Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Candy, 6 ans

Aller en bas 
+12
colza
Manly
Douni
lilylechat
Zouzou
Laska59
sophie
adou54
titite_54
pocco
carrie
Giseko69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 20:48

Ravie pour Candy et tes souvenirs de Felix sont très émouvants. Bonne continuation:marche:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 20:50

pas de souci Giseko, vous pouvez tjrs m'envoyer les photos, et autant que vous voulez, sur ma boite mail

trop contente que la belle aille beaucoup mieux !

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009 - 22:38

tendres souvenirs de Félix :

Candy, 6 ans - Page 2 Falix10

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 19:20

les dernières photos de la belle :

Candy, 6 ans - Page 2 Candyb10

Candy, 6 ans - Page 2 Citrou10

Candy, 6 ans - Page 2 Citrou11

Candy, 6 ans - Page 2 Citrou12

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 15:42

dernières photos de la jolie Candy :

Candy, 6 ans - Page 2 Candy010

Candy, 6 ans - Page 2 Candy011

Candy, 6 ans - Page 2 Candy012

avec son copain Citrouille rebaptisé Domino :
Candy, 6 ans - Page 2 Duo00111

:furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 16:13

Magnifiques photos qui respirent le bonheur! On sent bien les chats heureux et aimés chez vous! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 16:58

Y sont trop mignon sur la dernière photo!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 18:47

Toujours aussi belle la puce :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Giseko69

Giseko69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Candy va bien   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 17:15

Candy s'habitue à sa vie en famille (devient un peu moins solitaire) et s'accommode un peu mieux de la compagnie de Domino (ex Citrouille). Il essaie quand même de la dominer mais la belle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à le remettre à sa place (un coup de patte lui fait comprendre qu'il faut pas pousser le bouchon) mais il réessaye tous les jours.
Nous avons fait le vaccin primo et le rappel pour les 2. D'ailleurs j'ai rencontré nini lors du vaccin primo (elle a reconnu Candy dans le panier de transport) j'ai pu mettre un visage sur son pseudo. Bilan Candy : 3 k 350 et Domino : 4 k 900. Lors du rappel, elle faisait 3 k 500 et lui 4 k 800.
Ils ont eu droit au traitement des oreilles et une pipette pour Candy, puis vermifugage 3 semaines après pour les 2. Domino a eu une pipette à nouveau (vous aviez sans doute remarqué qu'il était un peu "dégarni sur les flancs et sur l'arrière). Il semblerait que c'était bien parasitaire comme le supposer le vétérinaire. D'ailleurs ses poils repoussent sensiblement.
J'aimerai mettre des photos par le biais de titite mais mon ordinateur ne veut plus détecter mon appareil photo. Dès que possible je ne manquerai pas de lui envoyer des belles (certaines valent le détour (expressions, attitudes...)


Candy, 6 ans - Page 2 281155270 :crabecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 18:33

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 18:36

:lignecoeur: QUE DU BONHEUR , sa fait plaisir ces temps ci ..
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 19:42

Cela fait longtemps que je n'ai pas envoyé de photos et des nouvelles de Candy et Domino : soucis avec l'ordinateur, et en plus il ne détectait plus l'appareil photo.

Ils se portent bien tous les 2, ils sont toujours aussi adorables.
Domino s'est refait une santé (il était dégarni et taillé en V). Aujourd'hui il a retrouvé un corps normalement proportionné et ses poils ont repoussé et sont brillants et doux.
Il y a toujours des petites bagarres entre eux mais ils s'entendent quand même. Nous sommes partis 1 semaine dans les Vosges et c'est mon père qui s'occupait de leur nourriture et leur litière.

Candy, 6 ans - Page 2 Candyd16

Candy, 6 ans - Page 2 Candyd17

Candy, 6 ans - Page 2 Candyd18

Candy, 6 ans - Page 2 Candyd19

Candy, 6 ans - Page 2 Candyd20

Candy, 6 ans - Page 2 Candyd21

Candy, 6 ans - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 19:53

Elle a toujours ses beaux yeux la miss, ils sont beaux tous les deux Candy, 6 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Giseko69

Giseko69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: CANDY n'est plus.   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 16:27

C'est avec beaucoup de tristesse et de larmes que je vous annonce que Candy nous a quitté ce jour. Il y a 3 semaines elle ne mangeait ni ne buvait plus et avait maigri. Nous l'avons emmené au vétérinaire qui après examen nous a dit qu'elle était fièvreuse. Il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire et donner un traitement de 5 jours d'antibiotiques. Le lendemain elle était mieux et réclamait à manger à plusieurs reprises. Les jours suivants elle avait repris des forces et tout semblait revenir à la normale. Candy était une chatte très indépendante et aimait beaucoup se cacher. Mais là depuis mercredi elle était "invisible". Je ne la voyais pas manger. Jeudi matin elle était dans le salon hagarde, la tête qui tremblait, ne tenant pas sur ses pattes, elle titubait tombait sur le côté. Impossible de monter dans l'arbre à chat. J'ai appelé le vétérinaire d'urgence, il m'a dit de venir immédiatement. Domino(Citrouille) miaule devant la porte et essaie de l'ouvrir après notre départ. 5 minutes dans la salle d'attente et nous passons. La vétérinaire l'examine, elle ne lui trouve pas de fièvre mais ses constations ne sont pas bonnes, elle fait une prise de sang, elle a un taux élevé de globules blancs, elle nous parle de pif, des maladies mortelles et nous dit qu'il n'y aurait pas de guérison possible si c'est le cas. Son cerveau a été touché. Elle lui fait des piqures sous-cutanée pour la réhydrater et 1 d'antibiotique, nous donne 1 boîte de pâté appetante. Elle nous dit de revenir samedi et plus tôt si ça dégénére. Que si son état s'améliore elle sera sous antibiotiques, sinon qu'il ne faut pas qu'elle souffre et la laisser partir. A la maison, elle refuse toujours de boire, de manger. Nous passons la soirée sur le qui vive, elle s'est mise en bas de l'arbre à chat dans le cube et n'en sort pas. Le lendemain matin elle bouge un peu mais un de ses yeux est complétement noir, j'essaie à nouveau l'eau et la pâté, elle lape à peine du bout des lèvres. Je l emmène et la dépose dans la litière, elle fait 3 gouttes d' urine. Elle se réfugie dans le bas de l'arbre à chat dès que je la dépose sur le tapis. Elle titube et tombe. J'ai si mal de la voir ainsi, je me sens impuissante. Je la caresse et veut la mettre sur moi mais elle ne veut pas rester. Son état ne s'est pas amélioré. C'est la boule au ventre que nous allons au vétérinaire, avec très peu d'espoir. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier et j'ai donc mis mes lunettes de soleil chez le vétérinaire, je n'ai pu les enlever. Le vétérinaire l'a examinée et nous a dit qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'il valait mieux la laisser partir pour qu'elle ne souffre plus. Mes garçons ont beaucoup pleuré hier. Le grand a voulu l'accompagner jusqu'au bout, ma fille, elle ne montre rien, elle garde tout à l'intérieur. Elle et son petit frère lui ont dit adieu une dernière fois ce matin. Moi, mon mari et mon fils nous l'avons accompagné jusqu'au bout, l'avons caressé jusqu'à son dernier souffle. Elle restera à jamais dans notre coeur à tous. Domino(Citrouille), lui qui d'habitude est un peu speed est calme depuis ces 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 18:50


aujourd'hui est un jour bien triste, après l'annonce du départ du papy Chipsou, voici la jolie Candy partie à son tour

j'ai beaucoup de chagrin pour ces deux minous qui avaient trouvé de bonnes familles

j'ai aussi beaucoup de peine pour toi Giseko, et pour les tiens, car il était si évident que la belle était très heureuse auprès de vous, et auprès de Citrouille/Domino

j'ai le coeur trop lourd pour faire un long message, je suis de tout coeur avec toi Giseko

repose en paix petite Candy tout en veillant à ta famille et à ton copain à qui tu vas terriblement manquer...

Candy, 6 ans - Page 2 582837 Candy, 6 ans - Page 2 582837 Candy, 6 ans - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 19:12

De bien tristes nouvelles aujourd'hui sur ce forum Candy, 6 ans - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 23:04

De tout coeur avec toi Giseko. Candy, 6 ans - Page 2 478406
Candy a eu une vie de rêve dans ton foyer et vous lui avez offert la fin la plus digne qui soit, entourée de tout votre amour. Merci pour elle et bon courage pour les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 10:16

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve... Candy, 6 ans - Page 2 478406 Candy, 6 ans - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Giseko69

Giseko69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 11:50

Merci pour vos messages, ça me met un peu de baume au coeur. Elle me manque énormément, son ronronnement était si fort qu'on l'entendait à l'autre bout de la pièce. Quand on mettait son oreille contre elle et qu'on fermait les yeux ça donnait l'impression d'avoir un massage relaxant, d'être léger. Par contre elle avait une petite voix. Elle poussait des petits cris pour nous appeler et nous réclamer à manger. Domino (ex-Citrouille) c'est l'inverse : grosse voix et ronron discret. Il ne nous quitte plus d'une semelle, il regarde autour de lui. On espère qu'il ne va pas déprimer aussi. Même s'ils se chamaillaient, ils dormaient souvent côte à côte. La nuit il l'appelait souvent, la miss aimait sa tranquillité et trouvait toujours des cachettes. Elle lui appris à griffer sur l'arbre à chat, à "malaxer" avec ses pattes quand il va se coucher. Ils se piquaient la place dans l'arbre à chat à tour de rôle. Mais depuis l'épisode fièvreux, elle n'y montait plus. Les trois derniers jours, elle se réfugiait en bas de l'arbre à chat, elle n'avait plus la force de sauter. Ca fait toujours mal, je me dis qu'elle ne souffre plus maintenant, mais la boule dans la gorge et les larmes sont toujours là. Ellle nous manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 19:15

Quel choc... J'imagine comme ça doit être dur pour vous... De tout coeur avec vous dans cette épreuve Candy, 6 ans - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy, 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy, 6 ans   Candy, 6 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy, 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candy type fox terrier née en 09.2010 - refuge ALDPA
» Candy et Laika
» Candy Baby, Rottweiler, née en 06/2007, visible à Am
» Candy, chatte grise et blanche, stérilisée, 6 ans
» 2 chihuahua : Candy et Pancho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: