Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver

Aller en bas 
+21
lounamaxou
Liby
elvis1
adou54
Anne
Nat
sophie
annabel
Katia
Nelle
geraldinek57
pocco
alibaba57
carrie
lilylechat
MORGANE
isabelle
titite_54
faustine et cie
TaiGa
Crevette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 10:31

Un grand merci à Katia et son amie qui se sont dévouées toute une après-midi pour tout boucler : véto et co voiturage !
Le pépère a bon appétit, a trouvé un panier pour lui tout seul, il est calin, calme, propre, gentil.... AUCUN REGRET ! ça me fait du bien de retrouver la marche avec un chien.. Donuts est au bout du rouleau et ne peut plus marcher quand à Cachou, la réformére d'élevage, ça la stimule bien d'avoir un VRAi CHIEN AVEC ELLE pour aller se ballader !
Me voilà avec 3 chiens et aucun qui ne perd ses poils.. C'est la toileteuse qui va être ravie !!
Au fait, est-ce qu'il aboie ??? parce que là.... c'est silence radio pour le moment... Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 463829 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 11:34

oh c'est vraiment une super nouvelle, merci geraldine et bravo katia, taiga et crevette qui a mis les photos et texte d'igor ce qui a permis a geraldine de savoir que ce ptit pere existait.
C'est vraiment une super chouette nouvelle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:11

Super ces nouvelles! Il s'est vraiment très vite adapté! Katia (ou quelqu'un qui sait) confirmera mais il me semble qu'il aboie quand il veut être porté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:15

Que du bonheur !! Quelle chance qu'il ait échappé à l'épidémie pour atterrir au plus vite chez toi Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 20:23

TaiGa a écrit:
Super ces nouvelles! Il s'est vraiment très vite adapté! Katia (ou quelqu'un qui sait) confirmera mais il me semble qu'il aboie quand il veut être porté!

Euh.... ben vu que je le porte occasionnellement comme Donuts et cACHou, il n'a pas le temps d'aboyer Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 893923
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: igor   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 23:30

encore une super adoption, vous ètes toutes vraiment formidable.

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 582837 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 464183 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 17:30

Super que ce loulou puisse retrouver de l'amour, de la chaleur,et de la tendresse.
Il doit être content le petit père.... Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 464183 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 11:58

Shocked Hééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiii. Clémentine et moi avons réussi l'impossible un vendredi 13. Nous avons accompli notre mission avec brio et avec un léger pétage de plombs pour moi. Surtout depuis que j'ai appris le non départ d'Igor le matin à 8h15 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 582837 . Milles excuses alors à tous ceux que j'ai pu agressé sans le vouloir ce jour là. Autant vous dire que j'ai fini la journée Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 689148 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 463829 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 260905 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 478406 Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 829813 et Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 643672 . Surtout après la "chasse" au chat dans la pièce de Bernadette Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 65265 . Mais bon ça valait le coup pour Igor. Alors encore MERCI MERCI MERCI à Géraldine et à sa famille d'avoir recueilli Igor Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 395461 , surtout avec la suspicion de toux du chenil. Gros bisous à vous et à tous ceux qui ont rendu cela possible Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 464183 . A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 18:41

Igor va bien, un petit rhume et des antibiotiques, je vous en reparlerai plus longuement, merci de me laisser le temps d'encaisser le départ de Donuts.
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Donuts   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 12:16

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 478406 Je ne sais quoi te dire Géraldine sauf que j'ai beaucoup de peine pour toi et ta famille. Je te laisse tranquille selon tes souhaits et pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 18:20

je partage l'avis de Katia, un grand merci à toi Géraldine et bien sûr à toi aussi Katia pour t'être démenée comme tu l'as fait pour lui trouver un foyer.
Plein de bonheur à toi et à ta maman mon p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 13:42

P'tites lechouilles d'Igor, un chien extra ! Je ne connais rien au caniche, c'est fort sympathique comme race, on explique on dit non une fois et c'est bon.. Igor adore dormir dans le panier à côté du fourneau à bois, mange bien (je mixe les croquettes en poudre que je reconstitue avec de l'eau puis mélangé avec riz-légumes-boîtes.. vue l'état des quenottes)
C'est un bon chien, tanpis pour les autres moi je le garde Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 556267 .
Ma crève ne s'arrange pas, grosse bronchite surinfectée.. patience pour les photos, je ne suis pas au top de la forme.. Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 23246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 16:47

En attendant les photos merci pour ces nouvelles et encore merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 15:43

Un p'tit coucou du p'tit coquin d'Igor... ENFIN !! Il aboie !! Igor adore les ballades en laisse et a enfin manifester sa joie de faire une sortie.. Il a compris où était sa maison actuelle, aime de temps en temps être câliné puis repart à ses occupations... Je n'ai plus d'APN pour le moment mais dès que possible, je mets une photo !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 15:52

super super ! c'est vrai qu'on est fière lorsque au retour de la promenade ils tournent vers leur nouvelle maison leur nouveau chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 18:22

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Tit' Igor   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 10:59

Je l'avais bien dit qu'il aboyait le petit. Il a failli me faire mentir le coquin non mais Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 796448 . Alors Géraldine ce n'était qu'un rhume et pas la toux du chenil qu'il a eu le petiot j'espère. Je m'inquiète depuis que j'ai lu ton message je l'avoue. Enfin si tout va bien c'est tout bon, bonnes futures promenades et câlins. A bientôt Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 78278 .
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 11:59

COUCOU !!!!
Non, pas de toux du chenil, un bon gros rhume et n'oublions pas qu'il a 16 ans et qu'il est cardiaque d'où un certain essouflement en fonction de sa posture (le fait de sortir du panier ou autre)
Sinon, il va très bien ! IL EST GENTIL, très gentil, obeissant, câlin, adorable, un vrai chien, un amour de chien !!! Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 556267
Je souhaite autant de bonheur à Déclic , autre Pépé Caniche en attente d'adoption par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 14:00

Pour Déclic, comme aux dernières nouvelles il était revenu à Velaine, ça à l'air plutôt mal parti Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 582837 . Sauf si nous pouvons trouver pour lui une famille aussi géniale que la tienne Géraldine Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 80849 , ça serait super. Si quelqu'un le connaît bien du côté de Velaine, parlez-nous en, comme ça il aura de la pub gratuite le garçon. Après tout c'est aussi un pauvre petit pépère comme Igor Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 478406 . Allez à plus, bisous Igor d'amour Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 395461 .
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 17:45

Pour Déclic (comme vous le connaissez) je vous tiens au courant mais normalement il devait partir en Allemagne pour connaitre comme le petit Igor une retraite heureuse Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 78278
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 13:16

Igor a rendez vous pour un toilettage le 5 décembre.... Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 19:07

geraldinek57 a écrit:
Igor a rendez vous pour un toilettage le 5 décembre.... Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 395461

Il va etre beau comme un camion(mais non caniche Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 463829 )
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 9:49

Voici une p'tite photo de Igor et Cachou...
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Igor_210

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Imgp0615

Tous chez le coiffeur samedi prochain !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 9:51

ouiais, désolé pour Cachou.. mais elle bouge tout le temps, même quand elle dort je n'arrive pas à la photografier tellement qu'elle stresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 18:23

Ils vont être beaux comme tout Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver   Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor mini caniche 16 ans qui a froid, vite avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini piou-piou (aussi apelé Mini cui-cui...)
» Parce que tout le monde est victime du froid...
» Igor, berger allemand poils longs de 11 ans, castré
» Max labrador de 12 ans ! Vite une famille !
» EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: