Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans

Aller en bas 
+19
sophie
faustine et cie
Mirtille
TaiGa
Sylvie
Nat
lalie valerie
tazmania
lilylechat
celia
elvis1
claudia
isa-béa
MORGANE
Crevette
alibaba57
isabelle
titite_54
carrie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 14:22

je pense Isabelle que ce n'est pas une bonne idée , ca risque de perturber l'equilibre que vous avez créé avec poutchy, maintenant il est vrai que poutchy a vecu avec un caniche mais le risque est que ca devienne invivable et je sais que ce serait trop dur pour vous de ramener mickey alors je pense que c'est a nous de nous bouger et d e lui chercher une ptite famillle aimante, douce et chaleureuse pour une fin de vie heureuse.J'ai remonté son annonce sur leb...n , je vais ce soir rajouter les photos prises hier et si le txte ne donne rien du week end, je le changerai.
On va lui trouver ne vous inquietez pas , nous pensions le prendre a la brocante de dimanche pour le faire voir par ds gens qui ne frequentent pas les refuges, ca a marché pour beto et pulsy alors peut etre aura t il la meme chance!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 18:37

Oh oui ce serait génial si quelqu'un le repérait à la brocante:il me reste des doigts je les croise.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 9:41

Mickey a passé une petite partie d'après midi à la maison pour voir un peu son caractère en maison :

C'est un coeur de beurre effectivement, très très proche de nous, il aime venir poser sa tête tout contre nous pour avoir des calins, c'est très attendrissant, il aime être entouré et choyé, et il le rend encore plus.
Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Mickey11




Il nous aime tellement qu'il lui est difficile de nous quitter, ce qui l'angoisse et le fait pleurer... il trouver bonheur avec une ou des personnes très présents pour lui.
Aucun probème avec les chats
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 9:57

MERCI Crevette !!!

je sais que ce n'était pas le but, mais me voilà en larmes !

MICKEY est une peluche vivante, le plus beau cadeau que l'on puisse se faire (et à lui, par la même occasion) pour NOEL...

ce sont les moyens qui nous manquent, en fait, car cette vidéo passerait à la télé à une heure de grande écoute, les gens se disputerait l'adoption de MICKEY ! Il est tellement craquant...
Lui a peut-être envie de caresses, mais nous on a encore plus envie de le caresser, le choyer !

je vous laisse, j'inonde mon clavier...

(et vous, Crevete) que dites-vous de la cohabitation POUTCHY-MICKEY ?

J'ai totale confiance en Morgane, mais je suis tellement désespérée pour MICKEY...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 12:56

Moi aussi il me fait de la peine Mickey ...
Le voir les papattes en l'air c'est dur, mais ça confirme ce que l'on pense, il est vraiment gentil et très affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 17:32

Très touchant ce petit chien:vite quelqu'un pour lui(smiley qui s'impatiente et trépigne)
Revenir en haut Aller en bas
tazmania




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: petit mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 20:25

Bonjour,

J'ai lu les posts au sujet de Mickey et c'est vrai que cela fait mal au coeur.
Question: avec l'hiver qui s'annonce, une FA serait peut etre la bienvenue en attendant une éventuelle adoption, qu'en pensez vous?
Comme il a bon caractere et qu'il est de petite taille, il sera sans doute plus facile de lui trouver un accueil pour etre au chaud et eviter de tomber malade?

Sinon, je sais que parfois les maisons de retraite cherchent des mascottes et un petit caniche avec un bon caractere...
Revenir en haut Aller en bas
lalie valerie

lalie valerie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : ville au val
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 20:29

moi aussi je culpabilise d'avoir pris Pongo et pas lui mais aussi Pongo et pas Bilou etc... vos messages me font regretter tellement c'est touchant!!
c'est vrai que c'est triste de voir un si petit chien avec un si gros coeur dans un si petit box avec tant de tristesse!!
je croise aussi les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 11:18

J'ai tourné autrement l'annonce sur" leboncoin" en esperant avoir des retours , tiens bon ptit pere, on va te la trouver ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 12:50

MERCI Morgane, pour cette leçon d'optimisme...

MERCI pour MICKEY....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 13:20

lalie valerie ne regrettez pas d'avoir pris pongo, tout comme mickey ou bilou pongo avait besoin d'une famille presente , ptiente et tolérante et c'est ce que vous etes, vous auriez pris mickey ou bilou, il resterait toujours les deux autres ptits pere a attendre donc il ne faut pas se culpabiliser, on ne peut pas tous les prendre et votre adoption de pongo est une magnifique adoption tout aussi touchante et importante que si ca avait ete mickey et bilou car contrairementa mickey et bilou souvenez vous pongo hurlait son desepoir en nous appellant a lui, il avait besoin rapidement qu'on le sorte de la!ON trouvera pour mickey et bilou, ils ont tous droit a leur chance mais encore faut il qu'ils ne l'attendent pas de trop quand meme.
Je ne comprends pas qt a moi pourquoi mickey est encore la car meme si son age peut expliquer en partie , il est a croquer et sait etre tres attachant, pour preuve isabéa qui a craqué des sa rencontre avec mickey, il a ce ptit qqch en lui qui fait qu'on ne peut pas fermer les yeux et le laisser en box.alors Isabelle vous disiez que mickey avait un post pas vraiment fourni et vous demandiez pourquoi et bien sachez que l'on etait tellemnt persuadé qu'il partirait qu'on ne s'est pas attardé sur son post et que des mois apres a le voir seul dans son box avec le froid qui arrive, on est motivé plus que jamais pour lui chercher et lui trouver j'espere sa famille car c'est vraiment un "ptit coeur de beurre" ce mickey comme dirait ma maman !
Voili
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: mickey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 13:32

oui, je reconnais que le post se "remplit" tout doucement, plus la vidéo de Crevette... je reprends espoir !

il est vrai que j'ai découvert le forum sur le post de MICKY et de POUTCHY...ces deux histoires étaient déjà tellement fournies que je n'imaginais pas qu'il pouvait en être différemment pour les autres...

ce que j'oublie, avec ma "tête d'autruche", c'est qu'ils sont tellement nombreux...

en tout cas, je peux vous dire que je pense tellement à MICKEY que lorsque POUTCH fait une grosse bétise, je le "menace" de l'échanger !!!
en ce moment, son dada, c'est de manger tous les bouts de papier ou d'essuie tout qu'il trouve sur son chemin (à l'intérieur comme à l'extérieur)
no comment !

rassurez vous, je ne l'échange pas, évidemment, mais je signe demain pour certifier que MICKEY est l'AMOUR décrit ci-dessus...

MILLE GROS BISOUS à lui pour ceux ou celles qui le croisent...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 18:16

alors super nouvelle notre ptit pere est parti cette apres midi rejoindre sa famille, il va vivre dans les vosges avec deux copines de sa taille .les presentations se sont bien passées.la dame m'a appellée suite a l'annonce sur le boncoin, il va vivre dans une maison avec jardin, la dame est en préretraite donc il ne sera jamais seul, la dame est a la maison la journée et emmene ses chiens partout avec elle.il a grimpé dans la voiture direction un panier tout chaud pour la nuit...pour la vie!
Sois heureux mon ptit pere, tu nous en as causé du soucis surtout a Isabea, plus de soucis a se faire il va enfin etre heureux!
pleins de papouilles mon ptit coeur Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 395461 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 395461 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 395461 et merci a cette dame pour le bonheur qu'elle va lui offrir.
J'appelerai demain pour savoir si la premiere nuit s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 18:31

Oh quelle bonne nouvelle! Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 147102 Bravo Morgane, tu as encore fait des miracles Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 508889 Sois heureux petit loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 18:33

Comme quoi il ne faut jamais désespérer !!! Encore un loulou de sauvé grâce à Morgane et à la générosité de l'adoptante, hip hip hip hourra !!!! Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 18:48

SUPER CONTENTE pour Mickey mais c'est Mme Raymonde(la maman de Noirot)qui va etre déçu car elle aurait bien craqué sur le petit père après son déplatrage elle voulait le rencontrer pour l'accueillir(je lui ai montré les superbes photos que tu avais fait de lui Morgane)
Bon il y en d'autres alors BON ROUTE MickeyMickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 18:53

oui j'etais au courant mais titite m'avait dit de foncer si on avait une famille pour lui, par contre vas voir le post de loulou pour Raymonde, il a besoin de presence aussi , par contre avec les males ca passe ou ca casse donc avec youki c'est pas gagné mais a tester peut etre, si tu pouvais lui en parler de ce ptit pere, il a 10ans, c'est un veteran...j'ai parlé de lui a un contact mais rien de sur donc si elle craquait ca pourrait etre super pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 19:10

Oh c'est super! Il va être bien au chaud et bien chouchouté maintenant! Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 19:22

Super ! Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 20:02

Wahou, qu'elle chance, exactement ce qu'il lui fallait Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 395461 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 20:02

quelle nouvelle !!!! c'est génial de savoir que le p'tit loup sera bien au chaud cet hiver !!!! Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183

pas de souci pour Raymonde, je l'ai informée de la bonne nouvelle, elle est ravie pour Mickey

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 165235 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 165235 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 21:06

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 570602 Morganette a encore frappé Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: michey   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 8:30

super nouvelle, soit heureux michey Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183 Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 464183

ET MERCI MORGANE
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 9:38

magnifique !!!! un de plus bien au chaud avant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
lalie valerie

lalie valerie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : ville au val
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 9:53

oh que je suis contente!!! mais contente!!! merci Morgane pour ton devouement moi je me contente de lire les post et d'être ravie parfois je culpabilise mais je suis aux anges pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, croisé caniche beige de 15 ans   Mickey, croisé caniche beige de 15 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, croisé caniche beige de 15 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francky caniche beige
» Philipp gentil mâle caniche beige né en 2002 - Refuge SPA de Forbach
» Coocky adorable caniche mâle beige né en juillet 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Chocolat, croisé griffon beige de 1 an 1/2
» Léo, croisé labrador beige, 3 ans, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: