Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ma chienne est malade a 12 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: ma chienne est malade a 12 ans    ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 14:26

ma bichonne de 12 ans a un luppus mais qui sest disséminé sur tout le dos maintenant sa queue a tripler et ca la démange et elle a les yeux tout gonfler pourriez vous me conseiller pour que je puisse au mieux l aider a vivre cette M...E !!! pour le moment elle est sous piqure cortisone et antibio . C est dur de la voir comme ca elle qui est si gentille !! merci de vos précieux conseils ou idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est malade a 12 ans    ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 19:47



J'ai lu hier les problèmes de votre chienne, et je pensais que quelqu'un aurait pu vous donner conseils, car moi je ne saurais pas vous conseiller. J'espère que quelqu'un va passer par ici, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est malade a 12 ans    ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 21:26

Pareil pour moi! Aucun de mes chiens n'a eu ce genre de souci... ma chienne est malade a 12 ans  702564
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est malade a 12 ans    ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 13:59

bonjour choupette, Le lupus est une maladie auto-immune,et comme chez l'humain c'est "ch.;t",long,ça passe effectivement ,aujourd'hui, par des corticoïdes(cortisone).Ne cherche pas l'origine,c'est au niveau immunitaire que ça se passe ,seuls les vetos pourront t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: ma bichonne   ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 20:05

coujard a écrit:
bonjour choupette, Le lupus est une maladie auto-immune,et comme chez l'humain c'est "ch.;t",long,ça passe effectivement ,aujourd'hui, par des corticoïdes(cortisone).Ne cherche pas l'origine,c'est au niveau immunitaire que ça se passe ,seuls les vetos pourront t'aider ...
merci pour vos réponses ROSY se remet doucement se bat car a son age cest dur , elle est en effet sous cortisonne , je la gate du mieux que je peut petits menus individuel haricot vert , pomme de terre , jambon etc viande hachée . Des fois mon fils de 16 ans croit que cest son repas du soir lol mdr mais non cest pour le chien ah quand on les aimes . Cest une ptite bichonne que j avais prit en fa et on a craquer on la adopter voila la jolie ptite histoire . Et j ai toujours une douce pensée pour ma choupette de 19 ans que j ai perdue en aout dernier
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est malade a 12 ans    ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 20:35

gros câlin à Rosy, je comprends cet amour pour ce chien ,quand on les aime c'est sans restriction...j'ai perdu mon miminoir( en avatar)il y a trois ans ,la peine ne passe pas...je l'aimais tant que ,quand il fut malade j'ai dormi sur le canapé,à ses cotés,pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: ma bichonne    ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 21:35

choupette54 a écrit:
coujard a écrit:
bonjour choupette, Le lupus est une maladie auto-immune,et comme chez l'humain c'est "ch.;t",long,ça passe effectivement ,aujourd'hui, par des corticoïdes(cortisone).Ne cherche pas l'origine,c'est au niveau immunitaire que ça se passe ,seuls les vetos pourront t'aider ...
merci pour vos réponses ROSY se remet doucement se bat car a son age cest dur , elle est en effet sous cortisonne , je la gate du mieux que je peut petits menus individuel haricot vert , pomme de terre , jambon etc viande hachée . Des fois mon fils de 16 ans croit que cest son repas du soir lol mdr mais non cest pour le chien ah quand on les aimes . Cest une ptite bichonne que j avais prit en fa et on a craquer on la adopter voila la jolie ptite histoire . Et j ai toujours une douce pensée pour ma choupette de 19 ans que j ai perdue en aout dernier
bonne soirée
merci beaucoup a vous coujard ma chienne est malade a 12 ans  3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chienne est malade a 12 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est malade a 12 ans    ma chienne est malade a 12 ans  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne est malade a 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy, 6 ans
» malade en voiture
» Dolce est malade
» Apollon dobermann de 1 an ... très malade
» Mon petit cobaye est encore malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: