Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans

Aller en bas 
+28
titite_54
fabienne
chris6230
zimette
Marj0ry
phenicia
Nelou
Ghislaine
Liby
alibaba57
A&A
farandole57
TaiGa
lilylechat
adou54
celia
dalmaseti
Sylvie
katy57
sophie
pocco
claudia
faustine et cie
Nelle
carrie
coline54
Nat
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 7:22

Oops j'ai zappé la question, oui il le fait de manière agressive : ses oreilles à l'arrière, il marche à pas de loup et dès que l'on croise la personne il saute en aboyant méchant je ne comprends pas son hatitude car avant il ne faisait cas de personne. En ce qui concerne le comportementaliste j'en recherche un autre pour un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 7:34

Le comportementaliste que j'ai vu est aussi vétérinaire. Excusez-moi de mon ignorance mais qu'est ce que la méthode Ortega ?
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 8:04

Prozac me disait quelque chose, mais en allant sur le Net, j'ai vu.
J'ai une chienne qui est malade en voiture, halètements, ne trouvant pas sa place. Tous les matins, mon mari l'emmène en forêt, et nous sommes obligés de prendre la voiture pour y arriver (car trop dangereuse à pied), et bien tous les matins, elle refuse d'y aller, et nous sommes obligés de lui mettre sa laisse pour la faire monter en voiture.
Nous devions faire un voyage de 900 kms, donc, je me renseigne sur les médicaments susceptibles de tranquiliser Chanel, et l'on me donne des noms. Certains les assomment, d'autres font l'effet contraire et les rende agressifs, donc, je vais chez la vétérinaire qui me confirme (si mal dosé), et qui me prescrit un calmant.
Nous faisons un essai sur Chanel avec un voyage de 200 kms, et bien elle n'a jamais été aussi agitée et stressée. Donc retour sans médicament.
J'ai une amie hôtesse de l'air qui m'avait dit une fois donné de la fleur de Bach aux personnes angoissées de prendre l'avion. Tiens, pourquoi ne pas essayé sur Chanel.
Donc j'achète fleur de Bach RESCUE REMEDY (réconforte et rassure) pour coup de stress et émotions fortes, c'est homéopatique, et 5 jours avant le grand voyage, je donne quelques gouttes, et bien sûr la veille et le matin même, et à mi-parcours. Nous nous sommes arrêtés 4 fois pour nous détendre ainsi que la belle.
Et bien, nous avons eu une petite chienne agréable (c'était la première fois), pas de halètements, pas d'agitation. Elle était bien.
Je ne dis pas détenir le scoop, mais c'est une expérience personnelle concluante.
Vous pouvez faire un essai, en plus ce n'est pas honéreux. Renseignez-vous.
Nos petits amours n'ont pas besoin de plus d'angoisse, de plus de manipulation, sauf notre patience et notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2010

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 8:10

J'utilise moi-même les fleurs de Bach pour mes animaux et aussi pour les humains, et ça a un réel effet apaisant.
Sinon, il y a aussi les colliers DAP (diffuseur d'hormones apaisantes) qui peuvent faire de l'effet. C'est vrai qu'on ne les utilise généralement qu'en cas de stress/anxiété, mais pourquoi ne pas essayer, on ne sait jamais (et ça n'est pas nocif).
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 15:00

merci pour vos suggestions, je crois que je vais arrêter le prozac et le traiter avec les fleurs de bach, je ne savais pas que ça existait pour les animaux. Avant d'arrêter le prozac subitement j'attends samedi de voir la véto pour lui en parler et quelles seront les conséquences à arrêter immédiatement si j'avais su je l'aurai traité directement aux fleurs de Bach qui est naturel. Car imaginez vous qu'il prend 6 comprimés par jour en 1 seul prise quand je suis arrivé à la pharmacie, le pharmacien a été étonné d'ailleurs il a appelé le comportementaliste pour être sûr de la quantité. Je ne veux pas qu'il m'anéantisse Vito par des cachets. J'ai envi de tout arrêter mais sans prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 18:52

En fait, la fleur de Bach n'est pas réservée qu'aux humains, il n'y en a pas de spéciale pour animaux. C'est la même.
Et vous avez raison de ne pas arrêter sans demander conseil, ce médicament n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 19:37

6 par jour! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 643672
Vous faites bien de vous tourner vers les fleurs de Bach: une de mes amies assistante vétérinaire m'en avait dit le plus grand bien!
Un comportementaliste même s'il est véto n'a pas forcément fait l'expérience d'adopter un chien au passé inconnu et peut très bien ne pas être au top dans le domaine "chiens de refuge"... Je suis soulagée de savoir que vous cherchez un deuxième avis!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 21:54

Les comportementalistes ont le chic pour faire ressortir le pire de nos chiens ! Sans tout prendre à la lettre, je pense que c'est bien de connaître les situations "à risque" et d'être vigilant à ces occasions pour éviter tout accident, voire de travailler dessus si c'est possible. C'est exactement ce qui m'est arrivé avec mon chien, le bilan était mauvais, je ne l'avais jamais vu aussi agressif et pourtant c'est un chien super au quotidien qui n'a absolument rien d'un chien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 18:13

Nous revenons de chez la véto et il n'a pas de pb de vue, c'est déjà un bon point puis la dose de prozac prescrit par le comportementaliste est normale car les chiens n'assimilent pas les solides de la même façon que nous les humains. Les fleurs de Bach pour Vito n'auraient pas fonctionné car pas assez puissant pour lui. Elle a expliqué qu'à l'arrivée à la maison, il n'avait pas ses repères donc ne montrait pas son caractère dominant mais que maintenant Monsieur Vito se sent trop bien dans ses baskets et qu'il veut faire régner sa loi. Il suffit de bien le recadrer car trop choyé à sa sortie de refuge. Le prozac est nécessaire car il est peut être atteint de "schizophrénie" mais pas sûr, nous devons continuer le traitement qui n'est que temporaire pour lui diminuer cette agressivité et ensuite nous pourrons le traiter aux fleurs de Bach à voir avec le comportementaliste. Elle a bien stipulé que son passé y est pour beaucoup probablement chien obéissant sous la peur et voilà le résultat aujourd'hui mais nous ne connaîtrons jamais la réalité de son passé. C'est pour ça que nous agissons aujourd'hui pour calmer tous ces troubles et vivre en total harmonie avec ce super dalma. Même si c'est un peu long il va s'en sortir, il apprend vite et bien. Je reste très positive. Bilan du comportementaliste vendredi prochain j'appréhende un peu mais cette fois je reste positive.

Et pour finir les bonnes nouvelles, Vito ne saute presque plus après les voitures car tirer légèrement sur la laisse et dire NON il s'arrête car petit biscuit s'il ne dit rien ça marche très bien surtout pour le gros glouton qu'il est. Le peu de passants que nous avons rencontré ce matin, pas de problème car c'est la même technique qu'avec les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2010

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 18:32

Merci beaucoup Ghislaine pour votre investissement et votre persévérance avec Vito. Comme vous le dites si bien, passé ce cap d'adaptation, Vito sera un chien super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 18:57

Bilan assez positif, en somme! Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 19:00

C'est bien normal que je me batte bec et ongles pour mon dalma et oui c'est MON Vito. Je ne dis pas que le cap sera facile à passer mais je veux y arriver et on y arrivera avec Vito coûte que coûte mais le résultat sera là.
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 11:45

Bravo pour ce que vous faites pour lui !
Bon courage pour la suite.
Je suis sûre qu'avec de la patience et du temps, vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 13:46

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 14921 Ghislaine ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui ne baissent pas les bras au 1er problème.
Bon courage pour la suite et n'hesitez pas à continuer comme vous le faites de nous donner de ces nouvelles Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 2371081705 .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 13:59

un grand merci pour votre patience et votre travail avec lui ça va payer et ça commence déjà à porter ses fruits Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 22:27

Je suis entièrement d'accord avec Sophie car dimanche durant ces sorties il n'a pas fait cas des voitures, ni même des passants 10/10. Super progrès de Vito, je suis fière de lui. C'est normal qu'il s'améliore car je le maltraite à coup de biscuits ou de gourmandises pour le faire obéir Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 829813
Le plus dur c'est de le maîtriser lorsqu'il fait sombre car il doit craindre les feux des voitures, ce n'est pas gagné, nous allons continuer à progresser ça prendra le temps qu'il faudra.
Vito reste un amour de chien Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 395461 toujours aussi câlin et agréable.
J'essaierai de vous mettre des photos, pas facile car avec Vito il faut faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 17:39

Hier j'ai vu le comportementaliste, il reste sur des positions totalement négatives pour le devenir de Vito bien que ce dalma est beaucoup progressé car il ne se jette plus sur les voitures, il le fait uniquement le soir à cause des feux des voitures (je suppose qu'il doit se sentir agressé).
Il m'a dit que j'avais choisi un chien compliqué car atteint de dystémie débutante(trouble de l'humeur), peureux et sourd en plus. Pour lui le passé du chien est inconnu et n'est pas a prendre en considération (bizarre). Avec son humour de psychiatre pour chien "vous avez un sacré un challenge à relever, Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 883361 après Vito vous pourrez même faire l'Himalaya pieds nus". Il m'a filé le moral dans les chaussettes Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 478406 et en même temps j'ai ce mauvais caractère de vouloir réussir à tout prix coûte que coûte et de relever les défis et même si je perds j'aurai essayé.
Ce que j'ai fait ce matin c'est de me rendre en ville avec Vito et oui jour de marché, j'ai été stupéfaite Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 556267 de la réaction de Vito car il n'a eu aucun comportement agressif envers les gens, ni les voitures il les ignoraient. D'ailleurs j'ai dit bonjour à quelqu'un il n'en a pas fait cas.
Je sais que je dois rester vigilante. Il connaît Vito dans son cabinet, il aboie, ll n'est pas rassuré, sa tête change, ses yeux sont écartés voilà comment il voit Vito. Et moi je le vois différemment car c'est mon dalma mais en plus vous avez la preuve par les photos.
Bilan dans 3-4 semaines et verdict dans quelques mois.

Bon week end et Joyeuses fêtes de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 19:16

Faites plus confiance à vos observations et à votre instinct, c'est vous qui vivez avec Vito et qui le voyez au quotidien!!!
Il existe des chiens au comportement bien plus troublé que Vito et qui, à force de patience et d'amour, s'en sont sortis! Alors pourquoi pas lui? Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 645939 Croyez en lui coûte que coûte Ghislaine, et n'écoutez pas les "médisants"... Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 459435
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 19:30

Le comportementaliste n'a vu Vito que dans son cabinet? :gno:
Pour moi un bon comportementaliste doit venir à domicile, c'est làqu'il pourra voir les véritables comportements du chien...

Vito a l'air très bien chez vous et il a fait beaucoup de progrès grâce à vous!
Merci à vous aussi de vous investir autant pour Vito, il a de la chance de vous avoir et merci d'être aussi coriace! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
dalmaseti




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2010

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 20:05

TaiGa a écrit:
Le comportementaliste n'a vu Vito que dans son cabinet? :gno:
Pour moi un bon comportementaliste doit venir à domicile, c'est làqu'il pourra voir les véritables comportements du chien...


Entièrement d'accord ! Je suis plus que perplexe face aux dires de ce comportementaliste... Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 802524
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 23:08

Vito a fait un effort il n'aime pas être pris en photo

le soleil dansles yeux en ce jour de Pâques
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Le_sol10

un dalm'oeuf
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Oeuf_d12
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 23:11

J'ai oublié la dernière photo

La sagesse du dalma
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Bien_a10


PS : pour répondre à la question, le comportementaliste l'a vu uniquement dans son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2010

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 0:10

J'adore la photo du dalm'oeuf !!!Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 948162 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 471566
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 8:14

Il a vraiment l'air adorable ce petit pépère. On a du mal à croire que c'est "un chien à problèmes". Il semble bien heureux chez vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:18

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 556267 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 556267 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY, dalmatien sourd né en 08/2012 - Refuge SLPA Amance
» Husky mâle de 4 ans
» SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54)
» Réglisse, alias Grisou, chaton un peu craintif
» Cide xjack russel blanc né en 2007 (sourd) - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: