Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57

Aller en bas 
+9
Feit
kriss
Liby
alibaba57
titite_54
Nat
pocco
carrie
Nelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 20:28

Je ne sais pas j'ai demandé.
Voilà le message qu'a posté sa FA

chrissie16 a écrit:
Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Invision Shiva est toujours à l'adoption, pensez à elle c'est une adorable minette qui a grand besoin d'un foyer car chez moi elle ne pourra pas rester, j'ai déjà une de mes chatte qui s'arrache les poiles elle stress d'etre mise à l'écart, son placement devient urgent, je peux essayer de calmer ma minette mais pas éternellement et je ne peux pas laisser Shiva ma douce retourner au refuge elle se laisserai denouveau aller et peut être mourrir.

Pensez à elle Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Smiley_6

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 938619 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 938619 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 938619 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 938619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 20:40

Ah mince si maintenant elle a des problèmes avec la sienne, elle ne va pas pouvoir garder Shive très longtemps :gno:
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 21:50

:gno: Ouais.... Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 582837 Mais bon pour l'instant elle n'est pas encore guéri de son coryza
Bon par contre Shiva ne doit absolument plus retourner au refuge ! J'attends de nouvellles photos de la miss, je les mettrai ici. Je vais aussi lui faire une affiche pour qu'au refuge les gens aient connaissance de cette minette bien qu'elle soit en FA, et demander à ce qu'elle soit diffusée en Allemagne. Si rien ne marche pourquoi ne pas faire également des affiches comme pour Black ?
Si vous pouvez vous aussi en parler autour de vous ce serait très gentil Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 16:31

Petite photo de Shiva Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 402504
Regardez comme elle va mieux ! Il y a une sacrée différence avec les photos que j'avais faites au refuge ! ça fait plaisir Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 682388

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Shivasouris

Je vous mets le lien de l'affiche pour Shiva, si jamais vous habitez dans le coin, ce serait sympa d'en afficher quelques une parce qu'il faut lui trouver une famille rapidement !
Voilà le lien : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 19:35

connait-on son entente avec les autres chats et les chiens?je pense que se serait utile de le savoir pour une adoption.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 19:36

Chats OK
Chiens pas ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 1:45

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 938619 ça devient urgent !! Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 938619

Voici le message qu'a laissé sa FA :
chrissie16 a écrit:
SHIVA DOIT TROUVER UNE SOLUTION EN URGENCE, JE NE PEUX QUE LA GARDER SEULEMENT QELQUES JOURS CAR JE N'EN PEUX PLUS DE RAMASSER LES BETISES DE MES CHIENNES ( BESOINS ) EN MOYENNE 2 FOIS PAR JOUR CAR ELLES NE SUPPORTENT PAS DU TOUT D'ETRE MISES A L'ECART JE NE PEUX LEUR EN VOULOIR, SANS PARLER DE MA MINETTE QUI EST PAS BELLE DU TOUT A VOIR.


AIDEZ NOUS JE NE VOUDRAI PAS QU'ELLE RETOURNE AU REFUGE JE CRAINS LE PIRE POUR ELLE MAIS EN MEME TEMPS J'EN PEUX VRAIMENT PLUS, J'ESP7RE QUE VOUS ME COMPRENDREZ Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Naki_gif

ALICE QUI DOIT FAIRE UN CHOIX BIEN DIFFICILE

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 586390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 8:51

donc,en fait,shiva recherche une nouvelle FA ou une famille definitive??
et,il reste que quelques jours??
la pauvre,c'est pas gagné d'avance.je vais reflechir à ce probléme,mais je suis un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 11:36

Ce serait provisoire je tenterais bien mais si elle est en FA les gens ne voient plus l'urgence....
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 11:45

Alors c'est claire que l'idéal pour Shiva serait qu'elle trouve SA famille pour de bon !
Après il est claire que cette minette ne supporte pas le refuge.
Au pire une autre FA, ça sera toujours mieux que le refuge hein ! Mais il faudrait que ce ne soit pas trop trop loin de Forbach non plus.
C'est compliqué Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 852709

Merci de vous intéresser a elle en tout cas :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 11:51

Si je pouvais je les sauvrais tous.
Ce qui m'embête c'est que mon compagnon n'est pas chaud car il sait que les FA ça s'éternise toujours (la preuve avec les rats que j'ai en ce moment)
Si c'était pour un mois encore ce serait possible mais si les gens voient qu'elle est en FA, ils vont se dire que ce n'est pas urgent et ne vont plus s'interesser à elle c'est ça qui m'inquiète et moi je risque de m'attacher. J'ai déjà 2 chats, 2 fuets et 5 rats (+15 en FA) donc c'est pour ça qu'il n'en voudra pas un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 8:38

y a-t-il du concret pour elle?
moi aussi je l'aurais bien prise mais j'ai 2 chiennes!elles adorent les chats mais il faut que ce soit reciproque.
ma ptiote qui a peur vit dans les chambres,mais cotoient les chiennes qui sont separées par une barriére,et certains chatons aventureux venaient quand meme avec nous et les chiennes(ils passent à travers les barreaux ou pour les plus gros au dessus)tout est de plein pied.
et,j'ai un vieux fiv+ en isolation encore.
mais je ne veux pas la pertuber d'avantage,pauvre puce Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 802524
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 14:34

Prise en charge par Panier Percé vu l'urgence. On espère qu'elle va supporter les minous présents. Parce que la place est un peu rare ces temps ci.. beaucoup d'accuel, peu de sorties.
Et qu'une famille d'accueil longe durée mais surtout plutot une famille définitive.
Elle aura ce soir un panier douillet et tranquille et des calins.
On vous tient au courant de son acclimatation.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 15:00

moi,je l'aurai bien prise!mais,toutes mes propositions me sont refusées ou sans reponse....
pourtant,je ne suis pas une debutante.
et bien,tant mieux pour shiva,je lui souhaite plein de bonheur Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 17:05

Joy je ne t'ai rien refusé j'ai juste dit que pour une FA, la SPA ne veut pas qu'elle parte trop loin, je n'y peux rien Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 702564
Déjà pour Metz il y en a qui n'était pas chaud...

En tout cas merci Mao ! Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 18:12

nelle,j'avais compris que tu ne refusais pas,mais que la distance etait un frein et le fait que j'avais des chiens.
les refus ne venaient pas de toi,mais d'autres propositions que j'avais faites.et,crois moi que c'est frustrant à force.
alors,désolée d'avoir tenu des propos qui n'avaient pas lieu d'etre dans ton post.je suis confuse,crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 18:15

Ah ok ! C'est pas grave joy mais j'avais cru comprendre que je t'avais blessée en disant que ça faisait loin et ça m'embêtait parce que déjà qe c'est dur de trouver des gens qui se proposent j'ai pas envie de vexer le peu de personne qui le font ... Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 377597

Bref il n'y a pas de problème donc tout va bein Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 18:49

Super !
La FA de Shiva va pouvoir se reposer maintenant, puisque son chat n'allait pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 13:48

Shiva s'est installée dans la salle d'eau attenante à la chambre, elle peut naviguer comme elle veut entre chambre, salle d'eau petit couloir et pièce attenante. Mais pour l'instant, elle s'est posée dans un très grand panier en osier, qui lui fait une vraie niche adaptée à ses rondeurs... sourire.
Elle mange correctement, fait beaucoup dodo, mais elle a besoin de son temps d'adaptation. La demoiselle semble du genre observatrice pour se faire une idée de son entourage.
Le calme lui plait visiblement.
On la surveille attentivement et après, dès que ca va mieux.. régime pour Shiva.. pour qu'elle retrouve une ligne plus conforme à un bon état de santé.. la pauvre puce traine un peu trop son gros bidon..
Je vous tiens au courant!
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:18

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 464183 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 464183
Elle s'adapte la miss ! Mais c'est vrai qu'il ne lui manque rien Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 466264
Je suis contente qu'elle soit chez toi Mao, je sais qu'elle y est bien et sous bonne surveillance Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 15:20

j'ai eu la confirmation, elle a été vue et dite! sourire! qu'elle va taper dans le plat commun de croquettes.. Pas que du sh..a dans son assiette donc!
Elle a montré son bout de nez pour faire un tour dans la chambre, se moque totalement de Papou qui grognait, gros chat mais pas temeraire papou, a fait son petit tour et satisfaite, est repartie avec sa bouille tres flegmatique et son regard genre "meme pas que je te vois toi, tu est pas interessant" dans son confortable nid.
Une personnalité la miss je pense, elle a besoin de calme, et de se sentir en sécurité dans son environnement. Un bébé pas vraiment de quoi la rassurer sans doute.
On continue l'observation discrete mais sure pour la connaitre mieux..
A bientot pour la suite des enquetes de Panier Percé au pays de Shiva!
Amitié et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 15:23

Vraiment génial Mao .. c'est un bonheur de te lire et de savoir la miss bien dans sa peau Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 556267 heureusement que nos minous t'on !!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 19:40

Super !!
Merci merci merci Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 20:45

excellente mao, là je m'incline ... comme toujours d'ailleurs ! Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 8:19

oui,melle shiva a l'air d'une pte reine tranquille!!
t'es sur le bon chemin,shiva,ccontinue Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour Max qui se laisse mourir
» Roucky, chat roux de 8 ans, se laisse mourir
» elko se laisse mourir tres btres urgent
» Urgent pour une chatte noire et blanche qui se laisse mourir
» Max labrador de 12 ans ! Vite une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: