Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Pluto et Calin

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Pluto et Calin Empty
MessageSujet: Pluto et Calin   Pluto et Calin Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 14:35

Depuis mardi en fin d'après midi Pluto et Calin sont chez moi , j'appréhendais un peu car ce sont des gros chiens , mais tout ce passe bien , ils sont vraiment adorables , ils sont très calmes et obeissants . Ce qui m'a un peu étonnée c'est la réaction de mon Tino , on dirait que pour lui deux chiens en plus c'est tout à fait naturel Pluto et Calin 948162 Pluto et Calin 948162 Pluto et Calin 948162 , pour mes chats c'est un peu plusdélicat , Melman commence à se laisser approcher ,par contre ma Minette n'est pas contente du tout elle ne se laisse pas approcher et a déjà sorti ses griffes. Pas évident non plus de promener 3 chiens en même temps ! mais Pluto et Calin ne tirent absolument pas en laisse . Je suis contente d'avoir pu aider cette dame qui cherchait désespérement une garde pour ses chiens .Ces deux chiens c'est vraiment de l'amour sur patte . Pluto et Calin 395461 Pluto et Calin 395461
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluto et Calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluto et Calin qui se chamaillent
» URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour
» "noir désir" maintenant Filou
» Calin x-labrador (01/04/04) Moineville
» Câlin, labrador noir de 3 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Autres-
Sauter vers: