Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Empty
MessageSujet: Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?   Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 16:01

Ma chienne (xba 14 ans passés) a de l'arthrose à un antérieure pourrais lui faire prendre des anti inflammatoires, mais je n'y tiens pas car ,à son âge, j'ai trop peur pour ses reins.Elle est par ailleurs en pleine forme et joue encore bien à essayer d'attraper le nez, les jambes des chevauxMa chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? 761892, pas très prudente la mamy! mais peut pas s'en empécher.Elle continue aussi à jouer avec sa cop la labrador de 3 ans de mon lieu de travail,et elle a souvent le dernier mot
autrement ,elle boite plus ou moins selon les jours
Je voudrais trouver un compromis avec des produits plus doux pour son organisme et donc avec un traitement plutôt de fond.Je tiens bcp à elle, c'est la chienne de mon père décédé
Si vous avez des idées ou si vous même avez été confronté au même souci, je suis à l'écoute, sachant que la cerise sur le gâteau c'est que lui faire prendre un cachet est une affaire d'état Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? 826872(vermifuge qu'en piqûre par exple ) une vrai ch....e Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? 766447 Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? 948162
si vous avez aussi un truc pour ça, idées bienvenues
J'attends des suggestions
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?   Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 16:21

Faire nager ou marcher un chien dans l'eau est bon pour les loulous qui ont de l'arthrose il me semble... après il faut trouver où pouvoir faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?   Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 17:32

La glucosamine fait des miracles. Mon braque avait commencé a faire de l'arthrose et le veto nous a conseillé 1000mg de Gluco le matin et 1000 le soir (celle pour les humains). Apres environ 1 mois, plus de boitage et plus d'anti inflammatoire.

La gluco prend environ 1 mois a agir correctement, par la suite on continue a tout les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?   Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 17:48

Celuila a écrit:
La glucosamine fait des miracles. Mon braque avait commencé a faire de l'arthrose et le veto nous a conseillé 1000mg de Gluco le matin et 1000 le soir (celle pour les humains). Apres environ 1 mois, plus de boitage et plus d'anti inflammatoire.

La gluco prend environ 1 mois a agir correctement, par la suite on continue a tout les jours :)

je sais que cela se fait pour les chevaux.Mais pour ma chienne le véto ne m'en a pas parlé.Je crois d'ailleurs que ce n'est pas un anti inflmt mais une enzyme qui protège les cartilages.Auriez vous encore le nom exact de ce produit en pharmacie humaine?Cela m'intéresse bcp .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Celuila




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Crézilles
Emploi : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 12/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?   Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 15:05

http://www.glucosamine.com/dieren.php?language=fr

Voila qui devrait t'éclairer un peut plus. Mon véto au Québec m'en avait parler des les premiers signes d'arthrose chez mon Braque.

Prend bien soin de ne pas acheter de la gluco pour chien par contre, pas mal plus chere que celle pour humain avec le meme resultat en bout de ligne.

Pour la dose, etant donné que c'est celle pour humain le veto nous avait conseillé une dose supérieur a ce qui est prescrit normalement pour un animal puisque parrait t'il la version humaine de la gluco n'est pas absorbée en totalité par le chien.

On etais sceptique au debut mais nous avons vu une réelle différence par la suite, le toutou est passé d'un a deux anti ifflamatoire par semaine a aucun pour une année entiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?   Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne (xba 14 ans) a de l'arthrose:solution douce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "noir désir" maintenant Filou
» Sterilisation = solution
» Recherche FA ET Assoc pour une chatonne
» Le vinaigre blanc : la solution ^^
» solution pour allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: