Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant

Aller en bas 
+16
romain et marie
carrie
gribouillepraline
texas
Liby
Sylvie
sophie
Béabuf
TaiGa
Nat
amity
aicko
coline54
nanoubri
alibaba57
claudia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 19:40

Je ne comprends pas qu'il n'ait encore fait craquer personne! Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 525874
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 55
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 21:08

j'ai une amie fana de boubou.
Je lui transmet pour qu'elle le mette sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 12:26

Praline et Gribouille a écrit:
Bonjour! Je voulais vous rassurer pour Tommy, il va finir sa vie tranquillement chez nous. Avec mon ami, nous avons décidé de l'adopter, nous sommes allés au refuge le promener avec notre chienne et tout s'est bien passé! Il était super heureux de faire une bonne ballade avec une copine et d'avoir plein de calins! Nous avons discuté avec le proprio du refuge, tout est bon, il doit passer chez le véto pour les vaccins et l'identification, vu que tout ses papiers ont été perdus et que ses oreilles ne sont pas encore au top, mais normalement tout est bon, nous allons le chercher le 18!
Mon ami adore les bouviers bernois et il a vraiment craqué sur ce gentil petit père adorable, il va donc venir vivre avec nous à Lyon, avec deux copines, une jeune chienne et une petite minette!
Voilà, j'espère vous redonner des nouvelles très vite!
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 14:14

oh ça serait super !!!

vivement que cela soit confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 20:36

Alors c'est vous le jeune couple avec qui j'ai échangé quelques mots samedi ??? Votre chienne est magnifique... et c'est vrai qu'avec Tommy ça avait l'air de coller !!! C'est super que vous aviez pris la décision de l'adopter, merci pour votre générosité et donnez nous des nouvelles une fois qu'il sera chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 21:23

Quelle bonne nouvelle! Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183 Vivement le 18 alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 20:27



Je suis trop contente pour lui, il a une bonne tête et on sent qu'il est plein d'amour.

Oui, vivement le 18 et ensuite, on espère toutes et tous avoir de bonnes nouvelles et des photos.

Merci à vous, ça remonte le moral à tous ces bénévoles qui se démênent afin de placer leurs loulous au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 20:41

Jour J moins 5 mon gros loulou Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 395461
A demain
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 16:55

Adopté cet après-midi Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183
Je vous mets les photos de son départ ce soir Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 419668
Il a l'air d'être bien tombé ce brave boubou Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 17:28

Yessss bonne route mon gros Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183 Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183 Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
texas




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : meuse
Date d'inscription : 30/06/2010

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 20:37

super nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 22:21

Sois heureux petit père! Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 147102
Revenir en haut Aller en bas
gribouillepraline




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Marcy l'étoile (69)
Date d'inscription : 13/08/2010

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 12:42

Voila toutes les nouvelles depuis hier soir

C'est bon, Tommy est bien arrivé à la maison^^ Scéance papouille, brossage et une bonne douche surtout :p
Tout va bien, il mange un os dans le jardin et a eu des caresses de tout le monde maintenant qu'il est propre! Tout se passe super bien avec Praline et Gribouille, même si Praline le regarde bizarrement^^
Bon sinon gros problème encore aux oreilles, demain véto car ça le gêne vraiment, tout à l'heure il se roulait par terre en gémissant tellement il avait mal, donc j'espère que ça se guérira bien!
Bientôt je psoterai des photos, promis!

Merci pour le truc pour les oreilles, là je pense que c'est une grosse infection qui a du mal à partir. Mais il nous a vraiment fait pitié le pauvre, il se roulait par terre en gémissant comme un chiot, et le pire c'est qu'on pouvait rien faire pour le soulager
Mais bon, mon véto est bon, je pense qu'il trouvera un super traitement qui le soulagera!
Oui, il est super heureux dans son nouveau foyer, il se couche à côté du canapé et attend les calins^^
Mais je pense qu'on va lui faire une petite coupe d'été, il a trop de poil le pauvre et en plus, ça sera plus facile à laver, parce qu'il sent encore très fort
on le sent arriver de loin :p
Tommy remercie toutes les bonnes fées qui se sont occupées de lui pendant qu'il était au refuge et vous fait plein de bisous baveux^^


Bon, c'est bon pour les oreilles grosse otite, j'ai un traitement de 10j, j'espère que ça va aller, parce que c'est vraiment pas facile à faire, il fait quand même quasiment 45 kg le loulou!!
On a été obligés de le tranquiliser chez le véto pour le tenir, mais on était quand même 4 dessus! Bon apparemment, c'est plus une inflammation qu'une infection, c'est pour ça qu'il a très mal!
Là il se repose dans le jardin, après une bonne coupe de poil, la tondeuse a pas réussi à couper, donc on a fait aux ciseaux :p Le résultat est pas génial, mais il a moins chaud et il est plus propre, donc pour les photos on va attendre un peu, sinon tout le monde va se moquer de lui ^^
Cette aprem, re douche, ad******** et vermifuge, quel programme pour ce pauvre loulou!!
Il sent quand même qu'on l'aime et qu'on lui veut du bien, car il se laisse vraiment bien faire, c'est un amour ce chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 22:20

Merci pour ces bonnes nouvelles! Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183 Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183 Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183
Non non on ne se moquera pas si vous faites des photos maintenant... Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 402504 C'est qu'on aimerait bien le voir dans sa nouvelle vie! Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 402504
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 22:20

Voici les photos du départ de Tomy avec sa nouvelle famille :
Ici avec sa môman et en arrière plan sa copine qui partagera sa vie

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Laurinemamietomy080

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Laurinemamietomy081

Dernière photo dans la voiture, près pour une nouvelle vie

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Laurinemamietomy084

Je passe le relais avec plaisir à Pralinegribouille pour prendre des photos de leur petit protégé et nous donner de temps en temps de ces nouvelles Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 80849
Bonne route Tomy (de son vrai nom Tom) Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 22:26

Belle adoption ! Pourvu que ses oreilles s'arrangent très vite et qu'il puisse profiter à fond de sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
gribouillepraline




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Marcy l'étoile (69)
Date d'inscription : 13/08/2010

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 0:18

Comme promis, des photos de Tom qui retrouve une seconde jeunesse, avec sa coupe très courte :p
attention pour les amateurs de boubou, sa "coiffure" risque de choquer, mais au moins il est propre et il a moins chaud^^
Aujourd'hui, il a découvert Bloody, une chienne adoptée à la spa de Marennes par une amie, coup de foudre!!
Il s'est transformé en jeune chiot, la suivant partout, en courant à fond derrière elle pour ne pas la perdre et en reniflant tous ses pipis!
Finalement, Papy a fait une grande sortie de 2h dans un grand pré et ensuite ballade en forêt dans la rivière, je n'avais jamais vu un chien de cet âge courir comme lui!! maintenant, c'est gros dodo bien mérité, je crois qu'il est très heureux ici!
Pour ses oreilles, que des bonnes nouvelles, ça commence à s'arranger et il a beaucoup moins mal car il se laisse bien mieux faire! On n'est plus que 2 pour lui faire le traitement, au lieu de 4 avec du calmi***** :p Bon c'est toujours très gonflé, mais ça ne saigne plus, ça ne suppure plus et les saletés commencent à bien ressortir!
Bref pour Tom et nous c'est que du bonheur, des calins et des bonnes gourmandises après les séances de traitement des oreilles, il sait très bien donner la patte quand il réclame quelque chose ^^
Voila 2 petites photos de cette aprem pendant la séance coiffure, brossage et gratouille!



Revenir en haut Aller en bas
romain et marie

romain et marie


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Malzeville
Emploi : vendeur et assistante sociale
Date d'inscription : 13/01/2008

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 0:46

bonjour,

pour placer facilement une photo dans un message, il suffit de cliquer sur "heberger une image".

ensuite laisser "fichier" selectionné, cliquer sur "parcourir". Selectionner les photos quue vous voulez communiquer.

ensuite, cliquer sur "envoyer".

une fois que le chargement est achevé il faut copier la ligne "image" et la coller dans le message que vous validerez.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 6:10

Je me suis permise de mettre vos superbes photos romain et marie Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183
De très bonnes nouvelles qui m'ont donné la larme à l'oeil tant je suis soulagée de savoir tom aussi heureux et soigné.
Merci à vous Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 245410

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Img0276tu

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Img0277i
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 7:34

Oh ce qu'il est beau !!!!! et les nouvelles sont extra, c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:10

Oh mais ... On dirait un chiot !
Il est super beau Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:47

Wouaou il est vraiment magnifique comme ça!! C'est vrai qu'on dirait un chiot
Et on le sent heureux le loulou! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gribouillepraline




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Marcy l'étoile (69)
Date d'inscription : 13/08/2010

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 0:09

Oups pour les photos, je croyais qu'elles étaient passées Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 702564
Merci beaucoup, oui en fait c'est un grand chiot quand il court dans la rivière comme un fou ^^ Je crois qu'il retrouve une seconde jeunesse, en tout cas, il court bien et il s'éclate :D Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 464183 Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 689148
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25

Qu'il est beau Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 21:37

Praline et Gribouille a écrit:
Bonsoir, c'est bon, j'ai enfin refait des photos du gros nounours!
Voilà au cheval dimanche matin, il était très content de patauger dans la boue! par contre ses relations avec les autres males ne s'arrangent pas vraiment ...
Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn3713

Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Dscn3714

Il est devenu magnifique Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant   Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomy Bouvier Bernois né en 2002 - Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARKUS Bouvier Bernois né en 2008 Refuge du Mordant
» NALA petite Bouvier Bernois née en 2010 Refuge du Mordant
» Coralie Bouvier Bernois née en 2007 - Refuge SPA de Forbach
» Célia Boxer née en 2002 Refuge du Mordant
» MOUSTIQUE Pinscher né en 2002 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: