Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Black, croisé terre neuve 10 ans

Aller en bas 
+31
cesar54
KIKIBERN
coline54
tirelire54
Sylvie
Liby
cynth
MORGANE
adou54
M0rgane
didounette
kuronek0
Grateuze
Ganinou
Celuila
milloute
Mirtille
Douni
faustine et cie
tyrsia
Fanette
leti
TaiGa
miss-dardenne
titite_54
Crevette
pocco
sophie
Nat
alibaba57
carrie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 22:00

Citation :
Sinon pr l'anecdote Seb de Morgane mange du Black depuis jours... mldr !!! (reponse de sa part qd j'ai demandé ce qu'elle mangeait !! "on mange du Black depuis 2 jours"....."


Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 948162 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 948162 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 948162 Ca fait deux jours que je suis au tel a longueur d ejournee pour trouver des solutions pour black, a table, au boulot, le soir juqu'a point d'heure alors c'est vrai mon chéri a hate qu'il trouve une famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 22:25

Comme d'habitude Morgane, tu es un chef! Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 508889 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 508889 Si jamais tu relançais l'appel aux dons, je participerais aussi (moi aussi un petit peu, mais comme on va être plein de "petit peu"... Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 459435 )
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 9:27

Moi aussi je suis là pour participer au cas où l'adoption ne se ferait pas jeudi. Croisons les doigts bien fort pour qu'il puisse partir dans sa nouvelle famille et profiter, je l'espère, des futurs beaux jours..... En attendant merci à ta nounou "pour chien" de le prendre en attendant, il est au moins au chaud et chouchouté.
A bientôt pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 18:27



J'avais déjà lu aussi que Morgane se débattait comme un chef pour les 4 pattes (avec Faustine, les deux font la paire), quelle ténacité. En plus ça porte ses fruits. C'est merveilleux ce qui arrive à Black, je pense que beaucoup sur ce forum ont été attendri par ce titi qui n'arrivait pas à sortir de ce box et que depuis hier c'est un OUF ! de soulagement que nous poussons devant notre écran.

Je l'imagine dans ce jardin, ensuite se mettre au chaud dans son panier, des paroles douces pour qu'il fasse de beaux rêves et une fois la toilette faite, place aux papouilles.

Je te souhaite tout le bonheur possible maintenant que tu vas être apaisé, bonne route Black pour le bonheur de tous et tes marraines de coeur. Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 395461

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 23:15

Je suis super heureuse pour lui... Merci aux personnes qui, en plus de se dire que sa situation était triste, ont contribué à la changer. Bien sûr, il pourra compter sur ma participation au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:01

Black est parti ce soir a l'essai chez un jeune couple, tres etonnée au départ et j'avoue un peu réticente au départ car je les trouvais jeunes, ils semblaient avoir bien réfléchis et avoir envie de donner a Black une chance alors je me suis dit pourquoi pas..... On teste, si ca ne va pas il reviendra chez ma nounou .Il a été adorable ce soir, il s'est laissé brosser mais restait quand meme dans son coin au début et au fur et a mesure s'est rapproché de nous.Il a du mal a se lever et a marcher mais est "facilement" monté dans la voiture!!!TRop fort le doudou Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 570602

Il va vivre avec un chat et un furet, ca tombe bien il aime tout le monde notre black! Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 395461

Ses adoptants vont continuer a aller chez le veto qui le suivait pour etre sur qu'il n'y ai pas de soucis, ils doivent appeller demain matin pour prendre rdv dans la journée.
C'est un ptit couple en or qui a l'envie d'aider un pauvre loulou, espérons quie tout se passe bien.....
La jeune fille va certainement venir nous donner des nouvelles sur le forum, j'ai hâte.
En attendant un grand merci a ce petit couple d'etre passé au dela de l'age , des soins et de lui donner une chance, c'est vraiment un tres joli geste et suis sure que black saura y etre réceptif!

Voila qqs photos

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 A_clas17

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 A_clas18

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 A_clas19


Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 A_clas20


Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:04

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 464183 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 464183 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 464183 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 464183 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 464183
Super boulot Morgane Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 14921
C'est vraiment vraiment super pour black, on croise les doigts pour que tout ce passe à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:08

C'est l'elan de solidarite de tout un tas de personnes autour de lui qui a conduit au départ de black ce soir .
Un merci tout particulier a Mme Collin qui a repondu présente lorsque Black avait le plus besoin d'etre au chaud!!!!Merci !!!!

Bon on s eréjouit pas trop vite, il est parti a l'essai alors on attend........
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:48

Il est magnifique sur les photos, on a du mal à le reconnaitre notre Black qu'on voyait en cage! J'espère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 0:05

Comme Fanette je le trouve déjà changé! Je ne sais pas si c'est la qualité de la photo qui fait ça mais il a l'air rajeuni et d'avoir un poil beaucoup plus brillant!

Merci à ce couple de s'être intéressé à Black et on espère de tout coeur que l'essai sera concluant! Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 832920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 7:50



Oui Black semble apaisé sur les photos et j'ai l'impression qu'il se demande ce qui se passe dans sa petite vie.

Son poil est plus brillant, j'espère qu'il va être chouchouté le pépère et que les nouvelles nous arriveront ainsi que des photos.

An tous cas, merci à vous tous pour cette solidarité, à la nounou canine et enfin à ce jeune couple qui veut bien donner à Black de la douceur, de la chaleur et des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 8:35

super nouvelle Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 464183
Merci a ce couple pour ce geste si exemplaire
c est vrai je le trouve aussi changer il a un poil super brillant le regard plus apaisé Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 556267 on pourai vraiment dire qu il ne fait pas son age
j espere que l essai sera concluant mais en meme temps qui ne craquerai ps devant ce beau loulou Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 395461
Merci a la nounou canine et a morgane qui mange du black depuis quelques jours et qui a porter ses fruits puisque le loulou et mieux dans ses patounes et a surment trouver une famille
bisous black j espere voir bientot de belle photo de toi dans ta nouvelle famille avec ton copain furet Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
tirelire54




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 54410
Date d'inscription : 28/01/2011

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: premiere nuit chez nous   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 8:57

bonjour a tous
nous allons faire de notre mieux pour que black retrouve du poil de la bete
il a fallu 10 bonnes minutes a black pour sortir de la voiture, nous ne l'avons pratiquement pas brusqué il a fait un tour dans la maison et il c 'est couché et depuis il veux plus trop se relever, par contre il mange et il boit beaucoup on lui approche sa gamelle d 'eau mais juste pour hier soir maintenant plus question de faire ca, faut qui se leve tout seul,
sinon premier contact avec le chat hier soir, très bien passé, et le furet se matin pareil, impeccable, le furet a mit son museau tout près du sien et aucun na réagis méchamment,donc c 'est le point positif, maintenant on va l'aider a se lever un peu pour aller faire sa petite ballade
et je vous retiens au courant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:05

Coucou je suis la jeune fille d'hier soir ( celle des deux qui parlait le moins lol)Sur le forum on s etutoie, c'est plus facile!
contente que tu sois venue nous donner des nouvelles si vite, on s'appelle fin de matinée pour voir si tout se passe bien
Je me suis fait du soucis hier soir alors j'attendais le snouvelles avec impatience;c'est bien le debut se passe bien.
Quand tu appelleras le veto tu preciseras bien que c'est pour l'adoption d eblack qui a lieu hier et que tu voudrais un rdv pour qu'il t'explique bien la prise de medicaments.

Merci d et'etre inscrite, papouille au ptit coeur ( je t'avais dit qu'il y avait plein d emonde qui attendait d eses nouvelles lol)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:12

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 920501 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 920501 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 920501 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 920501 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 920501

oh ! je suis bien réveillée ? c'est donc vrai, je n'ai pas rêvé !!! Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 464183

le quasi miracle de diverses personnes pleines de volonté, de ténacité et de générosité (y compris le chat et le fufu pleins de compréhension Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 459435 )

je croise les doigts pour que tout se passe bien, savoir Black au chaud et choyé est tellement bon

bienvenue Tirelire54 et merci de prendre soin de Black

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 165235 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 165235 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 165235

ps : Morgane, la participation pour la pension temporaire tient toujours, il n'y a pas de raison que tu assumes cela seule





Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:21

Génial !! et je confirme on dirait qu'il est apaisé enfin et tellement beau avec ce poil bien brillant.
Merci Morgane pour avoir réussi cette adoption et merci à ce jeune couple pour l'avoir accueilli chez eux. Balck est un chien adorable, plein de douceur et ne ferait pas de mal à une mouche, je suis si contente pour lui
Croisons très fort les doigts pour qu'il puisse passer de longs mois auprès d'eux.
A bientôt pour d'autres nouvelles et photos, celles-ci sont déjà tellemnt belles !! Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 508889 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 508889 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 508889
Revenir en haut Aller en bas
tirelire54




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 54410
Date d'inscription : 28/01/2011

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:40

la ballade c est très bien passé, il c'est levé sur ces deux pattes avant et on la aidé pour le reste, il et très curieux en tout cas lol
une fois rentré il ne c est pas couché toute suite, il a était sentir le panier du chat et du furet il a était boire tout seul ,et une fois couché on l'a brossé

on a rdv chez le veto a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:44

merci pour les nouvelles je l ai attendais avec impatience.
tiens nous au courant pour le véto et vite de belle photos Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 395461
grosse carresse a black et a tes boules de poil Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 10:36

Super nouvelle! merci! on attends la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 13:15



Je pense (mais je peux me tromper, je ne suis pas la plus qualifiée sur ce forum pour parler chien ou chat), mais Black est déboussolé par ce qui s'est passé ces deux derniers jours.

Il lui faut un temps d'adaptation pour comprendre qu'à présent il pourra se lever pour aller et venir dans l'appartement ou faire ses ballades quotidiennes. Il n'avait plus trop goût à la vie le titi, box, ballade, box, il y a de quoi vous détruire le moral. Mais là avec vous, il va retrouver la pêche le Black.

Encore merci à vous et à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 16:31

Que Celui qui a créé Black veille sur cet essais. Qu'Il chuchote doucement aux oreilles de Black d'être exemplaire parce que c'est peut-être sa dernière chance. Que Black savoure ce chaleureux amour qui nait et qui va grandir petit à petit. Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 832920
Revenir en haut Aller en bas
tirelire54




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 54410
Date d'inscription : 28/01/2011

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 20:16

de retour de chez le veterinaire, alors tout c'est bien passé par contre black a du mal a se levé depuis qu'on est rentré il ne fait pas l'effort d'aller dehors il traine beaucoup sa patte, apres je pense qu'on lui a demandé pas mal d'efforts pour aujourd'hui,
voici quelques photos
Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Dsc02214

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Dsc02213

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Dsc02212
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 20:18


oui, le papy était sans doute fatigué

la photo avec le fufu ! magnifique !!!!

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 556267 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 556267 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 556267 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 556267 Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 20:26

La photo avec le furet est vraiment superbe! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 21:16

Quelles belles photos, le fufu a l'air bien curieux Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, croisé terre neuve 10 ans   Black, croisé terre neuve 10 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black, croisé terre neuve 10 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim croisé terre neuve
» Max croisé terre neuve
» Eliott, croisé terre neuve de 2 ans
» Vulcain croisé terre neuve/griffon
» Buch croisé terre neuve 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: