Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Timon labrador male tres massif

Aller en bas 
+24
marielle
tatalie
epsypouille
sheyenne
urask
Luthee
Liloute
M0rgane
coline54
M@R!N€
Grateuze
Fanette
Liby
carrie
TaiGa
Nat
claudia
pocco
alibaba57
celia
Crevette
colza
frimousse
Mirtille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Timon   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 21:12

Hey trop contente que tu te joignes à nous!!!! Timon labrador male tres massif - Page 3 4118816442 Timon labrador male tres massif - Page 3 4118816442 Timon labrador male tres massif - Page 3 4118816442 C'est Draka et Timon qui vont être contents (entre autres)! Timon labrador male tres massif - Page 3 459435
Alors bienvenue sur le forum! Timon labrador male tres massif - Page 3 486449819
Et ne t'inquiètes pas pour Timon, il va être chouchouté encore plus et je serais là aussi pour veiller sur le bien-être de notre papy d'amour Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 Timon labrador male tres massif - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Timon   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 16:24

Petit selfie avec Timon hier après-midi...
Trop miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon le papy!  Timon labrador male tres massif - Page 3 556267  Timon labrador male tres massif - Page 3 556267  Timon labrador male tres massif - Page 3 556267

Timon labrador male tres massif - Page 3 Pict1324
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 19:03

Timon labrador male tres massif - Page 3 3128605645 Trop beau tous les deux!!

La belle et la bête!!! Timon labrador male tres massif - Page 3 313188

Gros poutous mon papy et big bisous à toi Liloute Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 Timon labrador male tres massif - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 22:01

Papy Timon toujours égal à lui même: une vraie bonne tête de papy, si gentil...Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 Une figure du refuge ce beau poilu!

Timon labrador male tres massif - Page 3 Pict1521
Timon labrador male tres massif - Page 3 Pict1522
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 7:59



Timon a l'air très fatigué, résigné de la vie ??? Une chance qu'il y a des bénévoles super sympas dans ce refuge Timon labrador male tres massif - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 16:28

Il est vrai que mon papounet parait un tantinet fatigué sur les photos Lybie mais au vu de son grand âge et des ses petits soucis de santé je vous rassure il est encore bien vaillant Timon labrador male tres massif - Page 3 464183
Depuis plusieurs mois maintenant il fait des otites chroniques et est, comme tous les labradors bourré d'arthrose!! d'ailleurs nous avons ceci en commun Timon labrador male tres massif - Page 3 948162
Alors nos ballades sont de plus en plus longue en temps,  même si depuis le début de l'été elles ont raccourci en distance Timon labrador male tres massif - Page 3 459435
Et oui mon papy a adopté un tain de sénateur et comme c'est lui qui décide du tempo alors nous allons piano!!!ce qui je dois bien l'avouer me va parfaitement surtout après avoir promener d'autres locataires plus vigoureux.
Les retours dans sa 'propriété 'sont de plus en plus difficiles surtout depuis que son pote Crocus s'en est allé dans son nouveau foyer.
Là il fait montre de son 'caractère' et il faut jouer bien souvent de charme et de petits gateaux pour parvenir à le rentrer Timon labrador male tres massif - Page 3 466264 Timon labrador male tres massif - Page 3 466264 Timon labrador male tres massif - Page 3 466264
Mais c'est mon papounet et je lui pardonne tout.... Timon labrador male tres massif - Page 3 682388  Timon labrador male tres massif - Page 3 682388
Il est aimé et gâté par tous,  bénévoles, soigneurs et gérant.
Ce n'est pas ce que l'on pourrait appeller un chien port de colle, il n'est pas tès démonstratif, ni particulièrement câlin, il aime se retrouver entouré de bénévoles et d'autres congénères, plus il y a de monde plus il est heureux et son regard m'en dit long sur son contentement. Ah oui j'allais oublier  depuis quelque temps il me gratifie de quelques pas de danse Timon labrador male tres massif - Page 3 3574287973  Timon labrador male tres massif - Page 3 3574287973  lorsque je vais le chercher pour sa ballade, et là je suis 'happy'  Timon labrador male tres massif - Page 3 2752390508  Timon labrador male tres massif - Page 3 2752390508  Timon labrador male tres massif - Page 3 2752390508
Voilà ce que je pouvais vous dire Liby sur mon papy d'amour Timon labrador male tres massif - Page 3 556267  Timon labrador male tres massif - Page 3 556267  Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 , je m'applique du mieux que je le peux pour lui apporter le plus d'affection possible même si je sais que cela ne remplacera jamais celle qu'aurait pu lui donner une douce famille.
Je profite au maximum de nos rendez-vous car je me dis que mon papounet à bientot 15 ans......mais à cela je ne veux trop penser.

Timon labrador male tres massif - Page 3 Timon_10
Oups un peu floue la photo prise hier !!!
Timon labrador male tres massif - Page 3 Timon_13
Alors il est pas trognon mon papy Timon labrador male tres massif - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 5:38


Oui il est trognon ce papy Timon, il a au refuge tout ce qu'il veut, de l'attention, des câlins, de l'amour, du monde autour de lui.
Hormis la chaleur d'un foyer à son âge à cause du froid hivernal, depuis le temps qu'il est au refuge il serait complètement déboussolé je pense.
Son environnement est le Mordant
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 9:38

Samedi c’était le marché de Noel au refuge Timon labrador male tres massif - Page 3 602207  et j’étais tout content  Timon labrador male tres massif - Page 3 3574287973 car il y avait beaucoup de monde et moi le monde j’adooooore !!! Timon labrador male tres massif - Page 3 1586431641
Quelle chouette après-midi… Timon labrador male tres massif - Page 3 464183

Comme d’habitude j’ai eu mon bain de foule et des caresses  Hum !!! je vous dis pas si j’en ai reçu et cela fait du bien, sans oublier toutes ces petites douceurs que chacun se plaisait à m’offrir.
Dommage que nous soyons arrivés trop tard pour savourer les bonnes crêpes de Tatalie !!! mais ce n’est que partie remise hein Tatalie ?

Un grand  Timon labrador male tres massif - Page 3 2371081705 à toutes et à tous pour tout l'Amour que vous nous portez,votre mobilisation et votre générosité.

Inutile de vous dire que cela fut  difficile quand l’heure du retour dans mes foyers a sonné …
Ah au fait,  faut que je vous dise, depuis quelques jours j’ai déserté la ‘maison de retraite’ je crois que c’est à cause des travaux et  aussi  pour économiser mes patounes qui se font de plus en plus raides, alors  j’ai intégré un box juste à côté de Hombre. Bon cela est différent,  certes je vois passer plus de monde, j’ai une copine sympa tout près de moi avec qui  je partage mes journées,  mais je suis un peu perdu loin de mon grand parc…..

Alors si vous voulez passer me faire un petit coucou n’oubliez pas de demander ma nouvelle adresse !!!

Je vous fait plein de léchouilles en attendant  et pensez à nous tous car le froid est de retour….
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 11:44

Timon labrador male tres massif - Page 3 2014-110
Depuis le seuil de ma nouvelle maison, «  Z’avez vu comme elle chouette ma nouvelle niche » merci père Nowel , je vous envoie  plein de léchouilles pour vous souhaiter à vous toutes et tous un  joyeux Noël.
Je pense également à tous celles et ceux qui sont partis rejoindre leurs nouveaux foyers, à toi mon pote Crocus, à la belle Bonnie, à Guess, Ina,...soyez heureux en cette belle soirée et ne nous oubliez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 14:01

Joyeux Noël à tous les adoptés et à tous ceux qui attendent leur Famille. Timon labrador male tres massif - Page 3 3133593190 Timon labrador male tres massif - Page 3 2740342079 Timon labrador male tres massif - Page 3 1722689297
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 15:32

coucou timon, superbe ta niche , promis la prochaine fois je te réserve d'office une crêpe
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 16:47

Oui, très chouette sa nouvelle demeure Timon labrador male tres massif - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: timon   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2014 - 21:54

Je remercie de tout coeur Gilles pour la niche , Timon sera un peu plus au chaud car elle est isolee , cest deja ca.


TIMON a besoin tout de même d'etre dans un foyer au chaud. Qui va accepter de le garder l'hiver!! je suis sure qu'il y a quelque part une famille adorée pour lui .. le pauvre il en a très besoin, pensez à lui svp.. c'est maintenant .. l'hiver est froid.

Timon labrador male tres massif - Page 3 395461 Timon labrador male tres massif - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:25

Ce serait super si une gentille famille avait envie de prendre soin de Timon et lui offrir la possibilité de couler une paisible retraite...car l'hiver est bien là... Timon labrador male tres massif - Page 3 478406 Mais le refuge est aussi la famille de Timon je crois et Antoine, Fabrice et Michel sont aussi des points de repères importants pour lui. Parfois, je me dis qu'un changement d'environnement pourrait être assez brutal à son âge Timon labrador male tres massif - Page 3 702564
Enfin, nos titis sont plein de ressources et savent souvent s'adapter sans trop de difficultés (les exemples ne manquent pas) alors pourquoi pas un doux foyer pour Timon. Il le mérite autant que les autres et c'est un si gentil papy... Timon labrador male tres massif - Page 3 556267
Et oui, un grand merci à Gilles pour la magnifique niche de Timon: elle est tip top! Timon labrador male tres massif - Page 3 80849
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 11:35

Toujours bonne pattes bon œil papy TIMON et peu importe la météo c'est toujours en avant pour la ballade!!!ici version neige...
Timon labrador male tres massif - Page 3 2014-110
Ici mercredi au soleil!!! Timon labrador male tres massif - Page 3 507096301
Timon labrador male tres massif - Page 3 2015-015

Timon vient d'entamer sa 9ème année au refuge et affiche dignement ses 15 printemps,c'est un amour de papy!!! Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 Timon labrador male tres massif - Page 3 556267 Timon labrador male tres massif - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 13:53

Z'avez vu mon beau manteau qu'une gentille bénévole m'a confectionné avec amour. Pas compris tout de suite à quoi pouvait servir cette chose toute bleue et bizarre que ma tata tentait de me fixer avec bien du mal Timon labrador male tres massif - Page 3 948162
Malheureusement la nature m'a doté d'un large cou et les pressions n'ont pas résisté à celui-ci Timon labrador male tres massif - Page 3 1638475255
C'est donc avec regret que j'ai du abandonner ce joli manteau!!
Timon labrador male tres massif - Page 3 2015-016
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:06

Mais quel beau gosse ce Timon! Timon labrador male tres massif - Page 3 395461 Dommage que le manteau n'ait pas tenu le choc, il lui allait trop bien!
Mais bon, même sans manteau, Timon reste le plus beau du refuge, n'est-ce pas? Timon labrador male tres massif - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:39

Il avait un super style avec son manteau Timon labrador male tres massif - Page 3 556267
Faudra prévoir la taille XXXL la prochaine fois Timon labrador male tres massif - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:52

Quelle classe avec son manteau! Timon labrador male tres massif - Page 3 507096301
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 22:17

Il est vraiment chouchouté votre Timon Timon labrador male tres massif - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 22:14

Je découvre Timon... 9 ans de refuge, ça paraît tellement impensable... Timon labrador male tres massif - Page 3 478406

J'ai vu sur fb qu'il était paralysé du train arrière ?

J'aimerais tellement pouvoir l'accueillir... mais quand je travaille je ne rentre pas de la journée et je pense que ce serait trop long pour lui... Timon labrador male tres massif - Page 3 582837  J'emmène ma chienne au travail avec moi, mais je ne suis pas sûr que Timon s'entendrait avec tous les chiens de mes collègues, ni qu'il supporterait les trajets en voiture Timon labrador male tres massif - Page 3 582837 Si ça avait été différent, j'aurais essayé sans hésiter...

A défaut de pouvoir l'accueillir, je peux peut être vous prêter un harnais spécial (taille XL je crois) pour le porter au niveau de l'arrière train pendant les ballades pour qu'il puisse marcher. Si ça vous intéresse, dites moi Timon labrador male tres massif - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:17



Oh ! la vieillesse et son oeuvre sur le corps.... Je te fais plein de câlins de loin Timon, prend soin de toi Timon labrador male tres massif - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 21:54

Oui, c'est dur dur pour Timon ces derniers jours... Timon labrador male tres massif - Page 3 478406 C'est le poids des années, 15 ans tout de même! Mais si le corps faiblit, Timon garde un mental d'acier! Il a beaucoup de force en lui, il m'épate vraiment! Il a toujours envie de sortir, a toujours bon appétit bref il garde le moral malgré ses difficultés à se déplacer.
Il est toujours sorti par sa maîtresse de coeur qui prend si bien soin de lui et qui l'aide à marcher avec une serviette qui lui soutient l'arrière train. De cette façon, Timon continue de faire quelques pas régulièrement et de voir du monde (lui qui aime tant ça!). Ces petites sorties sont aussi l'occasion de voir s'il n'y a pas une ou 2 femelles en chaleur dans les parages! Timon labrador male tres massif - Page 3 459435
Et oui il ne perd pas le nord notre papy, et ce, quoi qu'il arrive! Timon labrador male tres massif - Page 3 948162

Une petite photo de Timon, cet après-midi, en compagnie de sa môman...

Timon labrador male tres massif - Page 3 Pict1810

Une gentille demoiselle est venue nous déposer un chariot pour chien pour Timon. Nous allons voir s'il convient à sa morphologie et si c'est le cas, il pourra sortir sans infliger d'efforts à son train arrière. Merci pour lui Timon labrador male tres massif - Page 3 245410 Timon labrador male tres massif - Page 3 245410 Timon labrador male tres massif - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 21:28

Merci DIDIDON pour votre proposition du harnais. je ne vous dis pas non,   mais pour l'instant nous allons essayer de l'appareiller et voir comment il se comporte mais je me permettrais de vous recontacter le cas échéant.
Quant à son éventuelle adoption n'ayez aucun regret car son état de santé actuel n'aurait pas permis celle-ci.
Il est choyé par tout le monde au refuge. C'est un papy vaillant doté d'une volonté à toute épreuve et qui n'ai pas décider à se laisser aller...Je continue à le sortir car se retrouver dans l'herbe verte, renifler toutes les bonnes odeurs, et partager des moments avec les bénévoles et ses copains et copines à 4 pattes sont des moments très importants pour lui et contribuent  à son bien être. Ces instants partagés sont magiques à vivre!!!

C'est un gentil papy, un amour!!!

Il n'en faut pas plus pour être Heureux!!!
Timon labrador male tres massif - Page 3 11159411

Poutou de la copine Inès
Timon labrador male tres massif - Page 3 11099511

Avec ma copine Dolly une ancienne pensionnaire du refuge!!
Timon labrador male tres massif - Page 3 Img_2011

un peu de repos sur le seuil de ma maison!
Timon labrador male tres massif - Page 3 20150211
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: TIMON    Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 22:40

Mon petit pépère, j'ai contacté l'association ARTEMIS (où j'ai une amie benevole), afin de prétendre à un chariot pour notre TIMON. j'attend retour email de la responsable si elle est ok pour nous en prêter un.

Au cas ou vous auriez trouvé le chariot dites le moi

Timon labrador male tres massif - Page 3 395461 Dès que j'obtiens la reponse, je vous informe (pour la marraine de TIMON)

Quand on le voit sur les photos, il veut aller se promener le titi , il lui fo absolument ce chariot , les chiens s'adaptent très vite à cet appareillage . Lorsque je les vois courir , c'est trop top!!!

Timon labrador male tres massif - Page 3 395461 Pleins de calins pour toi mon titi ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timon labrador male tres massif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Timon labrador male tres massif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIDO mâle très gentil, 2 ans
» Très beau lapin mâle de 5 ans
» Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an
» Ulysse labrador beige 7 ans trés joueur
» Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: