Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans

Aller en bas 
+28
titite_54
fabienne
chris6230
zimette
Marj0ry
phenicia
Nelou
Ghislaine
Liby
alibaba57
A&A
farandole57
TaiGa
lilylechat
adou54
celia
dalmaseti
Sylvie
katy57
sophie
pocco
claudia
faustine et cie
Nelle
carrie
coline54
Nat
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:37

Il est vraiment beau! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 395461 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 395461 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 20:53

merci tout plein Ghislaine pour tout ce que vous faites pour Vito et pour votre persévérance à régler ses petits problèmes de comportement
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 14:34

Bonjour
Bravo pour votre patience et votre détermination, je pense que cela serait dommage de ne pas essayer.
Je suis maman d'un dalmatien de 12 ans et je peux vous assurer que c'est une race exceptionnelle et unique même si j'ai connu d'autres races. Le dalmatien est très sensible, fidèle, attentif, intelligent, gentille et amoureux de ses maîtres
Bon courage pour la suite et gros bisous à votre dalmatien
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 23:31

fabienne a écrit:
Bonjour
Bravo pour votre patience et votre détermination, je pense que cela serait dommage de ne pas essayer.
Je suis maman d'un dalmatien de 12 ans et je peux vous assurer que c'est une race exceptionnelle et unique même si j'ai connu d'autres races. Le dalmatien est très sensible, fidèle, attentif, intelligent, gentille et amoureux de ses maîtres
Bon courage pour la suite et gros bisous à votre dalmatien
J'ai eu une dalmatienne, partie trop vite malheureusement, mais je confirme c'est une race qui allie la beauté à la gentillesse. Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 682388
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 12:05

C'est vrai les dalmas sont des chiens trop top si je venais à perdre Vito, c'est sûr je reprendrai un dalma.
Depuis ce matin j'essaie de vous mettre les photos mais ça ne fonctionne pas donc vous attendrez pour voir les clichés du père Vito.
Vito continue à progresser surtout en ce qui concerne les feux des voitures il saute bien moins mais nous devons encore perserverer un peu et oui le coup des biscuits ça marche drôlement bien surtout quand on a un glouton. Sinon dans la rue il est presque parfait il ne fait plus cas des passants, ce matin nous avons rencontré une dame qui l'a caressé aucun souci. Ensuite une sortie au parc tranquillement et maintenant Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 468869 le Père Vito dort à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 13:13

super ! bravo à tous les deux pour tous ces progrès Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 19:33

Génial! Vous allez y arriver! Vito sera bientôt LE chien parfait! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 508889
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 22:11

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Je_me_11

Moi de profil
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Moi_de11

j'observe les biches du parc
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Les_bi10

Présentation
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Prasen10

Un nouveau copain
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Un_nou10

Je suis effondré
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Effond10

Une drôle de tête le père Vito Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 689148
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Drale_10

Merci pour vos messages mais tous les compliments sont pour Vito car c'est lui qui fait beaucoup d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 8:23

toujours aussi beau !!! j'adore la photo de la flaque d'eau !!! eh bien Vito, t'en as de la chance d'avoir une maman qui t'aime si fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 20:28

Moi, j'adore la dernière avec sa tête de Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 689148 !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 16:30

Il me semble que j'avais adopté un dalmatien mais ce matin j'avais un cochon en laisse bon je reconnais c'est très tendance, alors soyons in. Et oui Mr Vito a commencé par manger du crotin de cheval "hum c'est un délice et pleins de vitamines en plus, vous devriez essayé" ensuite pietinement dans la boue c'est bon pour les rhumatismes paraît-il et ensuite roulade sur des crotes de lapin ça c'est pour la détente. Tout ça c'est signé Vito. Mais je l'adore ce petit démon
Une petite photo du polisson(plus tard ça ne marche pas)
Aucune nouvelles de Vito le week end prochain à dans quinze jours
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 17:53

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 948162 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 948162 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 948162 J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 21:43

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 22:46

Oh ! Je me suis embourbé dans la gadoue
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Dans_l10
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 702564 Je ne comprends pas la nouvelle couleur de mes pattes
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Dsc00010
Ah ce que c'est bon une petite roulade
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Roulad10
Je trottine gentiment
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Je_tro13

Et encore pour les pattes il y a eu pire, pour le reste il l'avait déjà fait mais aujourd'hui ça a été le 3 en 1 en une seule promenade. Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 948162 S'il continue je vous le donne à garder un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 23:00

Il s'éclate, quoi! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 464183 tant mieux, il y en a assez de malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 23:16

En plus d'être "sale comme un cochon", le petit Vito c'est bien remplumé depuis son adoption Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 829813
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 9:43

quel bonheur de le voir s'éclater ainsi mais une petite pensée tout de même pour la maîtresse pour le nettoyage !!!! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 15:05

Pour le nettoyage je l'ai la chance d'avoir un chien-cochon dalmatien auto nettoyant, il lui restait une bonne heure de promenade avant de regagner la maison alors pas de souci pour moi.
En revanche, Vito a été malade ce matin avec une diarrhée et quelques heures plus tard il a vomit. Voilà toutes les nouvelles du polisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 19:15

Lundi toilettage, il n'a pas apprécié, il paraît qu'il avait même une tête de martyr pauvre Vito. Mais il a été bien sage.
Vendredi soir nous sommes allés dans une jardinerie acheté un harnais et finalement nous sommes ressortis avec une laisse et un collier mais bon... La jeune femme qui nous a servi était très bien et a su prendre Vito bien sur elle fait de l'éducation canine et à commencer des cours de comportementaliste. Elle a diagnostiqué Vito en point de temps. D'ailleurs il s'est couché sur le dos et laisser gratouiller le ventre. Lorsque nous lui avons parlé du pb de comportement de Vito et son passage chez le comportementaliste, elle a cru halluciné par le traitement au prozac et le diagnostic du comportementaliste. Pour elle Vito n'est pas du tout agressif, juste peureux probablement pas beaucoup sociabilisé il a juste besoin de reprendre quelques points d'éducation. Nous lui avons demandé si elle ne donnerait pas quelques cours. Et bien sûr que oui même en présence de son berger hollandais (malinois bringé). Nous regrettons d'avoir fait appel à un comportementaliste probablement trop tôt, le pb nous devons continué avec lui mais cette fois nous lui demanderons de se déplacer et voir quelle réaction Vito aura avec lui.
Vito s'est nettement amélioré puisqu'il ne fait plus cas des voitures le jour, le soir avec les feux ce n'est pas encore le top mais il y a des progrès. Avec les passants presque plus de pb en campagne puisqu'en ville aucun pb. Et cet apm un gros dodo car Mr s'est promené comme tous les week ends mais aujourd'hui plus fatigué que d'habitude. Il est adorable, nous arriverons à avoir un super chien mais avec du travail et du temps, nous commençons à voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 19:31

Les progrès et la patience, c'est la clé de la réussite ! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 682388
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 19:52

Elles sont bien sympa, ces nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 20:01

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 20:27

Comme quoi, il est toujours bon de faire la causette, cela apporte toujours quelque chose. Tant mieux pour Vito et bien sûr pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 17:11

Je suis contente que vous soyiez tombés sur une personne compétente qui va pouvoir vous aider en ne perdant pas de vue le bien-être de Vito! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 464183
Pas de doute que Vito sera un super chien d'ici peu... Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 682388
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 19:36

Vito a pris son premier cours d'éducation canine (et moi aussi ça ne m'a pas fait de mal car nous commettons des erreurs et nous devrions tous en prendre) vendredi soir pendant 1h30, rassurez vous avec des pauses jeu. En plus l'éducatrice avait son berger hollandais, entente parfaite avec Vito et même qu'ils ont été lâchés pour jouer ensemble et se défouler, ça n'a été que du bonheur de voir Vito courir avec un autre chien. Malheureusement le p'tit père était fatigué, d'ailleurs l'éducatrice m'a dit qu'il était shooté à bloc avec ces médocs. Elle m'a conseillé d'aller voir 2 autres simples vétos pour avoir leur diagnostic et non un comportementaliste car mes recherches n'ont pas été très concluantes. Je m'attendais à ce que mon comportementaliste le voit à l'extérieur de son cabinet la première fois afin d'établir un bilan sur ses angoisses d'où son agressivité au lieu de rester le derrière scotché à son fauteuil derrière son bureau pendant 3h. L'essentiel c'est d'avoir la bonne personne et que Vito progresse, croyez moi en 1h30 elle a fait plus de boulot qu'en 3h pour certain et le lendemain les résultats étaient déjà là. Bien sûr je dois aussi travailler avec Vito la semaine afin de lui inculquer ces acquis. Vito n'était pas agressif mais tout simplement peureux et besoin d'éducation. Facile de coller une étiquette. Quelle belle erreur j'ai faite d'aller voir un comportementaliste trop tôt et pas le bon en plus, sachant qu'il n'a pas tenu compte du temps d'adaptation du chien. Je suis trop contente de Vito, il a été génial et il a eu droit a une gourmandise après son cours. Nous remettrons ça dans 2 semaines.
Sinon toujours nos grandes ballades le week end et avec les jours qui grandissent il a droit à 1h de promenade tous les soirs.
et maintenant photos du beau Vito

Dalmatien zèbré
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Dalmat10

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Proche10

Sieste à l'ombre
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Sieste10

Sur la pelouse du parc
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Sur_la10

Dans les bois
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Dans_l11

un p'tit coup de langue (ce n'était pas la photo voulue mais Vito en a décidé autrement)
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 P_tit_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY, dalmatien sourd né en 08/2012 - Refuge SLPA Amance
» Husky mâle de 4 ans
» SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54)
» Réglisse, alias Grisou, chaton un peu craintif
» Cide xjack russel blanc né en 2007 (sourd) - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: