Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57

Aller en bas 
+9
Feit
kriss
Liby
alibaba57
titite_54
Nat
pocco
carrie
Nelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 11:16

Comment va la petite Shiva ? Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 14:25

je copie les news donné sur deux autres forums..
Mais avant je voudrais demander si quelqu'un sait les raisons données pour l'abandon de Shiva, une dépression nerveuse, ca me semble leger !
Ses réactions sont trop celles d'un chat peureux qui craint les réprimandes et surement les tapes!!
Merci si vous savez quelque chose, ca aidera pour qu'elle aille mieux encore plus vite.
Voici les news :
J'allais justement donner des nouvelles de Shiva.
Elle s'habitue doucement.
Mais c'est une minette qui a visiblement subi un "traumatisme" important.
Shiva pour une chatte qui vivait en maison a peur de l'humain.
Si on l'approche, elle miaule pour commencer, et meme si l'on s'approche pour faire quelque chose à coté d'elle en lui parlant doucement, elle grogne de peur, pas de doute possible la dessus.
Elle ne vient pas vers nous, elle se rapproche tout doucement.
Il lui faut une famille qui soit consciente de ses peurs et du besoin de réadaptation et dem ise en confiance.
Shiva pour l'instant vit sa vie dans son coin. Elle mange, se promène, observe mais s'arrête là.
Nous ne la forçons pas. Nous lui parlons c'est tout.
Elle sait très bien venir dire qu'elle aimerait sa gaterie (patée de luxe qu'elle a pris l'habitude d'avoir avec l'antibio) en dehors des croquettes du libre service.
Elle est propre, jamais vu un pipi ou autre ailleurs de sa part.
Elle s'habitue aux autres chats mais ils s'éloignent d'elle car elle semble malgré sa petite taille avoir une vraie personnalité.
Si on pouvait savoir dans quelles conditions elle a été abandonné aux refuges en dehors du fait qu'elle a déprimé parce qu'un bébé était arrivé dans la maison, ça aiderait à comprendre
Mais je crains que l'arrivée de l'enfant n'ai rendu la vie de Shiva beaucoup plus dure.
Ca arrive trop souvent, le chat redevient un "simple" animal, il perd de son importance et s'il montre qu'il est perturbé de manière un peu plus rude, il ne reçoit plus des calins mais des tappes et des réprimandes orales à voix haute.
Shiva semble craindre le bruit, pourtant elle ne semble pas souffrir de l'oreille, c'est le bruit des voix humaines fortes qu'elle craint, je l'ai constatée lorsque les enfants sont dans ma chambre où elle vit.
J'attends la validation de mon inscription sur le forum des assoc que je ne connaissais pas (oups) et je poste sur shiva.
Elle maigrit doucement, il reste pas mal de rondeurs en trop, sourire, mais le petit ventre pend un peu moins en dessous et sa tete semble moins perdue dans le reste de sa masse corporelle, on va dire.
Elle a une bouille d'enfer, avec une petite moustache noire sous le nez qui lui donne un air tres "caractère trempé" qui lui va très bien.
Celui ou celle qui sans enfants en bas age saura accorder du temps à cette minette, et aura la patience d'attendre peut etre des mois qu'elle lui accorde sa confiance devrait trouver à la sortie une petite boule de poils qui ne demande que la paix et les ronrons.
A déconseiller de toute façon à ceux qui veulent de suite un chat calin froti frotta etc.
Mais c'est une perle à découvrir dans la coquille, c'est certain.
Amitié et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:26

Merci pour les nouvelles Mao Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 682388
Par contre je ne connait pas du tout son passé, Nelle tu en sais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 20:49

merci mao pour les nouvelles et les pts details de son comportement,qui sont trés explixites.Pte reine shiva,fasse que ta peur s'envole avec le temps.bisous à la pte reine.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 20:54

Oups j'avais pas fait gaf que Mao avait écrit ici aussi Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 377597
Je lui avais répondu sur Rescue Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 459435
Citation :
Ah bon ??
Mao, tu crois que c'est possible qu'elle se méfie parce qu'elle a changé de famille et d'environnement ? Parce que je n'avais pas compris qu'elle était peureuse chez Alice (chrissie). Mais je crois qu'elle n'aimait pas trop quand le bébé criait

Pour les raisons de son abandon je n'en sais pas plus que ce que j'ai dit. Ah si, c'est la femme de la famille qui ne voulait plus de Shiva, le monsieur lui était très triste. Je ne sais pas si tu as déjà récupéré les carnet de Shiva au refuge mais je crois savoir que son ancien maître a écrit une lettre pour les futurs adoptants pour leur parler de Shiva, ça pourrait peut-être servir (mais je ne sais absolument pas ce qui y est écrit)

C'est tout ce que je sais Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 19:01

Et elle est où cette lettre ? Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 19:11

Mince j'ai oublié aujourd'hui !
Je verrais demain ou après-demain quand Cindy sera là.
Je ne sais pas moi, c'est Cindy qui m'en a parlé Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 21:06

C'est toujours un réel plaisir de te lire Mao ..
On s'y croiré, pis surtout on découvre toujours de pauvre petits trésors amoché par la vie que tu arrive à sauvé avec ton amour, et ta pacience et ta capacité de les acceptés quelques qu'ils sont ..
Merci pour ton engagement auprès des malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 22:01

shiva fait encore des progrés??merci d'avance mao pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 12:16

Une amorce? elle me reclame sa patee favorite; sh...
Et elle reste contre moi pendant que prepare!!
elle m'écoute quand je lui parle, ferme à demi les yeux en signe d'apaisement, me tourne le dos en signe de bouderie toujours, mais de moins en moins, je la caresse un peu quand elle mange sans la forcer..
Je pense que la confiance s'installe tout doucement mais surement.
Ce que son maitre avait écrit m'aide parce que ca me confirme ce que j'ai compris d elle.
C est une grande sensible qui a visiblement souffert de rejet et qui se cache sous un son sale caractere, une ronchonneuse je dirais.
Les ronchonneurs ca s apprivoise... sourire!
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 12:25

je suis heureuse qu'elle commence à te faire confiance.si c'est une grande sensible,elle a du pas mal souffrir,pauvre shiva.
merci pour les nouvelles,mao!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 12:35

Merci pour les nouvelles Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 14:09

Oui merci pour les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 10:38

si çà t'embetes pas mao,je vais te redemander des nouvelles de shiva!en plus,j'adore quand tu parles d'elle.
c'est tellement poétique et agreable,j'espere qu'elle a fait des efforts Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 3838
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 18:31

ca ne m'embete jamais de donner des nouvelles de mes petits protégés.
Melle Shiva semble apprécier le départ de gros Papou vers sa nouvelle famille.
Papou est tout sauf méchant mais il est impressionnant. Je trouve qu'elle se promène plus.
Assise, elle a toujours d'adooorables rondeurs qui mettent en valeur sa toute petite bouille, mais elle devrait pouvoir affronter les plages cet été sans trop craindre les ricanements de ses copines starlettes.
Shiva me reconnait, c'est moi qui lui offre le plus souvent sa gaterie (whi... ou she..) et elle quand je la caresse elle reste queue droite en l'air.. yes!!
Bon il ne faut tout de meme pas que je me mette à croire que Shiva (avec un tel nom) c'est une évidence, va preter son dos à mes calins aussi facilement.. mais j'ai fait mine de rien voir, il y a une petite tête qui commence à se frotter à ma jambe... si!si!si!
Et le noir de ses pupilles laissent la place au magnifique vert de ses yeux!
Shiva c'est une bouille d'enfer, surtout la petite moustache noire sous le nez blanc... ca vous donne un air charlie chaplin dans le dictateur pour ceux qui connaissent.. elle est presque impressionnante.
Enfin elle le croit.. chut.. laissons la penser qu'on la prend pour un tigre blanc féroce.. bon affamé, ca peut se discuter, parce que l'appétit va bien.. surtout pour les sachets saveur et les petites boites rondes.. si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne sais pas si Shiva pourra repartir un jour, pour l'instant, ici personne ne se pose la question. Nous avons vu Nana (Epona) qui a réussi mais le traumatisme de Shiva n'est pas liée à un autre chat, il est du à l'humain.
Alors pour un temps indeterminé, dont elle seule maîtrise la durée, Shiva a son immense panier dans ma salle d'eau (oui le panier qu'il faut enjamber pour entrer et sortir de la douche, c'est le sien.. son petit coin miam et eau perso, sa tranquillité pour retrouver le zen, nos conversations en tête à tête, elle écoute et répond et quand elle trouve que je radote trop, elle me tourne le dos en me montrant ses rondeurs sur son coussin à l'abri du panier..
On s'apprivoise quoi..
Je me repete, je sais, mais Shiva est un puit de tendresse qui n'a que besoin de temps pour le montrer. Le tigre est une petite peluche pleine d'amour je vous le dis.. mais chut.. surtout.. ne le lui repetez pas, la moustache noire sous le nez va encore se froncer..
Plein de Lumière et un joli MiiAAAA de Shiva.
Mao
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 19:25

Quelles bonnes nouvelles Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 395461
Merci pour ta patience Mao Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 556267 Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 570602
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 19:33

Shiva ne prend pas de place (enfin elle s'étale un peu.. sourire.. mais c'est provisoire n'est ce pas?)
Elle ne fait pas de bruit (sauf quand j'arrive avec sa potion magique.. elle chante super bien!)
Alors la patience.. elle en a eu assez je pense.
Je n'ai pas besoin d'etre patiente, on apprend des chats une autre manière de vivre les rapports à autrui, plus respectueux de leur possibilité de communiquer n'est ce pas?
plus à leur rythme.. J'apprend d'elle comme des autres en lui donnant en échange mon amour.
Juste un joli échange..
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 21:02

merci mao,de m'avoir fait rever quelques minutes.je te voyais meme avec shiva dans la salle de bain avec le panier et tout,et tout...il ne me manquais plus que les odeurs.merci,de tout cet amour que tu transmets un peu partout. Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 80849
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 21:45

En général ca sent la salle d'eau, le gel douche, le shampoing, les produits de soin, le désinfectant aussi mais bon, on met des bonnes odeurs après n'est ce pas..
Et puis à certaines heures, c'est gourm.. ou sh.. ou whis.. ces odeurs bien fortes qu'on trouve bien évidemment dans presque toutes les salles de bain..
Son panier faut que je fasse photo. là il bloque l'accès aux casiers mais j'ai vidé les deux du bas plus simple.. et Melle Shiva s'est installée sous le lavabo, un nouveau petit coin.
Quand j'ai voulu lui faire un peu plus de place, elle s'est étonné et à froncé la moustache.. vous l'avait dit qu'elle a sa manière à elle de s'interroger..
M'en fous, ses beaux yeux verts on les voyait, les pupilles faisaient amandes pas soucoupe!! ah mais! meme plus peur Shishi!!
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 21:55

ah çà y est,les odeurs sont arrivées.merveilleux melange..
elle s'appelle shishi maintenant,on sent bien la complicité de deux futures copines Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 23:37

bon ben ca fait longtemps que je ne suis pas venu!!mais il y a toujours autant de miracles!!!
bravo et quel plaisir de vous lire mao!!!
plain caresses à la louloutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 9:53

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Shiva_10

Melle Shiva se repose... et pos..
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 10:22

Contente que la belle reprenne goût à la vie, et se laisse aller à vos attentions, à vos gestes, et à votre amour.
Vous me semblez être la grande prêtresse des chats (à vous lire), ce qui fait qu'il y a des "miracles".
J'ai la chance d'avoir une petite louloute bien dans sa tête, car j'observe que remettre un chat "en bon état mental" demande vraiment une attitude particulière par rapport à un chien (ce qui ne veut pas dire que c'est plus facile), mais le chien me paraît plus réceptif. Bonne route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 22:59

Oh qu'elle est belle ! Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 395461
Elle a l'air toute éveillée avec ses yeux grands ouverts :^^:
Merci mille fois pour elle Mao Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 88867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 8:39

C'est impressionnant le changement entre cette dernière photo et la toute première. Elle a retrouvé goût à la vie, ca se voit, et c'est génial! Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57   Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva se laisse mourir !! Une famille vite ! (5 ans) 57
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour Max qui se laisse mourir
» Roucky, chat roux de 8 ans, se laisse mourir
» elko se laisse mourir tres btres urgent
» Urgent pour une chatte noire et blanche qui se laisse mourir
» Max labrador de 12 ans ! Vite une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: