Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 CLOTURER 150 rats à sauver!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 8:37

Suite à ca: http://rescue.forumactif.com/rats-f98/enorme-urgence-100-rats-maltraites-80-t273354.htm

Ils étaient par trentaines environ dans des mini cages à cochon d'inde, jamais nettoyées et sur un balcon, peu nourris.

Il y aurait au total 150 rats à adopter. Il y a des topazes, des minks, quelques étoilés, des irish noirs, des albinos et des hooded noirs. Donc vu l'urgence il ne s'agit pas d'une foire aux bestiaux.

La plupart des femelles sont gestantes mais aucun bébé ne doit naitre car ils seront consanguins sur 2 générations apparemment donc ca peut être très grave pour eux.

Il y a 2 agressifs hormonaux qui sont à adopter seuls individuellement.

A prioris possibilité d'en ramener à la fin mars (je prend 4 femelles en FA)

La grande majorité de ces rats a moins de 6 mois, il y a pas mal de bébés. Il y a quelques petits vieux aussi.
Ils sont très maigres et pas tous malades.

Merci de me dire si jamais certains seraient interessés pour sortir des loulous de cette galère que je puisse transmettre aux personne qui s'occupent de cette opération.

Ils se trouvent dans le 80 mais à prioris un covoiturage pourrait avoir lieu fin mars.


Dernière édition par Feit le Lun 23 Aoû 2010 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 8:57

Je viens de voir les photos CLOTURER      150 rats à sauver! 478406 c'est hallucinant tous ces rats entassés dans ces petites cages , on aura tout vu ...je vais en parler à ma fille peut-être pourrait on prendre un peu de mâles
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 13:22

A prioris on m'amène quelsques rats dimanche mais ils passent par nancy ce serait mieux qu'ils ne fassent pas de detour,
Tu me diras si je prend un male en plus, moi je prend 4 femelles. Il faut que je trouve quelqu'un pour les garder sur Nancy une ou 2 semaines le temps que je puisse les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 20:57

bon alors je peux en prendre un ou deux , les pauvres loulous entassés comme ça dans ces petites cages CLOTURER      150 rats à sauver! 810366 ils méritent qu'on les sorte de là CLOTURER      150 rats à sauver! 478406
Revenir en haut Aller en bas
miss-dardenne

miss-dardenne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Eloyes (88)
Date d'inscription : 23/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 0:03

Je connais un couple qui adore les rats, mais je n'ai pas de permis et eux n'ont plus de voiture. Où se situent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anidogscastle.skyrock.com
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 8:12

Ils sont sur Amiens mais un covoiturage les emmene sur Nancy dimanche qui vient, une personne va prendre les rats que je devrai aller chercher pendant une semaine puis j'irai les chercher le week end du 13/14.

Eloyes ce n'est pas très loin de chez moi je crois, je suis de Dompaire.

S'ils sont interessés il faudra me le dire très vite car on a que jusque samedi pour se décider, il faudra m'indiquer le nombre, puis j'aimerais aussi avoir un contact avec eux, savoir comment ils vivent avec leurs rats...

Il faut savoir que les femelles sont quasiment toutes gestantes et qu'il ne faut pas que les petits vivent car ils sont consanguins sur plusieurs degrès, cela peut être très grave pour eux, un avortement serait le bienvenu.

Sylvana je te reserve un male alors (si possible pas irish noir ni albinos pour que tu puisses le différencier des autres!)

Pourras-tu être au rendez vous des adoptants dimanche? Car la personne les amène à Nancy, quelqu'un prendra tous les autres car je ne peux pas être présente. Le rendez-vous sera entre 15 et 16h (heure de passage sur nancy de la covoitureuse qui fait Strasbourg - Amiens aller et retour juste pour les rats)
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 10:05

Pour ceux qui ne peuvent pas participer en FA ni en adoptants, qui voudraient participer financièrement, vous serez les bienvenus pour partiper aux frais du covoiturage. La personne qui l'effectue est au chômage, elle va faire près de 1100km pour l'aller et retour, soit 130 € de carburant + péage, même de tout petits dons seraient super. Vu la galère et l'urgence la personne n'a pas eu d'autre choix que d'y aller pour en sortir un maximum et il y avait aucun covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 10:06

Oui pas de problème pour moi dimanche , en plus c'est le lendemain de l'anniversaire de ma fille , comme ça elle aura son cadeau tout trouvé , et une autre couleur ! J'en profite pour dire que Neuneuil et Sully vont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 10:21

Super! Merci à toi Sylvana. Je ne sais pas d'avance ce que Bzp pourra te rapporter mais j'ai précisé qu'il faudrait éviter le type que tu as déjà pour pouvoir les différencier.

Il parait que les ratous sont super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 13:43

A cloturer, tous ceux qui ont été pris en FA par chez nous on trouvé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 16:30

c'est super ! CLOTURER      150 rats à sauver! 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOTURER      150 rats à sauver! Empty
MessageSujet: Re: CLOTURER 150 rats à sauver!   CLOTURER      150 rats à sauver! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOTURER 150 rats à sauver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA pour 10 chatons coincés dans un garage
» A CLOTURER 3 chatons proche Toul
» Message à clôturer, je ne réussis pas à le supprimer. Merci.
» URGENCE POUR 3 chatons!!!!
» Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: