Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour

Aller en bas 
+7
carrie
sophie
Nat
sylvana 54
alibaba57
pocco
tod&compagnie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 12:02



Bonjour,

Une dame a contacté l'association Patte d'Amour à la recherche d'une famille vacances pour garder Pluto et Câlin, ses deux adorables chiens.

Suite à un divorse et à un déménagement, elle doit retrouver un logement, mais elle ne peut pas prendre ses chiens avec pendant cette période. Pour cause, Pluto est malade du coeur et cela risquerait de lui être fatal.
Il faut absolument une famille sinon cette dame sera obligée de s'en séparer car ils ne supprotent pas la pension.

Pluto et Câlin : Il sont très sociables avec enfants, chiens et chats, et sont très obéissants. Ils aiment bien jouer et par dessus tout les calins. Ils sont très affectueux. Pluto est malade du coeur donc il faut éviter les efforts et les longues promenades. Sa proriétaire fournira son traitement qu'il faudra lui procurer.

Voila les photos de Pluto, le gentil papy :
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Pluto_14
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Pluto_10

Et voila Câlin :
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Calin_12
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Calin_10

Et enfin les deux copins réunis :
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Pluto_15
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Pluto_11

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR QUE CETTE DAME NE SOIT PAS CONTRAINTE DE SE SEPARER DE SES CHIENS

Pluto et Câlin cherchent une famille vacances dans l'Est de la France, n'hésitez pas à me contacter !
URGENT


Contacts Patte d'Amour :
pattedamour@neuf.fr

APRES 17H :
06.67.14.62.75
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 21:15

des nouvelles pour la garde des deux loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 18:23

?
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 20:41

Excusez moi du retard ...
j'ai envoyé un message à la propriétaire des deux chiens hier soir, sans nouvelles pour le moment.
Je vous tiens au courant ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 20:55

Ok URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 80849
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 12:26

Alors en faite la dame n'a toujours personne pour garder ses chiens, donc elle retarde encore et encore son déménagement ! Ce qui fait qu'elle recherche toujours quelqu'un plus que jamais ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 556954
Elle m'a aussi dit qu'elle est prête à emenner ses chiens dans tout l'Est de la France (voir plus) pour qu'il ne soient pas obligés de la suivre partout dans le déménagement.

Avis aux volontaires ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 832920
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:32

Tu as diffusé sur d'autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 22:51

Oui j'ai diffusé sur le forum de l'asso Patte d'Amour, le forum Nos Anges Gardiens, Rescue et ici.

Si vous voulez, vous pouvez diffuser sur d'autres forums. URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 20:45

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 80849
Toujours personne sur les autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 17:20

Malheureusement non ... c'est bien triste ... Il y arrivera un moment ou cette dame ne pourra plus retarder son déménagement, et elle n'aura plus le choix ... elle devra s'en séparer. C'est la pire chose qu'elle redoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 19:13

Oui c'est tout a fait compréhensible !
Jespère qu'il y aura très vite une solution pour ces 2 toutous URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 478406
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 18:43

J'espère aussi !!
Mais malgrès toutes les annonces postés sur plusieurs forums depuis plus d'un mois, personne ne peut les accueillir ! Même ceux qui se propose dise que ça ne va pas pour eux finalement.

Je suis vraiment inquiète pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 0:22

Il faudrait les garder combien de temps ? j'habite en maison , ce n'est pas très grand chez moi , je n'ai pas de jardin mais j'habite la campagne , j'ai un chien et 4 chats et ils cohabitent très bien , faut il contacter la personne sur son adresse internet ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 19:09

Grande nouvelle , Pluto et Calin sont chez moi depuis cet après midi , ils sont adorables , par contre pour le moment mes chats sont en repli , ils se demandent bien qu''est ce que ces gros toutous font ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 19:16

Super Sylvana! C'est génial que tu aies pu les prendre! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 165235 Bravo! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 508889
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 8:15

C'est vrai que ça m'ennuyait que ces chiens ne trouvent personne pour les garder , j'avais un peu d'apréhension pour en garder deux à la fois mais bon ça se passe bien . Mes chats commencent à vouloir faire connaissance mais du bout de la patte ! je n'interviens pas il faut les laisser se mettre en contact eux même , sinon rien à dire ce sont d'adorables toutous , calmes et je ne les ai pas entendus aboyer une seule fois , ça change de mon Tino. Pour les sorties ça demande un peu d'organisation mais comme on est plusieurs àla maison ça va aller , ce matin j'ai réussi à sortir les 3 en même temps et toute seule ! j'avais Calin et Pluto en laisse et mon Tino pas attaché c'est la seule solution pour en sortir 3 en même temps !
J'ai juste trouvé un pipi ce matin quan je me suis levée , mais je me dis qu'ils sont dans une maison qu'il ne connaissent pas et puis ils ont voyagé hier toute la journée , ça peut être compréhensible , je pense qu'ils sont mieux chez moi que dans un box , ce ne serait pas drôle du tout pour ces adorables toutous .
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 21:56

Ok ! C'est vraiment gentil merci ! Il faudrat juste penser à me renvoyer le dossier de famille vacances pour que vous soyez assurée en cas de problèmes !! :^^:

En tout cas merci beaucoup pour les deux loulous !! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 165235
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 23:00

je m'occupe d'envoyer les papiers , sinon rien à dire ce sont deux adorables chiens , sont très calmes , mon chien n'a fait aucun problème pour les accepter on dirait même que pour lui c'est naturel deux chiens en plus ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 948162 pour les chats , ça a été un peu plus délicat mais aujourd'hui ça va mieux même si les chats restent un peu méfiants , j'ai téléphoné à la propriétaire des chiens tout à l'heure pour lui dire que tout se passe bien. Je me disais que deux gros chiens comme ça allaient prendre de la place mais ils sont tellement gentils .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 18:17

C'est super Sylvana, tu assures! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 508889 Leur propriétaire doit être bien soulagée! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 419668
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 18:44

La propriétaire que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle désespérait et se voyait obligée de les mettre à la Spa , des chiens comme ça qu'est ce qu'ils auraient fait là bas surtout qu'il ne sont plus très jeunes ,Pluto vient de la spa c'est ce qu'elle m'a dit , elle ne sait pas quel âge il avait , elle me dit que son âge actuel est estimé à 13 /14 ans . Bon c'est vrai qu'ils ont tendance à me suivre comme des petits toutous ! mais ils sont adorables ! je garderais un bon souvenir d'eux et puis je me dis que comme je ne peux pas prendre d'autre chien pour le moment , le système de garde serait une bonne alternative ? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 10:33

Que le temps passe vite ! ça va faire quinze jours demain que Pluto et Calin sont chez moi ! une fois organisés les sorties se passent bien , le contact avec les chats aussi , par contre le deuxième jour Pluto a sauté dans l'enclos des cochons d'inde , c'était la panique chez les chonchons ! il n'a plus recommencé mais je crois que ça l'intriguait ces petites bébêtes ! ces deux chiens sont vraiment adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 17:58

C'est génial que tout se passe bien! Tu sais pour combien de temps tu les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 18:22

Courant février , je n'ai pas de date précise , je crois que la situation est un peu compliquée puisqu'il s'agit d'un divorce et puis d'un déménagement , quand je pense que le monsieur a fait tout le trajet depuis Brest pour amener les chiens et que la dame était partie du côté de Dijon je crois . L'important est que les chiens sont en famille au calme , c'est sûr qu'un déménagement ne se fait pas en 5 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 19:12

C'est sûr qu'ils sont bien mieux chez toi! Au moins ils ne seront pas perturbés quand ils retourneront dans leur foyer, ils auront juste à s'adapter à un nouvel environnement!
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 9:14

Oui je suis contente de les avoir pris , ils ont tendance à me suivre comme des petits toutous , mais je fonds tellement ils sont gentils , ces deux chiens c'est de l'amour sur patte et ils me manqueront quand ils seront partis . URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT => FA pour Minette [Association Patte d'Amour]
» Association Eden cat's cherche a placer chien urgent!!
» Pluto et Calin qui se chamaillent
» Lucky jeune male très gentil et calin [Asso Patte d'Amour]
» Association Patte d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: