Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus

Aller en bas 
+22
bourguignon
Mao
Boz
nini
adélie
MORGANE
sophie
Zouzou
Laska59
adou54
colza
niagara
Mirtille
carrie
lilylechat
Nat
alibaba57
Huguette
pocco
setra
coraline
titite_54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 18:11

C'est sur qu'il faut toujours un temps d'adaptation mais la petite est bien tombée avec toi et ta famille qui comprenait qu'un animal ne peut pas etre tout suite comme le veulent les adoptants.
Et puis la deuxième photo serait très bien pour le concours du mois:"votre animal et sa peluche":lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 18:43

Ouaou elle est devenu sublime, pis elle à fait beaucoup de progrés !! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 18:45

Super épanouie la miss, ça fait plaisir :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 17:18

Mais oui Lilylechat! Je n'avais même pas fait le rapprochement avec le concours! :surpris: Quelle nouille je fais... :pinguinlol: :pinguinlol:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 17:43

Nat a écrit:
Mais oui Lilylechat! Je n'avais même pas fait le rapprochement avec le concours! :surpris: Quelle nouille je fais... :pinguinlol: :pinguinlol:
Pas grave: on ne peux pas penser à tout:diable:
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 18:50

elle est superbe !! c'ets juste génial :singeroule: :singeroule: :singeroule: :singeroule: :singeroule: :singeroule: :singeroule: :singeroule: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 18:03

J'ai oublié de vous dire: elle adore se faire brosser! Elle ronronne comme un petit moteur tout en voulant jouer avec la brosse!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 20:38

Elle est M A G N I F I Q U E:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 19:18

Première approche hier du chien le plus calme:

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Im000818

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Im000819

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Im000820

Eh oui Morgane, c'est Barry le meilleur! :lignecoeur:

La demoiselle s'enhardit et aimerait passer plus de temps en bas avec nous! Donc, elle teste les chiens! Barry l'ignore et du coup il a même eu droit à un ou deux coups de pattes sur les oreilles, histoire de voir s'il était vivant! Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 3602195817
Quant aux deux autres, ils sont encore un peu trop remuants... Bientôt leur tour viendra 👼
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 20:22

oh trop cool les photos avec le chien !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 20:36

Mon ptit coeur, quel bonheur de le voir avec Eilyn, c'est vraiment un bon toutou barry, je n'avais pas de doute la dessus, toi non plus n'est ce pas Nat???
Il est quand meme magnifique ce ptit pere !!Eilyn aussi bien sur mais j'ai et 'aurais tjours une petite préférence pour barry!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 21:25

Wahh elles sont extra ces photos Nat :furetlove: La mini-puce avec le grand Barry !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 21:52

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 948162 trop mignon les deux ptit loulous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 22:55

Le gros ne fait même pas attention a la puce, le bon gros :lignecoeur:
La puce est magnifique :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 23:01

ces photos sont magnifiques !!!!!!

Eylin est une puce très épanouie et Barry est vraiment un bon chien !

à croquer tous les deux

:lignecoeur: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 18:49

la ptiite va tjrs aussi bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 19:15

Oui Coraline! Elle est toujours aussi adorable, elle se laisse même porter dans les bras par mes filles. Tout doucement ses craintes s'en vont et sa confiance en nous grandit. Ca fait deux jours qu'elle s'approche de + en + de Luna (un exploit car Luna est du genre bulldozer) Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 948162 et je pense que d'ici un mois ou deux elles réussiront à se côtoyer sans course-poursuite...
Elle est super intelligente et sait bien se faire comprendre! Un peu gourmande aussi... On en est tous complètement dingues (mais on ne délaisse pas nos autres poilus pour autant!) et on lui pardonne que son réveil soit règlé tous les matins sur 5 h...vivement le passage à l'heure d'été :pinguinlol:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 18:02

C'est le coeur lourd que je viens vous donner des nouvelles d'Eilyn: ma belle princesse a décidé de prendre sa vie en mains et ne veut plus rentrer à la maison! :sad:
Depuis le jour de Pâques Eilyn avait pris l'habitude d'aller faire un petit tour dans le terrain tous les matins et rentrait toute seule au bout de 15 à 20 minutes. Elle savait même pousser la porte de la cuisine pour entrer. Elle explorait chaque jour un peu plus loin et rentrait à toute vitesse faire le plein de sécurité.
Elle venait même de plus en plus avec nous à la cuisine et au salon, sachant que Luna ne lui faisait presque plus peur. On pensait qu'on arrivait à son intégration totale au sein de la tribu...
Et puis, mardi soir, elle a demandé à sortir vers 19h et on lui a ouvert la porte. Elle n'a jamais cherché à rentrer! Aucun autre animal n'a pu lui faire peur ou l'empêcher de rentrer, tous étaient au salon et dormaient (même les autres chattes!). Vers 20h, on a commencé à l'appeler: personne! On l'a appelée régulièrement jusqu'à 23h, sans résultat! A 23h elle a montré le bout de son nez: elle était dans les tas de bois du voisin ( il a un hangar rempli de rôles de bois) mais n'a pas voulu revenir chez nous malgré les stimulations (croquettes, mots doux, jouets...)
On est allés se coucher en laissant la porte de la véranda ouverte, au cas où elle veuille revenir pendant la nuit, et le lendemain matin il n'y avait qu'une de nos minettes dans la véranda (une avec qui elle s'entend bien), mais pas d'Eilyn... Je suis allée dans le hangar du voisin, j'ai aperçu ma princesse, je l'ai appelée mais elle n'est pas venue... Alors les enfants ont essayé à leur tour, encore une fois avec jouets et croquettes, mais ça n'a pas marché. Pourtant, à la maison, ça marchait toujours, les enfants réussissaient toujours à la faire sortir de ses cachettes!
Aucune trace d'elle toute la journée et le soir, j'y suis retournée et je l'ai vue. Soulagée, je l'ai appelée mais dès qu'elle m'a aperçue, elle s'est sauvée et est partie se cacher. Depuis mardi, c'est comme ça. J'ai passé deux jours à pleurer comme une madeleine, à l'appeler sans arrêt, à traîner dans le bois du voisin, mais ma princesse a fait la sourde oreille... 😢
J'ai eu la prétention de croire que les liens qu'on avait tissés avec elle pendant plus de 4 mois seraient plus forts que son besoin de liberté (d'autant plus que le mardi soir elle avait passé une heure sur mes genoux en me mettant des coups de patte dès que j'arrêtais de la caresser!) Je me suis trompée... Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle se sauve en me voyant. :sad:
J'ai prévenu les voisins, comme ça si elle avait un problème de santé, ils pourraient m'appeler. Je lui apporte à manger deux fois par jour (j'essaie de maintenir le contact visuel autant que je peux), en espérant qu'à force elle se laissera de nouveau approcher. Je ne veux pas la pièger pour pouvoir la séquestrer à la maison, je respecte son choix de liberté, sachant qu'elle ne mourra pas de faim (les voisin nourrissent mes chats depuis toujours même s'ils savent que ce n'est pas nécessaire!), qu'elle est trop sauvage pour qu'un humain puisse l'attraper, et qu'elle est stérilisée. Mais c'est très dur à encaisser cette sensation d'échec...malgré tout l'amour qu'on lui a donné.
Les chats nous apprennent l'humilité. Coraline, Estelle, je suis désolée de n'avoir pas su faire mieux. :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 18:48

C'est bien triste pour vous en effet mais il y des chats comme çà que malheureusement on ne peux pas retenir:mon pauvre Voyou passait ses journées et ses nuits dehors et malheureusement il est allé du mauvais coté de la maison où la rue lui a été fatale mais pour Eilyn c'est bien de garder le contact visuel et qui sait quand elle sera plus agée ou qu'il fera moins bon elle reviendra au foyer :;):
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 18:53

😢 je suis trés triste pour toi et tes enfants, si un jour ça m'arrive je pense que je serais aussi à pleurer comme une madeleine (voire deux!)...
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Localisation : st nicolas de port
Date d'inscription : 26/09/2008

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 18:59

Ce n'est absolument pas de votre faute , vous lui avez apporté tout l'amour dont elle avait besoin , les chats semis sauvages sont toujours comme ça , ma grand mère ayant également adopté un chat qui avait vécu jusqu'à l'age de 3/4 mois en liberté , sauvagement elle n'est pas du coup caline et passe aussi toute sa journée dehors , je pense qu'Eilyne a retrouvé son instinct de jeunesse , il est vrai qu'il est difficile de faire d'un chat qui a vécu une grande partie de son enfance en liberté un chat calin et qui est souvent a ma maison . J'vais lu dan sun 30 000 000 d'amis que le premier mois est décisif , si ils n'ont pas eu un contact avec les humains alors ils garderont leurs instincts sauvages . Je pense qu'il ne faudrait pas la nourrir elle reviendra d'elle meme si elle n'a pas à manger , si elle repointe le bout de son nez essayez de la garder quelques jours enfermés pour qu'elle se réhabitue a toute la famille ! elle a redécouvert son monde de liberté masi elle reviendra j'en suis sure tout les efforts fournis et l'amour que vous lui avez apporté ne peut pas disparaitre du jour au lendemain ... donnez nous des nouvelles mais ne vous en faites pas vous avez fait tout ce que vous avez pu , son instinct reprend le dessus mais vous n'y pouvez rien , rien est de votre faute , gardez espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 19:03

Tellement désolé pour toi j'imagine comment ça doit être dur à encaissé ..
Mais tu lui à offert tout ce que tu avait à lui offrir, tu ne peux pas t'en vouloir si elle à choisit un autre destin ...

Mais malgré tout je garde espoir pour toi et ta famille, car elle avait malgré tout l'air d'apprècier les câlins et ta tribu elle rentrera donc peut être après quelques semaines .. En tout cas je te le souhaite !

Courage Nat, allé Eilyn rentre à la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 19:20

Je pense perso,qu'elle a découvert la joie d'etre dehors.Les premières fois la peur la fait revenir maintenant elle aprécie le printemps.je pense pas qu'il faille perdre l'espoir,elle a vécu dehors,puis est restée longtemps enfermé,une fois qu'elle aura bien profitée je pense sincérement qu'elle reviendra profiter des caresses .
Comme ex:Titite et Nuage;quand elle l'a laché avec ses chats elle n'était plus trop caline les premiers temps (elle préférait "draguer" et découvrir la maison) puis maintenant tout est rentrer dans l'ordre.
et Nat ne jamais s'en vouloir,quand les enfants grandissent et découvrent la vie ,on ne s'excuse pas de na pas avoir fait mieux.
Moi j'y crois! Et en y attendant,je suis de tout coeur avec vous.
Continue à lui mettre de la nourriture qu'elle ne s'éloigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 19:35

oui, je pense comme Colza
même encore maintenant, parfois miss Nuage me fuit (punaise va ! lol) alors qu'aujourd'hui elle s'est vautrée + d'1 heure sur mes genoux à roupiller comme une bienheureuse...
la majorité des chats, c'est vrai que c'est quand ILS en ont envie

en ce moment, dans le parc qui entoure ma maison, il y a foule de matous en vadrouille, dont j'ai déjà pu en caresser quelques uns, mais en ce moment ils me fuient comme la peste
en fait, comme dit Colza, c'est le printemps, et comme pour les humains, ça donne vraiment envie d'espace et de ballades, les chats y sont particulièrement attachés
ce n'est pas de l'ingratitude, c'est de l'indépendance si chère aux matous

j'y crois aussi, elle reviendra la puce
elle a trop aimé les caresses et les jeux pour ne pas y revenir
ceci dit, je conçois ta peine car si cela m'arrivait avec l'un de mes triplés, je serais en larmes aussi

courage Nat, je pense fort à toi et à tes enfants, et j'espère de tout coeur que dans quelque temps, tu nous annonceras que la petite "fugueuse" est revenue auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 20:06

Merci pour votre réconfort les filles, vous êtes des amours. :pinguin: J'espère que le temps vous donnera raison... Quoi qu'il advienne, si ma princesse est heureuse dans sa nouvelle vie, c'est le plus important à mes yeux...même si j'ai des coups de blues! J'espère arriver un jour à ce qu'elle se sente à l'hôtel chez nous, comme nos 4 autres minettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus   Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paillette, 4 mois blanche poils mi-longs aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinko un magnifique x de 7 mois aux yeux bleus..
» Adibou, lapin roux aux yeux bleus de quelques mois - SLPA Amance
» doug,un chaton blanc aux yeux bleus craquant de 2 mois en FA, refuge du mordant
» Jimmy poils longs roux yeux verts d'eau de 11 ans
» chaton de 2 mois dehors tricolore a poils longs 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: