Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Looked Berger alemand de 10 ans

Aller en bas 
+22
Manly
superJo3
farandole57
MORGANE
chris6230
titite_54
niagara
TaiGa
claudia
Sab54
shirley
Laska59
carrie
adou54
Chachou
annabelle
Nat
faustine et cie
lilylechat
alibaba57
nini
Mirtille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 12:37

Fait ce matin le tabasco chef!

La planche a tenu bon, l'est fier le Bibi, du coup l'a attaqué la porte le Look!
Et pis cette nuit a ré-arrangé la chatière encore un peu, bientôt y aura plus de trou de chatière que de porte....

Haaaaa c'est quand même pratique d'habiter dans une maison déjà délabrée! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 471566
Surtout que cette nuit mon pauvre Maxou a eu une fuite urinaire version piscine.... le pauvre .... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 664551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 14:32

Ah ah ! j'ai trouvé la surprise que tu me réserve cet aprèm. Je viens de voir l'adoption de Looked, je viens seulement de regarder mais c'est super de ta part Faustine quand je pense à tout ce que ça représente........... Bon j'espère une chose, notre Maxou ayant tendance à copier sur les autres, qu'il ne fera pas les mêmes bétises que Looked, vu son âge je ne pense pas sinon il va y avoir du boulot pour Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 19:21

Quel phénomène celui là ! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 13:42

Grâce a une nouvelle idée de Sebast1 une journée et demi et une nuit sans rien grignoter.... c'est super!
Peut être qu'on tient le bon bout!
Ce matin Looked a été au jardin tout seul avec Sista et ça c'est une grande première et c'est aussi une bonne nouvelle: il se détache de moi un peu (pas trop hein!).

Pitite photo de ce matin
looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Cimg0614

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Cimg0615

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Cimg0616
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 14:02

qu'il est beau Looked !!!

et la tête du Maxou sur la dernière photo ! mdrrr
d'un air de dire : ah bah non ! sérieuse concurrence face à mon harem !!! pffff !

:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 14:05

on peut connaître l'idée de sébasti1 ? ça peut toujours servir à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 14:59

Ouf, ça s'arrange, génial !!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:18

SUPERBES PHOTOS looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:43

Ah non la gueule ! Il est trop mignon sur ces photos et ... le regard ! Encore une fois, un regard totalement différent ! Il respire le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 8:08

sébasti1 a écrit:
Mets du tabasco sur la planchette il n'y retournera plus looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 3516371670

C'est celle la non ?
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 15:36

Wahou, les photos sont splendide, le Looloo est épanouie looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 556267 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 19:28

Zut ! j'ai trop discutaillé du coup j'ai loupé Looked looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 582837
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 19:50

carrie a écrit:
Zut ! j'ai trop discutaillé du coup j'ai loupé Looked looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 582837

Moi je l'ai vu avec sa gentille petite maman mais je n'ai pas pu m'approcher parce que j'avais un autre chien looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 22:32

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 464183 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 464183 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 464183 J'ai pu faire sa connaisance cette aprem ... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 556267
Bravo pour cette belle adoption, encore !! Tu fait très fort .. :amen:
Entre nat et toi nos vieux loulous ont de la chance ... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 6:40

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 9:13

Citation :
Zut ! j'ai trop discutaillé du coup j'ai loupé Looked looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 582837

ça m'étonne de toi Carrie, mon gros défaut serait-il communicatif ???? looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 507985

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 402504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 10:57

Je suis allée voir mon Maxou mardi et par la même occasion Look. c'est un berger adorable, il s'entend très bien avec Max, Princesse apparement il l'ignore, par contre il embête de temps en temps Sista qui se rebelle et le bon gros pépère s'en va tranquilement. En tout cas "chapeau" à Faustine et à "bibi" (il faut pas l'oublier quand même) ce n'est que du bonheur, tout ce petit monde cohabite à merveille, c'est vraiment super encore un grand bravo Faustine
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 14:15

sophie a écrit:
on peut connaître l'idée de sébasti1 ? ça peut toujours servir à d'autres !

Que le respect des règles de vie entre un maitre et son chien looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 3516371670
Le chien reste à sa place et n'a que ce qu'il mérite ..... ll y a d'autres petites choses importantes mais comme tous les cas sont différents ca ne s'écrit pas sur un forum looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 796448
Séb looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 78278
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:17

Merci à tous mais n'oubliez pas que je n'ai aucun mérite, TOUS MES ANIMAUX SONT MEEEEEERVEILLEUX looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 556267 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 556267 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 556267 !

En ce qui me concerne on va dire que lorsque j'arrive à la maison Look ne sent plus sa joie donc Seb m'a conseillé de ne lui dire bonjour qu'une fois le Look assis et calme, c'est pas vraiment évident mais visiblement ça fonctionne mieux que la technique qui consistait à l'ignorer puisqu'il ne détruit plus depuis qu'on a commencé.
En outre cette technique a un avantage énorme: je peut faire un calinou à mon chien quand j'arrive.

Voilà en tout cas encore merci à Seb, mon sauveur.... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 8:46

c'est ce que je fais aussi avec canelle car elle fait pipi de joie !
j'attends qu'elle se calme et ensuite je la caresse
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 22:44

Allo Faustine :coucoubéta:
Quelles sont les nouvelles du bon Looked ?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 20:42

Je l'aiiiiiiiime!!!!!

Il est génial....trés affectueux, trés obéissant, un peu turbulent mais bon, ça passera avec l'age :vert:
Je suis obligée de sévir pour qu'il ne me suive pas partout ou je vais, alors pour feinter il va au panier, oui, mais au panier le plus proche de moi.
Il ne détruit plus depuis un bon bout de temps, à peine un petit coup de croc dans la porte déjà bien entamée le lendemain des jours de congés, et encore je ne suis pas sure qu'elle ne tombe pas toute seule en lambeaux.
Depuis que Bruno s'occupe souvent des gamelles tout se passe bien avec lui aussi (d'ailleurs depuis qu'il fait les gamelles je n'existe plus pour Max!).

Il est trés beau surtout depuis qu'il a pris une bonne douche, je n'aurais jamais pensé qu'un chien puisse avoir autant de poils, c'est dingue cette qualité de poils, sous poils et sous sous poils qu'a le BA! Il ne lui reste plus qu'a prendre quelques kilos et ce sera un apolon....

Coté santé en pleine forme, seuls ses yeux trahissent son age.
Dés la fin de l'été je lui fais enlever tous les kystes sébacées qu'il a partout (celui du collier est prêt à exploser...) et aussi je le ferais castrer car il a une tumeur à la prostate que je n'espère pas cancéreuse.
Les analyses de sang sont bonnes.

Il s'entend à merveille avec mes chats et mes chiens (depuis Max je ne teste plus avec les furets).
Bref c'est cool, j'ai bien choisi ma dernière recrue.... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 556267




Je demanderais à Bibi de le filmer en séance calins par ce que moi toute seule j'arrive pas et je pense que celles et ceux qui l'ont connu seront étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 21:29

En tout cas, il est très à l'aise chez toi! :glace: Et le bon Max qui vient s'assurer que tout va bien pour ta fifille! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 395461 Une petite vidéo qui respire le bonheur, ma foi! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 3516371670 :smak:
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 1:13

Sympa, voilà un Look heureux et avec des potes pour jouer looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 3516371670
Merci pour la vidéo Faustine looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 78278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 10:59

Un peu en retard pour regarder les photos mais en ce moment je suis débordée (confiture, conserves, etc...)
Superbe les photos de Look, et Sista qui le contemple quand il se roule dans l'herbe, et Maxou qui se pose des questions ???
Tu sais si c'est Bruno qui s'coccupe des gamelles, Maxou t'oublie un peu, il ne voit que la "bouffe" le gros gourmand.
Tout ça c'est magnifique, j'espère seulement qu'il n'y aura rien de grave avec tous ces kystes !!! Tu nous tiens au courant hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Looked Berger alemand de 10 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marius berger alemand 1 an
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: