Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Looked Berger alemand de 10 ans

Aller en bas 
+22
Manly
superJo3
farandole57
MORGANE
chris6230
titite_54
niagara
TaiGa
claudia
Sab54
shirley
Laska59
carrie
adou54
Chachou
annabelle
Nat
faustine et cie
lilylechat
alibaba57
nini
Mirtille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 1:05

Super !!!
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 8:00

Il en a de la chance, ce beau loulou !!! Enfin !!!looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 8:48

ah bah oui, la Mirtille, elle a dû sûrement te forcer à donf.... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 466264

même si je ne doute pas que son texte superbement touchant a pu rachever de te convaincre

mais dis moi, je voudrais vraiment savoir, est-ce que Looked remue enfin à nouveau la queue ????? sans doute que oui quand il se tortille comme un ver ?

grosses caresses au quatuor cânin dans la maison du bonheur

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 9:21

c'est super ca looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183 Enfin une famille digne de lui, plein de papouilles au ptit pere et merci pour lui, il arrive un moment ou on a plus de mots face a la générosité de certains et la c'est mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 9:24

merci a toi ( faustine ) et bibi pour lui looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 9:49

Alala j'avoue que depuis que je sais que Looked est enfin heureux, qu'il est chez faustine, je saute partout dès que je pense à lui looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 377597 Quel bonheur de savoir qu'il ne déprimera plus jamais looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 147102
Ah oui et sa queue ... il doit sourir à nouveau maintenant, moi qui ne l'avais jamais vu remuer la queue j'imagine que maintenant ce doit être un véritable ventilateur ! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 11:35

Bravo !
Je suis toute émue moi maintenant :idiot: looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 377597 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 395461 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 11:56

Grosse émotion déjà en voyant Looked déplacé dans "ils ont trouvé une famille" et cerise sur le gateau QUELLE FAMILLE:un grand jour vive l'ETE looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 12:33

genial ! bravo faustine ! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 508889 :Lapin:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 12:53

Ha mais oui qu'il la remue sa queue! Je vous ferais une vidéo....

Mais en fait ce chien je l'ai pris en laisse il est monté dans ma voiture précipitamment et puis il m'a regardé, j'allais refermer le coffre alors il a commencé à descendre (genre j'y crois pas...), je lui ai dit "reste" et il a reculé tout vite.
Le trajet c'est déroulé dans le calme, les présentations aussi et ça faisait pas 5mn qu'on était à la maison qu'il a changé, mais vraiment, j'exagère pas, méconnaissable, content, jovial, trés proche de l'Homme, alors qu'au chenil il ne m'avait même pas regardée.
Vu la vitesse à laquelle il s'attache il a du être trés déçu de se retrouver deux fois en chenil (même si il semblait beaucoup aimer un des Soigneurs) et vu l'intensité de son attachement c'est normal qu'il soit destructeur, je fais trés attention à ce que je fais au départ et à l'arrivée mais une caresse est si vite arrivée (c'est dur de pas pouvoir toucher son chien alors qu'on est nous aussi supers content de le retrouver...) que je suis prête un jour à rentrer et à ce que la solitude ait dépassé ses limites...
Je crois bien que c'est le chien qui s'est le plus vite attaché à nous (en même temps 5mn, pour faire plus vite c'est pas évident).

Ce qui me plait énormément chez lui c'est qu'il est vraiment gentil avec mes 3 autres poilus et c'était trés important car comme il est trés en forme il fallait absolument qu'il soit doux avec mon Max et ma Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 13:01

Je lis chacun de tes mots avec délice looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 260905
J'avoue ne pas être étonné qu'il se montre si attachant, son comportement au refuge était loin d'être naturel pour un Chien qui, dès qu'il recevait une caresse, la savourai sans vouloir le montrer ... Looked m'a beaucoup touché lorsqu'il était au refuge, son caractère était si particulier, on sentait qu'il aimait les gens mais qu'il n'osait pas aimer ... D'ailleur le coup avec la voiture en est une preuve ! Heureusement pour lui, le refuge il ne connaitra plus, maintenant c'est la porte du bonheur qui s'ouvre à lui !
Ah ! Et que j'aimerai le voir remuer la queue ! C'était bien le seul Chien qui me faisait la fête sans la remuer ... et c'est bien le seul Chien que je n'ai jamais vu battre de la queue.
Quel bonheur ! Merci à toi faustine pour ce que tu as fait pour lui looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 16:49

Faustine, c'est géniale pour toi, je lis ces nouvelles avec le sourrire jusqu'au oreille looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 377597 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 556267 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 2752390508 Meci pour Lui,
mais... on attend les photos nous looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 670227 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 948162 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 260905
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 19:00

super :pompomgirl: :pompomgirl: vraiment merci pour lui Faustine!! t'assures "grave"!! (et Bibi aussi!!) quel bonheur de le savoir dans une famille comme la tienne. si tu as des soucis tu peux me contacter sans probleme mais d'aprés ce que je vois je pense que tout a l'air d'aller!!!! n'oublies pas les photos!!! papouilles à tout ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 19:43

Surprise je n'avais pas vu qu'il avait trouvé bonheur!! Larme de joie ce coup ci! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 556267
looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 14921 Faustine!
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 20:04

faustine et cie a écrit:
.......Je vous jure que c'est dure de pas lui faire un énorme câlin quand je rentre et qu'il se tortille comme un petit vers pour me faire la fête (ça c'est vraiment tréééééés dur). Mais bon.....

Sois patiente quand il aura pris les bonnes habitudes tu pourras de temps en temps looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 689148
En attendant ne nous remercie pas, c'est plutot à nous de te remercier de l'avoir adopté looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 420928
Je sais que ça va marcher et que Look va savourer des jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:38

Ah lala pauvre Looked... Ca y est, il va goûter à la discipline de fer de Faustine looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 948162
C'est génial pour lui, il avait l'air d'en avoir tellement besoin de sa famille looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 395461 Je suis du même avis que Fanny: looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 14921 Faustine !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 12:43

Vache c'est du lourd encore cette histoire....je n'ai jamais regardez son post avant, mais rien que de savoir que c'est toi faustine qui l'a pris, c'est d'un émouvant....bah oui parce que je sais bien que c'est pour le sauver, pas pour te faire plaisir..bien que ça le devienne forcèment ton plaisir....Bravo Marina...ça commence jeune chez toi l'arche de Noé...t'attend pas la retraite finalement, ça part fort , c'est extra...et puis quelle energie.... looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 13:05

Pas encore de photos mais un truc quand même dingue:
J'ai une porte ou il manque un carreau à à peu prés 1m20 du sol, le carreau fait à peine 20cm de large, j'ai par deux fois retrouvé Looked du mauvais coté de la porte sachant que le seul passage est par ce carreau manquant, en forme le papi! Même les chats ont du mal à passer par là (Bibi dit que nos chats ne sont pas des références...le méchant!).
looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 570602

Merci pour vos encouragements à tous, c'était mon petit dernier et je suis bien contente car il est super!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 13:15

Une très belle adoption faustine et cie looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 2371081705
looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 13:18

ben, c'est d'ta faute ça !!!!

à chaque fois que tu récupères un pépère, tu le rajeunis de moitié !!!!

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 689148
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 18:46

Ah Faustine tu es géniale! Moi qui culpabilisait d'avoir choisi Reina alors que Looked (et bien d'autres!) attendait depuis si longtemps... (Pas que je regrette mon choix, loin de là!!!)c'est si bon de le savoir chez toi! looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 464183 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 463829 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 463829 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 463829
Côté intégration, Luna m'a fait le même coup: en 5 mn elle avait changé de regard et ça m'avait frappée! Je te souhaite avec Looked un aussi grand bonheur que celui que j'ai avec Luna looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 19:34

Haaaaa c'est un amour ce chien!
Mais Nat toi elle a été une martyre toute sa vie Reina, y a pas à culpabiliser je pense qu'elle a beaucoup plus souffert que Looked en terme de nombre d'années....

La blague:
Il a défait les planchettes de Bibi et une fois de l'autre coté de la porte il a "arrangé" la chatière qui donne dans le garage pour la mettre à sa taille....
C'est là que ça devient une histoire d'homme, le Bibi vexé que sa planchette n'ait pas tenu nous a sorti ze planche et y a mis de la vis je vous jure y a de quoi refaire la tour eiffel!
si ça tient pas ce soir je crois qu'il n'y aura plus qu'a mesurer celui qui fait pipi le plus loin des deux pour régler le problème
looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 2752390508

A part le fait que ce soit sa première destruction, moi la seule chose qui m'embête dans l'affaire c'est que si il s'attaque à la porte de garage aprés il est direct sur la nationale...
Je vais me surveiller d'un peu plus prés sur les caresses intempestives, c'est promis looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 19:41

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 507985 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 507985 looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 507985

j'imagine trop bien la tête de Bibi, perçeuse en main !

tu nous diras hein qui aura fait le + loin ????

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 546892
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 21:11

Super, looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 22:36

Mets du tabasco sur la planchette il n'y retournera plus looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Looked Berger alemand de 10 ans   looked - Looked Berger alemand de 10 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Looked Berger alemand de 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marius berger alemand 1 an
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: