Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans

Aller en bas 
+12
Mao
christine
geraldinek57
TaiGa
annabel
chris6230
alibaba57
MORGANE
Boboon
pocco
sophie
kumo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 14:51

Pas de place a forbach ni à Amance pour le moment, mais on m'a donné le numéro de la spa de Arry qui elle avait de la place aujour'hui. Je rappelerai demain matin pour confirmer avant de partir parce que c'est pas un petit trajet et il faut impérativement y être entre 14 et 16 h. J'espère que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 14:58

On croise les doigts alors!
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 20:33

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe au juste quand on confie un chien au refuge; et puis est ce que je peux ramener un ou deux jouets, ses gamelles , son sac de croquettes tout juste entamé?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 20:47

Oui biensur vous pouvez amené ses jouets et si il à une couverture où un truc à lui pour dormir c'est bien aussi .. Pour qu'il est quelque chose avec son odeur sa le rassurera un peu ..
Pour ce qui est des gamelles et des croquettes vous pouvez aussi sans soucis urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
mariecaro




Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 68
Localisation : 57 metz moselle lorraine
Date d'inscription : 23/02/2009

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 23:24

bsr je vous ai envoyé un mp sur rescue.je vais de tps en tps à arry promener des chiens à la spa.le refuge se trouve à la campagne le cadre est beau.les chiens sont en box assez grand ils vont en promenade avec le personnel ou des benevoles.votre chien est très beau.j'allais vs proposer arry qd j'ai vu que vs aviez rv demain.vs me direz si vs le laisser là bas.je pense y aller ds qq jours .j'irai le voir.il y a un terrain pour les promener en laisse le long d'un sentier.bonne soirée.mariecaro.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 18:02

Il y a aussi la SPA dre Sarreguemines ...
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 21:23

Ca y est ;Kumo est à la SPA de Arry. Ca m'a fait mal au coeur de le laisser , même si je sais qu'il y a des gens biens qui vont s'occuper de lui. le pauvre, je crois qu'il a pas du tout compris ce qu'il lui arrivait. C'était difficile, mais maintenant j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer, parce que j'ai peur que le fait d'être entouré de gros mâles, qui ont l'air tous plus dominants les uns que les autres, ça le rende agressif. J'espère qu'il ne va pas trop déprimé, mais ça va être dur pour lui ces prochains jours. En plus, il est très propre, et il n'a pas l'habitude de faire ses besoins n'importe ou, il va se retenir jusqu'a ce que quelqu'un le sorte. Oh lala ca me fait mal au coeur.
JE VOULAIS QUAND MEME REMERCIER TOUTES LES PERSONNES SUR CE FORUM QUI ONT ESSAYE DE M'AIDER ; sans cela, je n'aurai pas trouvé le refuge d'Arry et mon fils ne serait pas à la maison, bien que mon gros nounours me manque énormément. alors merci et si jamais quelqu'un connait une personne sérieuse qui aime les akitas, qui n'a pas d'enfant ni d'autre chien, dites lui que Kumo l'attend avec impatience au refuge d'Arry.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 21:37

C'est bien d'avoir eu le courage de l'emmener dans une SPA et de ne pas avoir choisi la facilité en le faisant euthanasier.
Je me doute que ça doit faire un vide pour vous mais vous avez fait le bon choix.
Et Kumo n'a que 3 ans il a donc toutes les chances de trouver un nouveau foyer qui lui apportera tout ce dont il a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 21:54

Merci pour Kumo. Ca doit être très dur de l'avoir déposé au refuge et en effet Kumo ne doit pas comprendre. mais aurait il compris son aller simple chez le vétérinaire. Les animaux le sentent que ils vont pour la piqure finale et même si cela va être dur pour Kumo il trouvera vite le bonheur, j en suis sure. Comme tout le monde l'a déjà dit, il est jeune et superbe et son adoption sera gérée par des professionnels. Vous avez fait quelque chose de très très dur mais c est pour le bien de Kumo face à une situation ingérable pour vous. Vous avez été au bout de ce que vous avez pu lui apporté et ça c'est énorme. Courga emaintenant à vous et surtout à Kumo ... Qui comprendra sa chance le jour de sa future adoption.
PS : Peut être que quelqu'un d Arry pourrait lui refaire un post d'adoption une fois que le gérant d'Arry aura donné son feu vert et quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 22:33

Tout ce que j'espère, c'est qu'il arrive à s'adapter à tous ces changements, qu'il ne soit pas trop déprimé (parce qu'il est très émotif et quand il est contrarié, il ne mange plus) et aussi qu'un jour,il puisse refaire confiance à l'être humain, ce qui ne va pas être facile,je pense, après ce que je lui ai fait aujourd'hui,lui qui était déjà méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 22:37

Il sera surement oins mefiant une fois le foyer idéal trouvé. Ce n est ni de ta faute ni celle de Kumo, le garder n'était pas possible et même si il cherche sa famille aujourd'hui ... Il n'a pas subi de maltraitances ou autre pendant ces trois premières années et ça c'est déjà un gros point positif pour avoir confiance pour la suite. Il y a tant de chiens qui ont vécu des choses horribles avec l'Homme et qui refont confiance ensuite ... Kumo sera comme les autres avec surement des traumatismes en moins même si un abandon est toujours très difficile pour un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 23:13

Je connais la spa d'arry. Ils sont très attentifs à leurs pensionnaires.
Il ne sera pas aussi heureux qu'en famille mais il sera surveillé et pas à l'abandon.
L'euthanasie aurait été un choix terrible pour lui. Un chien qu'on mène à l'abattoir le sent tellement.
Beau comme il est, il va vite trouver une bonne famille.
Tu as eu le geste le plus beau que tu pouvais avoir pour lui dans votre situation.
Plein de Lumière pour toi et lui
Mao
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 23:26

oui, beaucoup beaucoup de Lumières pour lui pour tous ces prochains jours qui seront difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 10:10

Tu as fait un bon choix en laissant vivre ton chien au détriment de son absence physique, c'est une belle preuve d'amour ; je suis soulagée d'un refuge a pu prendre ce chien, les bénévoles, les responsables de telles structures connaissent bien leur travail, Kumo a un avenir maintenant. urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 14921
Revenir en haut Aller en bas
kumo




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 21:11

Kumo a apparemment été adopté dans une bonne famillle , avec un grand terrain. Je suis très contente et j'espère qu'il aura une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 21:14

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 556267 urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 556267 urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 556267 Génial, on lui souhaite tout plein de bonheur urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 395461 urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 395461 urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 21:32

Bonne route, urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 21:33

super nouvelle!!!
je lui souhaite bonne chance et tout plain de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 21:53

Eh ben ça n'a pas trainé ! Tant mieux ! !
J'espère qu'il sera heureux urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 23:00

comme quoi ! je suis contente pour lui, j'espère que vous aurez des nouvelles de lui et nous aussi, surtout savoir si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 23:11

Wah super! J'espère aussi que vous aurez des nouvelles (et nous aussi par la même occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 8:20

oh quelle bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 10:27

Une très belle nouvelle!
Ne penses pas que tu l'as abandonné, pense que tu l'as aidé à avoir une belle et longue vie. Et que tu lui as fait un immense cadeau d'Amour.
Lui ne t'en veux pas, sois en sure.
Amitié et Lumière pour lui et son avenir et pour toi sur ta peine.
Mao
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 16:08

je suis ravie pour lui et pour kumo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 21:26

Des nouvelles de Kumo ? urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans   urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent:donne akita inu, male roux LOF, de 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Butten mâle akita inu de 4 mois
» Urgent,donne chienne type berger/fox
» Urgent! Donne Border Collie de 8 ans sinon SPA Lundi 16/01
» beauceron male de 5 ans TERI (54) urgent
» DONNE CHIEN DE RACE ROTTWEILLER MALE, 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: