Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un déo qui marche testé sur personne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 3:30

La pierre d'alun marche trés bien comme antitranspirant et vu que c'est un minéral je suppose que c'est pas testé.
Y en a dans les grandes surfaces en plus...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 8:26

oui il y en a en grande surface mais attention il y a pierre d'alun et pierre d'alun. Par contre à savoir aussi que pour les gens qui transpirent beaucoup cela ne neutralise pas les odeurs. Sinon la pierre d'alun existe aussi en magasin bio en stick, c est bien pratique. moi la pierre brute je m'en sers pour soigner les petite coupures.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 13:54

ha oui? tu mouille et tu mets sur la coupure?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 18:35

oui tout a fait, coupures ou gercures
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 14:01

Je ne connais pas cette pierre ! Merci pour l'info, je regarderai !

Sinon, il faut savoir que les produits Yves Rocher ne sont jamais testés sur des animaux, sont soucieux de l'environnement, et la chaîne a même une association de protection des végétaux.
J'achète mes déos là-bas : la marque est réputée et au moins, on est sûr de ne pas faire de tort ni à l'environnement ni aux animaux Un déo qui marche testé sur personne! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:40

Pour Yves rocher je croit que c'est juste le produit fini qui n'est pas testé, les composant eux le sont ... Enfin c'est ce qu'il me semble ! A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 16:09

alors pour yves rocher en effet ce sont les formules qui ne sont pas testées comme pour l'arbre vert d'ailleurs, mais de toute manière les composants utilisés sont touojours les même et étant donné qu'ils ont été testés au départ ils ne le sont plus, donc cela ne change rien ou pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 21:49

je suis pas d'accord car chaque nouveau produit qui sort est une nouvelle formule, donc les nouveau composant sont testé sur les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 21:57

Non adou les composants sont communs a plusieurs formules, hors chez yves rocher ce sont les formules qui sont non testées et les composants communs ne le sont heureusement pas pour chaque produits mais uniquement si un nouveau composant ne l'a pas été.
Après je trouve que ce qu'ils font est très bien car malheureusement on ne peut pas vivre sans aucun test sur les animaux a cette heure ci, non pas que la science ne peut pas s'en passer mais que l'on ne trouve pas toutes les sortes de produits en non testés (les vetements continenet des colorants testés, les chaussures aussi, les conservateurs, etc. ...) donc les marques ayant des formules non testées sont pour moi deja très bien. Et dans ce cas l'arbre vert est aussi une formule non testée et non pas les composants.
Pour ce qui est de la liste one voice ils ne reprennent que les marques qui ne testent ni composants, ni formule, mais desolee ca reste très très cher et pas forcement bio, ces marques la ne soutiennent aucune cause animale ou environnementale a coté et je trouve qu'au final des societes comme yves rocher contribuent autant a la protection de l'environnement et des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 22:10

Oui c'était bien à cela que je pensé,si il y à un nouveau composant celui ci est testé ..

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je pense que justement dans le monde où l'on vit il est tout à fait possible de ne pas testé sur les animaux... mais c'est comme tout si personne ne dit rien pourquoi changer ??
Alors oui encourageons les marques qui ne teste pas les produits fini sur les animaux, mais ont est en droit d'exigé plus !!!C'est à dire plus de teste du tout ...

Bref je ne voulais pas critiquer Yves rocher ni les autres marques qui ne teste pas les produits fini sur les animaux en effet c'est un bon début! Mais je pense qu'il est quand même bon de savoir que seul le produit fini n'est pas testé car souvent les gens voit " pas testé sur animaux" mais ne savent pas que c'est juste le produit fini ... Voilà puisqu'il y à des produits vraiment pas testé sur les animaux autant bien séparé les choses
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 22:31

oui adou je suis ok avec toi sur l'information et ne dit pas que l on ne peut pas ne pas tester du tout, je dis juste que les produits finis dans le cas de cosmetiques comme yves rocher ne representent qu'une infime partie étant donné que ce sont dans 95 pourcents de scas les même composants d'un produit a un autre. Sinon en effet certains affichent que leur composants ne sont pas testés. Mais le choix dans ds prix corrects reste limité.
et on a tout a fait le droit d exiger et d'informer nous sommes bien d accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déo qui marche testé sur personne! Empty
MessageSujet: Re: Un déo qui marche testé sur personne!   Un déo qui marche testé sur personne! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déo qui marche testé sur personne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dentifrice non testé ?
» Cosmétique bio non testé animaux
» les fabricants de bonbons teste leurs chocolats sur les animaux
» Toilettage "gratuit" ? (personne démunie)
» Cherche personne pour pt trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Art de vivre s'alliant à la protection. :: Ecologie-
Sauter vers: