Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée

+21
didounette
sophie
isabea2
Anne
lilylechat
pocco
Shrimpy
Grateuze
faustine et cie
TaiGa
Mag
Crevette
Sab54
MORGANE
isa-béa
carrie
Sylvie
elvis1
Laska59
isabelle
titite_54
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 0:45

que dire ? vous dites vous-mêmes les choses si bien

oui, le regard de Dahlia et Dakota est très attachant et j'ai dans l'idée que tout l'amour de ces deux-là va vite vous être offert sans modération
... et vice versa...

je le vois, là-haut, le Poupou, avec la queue qui frétille de joie, de savoir ces deux compagnons de galère dans ce doux foyer et de savoir que Pôpa et Môman vont pouvoir continuer à donner leur amour

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 464183 Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 18:08

C'est une merveilleuse nouvelle cette adoption ! ils ne pouvaient espérer mieux. Partir ensemble et dans une famille aimante et patiente : le rêve !

Leur présence va adoucir votre peine, j'en suis sûre.
isa-béa

isa-béa

Féminin

MessageSujet: dahlia   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 18:45

petite info :

je voulais juste dire aux personnes qui s'intéressent au sort des deux DA que j'ai finalement pris pour habitude d'écrire chez DAKOTA (par hasard et non par préférence) et que j'imagine que vous l'avez tous remarqué...mais au cas où certaines personnes ne s'intéressaient quand même qu'à DAHLIA....

désolée, mais je ne m'en sortais plus...

merci à tous ceux qui se sont donné la peine de "jongler" entre les deux post...

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 78278
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 19:42

pas de souci isa-béa, on comprend bien. On remontera le post de dahlia quand on voudra des photos dessus lol
isabea2

Féminin

MessageSujet: triste nouvelle   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 10:18

coucou, c'est DAHLIA !

je voulais vous dire que je suis bien triste depuis hier, car j'ai perdu mon "frère", mon "amoureux" DAKOTA.

mes parents m'ont dit qu'il était au ciel, mais moi je ne comprends pas...je le cherche partout, je gémis, je me sens perdue...

ma maman attend vos conseils pour m'aider à surmonter cette absence, car je ne vivais qu'à travers lui...collée à lui...et maintenant tout le monde s'inquiète pour moi !

en plus tout le monde est trop triste autour de moi, même mon papa, et cela m'inquiète beaucoup...

si vous avez des idées pour nous aider à passer ce cap, merci d'avance

une bien triste Dahlia...
sophie
Setter gordon
sophie

Féminin
Emploi : assistante maternelle

Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 10:58

toutes mes condoléances pour son départ

lorsque Cannelle nous a quitté et laissé Ceven dans une déprime profonde on a repris un autre chien et cela s'est arrangé de suite

je sais qu'un autre chien Loupi, qui avait perdu ses deux compagnons de vie, déprimait aussi et la présence d'un autre chien (Youki en famille d'accueil) l'a beaucoup aidé

bon courage
isabea2

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 14:44

bonjour Sophie et merci...

avez-vous connu Dahlia ??
cela me fait rêver (pour elle) de penser qu'elle pourrait retrouver un autre compagnon.
mais il faut savoir que Dahlia est très craintive, que dans la rue elle n'accepte pas les autres chiens, qu'elle a toujours vécu "scotché" à Dakota et que nous n'avons jamais eu l'occasion ni le courage de la mettre en contact avec d'autres chiens.
Donc, nous ne savons pas...

De même les rares fois où quelqu'un entre chez nous, elle part se réfugier sous un bureau ou sous une chaise...elle ne se laisse toujours pas approcher par moi (au bout de 5 ans), si ce n'est pour se laisser attacher pour partir en promenade...Elle est plus proche de Gilles, mon compagnon, mais c'est tout juste.
Elle est vraiment restée toujours à l'écart, et surtout toujours près de Dakota.

Petite surprise, par contre, depuis qu'elle est seule, elle s'est tout de même rapprochée un peu de moi, en s'asseyant à mes pieds,quand je suis assise moi-même...mais pour quelques minutes...
Va-t-elle se "raccrocher" à nous ? peut-être...mais je pense malgré tout qu'elle reste plus à l'aise en compagnie animale...à suivre...

je voudrais bien ne pas remplacer Dakota (le terme à lui seul me fait mal) mais si je pouvais savoir que Dahlia le souhaite...je partirais en croisière pour lui trouver un papy ou une mamie qui lui apporterait la douceur qu'elle a perdu en perdant Dakota...mais comme dit, comment savoir que les "deux" vont se supporter ?!
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:46

Oh oui je me souviens de Dahlia toujours collée à Dakota...son départ doit être très dur à vivre pour elle Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 478406
Peut-être que cela lui permettra de se rapprocher de vous en effet...difficile de savoir ce qu'il y a de mieux pour eux...et même si vous décidez de reprendre un autre loulou, vous ne remplacerez jamais Dakota, vous commencerez une nouvelle histoire avec un autre poilu...
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Crevette

Crevette

Féminin

Nom de la structure: SPA Amance

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 15:26

Aïe Aïe Aïe , a ce point là la pupuce collée à Dakota.... Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 478406
isabea2

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 17:40

bonjour tout le monde, bonjour crevette ! oui à ce point, collée à Dakota ! elle faisait tout par mimétisme...
mangeait le même repas que Dakota (à savoir croquettes de régime puis "ration ménagère" préconisée par la véto pour Dakota...là elle ne mange plus ni l'un ni l'autre ; ne se nourrit que lorsque je lui propose une escalope de poulet...de même, Dakota mangeait beaucoup d'herbe ces derniers temps, elle le poussait presque pour lui manger "l'herbe sous les pieds". Elle ne mange plus d'herbe.
je pourrais vous donner des exemples à ne pas en finir.
aussi il allait dans notre chambre, elle suivait ! il retournait dans le salon, idem pour elle...
pour ce qui est de la nourriture, l'essentiel est qu'elle mange, je vais concerter la véto pour savoir avec quoi je peux accommoder les escalopes afin qu'elle mange un peu plus équilibrée.
mais quand elle lèche consciencieusement le panier en tissu de Dakota, pendant d'interminables minutes, elle me fait trop de peine. Et quand nous sortons, et qu'elle marche le nez à terre, tel un "chien policier" qui flaire une piste...elle fait pitié également, puis elle jette des coups d'oeil au loin, un peu partout, devant, derrière, et quand finalement elle ne voit "personne" arriver, elle ne veut pas continuer la promenade et rebrousse chemin...
Crevette, vous l'avez connue, que pensez vous que nous puissions faire pour lui redonner un semblant de sourire ? Pensez-vous qu'elle accepterait un autre chien ? car tout de même plutôt agressive dans la rue avec les chiens rencontrés.
Nous sommes trop tristes pour elle...merci à tous ceux qui peuvent nous faire partager leurs expériences...
didounette

didounette

Féminin

Nom de la structure: SLPA AMMANCE

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 17:07

Une bien triste nouvelle vient de m'être communiquée par isabea2 mais trop de peine pour pouvoir vous écrire pour le moment

Dahlia est partie rejoindre le paradis des animaux, grosse insuffisance cardiaque et respiratoire, décision difficile à prendre , mais le cœur de Dahlia était trop fatiguée, les poumons remplis d'eau, et elle s'est éteinte ce matin entourée de ses parents qui l'ont aimée pendant toutes ces années Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 582837

Beaucoup de courage à vous deux, dites-vous que de là-haut elle veille sur vous et vous aime autant que vous l'aimez
Repose en paix douce Dahlia Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 582837 Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 582837
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 13:32

Quelle triste nouvelle, cela doit être dur pour isabéa et son mari Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 582837 
Mais quelle belle vie ils ont offerte aux DA-DA...
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54

Féminin

Nom de la structure: Le Mordant

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 16:49

Bon courage Isa et Gilles :( Dahlia vous a quittés mais elle a retrouvé son frère de coeur Dakota, nul doute que tous les deux ont repris leur petite vie ensemble et veillent sur vous deux
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 19:19

Je pense aussi fort à Isabelle et Gilles et les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour Dahlia et Dakota. Grâce à vous ils auront connu une super vie, et ensemble en plus Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 245410
Comme le dit Coline, Dahlia a retrouvé son Dakota Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 682388
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
isa-béa

isa-béa

Féminin

MessageSujet: ma princesse...   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 17:47

"MA PRINCESSE", c'est ainsi que je t'appelais...pour moi tu étais une princesse !
si tu savais comme tu me manques !
en promenant Baboune, je ne supporte pas de voir de dahlias fleuris dans les jardins !

Merci à ceux qui l'ont connue de nous avoir témoigné votre affection...Gilles est bien malheureux : Dahlia a toujours eu davantage confiance en lui, et était plus proche de lui, si "proche" on peut dire, car elle est restée craintive jusqu'au bout. je me suis souvent demandée ce qu'elle avait bien pu endurer dans sa vie pour étre aussi peureuse.

elle avait des soucis de santé (coeur, urée....eau dans les poumons depuis une petite année) mais restait vaillante...à tel point que ce dimanche matin-là, son départ a été un choc !

pour ma part, je ne m'en remets pas, non pas parce qu'elle est partie (la vétérinaire me prévenait depuis un an qu'elle était "en rémission"), mais parce que lorsque j'ai appelé le vétérinaire de garde le samedi dans la nuit (1h du matin) il a refusé de me recevoir ; j'ai eu beau faire, il n'estimait pas les problèmes respiratoires que je décrivais assez importants pour me recevoir. J'ai fouillé sur internet, n'en ai trouvé qu'un autre qui m'a répondu qu'il n'était pas sur la liste de garde de ma vétérinaire personnelle et que du coup, il n'avait pas le droit de me recevoir ! (une sorte de charte entre eux, pour ne pas se "piquer" les clients, j'imagine...) Une honte !

j'ai fini par abandonner, m'endormir sur le canapé...quelques heures, et à présent j'ai honte de ne pas avoir su lui trouver un véto ! Le premier vétérinaire appelé a fini par nous recevoir à 9h du matin et, bien sûr, il nous a annoncé que l'issue la "meilleure" pour elle, était de l'endormir...

faute de quoi elle finirait par mourir dans les jours à venir, et peut-être en s'étouffant...

Oui, nous avons fait tout ce que nous avons pu pour nos deux dadas, mais je me ronge à me dire que je n'ai pas su assurer la dernière nuit : je pleure depuis huit jours et m'en veux terriblement...

Merci à Didounette qui a accepté de prendre le relais pour vous annoncer la triste nouvelle, et de l'avoir si bien fait. Je n'aurais pas fait mieux...

Pardon Dahlia, ma princesse, d'avoir failli cette nuit-là...je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas remué ciel et terre...je t'aimais tant, pourtant...

A présent tu es dans la même urne que Dakota : ça au-moins, j'avais pensé à le prévoir...

Et MERCI surtout d'avoir été l'adorable chienne que tu étais : tu ne nous a apporté que du BONHEUR tout comme ton frère d'ailleurs  Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 2371081705
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 18:00

Je joints mes pensées les plus émues à cette triste nouvelle et je te comprends Béa de te sentir "coupable de ne pas assurer la dernière nuit" j'ai mis du temps à me pardonner la dernière nuit dans mon Snow je me suis endormie 2 petites heures et il est parti avec sa discrétion habituelle. Je m'en suis terriblement voulue mais j'ai appris à me pardonner cette nuit car je sais au fond de mon coeur que mon chien lui m'a pardonné parce qu'il n'était qu'une boule d'amour.

Courage à vous
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 18:31

ne t'en veux pas Isa, tu as essayé mais les circonstances étaient contre toi puisqu'aucun véto n'a pu ou voulu se déplacer

perso, je te suis infiniment reconnaissante, reconnaissante pour avoir ouvert ta porte et ton cœur (idem pour Gilles bien sûr) à Poutchy, puis aux DA-DA, et maintenant à Baboune

je pense que tu ne réalises pas combien ces adoptions ont été "magiques" tant ces loulous ont attendu leur foyer, tant nous avions craint d'espérer inutilement une double adoption pour Dakota et Dahlia, et d'autant plus magiques qu'au fil de tes lectures, il était évident qu'ils avaient trouvé le meilleur foyer qu'il leur fallait

j'ai relu tout le post, ai souri en revoyant les photos, me suis rappelée les recherches de la petite fugueuse où nous nous retrouvions avec des poulets rôtis pour essayer de l'appâter, et surtout le soulagement énoooorme quand elle était retrouvée

et surtout, ai souri à te relire à chaque fois, lorsque tu décrivais les angoisses, les difficultés, les doutes, et finalement tu décrivais si bien... le bonheur !

ne t'en veux pas Isa, ni Gilles, là-haut il y a le gros Poutchy qui fait le fou avec les Da-Da et ils se racontent à leur tour les anecdotes de tous les instants passés auprès de vous, et s'ils sont au paradis il ne sont pas dépaysés car ils l'étaient déjà auprès de vous...

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 313188

Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 19:17

Rien à dire de plus que courage pour ces difficiles moments.
On se reproche toujours de n'avoir pas assez fait et pourtant eux savent que le maximum a été fait.
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 21:18

Je pense bien fort à vous deux en ces douloureux moments... Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 478406 Non tu n'as rien à te reprocher vis-à-vis de Dahlia, tu as fait ce qu'il fallait. Je suis persuadée que même si tu avais trouvé un véto à 1h du matin, il n'aurait pas plus pu la sauver. Son corps était fatigué et son heure était venue d'aller rejoindre son frère. Remuer ciel et terre n'aurait finalement pas changé grand'chose...
Elle savait à quel point vous l'aimiez, même si elle ne savait pas forcément le montrer, mais la vaillance avec laquelle elle a combattu la maladie prouve bien que c'était votre amour qui la portait. Vous avez apporté aux DA DA bien plus qu'on n'aurait pu l'imaginer, alors ne te laisse pas ronger par la culpabilité, dis-toi que tu as eu la chance de pouvoir l'endormir dans tes bras, sans souffrance et sans étouffement.
Plein de courage à tous les deux...
isa-béa

isa-béa

Féminin

MessageSujet: un ange de plus au paradis...   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 21:34

MERCI Karine, Titite, Liby et les autres...
Karine, tu m'as donné la sensation d'être moins seule dans ma détresse (culpabilité)
Merci Titite d'avoir relu le post, cela m'a fait du bien car moi je ne suis pas prête d'en avoir le courage...
Merci Liby : puisses-tu dire vrai, là aussi je me sentirais moins seule.

Le rappel de nos adoptions m'ont donné l'envie de passer un message à tous ceux qui me lisent :

"n'attendez pas forcément d'avoir un coup de coeur pour adopter un loulou ! les coups de coeur, ça aide, mais je suis la preuve vivante que ce n'est pas obligé, d'autant que de ce fait nous passons tous à côté de TRESORS que nous ratons !
Comme nous habitons relativement loin du refuge, nous avons demandé par téléphone aux bénévoles de nous proposer le chien qui aurait le moins de chance d'être adopté, qui attendrait depuis longtemps, etc...l'on nous a parlé de Dakota et Dahlia :
- je ne les ai vraiment pas trouvés attirants,pas très beaux (pardon, mes loulous...). de plus, nous n'avions pas forcément prévus d'accueillir deux toutous...
- je n'aimais pas les oreilles levées, j'adore les oreilles pendantes...
- j'ai un peu d'appréhension vis-à-vis des huskies, je trouvais qu'ils leur ressemblaient (de loin et dans le brouillard, je vous l'accorde...et encore, quelqu'un m'a tout de même un jour demandé si c'étaient des bébés huskies)
la suite vous la connaissez : nous les avons accueillis, non pas parce que nous avions eu un coup de coeur, mais par générosité, par souci d'aider, de donner du bonheur...
ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que les deux dadas nous le rendraient au centuple : finalement ce sont eux qui nous en ont donné du bonheur, du plaisir...et tant d'autres choses encore.
Au fil du temps, j'ai trouvé Dakota beau comme un dieu, et le regard de Dahlia émouvant au possible...
Après des débuts un peu mouvementés, ils se sont installés dans leur petite vie pèpère, toujours skotchés ensemble, se faisant des léchouilles. C'était magnifique à contempler ! Aucun programme télé ne m'a jamais donné autant de bonheur...

Moralité de cette histoire : DONNEZ du BONHEUR, vous le recevrez au centuple...
Notre histoire avec les deux dadas prouve aussi que ce qui est trop facile à obtenir n'a pas la même "saveur" que lorsqu'il y a quelques "obstacles" à franchir...

Pour ceux qui ont encore une petite place au chaud pour l'hiver à venir, allez vite à la "chasse au trésor" à Amance : ils vous attendent   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 586390  Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 486449819  Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 395461
isa-béa

isa-béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 22:22

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Img_1815
isa-béa

isa-béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 22:28

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Img_1816
isa-béa

isa-béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 22:36

MERCI Nat...

J'aurais dû prendre le courage d'écrire plus tôt. Je suis bien entourée, je ne peux pas me plaindre, mais je ne trouve ici que des témoignages de personnes qui ont la même sensibilité aux animaux que moi, et du coup, qui savent mieux m'apporter du réconfort.
Juste une petite précision, le départ de Dahlia, en soi, m'a énormément peinée bien sûr, mais mon problème de culpabilité se situe dans le fait que j'aurais aimé lui éviter d'attendre le matin, car elle ne parvenait plus à se coucher, quand j'ai expliqué cela au vétérinaire, il m'a dit "elle se couchera bien toute seule quand elle sera fatiguée"....
Je me suis trouvée impuissante et démunie, c'est cela qui m'a "démolie"...
Amitiés à tout le monde et surtout MERCI...

didounette

didounette

Féminin

Nom de la structure: SLPA AMMANCE

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 22:48

Magnifiques photos Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 395461 . Au revoir ma douce Dahlia, ton Dakota devait t'attendre là-haut mais maintenant vous êtes de nouveau ensemble. Je sais vous n'oublierai jamais vos parents d'adoption qui vous ont permis cette belle aventure, maintenant c'est à votre tour de veiller sur eux car ils sont bien tristes sans vous... Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 582837 Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 582837
isa-béa

isa-béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015 - 23:07

MERCI Didounette ... "Ton" Baboune se retrouve un peu désorienté à présent. J'ai vraiment le sentiment qu'il la cherchait les premiers jours...
Dahlia était si douce et si bonne qu'elle avait réussi à amadouer ta petite terreur de Baboune.
Même si leur "couple" n'avait rien à voir avec la dévotion qu'elle vouait à Dakota, elle le suivait partout quand même...Dahlia n'était vraiment heureuse qu'au milieu des siens, elle nous aimait probablement aussi, mais la gente canine la rassurait davantage...

Au revoir, ma princesse ... Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 395461
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant