Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Looked Berger alemand de 10 ans

Aller en bas 
+22
Manly
superJo3
farandole57
MORGANE
chris6230
titite_54
niagara
TaiGa
claudia
Sab54
shirley
Laska59
carrie
adou54
Chachou
annabelle
Nat
faustine et cie
lilylechat
alibaba57
nini
Mirtille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 18:48

Qu'il est beau!!! J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 19:42

annabelle a écrit:
Rocky le labrador braque noir ?

Oui de lui :;):
Revenir en haut Aller en bas
shirley




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : nancy
Emploi : ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Date d'inscription : 19/01/2009

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: look   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 11:02

:up2: : acceptez vous les familles d accueils ,
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 18:49

Non pas de famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 54
Emploi : Employée de service
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge de l'ALDPA

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 19:46

Une gentille famille pour le pépère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 19:18

Looked est toujours au refuge.
Il apprécie les grande promenade (la derniere fois, 1h20 rien que pour lui) et c'est qu'il tient très bien la route ! Il galope meme ! Mais il a toujours tendance à vouloir faire demi-tour rapidement si on ne le force pas un petit peu. Il fait aussi un peu de cinéma pour pas rentrer dans son box, il aime pas ça le box, il est toujours tout seul alors qu'il ne supporte pas la solitude.
Il ose maintenant se montrer affectueux, mais juste un peu, non pas qu'il soit indépendant, on voit qu'il crève d'envie de se mettre contre nous et de ne plus bouger, mais par pudeur ou par peur d'aimer un nouvel être humain qui un beau jours ne serai plus là pour lui. Il donne l'impression de se protéger sous une carapace. Mais en creusant un peu à la petite cuillère on découvre un Chien en or, un Chien dingue des humains ... oui c'est cela, un dingue des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 19:30

Ton texte le decrit vraiment très bien mirtille, tes phrases sont belles, j'adore :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 23:13

Looked est toujours au refuge ... enfin, je dis ça mais en allant au refuge je n'espère même plus qu'on m'annonce un jours son adoption, moi j'ai perdu espoir. C'est vrai, il faut se rendre à l'évidence ! Qui voudrait d'un BA de 11 ans ? Qui en plus ne supporte pas la solitude ! Et puis bon, il a un physique de Berger allemand, c'est pas assez orignal, il est trop banal notre Looked ... Pourtant lui ne baisse pas les papattes ! Il va voir tout le monde en promenade, il remue la queue et se montre amical, c'est bizzare, les gens ne le regarde même pas lorsqu'il fait cela (alors que lorsque je sors d'autres Chiens comme Cerise, Téquila ou meme Toby, tout le monde craque ou sourit). J'ai beau lui dire "nan mais rêves pas mon vieux, profites de ta promenade et t'occupe plus des gens", il continue a persévérer, l'espoir fait vivre comme on dit !

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Looked24

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Looked25

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 13:16

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 826872 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 16:44

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 478406 J'aimerais avoir une plus grande capacité d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 17:00

Il attend ...

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Looked26
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 19:32

Aujourd'hui, je laisse Looked parler ...

"Je suis Looked, vous le savez déjà je crois. J'ai 11 ans et cela fait un certain temps que je suis ici, je ne pourais vous dire combien de jours ou de mois, ici au refuge, on perd vite la notion du temps vous savez, tous les jours se ressembles, le matin on m'ouvre ma cage, je sors pas longtemps dans le parc pour faire mes besoins, l'employer du refuge nettoie mon boxe, remplit ma gamelle et me renferme. Après, je passe ma journée à attendre, toujours le même paysage, c'est lassant. Parfois, une bénévole vient et me sort. La première fois, j'avais cru qu'elle me prenait avec elle, j'ai été idiot. C'est aimable de sa part de me sortir, ça brise un peu mon quotidien mais je m'en moque un peu, moi ce que je veux c'est quitter cet endroit pour toujours et ne jamais le revoir.
En promenade, elle veut toujours me caresser, me donner de l'affection ... je crois qu'elle m'aime beaucoup, qu'elle se soucie de moi. Je n'ose pas l'aimer à mon tour, même si je commence à la faire rentrer dans mon coeur malgrès le fait que je le ferme. Je sais qu'un jour, elle ne voudra plus de moi, elle passera devant ma cage sans même preter attention à moi, les humains sont comme ça, ils vous jettent quand ils ne veulent plus de vous. Je ne veut pas souffrir de nouveau, je souffre déjà tant, mes blessures dues à mon arrivé ici ne sont toujours pas cicatrisées, elles ne le seront sans doute jamais.
Je suis seul tout les jours, je n'ai jamais supporté la solitude, déjà quand mes maitres bien aimés s'en allait faire les courses je détruisais tout tellement j'angoissais, ici, je n'ai rien à détruire ... J'ai l'impression par moment de devenir fou, fou de chagrin. Il n'y a que la nuit que j'aime, je m'endor dans la nuit noire et m'envole aux pays des rêves, c'est seuleument dans mes rêves que je suis libre et heureux.
Le lendemain matin, je me réveille, et tout recommence.
Budzy, qui est dans la cellule d'à coté s'est un jour confié à moi, il ne m'aime pourtant pas, mais c'est comme ça, quand on est malheureux, on a besoin de quelqu'un à qui parlé, il m'a un jour dit que certains refuges euthanasiait leur pensionnaire, et qu'à son arrivé ici, il y a de nombreuses années maintenant, il avait eu peur que se soit le cas ici. Il est heureux de savoir que non, qu'il peut continuer à croire au bonheur et à savourer avec délice les promenades, les carresses et la nourriture. Il a une sacré force de caractère Budzy ! Il sourrit souvent, il est optimiste, moi je n'ai pas de chance, je ne suis qu'un vieu sensible qui aurai aimé se retrouver dans ces refuges qui euthanasient ...
Vous le savez surement, les Chiens ont leur sourir dans la queue, ma queue ne bat plus depuis que je suis ici ... Je ne comprends pas comment certains compagnons de taule arrivent encore à sourir ? Personnellement, je n'ai aucune raison de sourir, en fait, je crois que mon sourir s'en est allé. Peut etre qu'un jours, vous trouverez par terre, un sourir terne et fragile venu des enfers, ce sera surement le mien, vous pourez le garder, ici je n'en ai pas besoin, car seules mes hurlements de désespoir s'accompagnent avec mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 19:37

Myrtille ça suffit! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 582837 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 582837 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 19:44

Oh Mirtille t'es affreuse tu m'as donné les larmes aux yeux looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 478406 !
C'est si vrai ce que tu écris ... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 664551 Pourquoi il n'y a pas une bonne âme pour Looked looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 938619 :priere:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 20:29

Ton témoignage est bouleversant Looked(d'autant plus que je suis impuissante pour t'aider)mais je t'en pries ne rennonces pas,ne baisse pas la queue;il y a de l'espoir avec les bénévoles et certains humains choississent des chiens agés et les rendent heureux;alors tiens-bon et accroches-toi à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 20:44

Oh Mirtille c'est bouleversant...et tellement vrai malheureusement... ça me renvoie à mon impuissance en tant que bénévole de ne pas pouvoir faire autre chose que les promener et leur apporter quelques caresses... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 582837 La vie est tellement injuste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 22:03

Ce que tu as écrit Mirtille ets vrai et très touchant, j'avais, comme Claudia, la larme a l'oeil, Looked a su si bien raconter son histoire looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 582837 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 829813
J'esp_ere que le petit père trouvera une famille looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 938619 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 884592 :priere:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 17:22

Eh ben ça y est, je pleure! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 176954 Mirtille, on ne pourrait pas lui faire une affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 17:28

Nat a écrit:
Eh ben ça y est, je pleure! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 176954 Mirtille, on ne pourrait pas lui faire une affiche?
C'est en cour de création
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 19:16

Looked ton texte m'a émue aux larmes....mais silteplait,meme si c'est dur, fais encore un peu confiance à l'homme, juste un peu, ce maitre que tu attends existe quelque part il faut juste que vos routes se croisent..crois y encore et toujours, de toute tes forces ,tant que tu peux .
En attendant profites de ces quelques instants de bonheur volés avec les bénévoles, meme si ils sont brefs et courts, méme si c'est vrai que c'est si peu sur 24 heures....ce sont tous des gens qui aiment les chiens comme toi et tous tes compagnons d'infortune et je te jure, Looked, qu'on aimerait tous pouvoir faire tellement plus ,et que si toi, tu culpabilises de ne pas savoir ce que tu as fait pour mériter d'etre la, nous on culpabilise aussi certains jours face à notre impuissance....
papouilles à toi.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 20:10

niagara a écrit:
Looked ton texte m'a émue aux larmes....mais silteplait,meme si c'est dur, fais encore un peu confiance à l'homme, juste un peu, ce maitre que tu attends existe quelque part il faut juste que vos routes se croisent..crois y encore et toujours, de toute tes forces ,tant que tu peux .
En attendant profites de ces quelques instants de bonheur volés avec les bénévoles, meme si ils sont brefs et courts, méme si c'est vrai que c'est si peu sur 24 heures....ce sont tous des gens qui aiment les chiens comme toi et tous tes compagnons d'infortune et je te jure, Looked, qu'on aimerait tous pouvoir faire tellement plus ,et que si toi, tu culpabilises de ne pas savoir ce que tu as fait pour mériter d'etre la, nous on culpabilise aussi certains jours face à notre impuissance....
papouilles à toi.


C'est beau niagara looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 556267 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 586390 pour ce Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 20:32

Adopté looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 20:36

hé hé ! un p'tit coeur a été touché par ton message Looked !

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 88867 :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 23:19

C'est Myrtille elle m'a forcé......

Nan en fait c'était prévu qu'après Max il y aurait Looked, voilà c'est chose faite (et ça suffit! rajouterais Bibi).
Pour le moment il n'a rien détruit du tout, donc si il venait à détruire ce serait ma faute, une erreur dans MON comportement qui le ferait détruire.
A ce titre je remercie beaucoup Niagara et Seb pour leurs précieux conseils.

Il s'entend trés bien avec Max se font des bisous et tout, sauf à l'heure de la bouffe là il n'y a plus d'amitié qui compte.
Princesse ne l'intéresse pas du tout et avec Sista quand elle aura fini de le bouder ça devrait aller.

Voilà je l'adore, il est génial (tous mes chiens sont merveilleux et les plus beaux du monde, j'ai quand même un sacré bol!) et je vous jure que c'est dure de pas lui faire un énorme câlin quand je rentre et qu'il se tortille comme un petit vers pour me faire la fête (ça c'est vraiment tréééééés dur). Mais bon.....

Pour la petite anecdote Bibi a dit 'il est magnifique" c'est la première fois que je l'entend complimenter un chien depuis la mort du BA qu'il y avait chez son père....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 23:49

Super pour Looked, il va goûter au bonheur maintenant! Bravo Faustine, tu nous montres encore une fois de + ton grand coeur! :amen: looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 464183 :pompomgirl: :rêveuse: :Lapin: looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 419668 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 893923 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 418571 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 14921 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 420928
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Looked Berger alemand de 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marius berger alemand 1 an
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: