Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans

Aller en bas 
+19
sophie
faustine et cie
Mirtille
TaiGa
Sylvie
Nat
lalie valerie
tazmania
lilylechat
celia
elvis1
claudia
isa-béa
MORGANE
Crevette
alibaba57
isabelle
titite_54
carrie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 14:26

Mickey a été abandonné avec deux autres chiens. A son arrivée, il était "caché" par une impressionnante couche de poils emmêlés et sales, il a été tondu et ses poils ont bien repoussés maintenant. Mickey est sympathique avec tout le monde, aussi bien avec les personnes avec qui il est affectueux qu'avec les autres chiens, mâles et femelles. Il est en pleine forme, il est propre et se retient beaucoup alors que ça ne doit pas être facile pour un chien de son âge, pas de problème de santé détecté. Ayant tendance à aboyer, il serait mieux qu'il soit adopté en maison. Il peut bénéficier de l'aide aux frais vétérinaires de 30 millions d'amis.

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Mickey12

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Mickey11

SLPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours, de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 21:43

promenade très agréable avec Mickey

il est encore très alerte et dynamique, plein d'entrain pour la ballade, tout en étant très attentif à son promeneur

un bon loulou qui, à son âge, mériterait de trouver un foyer pour une retraite choyée

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Mickey10

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Mickey11

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 18:47

Petit up pour Mickey... C'est pas évident pour un chien de cet âge, il se retient vraiment pour ses besoins. C'est vrai qu'il est encore bien en forme, il ne se contente pas d'une tout petite promenade "d'utilité", il fait comprendre qu'il a aussi très envie de profiter de sa balade avant de rentrer en box...

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 19:32

Ah ça oui qu'il se retient, il doit être propre MICKEY et ça doit être difficile pour lui de faire "dans le box". Concernant les balades, il n'a pas vraiment de chance, il est avec l'adorable ELEONORE qui est opérée quasi tous les mois et du coup il y a la pancarte sur le BOX ne pas sortir longtemps ...
Effectivement il aimerait bien faire de plus grandes balades.
C'est un pauvre vieux, qu'il ne faut pas que l'on néglige.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 21:05

Il vaudrait mieux le placer dans les urgences et diffuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 22:48

Je transmets le texte d'une bénévole qui s'occupe très souvent de Mickey. Effectivement, vu son âge, c'est assez pressant...

Bonjour à tous et à toutes. Voilà quelques mois sont arrivés au refuge d'Amance à pieds ou plutôt à pattes, trois frères: Beto, Mickey et Boule. Trois merveilleux caniches mâles abricot de taille moyenne (que l'on peut porter tout de même s'il le faut !) . Ils étaient dans un triste état les pauvres, à peine reconnaissables sous une épaisse couche de poils emmêlés formant comme un cocon autour de leurs corps. Grâce à un bon toilettage les papillons (rires) ont pu enfin sortir de leurs chrysalides. Aujourd'hui ils nous reste Mickey et Beto (Boule étant adopté) et Mickey a laissé un message à vous adresser, lisez-les attentivement s'il vous plaît.

Citation :

Bonjour tout le monde, moi, Mickey, 15 ans (je sais, je sais ça peut paraître beaucoup mais nous les caniches nous pouvons parfois vivre jusqu'à 18-19 ans alors...); profession: clown; majeur, tatoué et vacciné (hé ouais m'ssieurs, dames); beau et élégant (ce n'est pas moi qui le dit mais une bénévole qui m'adoooore); gentil et super affectueux (j'adoooore les câlins); joyeux et sociable (surtout avec les femelles et les mâles non dominants, pour les chats ça va); gourmand et gourmet (à vos cuisines...); adorant les balades (en avant toute), le farniente (j'adoooore, surtout si on me caresse); supportant les enfants (attention à mes pattes heuuuu !); malicieux et coquin (toujours selon la bénévole qui m'adoooore); très propre (je me retiens tellement que ma vessie risque parfois d'éclater c'est tout dire!) CHERCHE famille, couple ou célibataire (peu importe); gentil, affectueux, responsable, sérieux, dynamique (pour de bonnes petites balades quotidiennes); possédant un jardin si possible, et pas trop d'escaliers (ouille mes articulations); ayant du temps libre à me consacrer si possible POUR adoption et retraite pleine d'amour et de complicité. Si ma personnalité vous plaît appellez la SPA ou mieux venez me voir. Je serai ravi de vous rencontrer et de me promener avec vous. A bientôt au refuge d' Amance, léchouilles. Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 10:08

Mickey avec le poil repoussé :
Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Mickey10

Mickey et sa compagne de box eleonore, ils ont la pêche pour courrir !!

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:41

belle ballade cette apres midi avec le petit mickey, il marche bien, est curieux, gourmand, sympa avec les gens comme les autres chiens , il allait a la rencontre de chiens qu'il ne connaissait pas avec beaucoup de calme, juste pour faire connaissance.Un loulou en or vraiment dommage que son age fasse obstacle, les préjugés comme on dit , notre petit mickey est victime de la discrimination liée a l'age, a 15 ans on ne veut pas s'engager avec un vieux chien et pourtant dans une famille soigné , aimé il aurait encore de bons moments a passer, des semaines, c'est sur, des mois et meme peut etre des années alors ne le laissons pas s'étenidre seul dans son box, pensons a tous les moments que nous pouvons lui offrir .Il a besoin de trouver sa famille , il ne peut pas s'éteindre seul au refuge, l'hiver va arriver et cela va etre dur pour lui de supporter un second hiver au refuge alors si vous avez une petite place chez vous accueillez un petit chien qui est VRAIMENT un trésor!!!
Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Aout_013
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 22:47

j'ai fait la connaissance de MICKEY ce dimanche après midi : UN AMOUR DE CHIEN ! ZERO DEFAUT ! pour moi qui ai l'habitude de promener Poutchy, qui est "lourd", qui tire sur la laisse, qui est têtu comme une mule quant à la direction de la promenade.... .... j'ai eu l'impression de n'avoir personne au bout de la laisse : Mickey marche à notre allure, d'un pas léger, est d'une gentillesse exemplaire, calme, aucun problème quand il croise un autre chien...

Je n'ai appris son âge qu'après la promenade : jamais je ne lui aurais donné ses quinze printemps ! J'ai été trop étonnée...

MICKEY a vécu une douloureuse épreuve ce dimanche : il a vu partir sa compagne, Eléonore, avec qui il avait passé cinq mois dans un boxe commun...Quel déchirement pour lui quand il a vu partir l'adoptante d'Eléonore avec cette dernière à la laisse...Du coup, MICKEY n'a plus voulu se promener, il n'avait qu'une idée en tête, c'était de suivre Eléonore...Il a fini par se résigner...a finalement repris la promenade, mais celle-ci, de toute évidence n'avait plus la même saveur pour MICKEY...

Quelle tristesse pour moi d'imaginer MICKEY revenir dans son boxe avec l'espoir d'y retrouver Eléonore...J'ai bien essayé de lui expliquer, mais je n'ai pas trouvé les mots...

Aussi MICKEY m'a demandé de vous lancer un SOS à tous pour connaître le même bonheur qu'Eléonore !

Il est conscient de son âge, mais justement il se disait que cela pouvait aussi être un atout, il ne demande pas grand chose...juste un petit coin chaud pour réchauffer son coeur et ses articulations, juste de quoi passer encore quelques hivers heureux. Il tient à préciser que sage il sera, propre il est, et RECONNAISSANT il sera toute sa petite vie durant... Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 586390
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 20:12

Comment va le petit Mickey depuis le départ de la gentille Eléonore ... ?
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 0:06

quelqu'un peut me dire pourquoi certains "post" sont tellement moins visités que d'autres ???

je connais Mickey depuis 8 jours et je n'ai pas arrêté d'y penser ! depuis je guette désespérément que quelqu'un s'intéresse à lui... Rien...

est-ce l'âge ? le hasard ? Mickey est tellement plus beau que Poutchy et de toute évidence plus facile à vivre, etc...et pourtant le post de Poutchy n'a pas arrêté d'être visité et même aujourd'hui encore, il suscite l'intérêt, dès que quelqu'un parle de lui !

que peut-on faire pour éveiller l'intérêt des gens ? j'aimerais tellement aider Mickey, je donnerais tout pour être en mesure de l'accueillir, mais je ne pense pas lui faire un cadeau en le faisant cohabiter avec Poutch, ce dernier serait capable de lui faire du mal dès qu'il y aurait de la nourriture dans la pièce (même un bout de pain...) !

ce que j'aimerais faire passer comme message, c'est que la personne qui donnerait sa chance à Mickey, aurait, elle, beaucoup de chance...

MICKEY EST UN AMOUR, c'est tellement évident...

L'hiver arrive...il a quinze ans, c'est tellement URGENT...

Moi, je veux bien être sa marraine et payer ses futurs frais vétérinaires, s'il y en a, au cas où quelqu'un se sentirait freinée par ce risque...

Il mérite tellement qu'on lui accorde sa chance...

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 1217382709 :^^\': Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 938619
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 9:31

Ne vous inquietez pas isabelle , c'est prevu que cette semaine je le mette sur leboncoin pour lui trouver une famille(pas eu le temps ce week end) mais on ne l'oublie pas mais il y en a tellement que c'est galere pour nouès en ce moment.Il est avec zoe en box donc n'est pas seul et on va lui trouver sa famille c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 13:36

MERCI Morgane...

J'en deviens égoîste, avec mon problème pour Mickey...

Désolée...Bon courage à vous et à tous les bénévoles...MERCI à tous...

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 14921 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 14921 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 14921
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 14:44

Hier j'ai promené Mickey, je l'ai trouvé perturbé !!! il s'arrêtait sans cesse pour que je lui fasse des bisous, des calins, il cherchait à ETRE AIME, il pleurait, il m'a vraiment fait mal au coeur.
A 15 ans, c'est vraiment une URGENCE, je ne sais pas ce que l'on pourrait faire pour lui ??? Est ce que l'on ne pourrait pas le mettre à l'honneur pour la ST FRANCOIS D'ASSISE, est ce quelqu'un sait si il va y avoir un article dans l'EST REPU ???
C'est un chien êtremement affectueux, et je suis et certaine qu'il est propre. IL peut bénéficier du contrat "vieux chiens" pour les frais véto, bien qu'il soit en forme le p'ti père.
C'est vraiment triste à cet âge là d'être enfermé, il voudrait juste qu'on l'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 15:16

MERCI DIX MILLE FOIS, ISABELLE...

Je me répète peut-être, mais Mickey est un AMOUR DE CHIEN, d'une gentillesse, d'une douceur, d'un calme.....très agréable à promener...et il a de toute évidence tant d'autres qualités cachées qu'il ne demande qu'à vous révèler...

Il suffit de lui donner sa chance ! je reste persuadée qu'il est de la même "trempe" qu'Eléonore : allez voir le post de cette dernière : elle n'apporte QUE DU BONHEUR à ses adoptants...

MICKEY EST UN CHIEN TRES AFFECTUEUX, IL DEBORDE D'AMOUR !!! IL Y A BIEN QUELQU'UN QUI EN MANQUE !!! et C'EST TELLEMENT URGENT !

IL Y A BIEN UNE PETITE PLACE POUR LUI "AU COIN DU FEU" quelque part ! S'il pouvait parler, je pense qu'il dirait "ECHANGE DES MILLIERS DE CALINS CONTRE UNE PETITE PLACE DANS VOTRE COEUR, ET PAR LA MEME OCCASION, DANS VOTRE MAISON"...

J'ajouterais, pour ma part, que la "porte" de cette maison devra être assez "grande" car le COEUR de MICKEY EST DE LA TAILLE XXL !

BONNE CHANCE, mon petit MICKEY, tu le mérites tant !!!

💋 💋 💋
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 18:35

Pour vous rassurer un peu Isabelle.
Nous avons promené Mickey samedi après midi, (il est tombé sous le charme de ma DD) ; il était "joyeux", nous sommes allés au bois, il frétillait ; ce que je regrette c'est qu'il soit dans le box le moins adapté à son âge et à sa taille ; (près de la porte : gla gla ET lorsque les box sont lavés, l'eau coule dans ce box. Pour un vieux chien ce n'est pas le TOP.
Je l'ai déjà dit mais je ne peux pas m'en empêcher il est vraiment TRES TRES AFFECTUEUX ; ça doit être du bonheur en famille.
Courage mon p'ti lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 20:38

Il va passer dans le bulletin de la spa ce ptit pere et il va etre mis sur leboncoin demain .
Esperons que tout cela l'aide a retrouver rapidement une famille!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: MICKEY   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 0:12

MERCI Isabelle...

Pour le box, je suppose qu'on ne peut rien faire ???

MERCI aussi à Morgane...POUR TOUT !

PLEIN DE GROS BISOUS à MICKEY et surtout BONNE CHANCE pour le bon coin... Je pense à lui très fort !

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 395461 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 395461 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 15:03

je suis vraiment tres triste pour mickey, presque coupable d'avoir adopté éléonor plutot que mickey, qui avec son grand age n'a pas sa place dans un box, mais dans une famille, et surtout bien au chaud, si je pouvais et je le pense vraiment, je le prendrait, c'est trop triste, surtout qu'il est très gentil, c'est très dure pour moi de le savoir encore en box, je suis vraiment désol

du courage mon loulou, pleins de bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 20:47

annonce postée, il faut attendre je pense demain pour qu'elle apparaisse, j'ai bon espoir , je pense qu'on lui trouvera une famille mais pour cela il faut se donner les moyens de, au refuge il n'attire pas noyé dans "la masse" alors il faut le mettre en valeur, ca a marché pour béto il y a un mois alors que c'était vraiment celui qui avait le moins d e chance de partir!
Je croise les doigts pour que l'annonce sur le bon coin attire l'oeil sur ce ptit pere!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 20:49

super, merci pour lui Morgane !

j'avais déjà les doigts croisés pour Pongo, mais je les serre encore un peu plus fort pour papy Mickey

ce serait tellement formidable !

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 87837 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 87837 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 87837
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:51

Rien pour mickey pour le moment pourtant c'est un chien en or, on est allé tous les deux hier faire une ptit ballade bien sympa, il est affectueux, tres gourmand(on s'entend bien meme tres bien sur ce point!!!!!!), je le trouve tres beau et bien plus en vrai qu'en photos, il a un joli poil beige, c'est vraiment un beau loulou.A 15 ans le refuge devinet de plus en plus dur pour lui, le froid va etre de plus en plus saisissant, le caniche n'est pas un chien qui vit dehors mais un chien de salon, cela fait des mois qu'il est parmi nous, trop de mois, il serait temps de lui trouver un foyer!!!!!

Voila qqs jolies photos de ce ptit coeur de beurre; aussi craquant que beto l'était, il a un ptit qqchose qui fait qu'il est tres attachant.

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans P1000513

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans P1000514

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans P1000515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 11:58

Superbes les photos Morgane, avec ça il devrait attirer l'attention d'un adoptant, c'est vrai qu'il est gourmand, quand je le promène il sait que dans ma poche il y a toujours quelque chose et il me le montre bien......... il est adorable et les ballades ne lui font pas peur malgré ses 15 ans. Espérons une future adoption pour lui, se serait super avant l'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:22

rrrooo, ben ça me fait penser à blacky cette affaire....Pourtant il est mignon comme tout ce petit chien, passe partout, comment se fait il qu'il ne trouve personne avec une petite bouille pareille????

Allez vite quelqu'un pour mickey!!!! Mickey, croisé caniche beige de 15 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:53

moi, je sais qu'il est adorable, et pourtant je ne l'ai côtoyé qu'une heure environ...

mais c'est tellement flagrant chez lui...on ne se pose même pas de questions, il y a des chiens comme ça...il a tout pour lui, que des qualités...et pourtant il est là, à attendre...la vie est injuste, ça ce n'est pas un scoop, mais parfois elle est encore plus qu'injuste !!!

si quelqu'un a une recette-miracle pour "examiner" mon POUTCH afin de me dire si MICKEY ne courrait pas de risque en cohabitant avec lui, je l'adopte "demain"...les yeux fermés...
le problème, c'est qu'il ne s'agirait pas de le sortir de sa galère pour lui en faire connaître une pire encore !

cela fait un an que POUTCH est avec nous, mais on ne peut pas dire qu'il se montre totalement pacifique avec les autres chiens...et malheureusement avec l'étiquette qu'il avait...nous faisons quand même tout pour éviter les autres chiens...il se montre parfois tellement imprévisible...je pense que nous ne saurons jamais, car il y a trop de zônes d'ombre dans son passé...tout ce qui paraît évident, c'est qu'il a souffert...à mon avis il a manqué de nourriture (ou pire encore, on a "joué" avec lui - par bétise ou par sadisme - avec la nourriture... et aussi je pense qu'il a été sinon battu, au moins malmené)

donc, à tous ceux et celles qui l'ont connu, merci de me donner votre avis...il faut savoir que depuis ma rencontre avec MICKEY, je n'ai pas arrêté de penser à lui...un véritable coup de foudre !

je n'ai pas eu le même coup de foudre pour POUTCHY, loin de là, j'ai juste voulu le "sauver"...j'ai appris à l'aimer, à découvrir qu'il est tout à fait attachant dans son genre...il suffisait de "gratter" un peu ! cela démontre une fois de plus qu'ils ont tous droit à leur chance...et à présent je suis tellement attachée à lui, lui me fait à peu près confiance (tout du moins je l'espère) et je ne peux donc pas me permettre le moindre risque...

pourtant, mon plus beau cadeau de Noël serait de pouvoir accueillir MICKEY :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, croisé caniche beige de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francky caniche beige
» Philipp gentil mâle caniche beige né en 2002 - Refuge SPA de Forbach
» Coocky adorable caniche mâle beige né en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Chocolat, croisé griffon beige de 1 an 1/2
» Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: