Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver

Aller en bas 
+21
lounamaxou
Liby
elvis1
adou54
Anne
Nat
sophie
annabel
Katia
Nelle
geraldinek57
pocco
alibaba57
carrie
lilylechat
MORGANE
isabelle
titite_54
faustine et cie
TaiGa
Crevette
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 8:32

Petit Igor est présent au refuge depuis plusieurs semaines, on attendait le retour d'Hospital de sa mamie, malheureusement elle ne rentrera plus. Igor peut dont être proposer à l'adoption. A 16 ans et tout rikiki Igor a besoin de plus de chaleur que celle que peut lui offrir un refuge
Igor vous parle par l'intermédiaire d'une bénévole :
Citation :
Bonjour c'est moi. Tu vérifieras ke je nè pa fè tro de fôtes. Allez à bientôt.

Vous aimez les contes de fée, les histoires de princesse, les aventures de cape et d'épée où tout se termine toujours bien dans le meilleur des mondes, alors ceci n'est pas pour vous. QUOIQUE ...

Il était une fois moi, Igor (caniche mâle toy gris foncé de 16 ans) et ma maîtresse. Nous étions si heureux ensemble, coulant des jours paisibles dans notre foyer plein d'amour, de caresses, de bons petits plats et de chaleur.
Il y a maintenant moi, Igor et ma solitude oppressante, en cage, avec une vue déclinante et un souffle au coeur, mon petit coeur qui est pourtant si grand. Grand même immense parce qu'il est rempli d'amour, de joie, de tendresse, de vigueur et de passion pour la vie. J'ai un caractère en or. Je suis plein de charme, d'humour, de gentillesse, de fantaisie et d'enthousiasme. Pourtant je suis si seul et si malheureux ici à la spa sans quelqu'un pour m'aimer en ce monde.
Je sais bien que je suis le petit chouchou de ces dames mais comme je m'ennuie dans ma cage le matin, après mes petites ballades de l'après-midi et surtout, SURTOUT la nuit quand je n'arrive pas à dormir à cause de mes compagnons d'infortune qui pleurent (moi aussi parfois, fichue solitude). Je tourne en rond, je dors en boule dans mon petit panier ou alors j'essaie d'attirer l'attention sur moi mais souvent sans succès. Snif...
Pauvre petit bout tout seul dans mon trou. Orphelin de la vie, amputé du coeur depuis que ma maîtresse a été placée pour raison de santé.
Je sais bien que pour certaines personnes je n'ai plus l'attrait des beaux jours mais enfin quoi, J'AI TOUT DE MEME LE DROIT DE FINIR MES JOURS HEUREUX DANS UNE FAMILLE, PITIE ! Ne me tournez pas le dos à cause de mon âge ou de ma santé.
Je suis toujours partant pour une ballade, des câlins, des petites douceurs (pas trop quand même j'ai 16 ans, ne faisons pas de folies).
Je suis très gentil avec vous les humains quelque soit votre âge, avec les chiens mâles ou femelles, les chats, les oiseaux, les papillons, les lions, les crocodiles ... oui bon là je m'emporte un peu. Gardons notre sérieux voyons.
Je supporte les trajets en voiture même si je pleure et bouge un peu (mais dans vos bras c'est tout bon hein. Hé oh pas ceux du conducteur, noooon, ceux du passager !!! La sécurité avant tout et surtout la mienne non mais, alors prévoyez pour moi un harnais de sécurité ou un passager de sécurité. Merci bien).
Je ne mords pas quand on me tripote, que l'on me soigne, que l'on me toilette ou quoi que ce soit d'autre (j'ai été testé et approuvé par Katia).
Je ne tire pas en laisse mais je marche vite alors METTEZ LA GOMME. Vous verrez je suis trop mignon avec mes petites oreilles qui gigotent au même rythme que mes petites pattounettes.
Je suis coquin et taquin (j'arrive toujours à mes fins avec une des bénévoles. J' vous explique : je lui fais le coup de l'oeil humide et de l'aboiement plaintif. PIF! PAF! ça marche à tous les coups. Elle me porte pour ne pas que je me fatigue et me repose au sol et ainsi de suite... Vous voyez. Je l'ai mise dans ma poche celle-là. Waf waf).
En plus je suis propre, je fais mes besoins dehors si vous vous donnez la peine de comprendre mon langage et de respecter des horaires de sorties pipi/caca appropriés à mon âge (disons assez souvent pour être tous tranquilles n'est ce pas. Merci bien.)
IRRESISTIBLE je suis et le resterai jusqu'à mon dernier souffle qui n'aura pas lieu dans la solitude et la tristesse de ma cage j'espère.
Alors il y aura moi et vous, nous, dans un foyer chaleureux où je pourrai finir ma vie serein et heureux sans peur du lendemain. Dans un appartement ou une maison, sans trop d'escaliers, de rebords, de bordures ou autre piège à vieux chiens. Je ne veux pas me faire mal dites donc (je vous inviterai d'ailleurs à me prendre dans vos bras si jamais votre demeure comporte autant de marches que la Tour Eiffel. MERCI pour mes papattes).
Nous pourrons aller gambader follement ou simplement rester vautrer sur le canapé devant la télé à buller (hé les gars je sais faire des rimes ?!?). La vraie vie quoi !
Bon... Alors... L'histoire se finit-elle bien pour moi ?! Nous nous trouvons, nous adoptons et vivons heureux pour toujours (oui, enfin bon...). C'EST OUI, chouette alors, venez vite me voir afin de me sortir de mon cachot et surtout pour fermer ce sordide chapitre de ma vie.
Je suis à Amance, dans une ferme entourée de champs, à l'orée du bois (pas très loin de mère-grand, houuuuuu attention au loup !!! ). Non mais je rigole là, wouf wouf wouf... Vous voyez mon histoire se terminera bien. Allez, à tout de suite ma nouvelle famille. Igor.
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Igor_n10
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Igor_n11
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Igor_n12
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Igor_n14
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Igor_n15


Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Igor_n16
Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par Crevette le Ven 6 Nov 2009 - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 8:58

Oh mince c'est triste pour ce petit loulou (et pour sa maitresse)!
Vite quelqu'un pour lui! Il est vraiment très très très petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 12:57

Hooooo mince..... ça fait tellement longtemps qu'il attendait pour rentrer chez lui.
Si quelqu'un veut des renseignements sur Igor je conseille de les demander à Katia car elle s'en occupe beaucoup.

Pauvre petite crevette Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver 478406
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 16:05

Texte de Katia remis ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 17:20

La description d'Igor par Karia est sublime, il n'y a plus rien à rajouter, et c'est vrai qu'il est mignon, en ballade c'est un amour et il est vrai aussi qu'il sait se plaindre avec ses petits cris et ses yeux tout rond, pour qu'on le porte, c'est un petit malin !! mais si adorable et un foyer bien chaud serait le bienvenu, pensez à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 18:20

Le texte de Katia est vraiment magnifique! Et je pense qu'elle en a gros sur la patate de ne pas pouvoir l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 18:53

J'abuse, je sais.... mais..... Est ce que par hasard Raymonde n'aurait pas une toute petite plaçounette?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 19:40

alors Raymonde se fait déplâtrée lundi
elle saura seulement alors si elle sera autorisée à reposer le pied au sol, donc si elle pourra à nouveau se déplacer + aisément
elle ne souhaite pas s'engager avant d'être fixée, de crainte de ne pas être en mesure de s'occuper du nouveau loulou
mais c'est sûr, elle prendra un loulou, un p'tit papy à mettre au chaud
faut juste un peu de temps pour être fixé sur la durée de sa rééducation

mais en attendant, est-ce que ce p'tit malin s'entend avec les autres chiens ? et les chats ?
à noter que l'entente éventuellement avec le p'tit Yuki de Raymonde reste à voir, surtout si Igor veut être porté, y risque d'y avoir qq soucis de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 20:07

Une adoption chez la "maman" de Noirot serait le paradis sur terre, il n'en reviendrait pas le p'tit Igor ... ou un autre ....
Je confirme ; j'ai assisté au n° de cirque que fait IGOR à notre chère Katia, c'est à mourir de rire, il est malin comme un singe le p'ti poulet ; il a fait la balade au bois dans ses bras, et lorsqu'elle le pose et qu'elle discute il montre à quel point il est agacé, elle le porte et hop plus rien...
Oh que oui elle en a gros sur la patate, j'espère qu'on va lui trouver une famille très vite, le froid du chenil ne doit pas arranger ses p'tis nonosses.
Courage mon p'ti lapin !!! et gros bisous à toi Katia
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 20:19

j'ai eu raymonde au tel et pour le moment on lui propose loulou car il a besoin d epresnece et ne supporte pas de rester seul donc plus difficile a placer que le petit igor mais si loulou et youki ca passe pas alors on pourra voir pour igor.Je vais mettre igor sur leboncoin ce week end, ce qu'il lui faudrait immediatment c'est une famille d'accueil le temps qu'on lui troive sa famille et sur qu'on lui en trouvera une!
je dois la rappeller debut semaine et lui emmener le petit loulou pour tester avec youki, moi perso je pensais plus loulou qu'igor car loulou a besoin d eqqn d epresent , il ne supporte pas de rester seul mais c'est vrai qu'igor a 16 ans alors a voir......
et comme m'a dit raymonde le but de prendre un autre chien c'est aussi que youki ait un compagnon car foxy est agée et youki ne supportera pas d erester seul, igor a 16 ans restera moins longtemps que loulou donc raymonde perdra a nouveau un ptit coeur et le depart de noirot lui a fait mal et pas sure qu'elle soit prete a revivre cela rapidement.
voili dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 20:51

Tout à été dit:pauvre petit loulou:je croise les doigts pour qu'il trouve vite une famille Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver 832920
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 23:16

T'as raison Morgane voyons déjà pour Loulou, j'avais déjà oublié....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 12:08

Je pense qu'effectivement le petit Loulou serait plus adapté chez mme Raymonde. Igor s'entend avec les autres chiens, mais c'est avant tout les humains qu'il aime, une vie presque "en meute" n'est pas forcément le mieux. Après s'il n'y avait personne pour lui, vu l'urgence ça peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 16:32

En résumé, il s'entend avec chiens et chats et personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 18:42

MORGANE a écrit:
Je vais mettre igor sur leboncoin ce week end, ce qu'il lui faudrait immediatment c'est une famille d'accueil le temps qu'on lui troive sa famille et sur qu'on lui en trouvera une!

Une amie à moi est venue voir Igor ce samedi et faute de l'adopter s'est proposée d être FA mais la personne qui prend les décisions a refusé qu'il y ait une famille d'accueil donc à vérifier Morgane avant de le mettre sur le bon coin stp
Je ne comprends rien je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 9:11

Bin oui pourquoi pas en famille d'accueil, j'avoue que moi non plus je n'y comprends rien, quoique.........
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 12:30

Bin ils sont pas trop pour les FA, même quand c'est un bénévole "connu" d'eux.... par contre je sais pas trop pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 13:06

je pense qu'il y a eu incompréhension sur pas mal de points, donc je laisse les personnes qui connaissent bien le refuge et igor dire clairement si FA recherchée ou non et si oui quelles sont les conditions exactes.
En attendant une famille adoptante serait sans aucun doute le mieux pour le pauvre igor à son age et c est tout ce que l'on peut lui souhaiter. Ce petit chien à l'air d'avoir tout du petit chien parfait sans aucune contre indication alors continuons nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 17:41

Il y a des frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 17:48

Difficile de le sortir de la tête le p'ti poulet !!!!
Les frais d'adoption s'élèvent à un don de minimum 50 € pour pouvoir bénéficier du contrat vieux chien "30 millions d'amis".
Concernant FA je ne comprends pas !!! Peut être faut-il préciser FA "provisoire" c'est surtout pour ne pas l'exposer au froid et aux maladies !!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 17:50

Ok merci ;)

Je vais voir de mon coté Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 18:24

isabelle a écrit:
Concernant FA je ne comprends pas !!! Peut être faut-il préciser FA "provisoire" c'est surtout pour ne pas l'exposer au froid et aux maladies !!!

C'est tout à fait ça isabelle, pas de souci, j'ai un peu éclairci le quiprquo, surtout que la famille présentée vient de perdre son chien et je comprends que la SPA leur laisse le temps de réfléchir, pas de souci. mais j'avais peur que Morgane demande une FA et qu'en fait ça ne soit pas accepté pour une raison X ou Y, ne connaissant pas Igor ...
Mais FA acceptée et bien entendu adoptants recherchés : ce chien a toutes les qualités, et est encore en pleine forme malgré ses 16 ans, j'en ai eu confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:06

Si Igor supporte la présence des autres chiens, des chats et des lapins, le fait d'être seul juste quelques heures car je rentre entre midi, je pourrai l'acceuillir en FA. Mes enfants sont grands.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 20:21

J'ai peut etre quelqu'un qui confirmera ou non demain Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver 556267
Possibilité de co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 20:39

Je viens de m'assurer que Igor pouvait s'entendre avec les chats, Katia (sa moman du chenil) me dit que OUI, avec les chiens nous avons fait l'essai samedi avec mes chiens (un mâle et une femelle) pas de pbs, les pinous on ne sait pas ....
Si vous souhaitez d'autres renseignements, je peux vous donner en MP le n° de tél de Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini piou-piou (aussi apelé Mini cui-cui...)
» Parce que tout le monde est victime du froid...
» Igor, berger allemand poils longs de 11 ans, castré
» Max labrador de 12 ans ! Vite une famille !
» EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: