Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?

Aller en bas 
5 participants

Lequel est le mieu?
Chien coup de coeur de la semaine
Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_lcap35%Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Chien coup de coeur du mois
Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_lcap0%Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sauvetage de la semaine
Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_lcap53%Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
Sauvetage du mois
Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_lcap6%Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sauvetage indéfinit
Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_lcap6%Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ton idée est nulle...
Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_lcap0%Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 10:24

avant de m'endormir une idée m'a parcouru l'esprit : et pourquoi ne pas mettre en page d'acceuil un cadre avec un chien mis à l'adoption ?
mais j'hesite entre un "coup de coeur du mois ou de la semaine" ou un "sauvetage du mois ou de la semaine" Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? 874442478 c'est vrai qu'il serai plus judicieux de mettre l'urgence du moment mais...les autres chiens? meme si ce ne sont pas des urgences...

Enfin, c'est vous qui choisissez :^^:


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 11:25

alors moi j'aime assez le coup de coeur de la semaine :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 18:28

bon, si vous avez des arguements afin de m'aider dans mon choix :^^:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 18:43

bon alors il y a déjà une catégorie urgence pour les chiens à sauver rapidement, alors un petit cadre "coup de coeur" ça pourrait être un petit plus, tu choisis le chien pour lequel tu as eue un coup de coeur chaque semaine (ou mois si c'est trop), ça veut pas dire que les autres sont moins bien c'est juste un petit coup de pouce pour un des chiens que tu as aimée promener.
maintenant ce serait bien d'avoir d'autres avis :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 20:00

tu marques un point wolfen mais le probleme avec les coups de coeur c'est que je risque de mettre (trop) de chien de velaine, du mordant ou carrement toujours les meme type de chien Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 9:52

je modifie qqch dans le sondage, vous pouvez voter plusieurs fois pour plusieurschoses, comme ca si ca peut m'aider a trancher
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 19 Nov 2006 - 14:13

ben je peux pas revoter sinon j'aurai mis de toute façon coup de coeur de la semaine ou sauvetage de la semaine :^^:
fais ce qui te parait le plus facile à gérer :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006 - 20:45

je remonte la suggestion :^^:
Revenir en haut Aller en bas
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 7:34

j'ai voté aussi :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 18:24

Je vois que le sauvetage de la semaine est en 1ere place... je continue de reflechir et de voir l'evolution des votes :;):
Revenir en haut Aller en bas
Igloo

Igloo


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2006

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 18:30

j'ai aussi vote.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 4:08

sauvetage de la semaine ca serra polus utile je pensse pour atirer les gents vers son histoire et l'adopteront peut étre plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Justine

Justine


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 19:21

Moi je suis assez d'accords avec wolfen car il y a déjà une rubrique pour les urgences... Mais si vraiment tu n'arrive pas à trancher tu peux mettre une semaine un chien coup de coeur de la semaine" et la semaine qui suit tu met un "chien sauvetage de la semaine"... et ainsi de suite ! Enfin ça reste qu'une suggestion... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?   Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent
» Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!
» Coup de coeur et photo du mois
» Faut-il laisser le coup de coeur de la semaine ?
» une mamé du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: