Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!

Aller en bas 
+46
myriam
Nao
A&A
sylvana 54
Anonymous54
jilu54
karinette54
Béabuf
faustine et cie
vermo
TaiGa
Nelou
mimi3157
coline54
sophie
Crevette
carrie
Syraka
ninon
cynth
Anethra
Oro-Sama
Grateuze
borneo
Sathayn
g1nathalie
licorne54
Lilie
Chlorophylle
nougat
doune
milloute
Mao
lolovivivava
mariecaro
Tsda
oraly
adou54
Nat
didi54
aureliie
lilylechat
pocco
bourguignon
Mirtille
titite_54
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 17:27

Pour ma part, je trouve ce thème très attrayant. Le orange/pêche n'est en rien une couleur automnale. Les feuilles sont bordeaux, comme celles des arbres qui ornent ma rue (hé oui, ce sont des teintes hybrides très mode depuis quelques années).....
De plus, les couleurs sombres comme les claires seront mises en valeur (il faut penser aux photos pas très bonnes parfois qui sont insérées ici, le fond est très important pour les mettre en valeur).

Quant au petit oiseau, il n'y a pas bien longtemps que je l'avais vu, pour dire à quel point il m'avait marquée MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 464183

Je trouve ces teintes plus chaudes..... Mais c'est vrai que ça fait drole quand on ne s'y attend pas. MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 18:52

heu..................!! perso je preferais avant je le trouvais plus visuel plus facile pour reperer les nouveaux post ou reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 21:12

Je crois que le thème précédent est resté tellement longtemps et qu'on s'y était tellement habitués qu'on n'était pas prêts à accepter un changement...
C'était d'ailleurs la première fois qu'un thème restait aussi longtemps: avant, le thème changeait à chaque saison et je trouvais cela très bien! Ce n'est pas bon de s'ancrer dans des habitudes! C'est comme ça qu'on devient pantouflard et qu'on vieillit plus vite! MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162

Je suis donc très contente que le forum ait revêtu un nouveau visage! MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 850566 MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 139453
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 21:27

Heu en fait la couleur orange ne me gène pas trop ni le fond qui je l'avoue met en valeur certaines photos et même les feuilles seraient les bienvenues, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tout celà, moins clair, pour se repérer pour les sujets, moins rapide... et puis j'ai un petit problème de vue pour le moment et les "titres" sont écrits plus petits, moins lisibles ...

Bref c'est plus pour un repérage plus facile et plus rapide que je préférai l'autre ... bahhhh sinon tant pis.. MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 23:17

Ce qui est drôle, c'est que le thème là s'appelle "printemps"...
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 11:50

Je préférais le thème d'avant.. celui ci fait automne :gno:
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 20:45

Comme beaucoup de gens, j'aime beaucoup de nouveau design sauf l'automne alors qu'on est même pas en été... :/

Du reste, beau boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 8:09

idem c est beau mais je préféré avant celui ci me rapel aussi l autonme et je le trouve moin pratique moin lisible. MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 15:51

S'il faut donner son avis ,ben MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 802524 ,ça change(original ,non ! MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162 )
Trêve d'idiotie, j'avais un petit gros faible pour l'ancienne version, mais c'est ça les"vieux" ,ça a du mal avec le changement,on perd tt nos repères .Bon, il suffit de se dire qu'on va s'y faire comme pour le passage à l'euro
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 16:32

Bien sur que oui on va s'y faire ! parce qu'il y a 4 saisons dans une année, et qu'il faut changer de thème à chaque saison (vivement l'été MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 829813 ) ! bon, en tout cas, ça nous empêche de nous encrouter dans de vieilles habitudes ! Et pis c'est sympa, ça force à tout redécouvrir MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:23

Et bien ! ce sujet déchaîne les foules à ce que je vois !

pour ma part j'ai eu un choc à plusieurs niveaux... d'abord ce visuel qui est très automnal alors que l'on attend le soleil avec impatience après un hiver vigoureux cette année... et puis c'est écrit tout petit, petit... j'ai une excellente vue, mais tout de même.
Et puis finalement, maintenant, çà ressemble à tellement d'autres sites....
Il faut changer de temps en temps... mais là, bof, j'adhère pas du tout, du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:25

C'est vrai qu'avant,il était original et unique MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 311381
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:35

Oui mais avant, il était veeeeeeeeeeeerrt !!! MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:40

Oui..........vert trop clair!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 11:10

Ben j'avoue que je n'aime pas ce nouveau look (couleurs trop sombres, feuilles tombantes, écrit trop petit, repères pas évident....) tant pis pour moi, suis une des dernières inscrites... MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 582837

Et si je viens lire les posts c'est uniquement car j'y ai mis des alertes, avec liens qui me conduisent directement au bon endroit sinon ... heu sinon serai encore à les chercher.... MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 45249

Quoi qu'il en soit, je ne m'y ferai pas, mais j'attends l'été, puisque ça change à chaque saison MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 478406

Mais en dehors de celà... ce nouveau look "saisonnal" me fait penser que le temps passe et que ça fait déjà trois mois qu'un cyclone du nom de timmy a tout bouleversé dans ma vie... et celle de ma famille... nous avions une vie "si tranquille" MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162 comme me le répétait ma mère ce matin

allez trève de plaisanterie... ne peut on donc voter ces nouveaux looks... comme il y a le concours...??? moi je dis ça... je dis rien MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 14:19

Les critiques constructives sont toujours les bienvenues ! A savoir: pas mal de forumeux ont un problème avec le vert MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162
Moi j'aime bien les couleurs, qui font un peu automne il est vrai, mais l'écriture est peut être un chouïa trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 17:26

Moi je ne vois pas de différence entre les tailles des polices, vu que mon ordi me met tout en petit, donc ça ne me gêne absolument pas. Tous les forums que je lis sont à la même taille..... MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 18:32

j'ai pas tout lu, mais mon avis à moi en cash :

j'aime pas !!!!! c'est triste l'automme quand arrive le printemps, et SURTOUT oui c'est trop petit suis tout le tps obligé de mettre mes louvaves ou de forcer !!
pas cool !!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:05

Perso moi non plus j'aime pas du tout ..
Enfin si mais pour l'automne ..
Là il fait beau, dehors y du soleil, les fleurs sont de sortie et les coups de soleil aussi, et là j'arrive sur le forum est quel tristesse .. des feuilles mortes, pas de gaiété .. bref j'suis pas fan MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:27

C'est à cause de l'avis général que le forum à de nouveau changé? MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 829813
Perso je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:35

la version spring est très belle, très gaie, très colorée tout en étant claire et bien lisible, je pense que beaucoup vont apprécier ce changement d'après les commentaires précédents

bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:36

oui, au vu de "l'enthousiasme général", retour à l'ancienne version MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 829813

avec quelques petites modifs discrètes

c'est ça la démocratie non ? MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:39

Alors là,j'applaudis et je te dis bravo........

J'adore,du nouveau avec les notes qui me manquaient tant!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 21:12

Ah bah voilà...suis éblouie maintenant !! passer de l'automme à l'été si vite..... MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 948162
ah ces filles alors .....Insatisfaites !!!!!!!!! mais qu'est-cequ'on va en faire de celle là !!!!!!!!!

NAN j'décooonne !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 21:19

MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!   MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNIFIQUE LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour le forum!
» nouveau site et forum sur le handicap
» nouveau forum spécial petits chiens
» nouveau smiley
» indication des refuges dans les titres des post d'adoption plus obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Du nouveau-
Sauter vers: