Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Timon labrador male tres massif

Aller en bas 
+24
marielle
tatalie
epsypouille
sheyenne
urask
Luthee
Liloute
M0rgane
coline54
M@R!N€
Grateuze
Fanette
Liby
carrie
TaiGa
Nat
claudia
pocco
alibaba57
celia
Crevette
colza
frimousse
Mirtille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 21:54

Marielle avait vous eu une réponse à votre demande?
Celui qui nous a été prêté est très lourd et pas adapté à la morphologie de Timon , nous n'arrivons pas à le régler car un peu rouillé, mais nous remercions néanmoins la personne qui s'est dérangée pour l'apporter samedi ...
Timon est très partant pour se promener , il était très pressé de sortir mais il peine car le matériel est très lourd ....nous craignons pour son coeur .....
Si une réponse positive vous était formulée, pensez vous pouvoir amener le chariot ou faudrait il venir le chercher?
J'attends vos nouvelles et vous remercie encore.

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 17:45

Qu'est ce que j'aimerai lire un jour que ce gentil toutou a trouvé une famille Timon labrador male tres massif - Page 4 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 17:57

Perso, j'aimerais aussi qu'il aille dans une famille, mais depuis le temps qu'il est au Mordant, sa famille est au refuge avec tous les bénévoles qui le chouchoutent, de plus avec son handicap de train arrière qui se paralyse, il faut qu'il soit sous surveillance permanente pour avoir ses sorties, est ce qu'une famille lui donnerait tout ce dont il a besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: ; celle-ci s'est déroulée dans box box   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 21:36

Aujourd'hui c'était la fête du refuge!!Que d'eau à croire que la haut ils avaient oublié de fermer les robinets!!!mais heureusement le soleil brillait dans nos cœurs et nous avons malgré tout passé une bonne journée. De nombreux visiteurs  ont répondus présents.
Une ostéopathe super sympa présente sur un stand a offert à Timon une séance de soins. Celle-ci s'est déroulée dans son box, papy un peu réticent et craintif au début n'a pas tardé à se laisser aller aux différentes manipulations. Sa tête sur mes cuisses il' ronronnait' de plaisir.

J'en ai des jolies filles autour de moi!!!
Timon labrador male tres massif - Page 4 20150511

Hum comme cela est agréable!!!
Timon labrador male tres massif - Page 4 20150513

Puis ensuite il a eu droit à sortir et à se retrouver un petit moment au milieu de la foule, que du bonheur pour lui!!!Pas facile enfin comme d'hab de le ramener à son box.
Timon labrador male tres massif - Page 4 20150514
Ce soir avant de quitter le refuge je suis passée lui dire bonsoir, il dormait..je pense que la séance l'a un peu fatiguée, nous avons passé un moment tous les deux et fait de gros câlins, il semblait serein lorsque je l'ai quitté.. Passe une bonne nuit mon papounet!
Timon labrador male tres massif - Page 4 20150515

Je suis désolée pour les photos mais je ne parviens pas à les mettre dans le bon sens!!!il y a peut-être une astuce mais je ne la connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 10:44

J'ai croisé timon hier, on voit qu'il reçoit beaucoup d'amour ce loulou, tout le monde est aux petits soins pour lui, c'est super. Bravo de vous en occuper si bien. Les photos sont très belles, merci. J'espère qu'il aura vite un chariot adapté pour faire quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 15:07

Il est touchant ce papy... La séance d'osthéo lui fera sûrement du bien Timon labrador male tres massif - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: TIMON   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 15:51

J'attends nouvelles de l'association ARTEMIS , je vous redis dès que j'obtiens la réponse .
je vais les appeler demain.





Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 21:07

Ne vous dérangez pas Marielle, et je vous remercie pour votre investissement. La somme d'argent récoltée par les dons va nous permettre d'acquérir un chariot. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu d'une manière comme d'une autre notre opération 'Un chariot pour Timon'. Notre papy va ainsi pouvoir continuer à se déplacer....ce qui pour lui est vital!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 22:39

Comme vous voulez mais jai.envoye un mail tout de meme . la dame me rapel demain. et puis si il desire nous le preter cest cool.. il pourra servir a un autre chien . Je vous redis tou de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 21:14

Quelques photos de notre papy d'amour qui a désormais son chariot! Shocked Timon est entouré de son harem de demoiselles, papouillé et chouchouté à souhait! Timon labrador male tres massif - Page 4 2176505670 Timon labrador male tres massif - Page 4 2176505670 Timon labrador male tres massif - Page 4 2176505670
Il m'a avoué qu'il pensait tous les jours à sa marraine, partie quelques semaines: malgré la distance, ces deux-là se manquent c'est certain!

Timon labrador male tres massif - Page 4 Pict1819

Timon labrador male tres massif - Page 4 Pict1820

Timon labrador male tres massif - Page 4 Pict1821

Timon labrador male tres massif - Page 4 Pict1822

Timon adore ces instants partagés avec les bénévoles, allongé dans l'herbe, sous le soleil, avec tout un tas de 2 et 4 pattes qui gravitent autour de lui! Et nous aussi on adore ça! Timon labrador male tres massif - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 12:28

Un bonheur partagé. Merci à toutes celles qui prennent le relais de sa marraine ! Timon labrador male tres massif - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 21:39

Mon papy  c'est envolé ce matin vers un monde meilleur!!
Lui si vaillant, si courageux,  si amoureux de cette vie qu'il  ne pouvait se résoudre à  la quitter n'a pu se battre davantage.
Il laisse un grand vide dans le cœur de toutes celles et ceux qui l'ont aimé et qui tout au long de ces années se sont occupés de lui.
Malgré ses 9 années passées au refuge je peux dire sans me tromper qu'il a vécu heureux dans cette grande famille qu'est le refuge du Mordant. Merci à Antoine, Anthony, Michel et tout particulièrement Fabrice qui ont pris soin de lui surtout ces derniers mois. Merci à Antoine de m'avoir permis de le retrouver après mon abscence et de pouvoir encore profiter de lui 3 semaines. Merci à vous toutes et tous ami(e)s bénévoles d'y avoir toujours cru et de lui avoir permis de tenir aussi longtemps, en le sortant, en le papouillant, en le gâtant, en le soignant,  tout cela contribuait à son bonheur.
Ce soir je l'imagine gambadant  dans cette herbe verte qu'il affectionnait en compagnie de tous ses copains, Safran, Melba, et tous les autres partis trop tôt et qui me pardonneront d'oublier leur noms.
Je me dis que là ou tu te trouves il doit y avoir aussi de jolies 'filles' et que tu ne tarderas pas à tomber amoureux mon petit Casanova!!!
Tu vas voir la vie est belle là haut...
Penses à nous de temps en temps, quand à moi je te garde au chaud au fond de mon cœur. Notre rencontre fut magique et nos rendez-vous ont toujours été des moments de bonheur.
Je t'AIME sois heureux.
Timon labrador male tres massif - Page 4 Timon_10
Revenir en haut Aller en bas
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 22:24

Je suis très triste d'apprendre que timon, la mascotte du refuge, est parti rejoindre les étoiles.
Bravo à toute l'équipe du mordant et à ses bénévoles qui l'ont choyé jusqu'à son dernier souffle. Je sais que vous avez fait votre maximum pour lui pendant ses nombreuses années de refuge. Courage car je pense qu'il va laisser un grand vide...
Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 11:07

Timon,sois Bienheureux au Paradis des Quatre Pattes et je suis sûre que tu veilles déjà sur toutes les Personnes qui t'ont AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 11:46

Au revoir Timon, tu laisses un grand vide dans le coeur des bénévoles qui ont pris soin de toi tout au long de ces longues années.
Traverse le Timon labrador male tres massif - Page 4 Pont2010 maintenant tu es libre
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 13:25

Même si il a été plus que bien entouré au refuge, c'est toujours triste de se dire qu'il a passé ce temps en box et non dans une famille Timon labrador male tres massif - Page 4 478406 Timon labrador male tres massif - Page 4 478406 Timon labrador male tres massif - Page 4 478406 Timon labrador male tres massif - Page 4 478406
J'espérais tellement au miracle de son adoption, que les larmes m'en coulent. Je ne connaissait Timon qu'au travers de ce forum, et à la fête des 4 pattes l'an dernier, mais j'ai beaucoup de peine d'apprendre cette triste nouvelle Timon labrador male tres massif - Page 4 582837 Timon labrador male tres massif - Page 4 582837 Timon labrador male tres massif - Page 4 582837
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 13:35

Je me joins à tout le monde pour dire au revoir à Timon Timon labrador male tres massif - Page 4 3516371670 Timon labrador male tres massif - Page 4 3516371670
C'est bien triste et je suis d'accord avec toi alibaba   Timon labrador male tres massif - Page 4 582837
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2014

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 14:29

Pour TIMON comme pour tous les petits protégés de tous nos refuges notre plus cher souhait demeure de les voir un jour franchir le seuil du refuge au bout d'une laisse pour rejoindre un doux foyer mais malheureusement tous ne font pas partie des élus.
C'est pour cela que nous les bénévoles nous nous devons de leur apporter amour et tendresse et qu'ils nous le rendent si bien.
Mais je pense que la vie de Timon a été bien pus belle que certains chiens de famille négligés et malheureux et pour certains maltraités.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 21:56

C'est toujours triste de perdre un animal même au Refuge, à plus forte raison si on a tissé des liens très forts. Je pense très émue à Timon mais surtout à celle qui s'est occupée de lui avec tant de générosité de cœur. Ah, si tous les maître te ressemblaient Sheyenne. Bon repos Timon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timon labrador male tres massif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timon labrador male tres massif   Timon labrador male tres massif - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Timon labrador male tres massif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WIDO mâle très gentil, 2 ans
» Très beau lapin mâle de 5 ans
» Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an
» Ulysse labrador beige 7 ans trés joueur
» Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: