Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade

Aller en bas 
+10
sophie
TaiGa
annabel
mariecaro
Nat
faustine et cie
Nathal
Mao
adou54
ssica
14 participants
AuteurMessage
ssica




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/06/2009

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 16:05

Bonjour à tous,

depuis hier, j'ai récupéré un chaton qui pleurait sur un trottoir.

Je l'ai ramené au véto, il lui donne 2 semaines. La petite crevette est malade, a le nez qui coule, du mal à respirer je trouve... J'essaie de la nourrir avec du lait maternisé, je la nettoie avec un petit linge humide, je la stimule pour qu'elle fasse ses besoins et tout... mais pour la nourriture, c'est très dur, elle ne se bat pas trpo j'ai l'impression.. Je ne sais pas si je m'acharne dans le vide et si je dois continuer, je ne sais pas quoi faire...

De plus je travaille et je ne peux donc pas lui donner à manger à heures régulières et tout le temps comme il le faudrait...

Si quelqu'un pouvait m'aider à faire quelque chose pour cette petite ame, ce serait génial...

Merci à vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 17:04

Si elle n'a que deux semaines, il lui faut un biberon toute les 2 heures sinon elle ne survivera pas Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 478406
De plus si elle à un corysa il lui faut des soins sinon sa ne s'arrangera jamais ...
A la spa on ne peut pas l'accueillir si elle n'est pas sevré car impossible de faire un biberon toute les 2h..

Je veux pas être négative mais si tu ne peux pas géré tout cela et que tu connait personne qui peut prendre le relais très vite je pense que le mieux et de la déposé chez un véto pour qu'il l'endorme car la désydration arrive très vite chez un chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 18:41

On va essayer d'organiser une récup rapidement.
Fais moi savoir par mp pù tu es en moselle?
Je ne baisse jamais les bras tant que je peux.
je suis sur paris le we, mais on devrait pouvoir s'organiser pour la prendre lundi?
On n'a pas fini, un, le plus intrépide, s'est peut etre luxé la hanche..
Mais ca ne fait rien, on va aussi le sortir de là.
Plein de Lumière! pour la puce surtout!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
ssica




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/06/2009

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 22:08

Merci beaucoup de ton dévouement Mao... Par chance, j'ai des copines qui peuvent la prendre car elles ont du temps à consacrer et que je sais que la petite sera en bonnes mains...

Cela libèrera peut etre une place pour un autre animal qui en a besoin....

en tout cas merci du fond du coeur Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 11:25

Super , tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ssica




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/06/2009

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 11:46

La petite puce est chez ses 2 nouvelles mamans chat, elle a fait son premier ptit caca Shocked et son nez va mieux et elle mange bien....

super non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 12:35

Effectivement c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 17:25

Bonne nouvelle! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mariecaro




Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 68
Localisation : 57 metz moselle lorraine
Date d'inscription : 23/02/2009

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: kami   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 23:23

formidable pour cette petite kami.elle va prendre du poids j'espere et guerir de son rhume.se retrouver seule dehors à 2 semaines.calins à la pte puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 11:17

Super nouvelle pour la puce. Merci pour elle. J'ai donné des nouvelles sur RESCUE , Cycy ayant proposé son aide. On attend les photos avec impatience. Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 78278
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 15:54

vivement les photos!!!
cette minette a vraiment eu de la chance!!!!!
belle vie à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
ssica




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/06/2009

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 23:17

Bonsoir à tous...

je ne pourrai hélas pas vous donner de photo de Kami.. car elle s'est éteinte en fin d'aprem... pour dire juste, elle avait été rebaptisée Mokami par ses nouvelles mamans, qui voulaient l'appeler moka et comme moi je l'avais kami, ca a fait le mix...

Elle mangeait bien, faisait ses besoins, avait pris du poids, et ce matin, baisse de régime, elle ne mangeait pas et était patraque...

Les filles avaient pris rdv pour l'emmener chez le véto et Mokami s'est éteinte avant d'aller chez le vétérinaire, dans les bras de sa maman adoptive...

Elle nous laisse une peine immense... Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 582837

Pauvre petite âme, la vie ne lui aura décidément pas souri, ce n'est pas une consolation loin de là mais au moins, elle ne se sera pas éteinte sur un trottoir à la merci de la cruauté et de la violence...

Elle sera incinérée individuellement et nous récupérerons ses cendres.

Merci à tous de votre aide, Mokami s'est battue, mais apparemment, quelque chose était plus fort que sa force à elle, et que la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 23:21

Pauvre petite minette... Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 478406
Elle a pas eu un début de vie facile mais au moins elle s'est éteinte dans la chaleur et entourée d'amour... Une étoile de + dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 9:38

oui c'est ce qu'il faut se dire : elle n'est pas morte seule, sans amour sans chaleur, elle aura connu un court instant la joie d'une vie en famille.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 18:20

Merci à vous et à ses mamans adoptives de l'avoir accueillie avant le grand voyage:reposes en paix Mokami:priere:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 20:50

Repose en paix petit ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 22:04

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Img-220425skn6a

repose en paix petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 11:09

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 478406 Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 582837
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 11:48

pauvre petite puce dont la vie aura été bien courte

merci de lui avoir offert la chaleur de vos mains sur son petit corps, et surtout l'amour qu'elle a dû ressentir au fond d'elle et qui a dû lui faciliter son départ

tu n'es plus sdf, petite Kami, tu n'es plus seule, tu as rejoint plein d'autres minous qui vont te prendre sous leur aile, nous pensons toujours à eux, et nous penserons désormais aussi à toi

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 775677
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 17:50

Pauvre petite Kami qui aura au moins eu une chance dans sa petite vie, celle de rencontrer des mamans aimantes et pleines d'attentions. C'est dans la chaleur de l'amour qu'elle a rendu son dernier soupir, c'est si important...Bon courage à tous ceux qui la pleurent Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade 478406
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 22:20

pauvre petite puce!
je suis malgré tout contente qu'elle ais pu connaitre la chaleur d'un foyer et l'amour!!!!
bon voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Empty
MessageSujet: Re: Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade   Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami, 2 semaines, chatonne sdf malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saori chatonne de 10 semaines.
» urgence pour une chatonne avec oeil très malade
» ma chienne est malade a 12 ans
» Candy, 6 ans
» Recherche FA 57 (même pour quelques jours)chat TRES malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: