Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver

Aller en bas 
+21
lounamaxou
Liby
elvis1
adou54
Anne
Nat
sophie
annabel
Katia
Nelle
geraldinek57
pocco
alibaba57
carrie
lilylechat
MORGANE
isabelle
titite_54
faustine et cie
TaiGa
Crevette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 12:31

je connais ce genre de "fin", à cet âge, amaigri, désorienté,...
Une petite âme au bout du bout.. Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 478406
Je suis de tout coeur avec toi, Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 12:38

De tout coeur avec vous mais Igor vous dit merci et veilles sur vous et votre famille desormais Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 832920
Revenir en haut Aller en bas
Muriel-Rocsie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Villers les Nancy
Date d'inscription : 07/12/2010

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit Igor   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 1:09

Je viens de passer un bon moment à lire toute l'histoire de ce petit caniche de 16 ans....Les larmes dans les yeux, ...Non c'est pas vrai ça coule et bien......
Je viens d'adopter Rocsie,(Refuge du Mordant) un plus jeune papy de 9 ans qui pète la forme !( qui était ici sur le site !! il y a 1 mois)
Bravo à toutes pour ce déploiement d'énergie pour lui trouver une famile, bravo à sa nouvelle maman , je suis trop triste pour elle...
Quel drame pour ces bêtes lorsque leur maîtres décèdent ! Souvent choyés, gâtés chez des personnes âgées qui focalisent tout sur leur animal de compagnie. Mais je pense aussi aux personnes placées ou hospitalisées qui n'ont plus de nouvelle de leur petit compagnon !
Vous parlez d'une toiletteuse sur Chateau Salins, mon Rocsie vient de là bas, je vais la contacter savoir si elle l'avait comme client. Il était bien suivi, régulierement par le véto, qui n'a que de vagues souvenirs.
Bon courage Maman de Igor, que celà ne vous décourage pas de prendre un autre petit malheureux ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 7:20

Merci à toi Muriel... La toiletteuse m'a fait un Igor tout neuf fin décembre, en compagnie de Cachou la yorkshire et Chealsy, la colley de ma tante.. Notre expédition n'était pas discrète ! Lol !Igor avait intégré le "club des p'tis vieux" parmi sa clientèle. C'était la première fois que j'y allais.
Je n'ai encore eu le courage d'enlever son panier près du fourneau à bois, il reste désespérément vide, mes autres chiens ne cherchent même pas à s'y installer alors qu'avant, c'était "premier arrivé, premier à roupiller Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 948162 "


Merci de bien vouloir déplacer dans la bonne rubrique, merci à vous tous d'avoir partagé cette belle aventure qui est née, a grandi et se termine ici, pour continuer dans nos cœurs.
A Igor et tous les autres... On vous aimera toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mini piou-piou (aussi apelé Mini cui-cui...)
» Parce que tout le monde est victime du froid...
» Igor, berger allemand poils longs de 11 ans, castré
» Max labrador de 12 ans ! Vite une famille !
» EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: