Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée

+21
didounette
sophie
isabea2
Anne
lilylechat
pocco
Shrimpy
Grateuze
faustine et cie
TaiGa
Mag
Crevette
Sab54
MORGANE
isa-béa
carrie
Sylvie
elvis1
Laska59
isabelle
titite_54
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nat

Féminin

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 20:48

Ah oui, je comprends mieux ton sentiment de culpabilité isa-béa... Certains véto ne font pas ce métier par passion et c'est bien dommage... Moi aussi je me suis déjà laissée abuser par des vétos "sans compassion" et je me suis retrouvée désemparée, incomprise, avec cette rage au ventre après coup et ce sentiment de ne pas avoir été à la hauteur. Je suis bien triste pour toi d'avoir à ressentir ça.
Bon courage pour tous ces jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa

Féminin

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée   Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 21:24

Merci Nat...

c'est exactement ça ; pire, moi j'avais des envies de meurtre le 1er jour ! puis je lui ai souhaité des choses que je n'oserais pas noter ici...puis je lui ai souhaité, au minimum, de connaître la même réaction de la part de médecins ou d'infirmiers ou infirmières, le jour où il se trouverait confronté "humainement" à la même situation...
oui, effectivement, ce doctorat devrait être une vocation, et n'être accordé qu'aux personnes dotées d'humanité, d'amour véritable pour les animaux, et surtout à des personnes qui acceptent enfin l'idée que les animaux souffrent pareillement que les êtres humains, avec un handicap en plus : le manque de parole...c'est d'ailleurs tout ce qui leur manque, à mon sens...et c'est bien dommage...
merci pour votre soutien à tous, car effectivement je passe mal le cap, et j'ai dû avoir recours à des calmants pour "survivre"...
la peine, le deuil, c'est une chose, la culpabilité en est une autre...on se sermonne, on se dit qu'on n'a pas tout raté quand même, on revit quelques heures un peu plus paisibles, et tout à coup, sans crier gare, ça vous reprend aux tripes, au coeur, partout...et le chagrin est là, dans toute sa dimension...
espérons que le temps atténue un peu les choses....
merci à tous... Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia, croisée Cairn Terrier, environ 4 ans, stérilisée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4