Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans

Aller en bas 
+28
titite_54
fabienne
chris6230
zimette
Marj0ry
phenicia
Nelou
Ghislaine
Liby
alibaba57
A&A
farandole57
TaiGa
lilylechat
adou54
celia
dalmaseti
Sylvie
katy57
sophie
pocco
claudia
faustine et cie
Nelle
carrie
coline54
Nat
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 19:46

Bravo Vito pour tes progrès Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 508889
Idem pour sa gentille maîtresse qui aime beaucoup son loulou Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 22:20

Bravo Ghislaine! Ces cours vont vous rapprocher encore plus! Je suis contente pour vous! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 16:06

Des erreurs, on en fait tous. Il suffit de s'en apercevoir, et de se retourner vers les bonnes personnes.

Nos chiens ont un passé, et il faut en tenir compte. Ma Chanel était elle aussi très agressive au début, nous y avons travaillé, et nous nous sommes également aperçu que son comportement était dû à la peur.

Pour vous, bravo de votre patience et vos démarches.

Bonne route à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 16:28

Hier matin RV chez un vétérinaire comportementaliste pour contre expertise. Résultat : Vito est peureux donc peut être agressif dû à sa peur mais pas méchant comme le prétendait l'autre comportementaliste. Lorsqu'il a lu l'ordonnance, sevrage immédiat 3/j/1 mois puis diminution des doses progressives le deuxième mois et ainsi de suite et port d'un collier DAP. Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 80849
Nous sommes tombés sur quelqu'un de sensé qui a tenu compte de sa surdité, de sa race, d'être sorti de refuge... Je suis super contente du diagnostic, j'espère que Vito va continuer à vaincre ses peurs petit à petit, et il continue toujours ses cours d'éducation qui se déroulent très bien, d'ailleurs l'éducatrice reconnaît que Vito apprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:20

Voilà des nouvelles comme on aime en lire! Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 464183
Vito a beaucoup de chance.... Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 682388
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 18:16

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 78278 coucou c'est moi Vito, je vais très bien ma vie est toujours remplie de bonnes balades et surtout le week end, je me vautre dans mon canapé pour me reposer, j'ai toujours très bon appétit d'ailleurs je dois perdre 1kg car je fais 31kgs500 oui mais ça c'est la balance du véto moi je me sens bien dans mes patounettes et puis le muscle pèse plus lourd que la graisse Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 829813
En ce qui concerne mon traitement plus que 2 semaines de prozac (1/jour) et après zylkene bien sûr je porte toujours mon collier dap. sinon je m'améliore lorsque je croise des humains en dehors de la ville car je dois rester collé aux jambes de ma maîtresse et tout se passe très bien même qu'une fois passé je continue mon chemin comme si de rien n'était. je n'ai jamais eu de problème au centre ville mais uniquement aux abords et campagne, c'est à dire que je suis un peureux moi.
A la maison tous les gens qui viennent m'adore car je fais plein de câlins à tout le monde et parfois j'ai des cadeaux.
Qui à dit que je ne tolère pas mes congénères ? il y a 2 semaines j'ai hébergé un dalmatien sourd lui aussi mais avec 5 ans de moins que moi. Et tout c'est très bien passé entre nous, j'ai partagé ma voiture sans rien dire, nous avons mangé ensemble et bien sûr que tous dalmas nous avons bien joué et pour finir une petite ballade ensemble dans les bois. Par contre au moment du dodo c'était chacun d'un côté car à 23h00 nous jouions encore et comme les humains voulaient dormir. De toute façon nous avons de nouveau joués dès le matin après le ptit déj. Moi j'aimerai bien un ptit frère dalma mais non pas question pas assez grand de terrain et puis il faut que je règle mon pb de peur.
Et maintenant quelques photos bien que je n'aime pas ça
en ballade le 15/08/10
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Dsc00210
je ne veux pas être pris en photo
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Dsc00211
l'appel au jeu
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 L_appe10
le jeu brusque des dalmas (vito en arrière plan)
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Jeu_ec10


Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui, vous pourrez me lire dans quelques mois Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 459435
Je vous donnerai toujours des nouvelles en reconnaissance de vous être occupé de moi lors de mon passage au refuge. Encore MERCI à tous ceux qui m'ont aidé à avoir une belle vie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 18:25


je suis bien contente pour toi Vito, tu as une belle vie maintenant et de bons parents, patients et persévérants, et autant pour toi que pour eux, il est clair que le bonheur est au bout du chemin

tu n'aimes pas les photos mais moi si, car elles nous permettent de voir comme tu es beau, et surtout comme tu es heureux

courage Vito, tu es un bon loulou, tu fais plein d'efforts, preuves de l'amour que tu portes à tes maîtres
et bravo à tes maîtres pour leur volonté, preuve de tout l'amour qu'ils ont pour toi

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 395461
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 18:54

Je suis très heureuse de voir Vito aussi aimé Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 395461
Quel changement, je ne le reconnais plus. Il est devenu magnifique et bien en chair, oup je veux dire bien musclé Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 948162
Merci à vous ces gentils maîtres et bravo Vito pour tes gros progrès Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 464183
A bientôt j'espère pour d'autres nouvelles Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 80849
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 19:29

C'est vrai qu'il a fait beaucoup de progrès et sa fait vraiment plaisir a voir Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 682388
Il est de plus en plus beau, et a l'air de s'être bien amusé avec l'autre dalmatien Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 395461
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 11:12

Quelques nouvelles,
Notre polisson va très bien car il faut reconnaître que nous avons un sacré chenapan à nos côtés.
Depuis mi-août nous pouvons le lâcher sans qu'il nous saute dessus donc tous les soirs c'est frisbee, à part ces derniers jours car l'obscurité pointe son nez de plutôt alors pour compenser c'est un simple petit tour.
Côté santé, un peu moins brillant mais ce qui ne l'empêche pas de vivre pleinement sa vie de dalmatien. Lors de so échographie cardiaque pour faire le point sur son souffle au coeur (qui n'est pas inquiétant). La découverte d'une dégénérescence du myocarde (affaiblissment du muscle cardiaque) qui peut évoluer rapidement ou progressivement nul ne peut évaluer sa progression dans le temps. Mais il n'est pas question de confiner Vito à la maison sur un canapé car nous voulons qu'il vive épanoui et heureux à courir et jouer comme il aime tant même si ça lui écourte sa vie de quelques années.
Vito est un chien plein de vie c'est la joie de vivre.
J'essaierai de vous mettre des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 11:29

Merci pour les nouvelles Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 682388
En espérant que la maladie ne va pas prendre le dessus ... Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 832920
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 16:18

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 17:38

Les photos comme promis

[Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 J_atte11url=https://servimg.com/view/14897952/71][img]https://i.servimg.com/u/f29/14/89/79/52/th/j_atte10.jpg[/imVito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Je_rap11g][/url]
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Avec_m11
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Le_cou11
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Le_ass11
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 En_sph11
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:42

Il est beau Vito Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 395461
Il a pris beaucoup d'assurance, ça se voit dans son regard Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 80849
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 20:38

Oh ça oui, il est beau comme tout Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:52


Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Dans_l12

Je suis costaud
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Je_sui11

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Dans_l13
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 J_ai_m10


Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:54

Qu'il est devenu beau le titi, plus rien à voir avec la pauvre petite misère qui se trouvait au refuge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:59

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 J_arri11
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Je_t_a10
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Je_tro14
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Tu_le_10

Voilà les dernières photos de Vito qui se porte très bien et qui est devenu un dalmaneige
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:04

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 J_arri14

Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:08

Oui un dalmaneige Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 948162
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:22



Une chance qu'il a des tâches le beau Vito, sinon il passait pour un chien des services secrets dans la neige : ni vu ni connu.

Oui il est devenu un beau titi, bien dans sa tête, oh ! la belle vie. Profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 20:34

En pleine forme le beau Vito Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 464183 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 464183 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 464183 Ce sont des photos qui font vraiment plaisir à voir... Merci encore Ghislaine pour tout ce bonheur que vous lui apportez...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 20:39

Ca réchauffe le coeur de telles photos Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 395461
Merci ghislaine Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 245410
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 23:51

BONNE ANNEE Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 602207
une pensée pour tous les animaux en attente d'adoption que cette année leur apporte le bonheur d'une famille et que les humains soient plus responsables de leurs actes envers les animaux

VITO vous présente tous ses meilleurs voeux pour 2011
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Devant11
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 17:41

super génial pour le beau vito!!

Je le revois encore tout blotti dans son boxe et tellement maigre...Il me faisait vraiment beaucoup de peine le pauvre.
de le voir comme ça maintenant, il a eu une chance énorme de tomber sur une maitresse comme vous qui a mis tellement de temps à le comprendre...

alors pour 2011, il faudrait beaucoup de gens comme vous pour tous nos gentils loulous du refuge Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 832920 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 832920 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 832920 Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 832920

Bonne année à vous deux en tout cas Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 508889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans   Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito Dalmatien sourd de bientôt 6 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY, dalmatien sourd né en 08/2012 - Refuge SLPA Amance
» Husky mâle de 4 ans
» SOS pour Vito adorable golden retriever - Avant eutha - Anthelupt (54)
» Réglisse, alias Grisou, chaton un peu craintif
» Cide xjack russel blanc né en 2007 (sourd) - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: