Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans

Aller en bas 
+12
Mao
christine
geraldinek57
TaiGa
annabel
chris6230
alibaba57
MORGANE
Boboon
pocco
sophie
kumo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:47

Oh oui retardez l'échéance! L'euthanasie n'est pas une solution pour un si jeune chien!
Si vous ne trouvez vraiment pas d'adoptants peut-être pourrez vous le confier à une SPA.

Est-ce qu'Amance, Velaine ou le Mordant pourrait l'accueillir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 20:36

il n'y a pas de spa ou de refuge par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 23:07

Citation :
-----------------------------URGENT----------------------------
Kumo n'a pas été adopté. Euthanasie prévue pour mercredi.


Non ce n est pas possible, pourquoi l'euthanasie????

Placer le ds un refuge, plutot que de l'emmner chez le veto le tuer,

On peut tjs trouver des adoptants avec un délai ::/:
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 0:32

En fait, le jeune "maître chien"??? qui est venue voir Kumo samedi et qui m'avait assuré qu'il s'occuperait bien de Kumo, m'a envoyé un SMS, 2 heures avant le rendez vous qu'on s'était fixé aujourd'hui chez lui pour un petit repérage des lieux pour le chien; et finalement, il dit qu'il ne veut pas prendre de risques parce qu'il a peur des réactions de Kumo et qu'il ne voudrait pas qu'il arrive un incident. D'un sens, je me dis que je ne peux pas lui en vouloir parce que ce n'est pas tout à fait faux et que si lui même ressent de la peur envers Kumo, ça va mal se passer et je culpabiliserai parce qu'on "est responsable pour toujours de ce qu'on a apprivoisé". mais d'un autre sens, j'avais tout marqué dans l'annonce et tout expliqué avant qu'il vienne samedi, alors là, c'est vraiment une très grosse déception.Je n'ai malheureusement pas de solutions.Les refuges refusent de le prendre parce que c'est un chien qui a déjà mordu à 2 reprises et qu'apparemment les akitas, mâles d'autant plus, n'ont pas une très bonne réputation.Et même je pense que la vie dans un refuge finirait par le rendre vraiment agressif.Je sais qu'il ne se laissera pas apprivoiser comme ça du jour au lendemain par un inconnu; mais si vraiment j'avais la certitude de trouver LA bonne personne qui veuille bien prendre le temps et le risque aussi, de l'apprivoiser, je ferai tout ce qu'il faut pour le garder encore un peu;malheureusement, rien n'est moins sûr et je ne veux pas non plus qu'il soit placé n'importe où,malheureux ou battu.Ca me fend le coeur et j'ai l'impression que ma tête va éclater entre tout cela, et mon fils qui n'est plus à la maison ,et la belle famille qui n'attend qu'une chose... Mercredi, c'est parce que c'est le jour du dernier certificat pour la rage après la morsure;c'était le délai de la belle famille. Mais si vraiment quelqu'un a une autre solution réalisable et dans les jours prochains, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 1:32

"on ne connait que les choses que l'on apprivoise...Il faut être très patient.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça,dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais,chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près..." Le Petit Prince.
Kumo,quand il est méfiant -c'est pas envers tout le monde-(peut être qu'il perçoit ma propre méfiance envers certaines personnes, je ne sais pas), il a un regard impressionnant ,qui effraie les gens qui le voyaient d'abord comme une grosse peluche.J'ai l'impression que les 3 personnes qui ont voulu adopter Kumo entre l'année dernière et aujourd'hui,voulaient juste un beau chien gratuit,lof et propre, dans la région et qui deviendrait tout de suite leur meilleur ami.Mais c'est pas si facile parce que les chiens ont des émotions aussi et l'adaptation ne se fait pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 7:57

Salut KUMO, demande un entretien téléphonique avec Patrick, le responsable du refuge de Sarrebourg - 57 - au
03 87 03 53 14
C'est un ancien maître chien qui s'occupe du refuge depuis plus de 20 ans, il saura te conseiller.. Il fait aussi beaucoup d'éducation au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 9:36

Les akita ont un caractère spécial, c'est dans leur nature d'être méfiant envers les étrangers. Vous faites bien de ne pas le donner à des gens qui craquent uniquement sur son physique de nounours sans du tout connaître la race
ça n'a rien donné sur le forum des akita?
Ce serait vraiment dommage de l'euthanasier uniquement à cause de la pression de votre belle famille, vous avez quand même partagé 3 années avec lui, ce n'est pas rien!
Avez vous appelé l'éleveur chez lequel vous avez eu Kumo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 10:02

L'éleveur avait déja essayé de m'aider l'année dernière mais ça n'a pas marché et a ce jour, il a arrêté son activité d'élevage pour des soucis perso.
J'ai appelé le refuge de Sarrebourg, Le responsable du refuge Patrick est absent pendant plusieurs jours. mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit en gros que c'était un chien implaçable, parce qu'il a déjà mordu et qu'on ne peut pas prendre la responsabilité de placer un tel chien; ce que je comprends aussi
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 10:35

Je suis désolée pour le beau loulou urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 11:52

Kumo ne s'entend-il vraiment avec aucun autre animal? Vient-il d'un élevage familial?A-t-il été sociabilisé?
A 3 ans, il vient seulement d'atteindre l'âge adulte...

Peut-être pouvez-vous tout de même essayer de le mettre sur Rescue, Beaucoup + de personnes consultent ce forum vu qu'il est national.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 17:56

il faut joindre la spa de forbach
et si vraiment il a mordu , des tests seront effectues au sein des refuges afin d eprendre une decison

et c est invraisemblable qu un veto euthanasir sans le delai legal d observation!
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 19:17

Non rien du coté de notre forum!!

C'est jamais facile de placer un akita, ca prend du tps ::/:

Je confirme ce que Taiga, se st des chiens par nature méfiants mais qui peuvent sans pb se réadapter à une nouvelle famille qd on se donne le temps de s'ouvrir à un akita.


Je suis aussi d accord avec christine concernant l eutha c'est louche.

Vous avez passé 3 années avec votre loup vous vous devez de lui laissez une chance ds une autre famille. Si votre belle famille n a pas de coeur vous vous en avez un ::/:

Dites nous si vs avez pu contacter le refuge de forbach!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 20:59

Tu peux contacter la comportementaliste de ce site :

http://www.cecac.fr/

Ellle est géniale!
Lorsque l'on nous a dit que Balou était fou et irrécupérable, elle l'a pris en charge, et nous avons un chien qui ne mord plus.
Nous n'avions qu'une chance, et elle nous a permis de garder en vie et heureux notre chien.

Je sais qu'un chien mord pour des raisons précises, une bonne comportementaliste peut aider à éviter et faire disparaitre cette attitude.

Mais ce n'est pas une raison d'euthanasie sauf pour les fourrières!
Amitiés et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 22:16

Le délai d'observation a été suivi.Ca fera 15 jours demain et on fera le 3ème certificat. Quant au refuge, j'essaierai celui de forbach demain, mais je pense qu'il me diront ce que les 4 autres SPA et la Fondation Brigitte Bardot m'ont dit, à savoir que c'est un chien qui a déja mordu, en plus c'est un akita mâle ,donc il a un caractère particulier,et qu'ils ne peuvent pas prendre la responsabilité et le risque de replacer un chien mordeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 22:20

il te reste rescue.. pour trouver des pistes ou de l'aide, ne jamais lacher.

Plein plein de Lumière pour ce loulou!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 22:26

http://akita.forumactif.com/recherche-f12/

Forum sur les akita..

Des pistes j'espère!

Lumière encore et encore pour le pepère!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 22:39

oui il faut essayer de voir la personne qui est d'alsace en plus et qui cherchait en janvier de cette année un mâle adulte !!!
il ne faut rejeter aucune piste
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 22:46

Par rapport à ma belle famille, il menace quand même de porter plainte contre moi pour avoir mis la vie de mon fils de 5 ans en danger, parce que c'est la 2ème fois qu'il a été mordu et qu'il gardera à vie ces cicatrices sur les joues. Je n'en veux même pas à mon chien parce que je sais que c'est de ma faute, mais je ne peux pas non plus risquer de perdre la garde de mon fils que je ne vois d'ailleurs presque pas depuis le début du mois de juillet et qui est balloté a droite et a gauche en ce moment.Cette situation est aussi pesante pour lui qui n'a rien demandé et qui en fait même des cauchemars. Et je ne suis pas sûre qu'il existe des juges pour enfants qui puissent concevoir qu'une mère privilégie les intérêts de son chien avant ceux de ses enfants.
J'aurai vraiment voulu lui trouver une famille et j'essaierai la SPA de Forbach demain et si on me propose autre chose entre temps j'essaierai aussi. Mais la comportementaliste ce n'est pas possible,car je ne peux plus garder le chien et d'ailleurs , l'année dernière, une comportementaliste est venue voir Kumo a la maison et avait dit qu'elle trouvait que le chien était bien dans sa tête, mais avec un caractère d'akita forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 22:52

Elle aurait du vous parler du comportement du chien en general.
Les morsures sur enfants interviennent parce que le chien veut dominer comme dans la meute.
Dans une meute de chien, le dominé se soumet et ne bouge plus. Un enfant lui remue et croie à un jeu, alors le chien mord pour lui faire comprendre qui est le chef.
C'est une des causes les plus frequentes de morsures sur enfants!
La comportementaliste qui a suivi Balou nous l'a appris très vite, nous avons un petit qui avait 3 ans.
Votre chien n'est pas dangereux, il s'est comporté comme un chien dominant et c'est tout.
Apprendre aux maitres à comprendre comment réagit un chien devrait être obligatoire pour les eleveurs, on éviterait bien des drames!
Pardonnez moi ma franchise mais à vous lire, je ne vous sens pas prete à continuer le combat pour garder votre chien, on dirait qu'il est condamné dans votre tete.

Pourtant un chien est comme un enfant, il attend tout de nous surtout amour et protection.
Tant qu'il a une chance, il faut peut etre la tenter?
Ca ne changera rien pour le juge, votre chien aura changé de maison d'ici là.
Amitiés et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 22:56

Je suis allée voir sur akita forum l'annonce de la personne en alsace qui recherchait un akita adulte. le gros problème, c'est qu'il a déja une chienne et là ça ne passera pas du tout. on a déja essayé plusieurs fois, que ce soit akita shih tzu bichon jack russel cocker ...adulte ou chiot, mâle ou femelle, ça passe pas (sauf si c'est une femelle en chaleur!)
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 6:48

kumo a écrit:
Le délai d'observation a été suivi.Ca fera 15 jours demain et on fera le 3ème certificat. Quant au refuge, j'essaierai celui de forbach demain, mais je pense qu'il me diront ce que les 4 autres SPA et la Fondation Brigitte Bardot m'ont dit, à savoir que c'est un chien qui a déja mordu, en plus c'est un akita mâle ,donc il a un caractère particulier,et qu'ils ne peuvent pas prendre la responsabilité et le risque de replacer un chien mordeur.

les tests ont donne quoi comme resultats
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 7:44

Cette histoire de plainte de votre belle famille c'est du blabla, il n y a meme pas de motif de plainte et aucun juge ne perdrait ne serait que 30 secondes sur ce dossier. Donc là n'est pas le souci pour vous. Je comprends que vous ayez envie de revoir votre fils mais peut etre qu'une semaine de plus serait envisageable afin que toout le monde se mobilise. juste pour info, dites a votre belle famille que faire ppiquer un chien sans raison est plus répréhensible vis a vis de la loi que leur histoire de plainte qui ne tient pas debout.
Je vais voir de mon côté, au cas ou avez vous un numero de tel a me donner par MP svp ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 11:14

appellez le refuge d'amance pour voir si il y a une place :0383311673

C'est important, il ne faut pas le laisser s'éteindre parce que pas de solutions, il y a toujours des solutions, on cherche pour lui, c'est une questiond ejours......
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 12:04

J'appelerai les refuges de Forbach et d'Amance cet après midi car apparemment c'est fermé le matin;mais je ne m'attends pas à une grande surprise.
Tout a été prévu pour ce soir mais maintenant je veux bien reporter d'une semaine parce que ça me fait mal au coeur. mais si d'ici une semaine, je n'ai rien trouvé, je n'aurai plus le choix, je ne pourrai vraiment plus le garder.J'espère juste que ma belle famille ne viendra pas défoncer ma porte, parce que ca ne va pas leur plaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 12:46

Forbach ouvre a 14h urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Contenu sponsorisé





urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Butten mâle akita inu de 4 mois
» Urgent,donne chienne type berger/fox
» Urgent! Donne Border Collie de 8 ans sinon SPA Lundi 16/01
» beauceron male de 5 ans TERI (54) urgent
» DONNE CHIEN DE RACE ROTTWEILLER MALE, 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: