Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an

Aller en bas 
+8
kriss
colza
milloute
mystik79
Nat
pocco
lilylechat
carrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 18:01

Mélusine est une petite merveille, une adorable petite chatte qui sait faire chavirer notre cœur et nos sentiments. Elle se met sur les genoux, enfouit sa petite tête au creux des jambes, se sentant sans doute cachée du reste du monde, relâche ses muscles et ronronne, totalement abandonnée. C’est à cet instant très apaisant qu'elle nous fait totalement fondre. Elle dégage douceur et gentillesse et surtout l’envie de toujours la garder contre soi... Ce n’est pas une solitaire, elle cherche à attirer les regards et au moindre passage, elle vient se camper devant le grillage de son box pour se montre. Elle a bien raison de tout mettre en œuvre pour trouver une famille, d'autant plus que les chats handicapés ont encore moins de chance que les autres d'être adoptés. Handicapée ? Eh oui, Mélusine ne peut plus se servir d'une de ses pattes avant, la première partie de sa patte est tordue... Elle l'utilise pour ramper vers nous, elle peut se mouvoir mais il est clair qu'elle ne pourra pas trop jouer les aventurières à l'extérieur.
Mélusine est issue d'un sauvetage, elle a dû supporter la solitude, la saleté et sans doute la brutalité des humains. Elle est peu habituée à recevoir douceur et tendresse, et pourtant, elle en manque tellement…! Mélusine se laisse prendre presque tout de suite dans les bras et il ne lui faut pas longtemps pour être en confiance… Elle n’attend plus que vous pour tisser des liens d’amour et passer de longues soirées sur vos genoux.


La petite puce, toute attendrissante...



Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Malusi10

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Malusi11

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Malusi13

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Malusi12

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Malusi14


SLPA Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 18:14

Quelle beautéMélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 395461 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 395461 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 395461 elle est super touchante meme en photo
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 19:56

elle a un regard terriblement attendrissant ! Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 18:33

Espérons qu'elle va vite faire fondre quelqu'un! Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 14:32

Mélusine est adorable, manipulable dans tous les sens, elle adore les bras et toutes les caresses. Un si gentil coeur ne peut pas rester enfermé Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 395461

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Malusi15

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Malusi16


Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 0:20

Bonsoir,

j'arpente votre site depuis plusieurs heures (après celui de la spa par ailleurs en début de soirée) avec la larme à l'oeil en voyant toutes ces p'tites bêtes.

Je suis une amoureuse des chats depuis toute petite ; j'en ai toujours eu, et j'en suis passionnée.

J'ai fait adopter à mon oncle il y a 4ans une chatte abandonnée à l'occasion d'un déménagement et qui a su me trouver.
il y a 6 mois ce même oncle s'est vu adopter un chaton super affectueux, qui nous a trouvés au même endroit, et lui aussi à priori abandonné.
Ma mère accueille depuis 3 ans un persan sauvé d'un garage sordide où il était dans un lamentable état et souffrant de mal nutrition.
Et pour ma part, j'ai une demoiselle de 5ans, trouvée chaton, abandonnée avec sa fraterie dans un panier, et angélo, mon vieux pépère receuilli chaton il y a 14 ans, avec une blessure à l'oeil qui lui a valu plusieurs opérations.
J'ai vécu en osmose pendant toutes ces années avec mon gros roucain, et ce fut un chagrin immense de le perdre en décembre dernier.

Je voulais reprendre un chien, parce que je peux l'emmener au travail avec moi, mais devant l'ennui de ma grosse mémère depuis la perte d'angélo qu'elle collait sans cesse, j'abandonne et je me décide à lui reprendre un compagnon.

Je suis bien décidée à reprendre un chaton, parce que, comme vous je présume, j'adore les voir découvrir, grandir, faire des bêtises .... et faire des bêtises, et parce que ma mémère l'acceptera facilement.

Mais en voyant cette petite grisounette d'1 an, j'ai le coeur pincé par son histoire et ses si beaux yeux ; handicapée, elle risque d'avoir du mal à trouver un foyer.

Mon souci, la cohabitation avec la mienne ; je garde régulièrement tous les autres en pension, et Mme (qui n'a pas une once de méchanceté) n'apprécie véritablement que le persan qui est très calme, comme elle, et surtout qui accepte de jouer avec elle.

Aux personnes qui connaissent mélusine, pouvez-vous me dire si elle apprécie la compagnie des autres chats ? et si elle est calme ? mais çà elle en a l'air.
et si son "handicap" (sait-on d'où il lui vient ? malformation, accident, maltraitance ?) recquiert des soins particuliers ?

Voilà, je vous remercie de m'avoir lue (mail assez long je reconnais Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 377597 , mais j'en ai profité pour me présenter)


Dernière édition par mystik79 le Sam 20 Fév 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 10:54

Bonjour et bienvenue Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 78278

pour les autres chats, je ne sais pas exactement, il me semble qu'avant d'arriver, elle était dans la même pièce que d'autres. Ici elle est seule en cage, tout ce que je peux dire c'est que la vue des autres chats ne la dérange pas, n'a pas l'air de la stresser.
Elle est très calme, oui ! Pour sa patte, je ne connais pas la cause, il s'agit de paralysie d'un nerf mais je ne sais pas si elle nécessite des soins. Elle devait être vue par le vétérinaire ici mais avec la neige...
En résumé, je ne peux pas vous aider sur beaucoup de points Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 377597 et je ne pourrai pas avant peut-être plusieurs jours donc si vous n'obtenez pas de réponse, voici le numéro: 03.83.31.16.73 (du lundi au samedi de 14h à 18h). Ce serait tellement bien pour elle, elle a tellement besoin qu'on l'aime ! Merci de vous intéresser à elle et tenez nous au courant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 15:00

Bonjour, et merci de votre réponse.

Je vais essayer d'appeler pour avoir de plus amples renseignements.

merci en attendant, et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 17:42

Pas de renseignement pour aujourd'hui.
Je ne suis parvenue à avoir le refuge qu'à 17h30, et en hiver il ferme à 17h m'a-t-on dit et donc personne pour me renseigner, donc pas d'info supplémentaire.

Je ne pourrai probablement pas rappeler ni demain, ni vendredi, ni même samedi, entre 14 et 17h, donc si d'ici là vous avez des renseignements, n'hésitez pas.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 19:10

Mélusine est vraiment adorable Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 556267 et son handicap ne la rend que plus touchante Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 395461

Elle est caline, calme, attachante, bref la minette idéale prete à donner beaucoup d'amour!

Un vrai coup de coeur cette puce Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 22:22

Moi en tout cas je suis entièrement conquise, elle a un quelque chose dans les yeux qui me fait fondre !

mais pour ceux qui la connaissent, je n'ai même pas demandé si elle était "adoptable" ?
vue par le véto (non à priori d'après carrie), stérilisée, etc, ...

et une angoisse m'est venue tt à l'heure ; j'habite un duplex, avec escaliers pour descendre au salon.
Et je me demande si son handicap lui permet de pouvoir facilement les monter et les descendre ????

Ceci dit, j'ai envoyé les photos de la miss à ma mère, et comme moi la trouve triste et si mignonne. Si je ne peux la prendre pr cette raison d'escaliers, elle est en train de se "tâter" comme on dit, pour la prendre et en faire une compagnonne à Tanguy, le persan mal en point dont je parlais et qu'elle a recueilli il y a 2 ans.

Pfhhhh, je suis bavarde (comme toujours) ; tout çà pour dire que sans l'avoir vue on est accro à cette petite bête !
et si je ne peux la prendre à cause des escaliers, pitchoune, blandine et electron (qui ressemble trait pour trait à mon regretté pépère) m'ont aussi fait craquer !

si je pouvais je les prendrais tous, comme vous je présume !

J'espère pouvoir offrir une belle vie à au moins l'un d'entre eux.

bonne fin de soirée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 22:33

Tu as les memes chouchous que moi :^^:
en tout cas, si tu adoptes l'un d'eux ce sera vraiment super!!! Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 556267

Si Carrie a mis le post c'est que Mélusine est prete pour l'adoption mais par contre c'est vrai que les escaliers peuvent peut etre être problématiques... je ne l'ai vu que dans sa cage ou dans mes bras, alors je ne sais pas trop comment elle se déplace la puce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 22:40

Comme Carrie disait que le vétérinaire ne l'avait encore pas vue pour sa patte, je me suis posé la question.


en effet je crains pour les escaliers, bien que les chats accidentés n'ayant plus que 3 pattes se débrouillent fort bien pour évoluer.

mais bon à voir en effet.

Je ne parviendrai manifestement pas à avoir le refuge au téléphone cette fin de semaine ; donc je vais faire une descente (dans le bon sens du terme !) à Amance ce lundi (et ce avec Mme ma mère, si jamais on pouvait en sauver 2...)
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 23:33

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 187383 vivement lundi alors, j'espere que le coup de coeur reel sera au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 12:47

Elle a vu le véto avant d'arriver ici, elle a été pucée (stérilisée je pensais mais comme la petite Mélys ne l'est pas alors que les 2 viennent du même endroit, je doute maintenant) et le véto a conclu a une paralysie d'un nerf pour sa patte. Elle devait être revue par le véto d'ici mais je ne sais pas où ça en est. Dans tous les cas, si elle pouvait apparaitre sur le net, c'est qu'elle pourra prochainement être adoptée si ce n'est de suite ! Pour les soins, il n'y a vraiment que les employés qui suivent de près, j'irai à la pêche aux informations dès que possible. Vous y verrez plus clair en venant, bonne initiative ! Et si en plus, ça peut donner la chance à un autre, alors là, je dis Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 21:02

bonsoir,


comme je le pensais, je ne suis parvenue à trouver 5 min que vers 17h30, donc impossible de joindre Amance.

Je ne pourrai toujours pas le faire demain, ma mère m'a donc proposé de les contacter pour essayer d'en savoir plus sur la petite mélusine.
En tout cas, elle a fait l'hunamnimité ici, j'ai envoyé les photos à mon oncle, il a lui aussi craqué.
Si rien ne s'y oppose, et surtout si on me confirme qu'elle apprécie les autres chats, une nouvelle maison et de nouveaux copains devraient l'attendre

Merci Milloute et carrie pour vos renseignements, si vous en avez d'autres d'ici lundi, je suis toujours preneuse ; je la vois déjà couchée sur mon canapé cette petite.

Bonne soirée à vous
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 7:40

Super j espere que tout ca va se concretiser !
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 13:04

on sera au refuge demain, on va essayer d'avoir des infos pour toi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 17:13

bonjour à tous

eh eh, et bien je crois que je n'ai plus besoin de renseignements ...
et que l'on ne va pas attendre lundi pour le verdict...


Je suis au travail, et on vient de m'envoyer un message (ma mère en l'occurence) pour me dire de vite quitter le boulot ce soir et passer chez elle ...

Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre.
Accompagnée de mon oncle, ils sont allés au refuge tout à l'heure ; elle vient de m'envoyer la photo de ce qui m'attend chez elle ; un certain petit ... Electron !!

Or vous l'avez bien compris je suis fan de la petite Mélusine ; mais me dit "quand on est arrivé, elle venait de partir, apparemment elle est avec des gens biens"
si c'est vrai tant mieux, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'Elle est la bonne famille adoptante de la petite Mélusine !!

Je vous confirme çà tout à l'heure, mais je crois qu'il y a à fêter l'adoptions de 2 p'tits bouts...

à tout à l'heure pour confirmation...


Dernière édition par mystik79 le Dim 21 Fév 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 18:43

Génial pour le petit rouquin ! Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183 Alors il aura un copain persan, c'est bien ça ?
Mélusine a en effet été adoptée aujourd'hui mais je ne sais pas avec qui. En tout cas, mêmes échos, ses adoptants semblaient très bien !
Alors je vais attendre avec vous le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:14

Vite, vite des nouvelles! Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 508889
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:32

c'est super pour Mélusine, je lui souhaite d'etre heureuse Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 19:55

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 20:10

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183 Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 464183
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 21:55

effectivement, je confirme mélusine a été adoptée aujourd'hui par des gens très biens comme l'a dit carrie Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an 377597
et donc ... ce sont bien ces mêmes gens très biens qui sont repartis avec le p'tit electron.

Ma mère a bien fait de craquer sur mélusine, elle souffre rééllement de sa patte, et avec les escaliers de mon appartement, elle aurait probablement eu bcp de mal.

Je suis donc allée récupérer en début de soirée le petiot, et en arrivant, j'ai vu la petite (toute petite) mélusine très occupée avec sa nouvelle gamelle, et j'ai trouvé electron un peu plus tard caché derrière les toilettes.

Mélusine a donc été adoptée par ma mère et restera donc avec le persan, et electron a été emporté par mon oncle pour moi, et va vivre avec ma grosse mémère de 5 ans.

mélusine est effectivement très adorable et nous fait très mal avec sa patte qui la gêne beaucoup ; elle est très caline et a découvert le canapé, mais pour l'instant crache le bon tanguy, et à priori a développé un choriza ;
on va la monter lundi chez la vétérinaire.

Affaire à suivre.
J'essaierai de vous faire des photos de la damoiselle très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an   Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine, chatte tigrée gris clair, 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendre, chatte tigrée gris clair de 2 ans 1/2, stérilisée
» BONNIE, Tigrée gris clair (04/2015), Moineville
» HELGA, Tigrée gris clair (02/2014), Moineville
» INES, Européenne tigrée gris clair (10/08/2013), Moineville
» FLAVY, Européenne tigrée gris clair (07/04/2012), Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: