Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus

Aller en bas 
+22
bourguignon
Mao
Boz
nini
adélie
MORGANE
sophie
Zouzou
Laska59
adou54
colza
niagara
Mirtille
carrie
lilylechat
Nat
alibaba57
Huguette
pocco
setra
coraline
titite_54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 20:29

Sincèrement, vous avez fait un "travail" remarquable avec Eilyn, vous l'avez laissé aller à son rythme et elle avait énormément progressé, peut-être comme elle n'aurait jamais autant progressé dans une autre famille moins patiente. Ce n'est pas votre faute, c'est comme ça. J'espère de tout coeur que la miss va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 21:07

Merci Carrie :lignecoeur:
Et je vous annonce que vous aviez toutes raison: Eilyn est rentrée hier soir!!! :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Colza, Titite, je m'incline devant votre grande connaissance des chats, votre analyse était très juste!
Hier soir ma princesse s'est mise sur le bois de telle façon que je puisse la voir et dès que je l'ai appelée elle s'est mise à miauler et à se rapprocher. Dès que j'ai sorti les croquettes, elle a accouru et s'est roulée devant moi. Je n'ai pas cherché à la faire entrer mais j'ai appelé les enfants pour qu'ils puissent lui faire une caresse et 20mn plus tard, elle était dans la maison de son plein gré! Elle a apprécié les câlins avec un bonheur non dissimulé et a passé la nuit avec nous. Ce matin, elle a demandé à sortir mais n'est pas restée longtemps dehors...Je pense qu'elle est en train de comprendre qu'elle est à l'hôtel! Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 281155270 Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 281155270 Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 281155270
Merci à vous toutes! :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 21:11

Ca c'est une bonne nouvelle ! :furethappy: :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 21:26

:guitard: :guitard: :singecontent: :guitard: :singecontent: :singecontent:
C'était facile ! La maison est bonne donc aucune raison qu'elle change.
Je suis bien contente pour vous,ça me fait sourire car j'imagine votre joie à tous quand elle a enfin franchi la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 22:15

:singecontent: Tout est bien qui finit bien:c'est dur la première fois qu'ils découchent mais en fin de compte ils sont toujours heureux d'avoir un patte à terre :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 18:35

super !!!! quel soulagement pour vous !!! c'était sur , tout l'amour que vous lui avez apporté ne pouvait pas lui avoir servi à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 19:20

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Donald11

bravo petite Eilyn !

bien au delà de l'odeur de bonnes gamelles, la petiote a bien humé les émanations d'amour et de tristesse qui émanaient de sa maison...

:furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 11:46

Génial :furetcontent: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 11:48

Elle a dû vous entendre la sermonner de loin... Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 948162
Elle semble beaucoup plus sereine maintenant qu'avant sa "fugue". Avec le recul, je pense que c'était une expérience nécessaire pour elle (et du coup, une expérience de plus pour nous! Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 2752390508 ), pour trouver sa place. Elle nous submerge de ronrons et de regards langoureux, mais a bien du mal à garder sa blancheur, car la toilette ce n'est pas sa plus grande préoccupation!!! Elle revient souvent grise de ses explorations et ça ne semble pas la gêner! Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 948162 Entre nous, moi non plus...grise ou blanche, c'est ma princesse :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 12:48

La petite princesse veut découvrir le monde mais en revenant à la maison, elle vous prouve que vous êtes sa famille et qu'elle a aussi besoin de vous, c'est un joli cadeau. :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 54
Emploi : Employée de service
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge de l'ALDPA

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 17:35

Un grand soulagement pour son retour à la maison!! :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 19:29

tout est bien , qui finit bien !!
quelle belle histoire au final !!!! et quelle preuve d'amour la petite Eilyn vous fait là !!! je suis ravie qu'elle se porte si bien c'est vrai que peu importe sa couleur , c'est toujours votre Eilyn adorée ...
elle a vraiment la vie que beaucoup d'autres chats reveraient je suis assez fière de mon action et je ne vous remercierais jamais assez d'avoir sorti Eilyn de la vie de vagabonne pour la ramener a une vie pleine d'amour et de calins aupès de toute votre famille qui a l'air amoureuse des animaux comme jamais ... mercii encore !! bon dimanche a bientot :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 19:56

Merci Coraline! Mais je crois qu'Eilyn n'aurait jamais pu être ma princesse si tu ne t'étais pas penchée sur sa vie...Tu es la bonne fée qui s'est penchée sur son berceau et je pense que ça restera gravé dans un petit coin de sa mémoire (et de la mienne!). Non seulement elle est belle, mais en plus elle est intelligente! C'est un vrai régal cette minette!
J'essaierai de faire des photos quand elle rentre toute crottée... :lignecoeur:
Bon dimanche à toi aussi Coraline!
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 18:16

mercii beaucoup , je n'ai pas de nouvelles de son ptit fère qui lui aussi a été adopté mais j'espère qu'un famille pleine d'amour comme la votre a eu autant de patience pour le rendre heureux !!!!! j'attends alors les photos ... bonne semaine :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 17:44

Voilà les dernières photos qui confirment l'intégration d'Eilyn:

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Im000911

Eh oui, ma princesse se laisse renifler par Luna (qui pour l'occasion a essayé d'être un peu plus douce que d'habitude!)

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Im000912

Shadow aussi peut l'approcher sans craindre un coup de patte...

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Im000913

Même plus peur de rester toute seule à 30cm devant Luna!

Et celles-ci, c'est juste pour le plaisir:

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Im000914

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Im000915
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 17:49

Oh lala la dernière photo:lignecoeur: pourrait remporter le concours de la photo du plus beau chat(j'ai bouché les z'oreilles de mes 2 "fifilles");et puis la première pour la photo de groupe arrive trop tard mais les nouvelles sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 19:36

très futée cette petite beauté, elle a bien su finalement où il se trouvait son bonheur !

c'est royal cette entente collective ! j'imagine ta joie Nat, un peu comme moi quand je vois mes triplés en harmonie, à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux !

:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 19:46

:furetlove: Ouhaaa!!!! Qu'est ce qu elle est belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 20:09

Sur la dernière photos elle fait très "reine de beauté" !! une sublime louloute ... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 20:42

C'est un des plus beaux chats que j'ai jamais vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 20:56

J'adore :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 21:38

superbe !!!elle est magnifique !! bravooOOoo !! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 19:24

Eh oui, moi aussi je suis scotchée par tant de beauté...Le plus incroyable, c'est qu'elle est aussi gentille et intelligente que belle (je suis totalement objective en écrivant ça!) Encore un trésor d'Amance! Y en a des trésors dans ton grenier Colza!!! :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 20:38

Elle est splendide ta puce Nat :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 18:00

alors comment se porte la puce ??, Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinko un magnifique x de 7 mois aux yeux bleus..
» Adibou, lapin roux aux yeux bleus de quelques mois - SLPA Amance
» doug,un chaton blanc aux yeux bleus craquant de 2 mois en FA, refuge du mordant
» Jimmy poils longs roux yeux verts d'eau de 11 ans
» chaton de 2 mois dehors tricolore a poils longs 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: