Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 un dentifrice non testé ?

Aller en bas 
+3
adou54
pocco
Mirtille
7 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 11:44

Je cherche, je cherche, je cherche et ... je ne trouve pas un dentifrice non testé ? 228618
Tous les produits que j'utilise sont non testés (j'ai cru que je ne trouverai jamais un bon shamoing) sauf mon dentifrice, je n'arrive pas à trouver une marque qui ne teste pas ... En connaissez vous une ? Merci un dentifrice non testé ? 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 16:44

dans les magasins bio tu as tout un choix .... sinon tu peux toujours le fabriquer toi même c est très simple et tu vises l'haleine fraiche , ou bien les dents blanches, ou bien le soin de sgencves, bref ce que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 20:08

Et comment tu le fabrique ??
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 22:17

J'allais dire pareil ;) Fabrique le ;)

De l'argile, des huiles essentielles, du bicarbonate de soude, du carbonate de calcium, des hydrolats........ etc ! (pis en terminale S ça doit le faire :D va piquer tout ça au labo !)
Il existe pas mal de bonnes recettes :^^:

On peut faire la plupart des cosmétiques soi même .....



Jo, fana du Home-made ! un dentifrice non testé ? 466264
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 22:23

C'est une bonne idée mais ... certains diront que vous etes inconscient de me proposer une chose pareil un dentifrice non testé ? 948162

Heu oui, explication un dentifrice non testé ? 463829
J'échoue lamentablement tous mes TP de chimie depuis la 5eme :zarbi: Soit le casse qqch, soit il y a un gros probleme qui fait rire tout le monde :zarbi: Il y a deux ans, il fallait créer un savon, le mien était tout liquide :meu?:
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 23:48

un dentifrice non testé ? 948162 un dentifrice non testé ? 948162

Donc j'imagine que tu n'es pas en Spé Chimie ?? un dentifrice non testé ? 689148

Pour faire ses cosmétiques maison, c'est de la tambouille, une petite balance et ça va tout seul un dentifrice non testé ? 459435

Pour le savon, idem (sortons des calculs et cours de saponifiaction un dentifrice non testé ? 525874 ), si tu veux je te donnerai les doses...

Et puis après tout, y aura personne pour voir si tu as cassé quelque chose ou pour rigoler un dentifrice non testé ? 372838


M'enfin pour la question initiale, je ne sais pas non plus où trouver du dentifrice du commerce non testé un dentifrice non testé ? 865659
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy

Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/02/2009

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 17:22

Les Weleda sont super, les logona également :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 18:17

Je vais resté sur mes savonnettes caudalie, elles sont plus sure un dentifrice non testé ? 948162

Je ne savais pas que weleda faisait du dentifrice, je vais essayer de m'en trouver ...

Merci merci un dentifrice non testé ? 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 19:08

les produits weleda peuvent etre commandés en pharmacie aussi je l'ai deja fait, il faut juste leur demander si ils traitent avec weleda
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 20:32

Attention ! Tout les produits en magasin bio ne sont pas forcement non testés! Bien au contraire...... un dentifrice non testé ? 45249
( plus de la moitié le sont souvent !!! Même si il y a l'appellation NON TESTE !! :enervé️: )

Voila pour les dentifrice
:^^:
ARGILETZ
BODY NATURE
COMPTOIR PROVENCAL DES ARGILES
DIPROMA
FAMILLE MARY
HONESTY COSMETICS
LABORATOIRE PALTZ
LAKSHMI
NEWAYS
WELEDA FRANCE


Et sinon, la liste complete sur http://www.one-voice.fr/sites/default/files/Liste_des_marques_labellisees_One_Voice_par_categorie_de_produits.pdf :pompomgirl: un dentifrice non testé ? 147102
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 21:45

beaucoup le sont mais tous ne le sont pas en effet, je disais juste que j'en trouvais en magasin bio ...
D autre part il y a non testé et matieres premieres non testés mais le debat n est pas la, mirtille fera son choix
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 12:32

J'espère que tu ne l'as pas prid mal, je ne disais pas du tout ca contre toi un dentifrice non testé ? 459435

Pour Weleda, la plupart de leur dentifrice "ne mousse pas", c'est étonnant peut etre mais c'est vrais un dentifrice non testé ? 948162 , moi perso j'aime bien car le mousse ca me dégoutte( un dentifrice non testé ? 802524 ) mais sinon parmis toute ces marque je pense que tu trouveras ton bonheur!!

Citation :
De l'argile, des huiles essentielles, du bicarbonate de soude, du carbonate de calcium, des hydrolats........ etc !
J'avais lu quelque part que apparement ca serait très mauvais pour l'email des dents .... Car c'est vrai que ca décappe bien ! ( j'utilise ca pour nettoyer le fon grillé de mes casserole :vert: )
Après des dentiste disent que c'est mauvais d'autre non ...
Je sais plus moi même :zarbi:
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 13:09

Ca dépend de la dose ;)
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 22:57

Clairette a écrit:
J'espère que tu ne l'as pas prid mal, je ne disais pas du tout ca contre toi un dentifrice non testé ? 459435

Pas du tout je voulais juste le preciser pour mirtilloe mais je suis entierement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas confondre bio et non testé un dentifrice non testé ? 419668
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 23:45

Citation :
Ca dépend de la dose ;)

Ok ! Et apparement 1 fois par semaine serait suffisant, car après ca peu enlever l'email ...

Citation :
Pas du tout je voulais juste le preciser pour mirtilloe mais je suis entierement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas confondre bio et non testé

Tant mieux alors!! un dentifrice non testé ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 10:00

C'est quand meme degueulasse tout ça... tester tous les produits sur de pauvres animaux ça m'écoeure vraiment... !
Moi pour le dentifrice j'avoue ne pas regarder... c'est honteux à moi... à présent j'irais voir dans les boutiques bio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 13:15

Citation :
Moi pour le dentifrice j'avoue ne pas regarder... c'est honteux à moi... à présent j'irais voir dans les boutiques bio !

le plus important c'est que tu en prend conscience ! Et ça si tout le monde peut en prendre conscience mais pas assez le fond ..
Bonne recherche dans ton produit un dentifrice non testé ? 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dentifrice non testé ? Empty
MessageSujet: Re: un dentifrice non testé ?   un dentifrice non testé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un dentifrice non testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déo qui marche testé sur personne!
» Cosmétique bio non testé animaux
» les fabricants de bonbons teste leurs chocolats sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Art de vivre s'alliant à la protection. :: Végétarisme, végétalisme et véganisme-
Sauter vers: