Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de famille d'accueil!

Aller en bas 
+9
carrie
phenicia
adou54
TaiGa
titite_54
Crevette
minette57
Manly
colza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:24

Alors faute de mieux,pour le moment je poste là:
RECHERCHES DE FA!! PRENDRE CONTACT AVEC MOI OU AU REFUGE D'AMANCE : 03.83.31.16.73. MERCI.
Recher une FA pour une maman et ses bébés,de préf une FA sans chat ou ayant une pièce pour la maman et ses petits.
Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Sdc10511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:28

Une FA sans chat car le gros ne les supporte pas!! Sinon c'est un amour.Sans vous il restera en cage.....HELP!!!!!
Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Sdc10512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 21:32

Recherche une FA pour Dominos petite minette qui n'a pas supporté le refuge dès son arrivée! Elle a cessé de s'alimenter.Après des semaines chez le véto,elle est revenue mais toute amaigrie et toujours pas à l'aise!
Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Sdc10513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 11:48

ces 3 derniers appels de Colza démontrent qu'il y a vraiment et urgemment besoin d'une rubrique FA...

hep les modos ? Mirtille ????? Recherche de famille d'accueil! - Page 2 938619 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 938619 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 938619 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 938619 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 938619

en attendant Colza, tu devrais peut-être mettre Dominos dans les urgences, son état me parait vraiment très préoccupant... Recherche de famille d'accueil! - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 15:29

Colza ça serait bien que tu montres tous ces chats dimanche après promenade...déjà on pourrait en parler...puis on sait jamais qqu'un pourrait se decider....
Je compte sur toi pour y penser et nous donner RDV
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 16:58

Côté modo, on s'est exprimé, on est ok avec phénicia puisque ça correspondrait à plusieurs personnes. Je pense qu'on peut la créer et puis la faire évoluer selon les besoins. On partirait sur une rubrique qui regrouperait les demandes de FA et renverrait au post s'il y en a un dans une autre rubrique, c'est ça ? Et par département ? C'est à Mirtille à trancher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 16:59

A Minette57, il y a peut-être de petites associations dans ton secteur susceptibles de chercher des FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 23:04

Alors Carrie a fait appel à moi pour dénicher une FA parce que j'ai une copine qui voulait prendre un chaton mais qui pour le moment n'en trouve pas.. bref.. Je lui en ai donc parlé et elle est okay pour être FA. A la base je lui ai parlé de Dominos et elle est sûr d'accord pour la prendre. Mais ensuite vu que ma copine cherche un chaton noir, carrie a pensé qu'elle pourrait peut être s'occuper de la chatte et de ses chatons et ensuite garder un des chatons.

Donc dimanche je vais récupérer soit la chatte et les chatons, soit Dominos pour les ou l'amener chez une de mes amies. Je vous tiens au courant quand je serais vers quelle chatte se portera son choix :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 10:53

Trop contente que ta copine soit partante, c'est super à elle et à toi d'avoir fait le relai Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 11:01

Alors ma copine va prendre Dominos, parce qu'elle n'a qu'un tout petit appart et il n'y aura pas assez de place pour la chatte et les chatons.
Je prendrai donc Dominos dimanche après-midi Recherche de famille d'accueil! - Page 2 300525

Carrie, de rien ça me fait plaisir d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 11:06

super !!!

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 12:39

Alors j'ai une autre amie amoureuse des chats qui serai okay pour prendre le chat qui ne supporte pas les autres chats (je ne sais pas son nom, le 2ème sur les photos). Elle ne sait pas si elle pourrait le prendre longtemps mais au moins un mois, ce qui pourrait être déjà pas mal non? Par contre je ne pourrai pas le récupérer dimanche car elle ne sera pas encore rentré sur Nancy. Elle rentre lundi ou mardi donc jpourrai normalement aller avec elle le prendre à ce moment là, si sa voiture est réparer d'ici là si c'est okay qu'elle puisse le prendre même si c'est pour un mois bien sûr

Donc j'attends de voir ce que vous en penser avant de lui confirmer que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 18:17

Le chat dont tu parles Fanette n'est pas facile à caser (il a 10 ans) donc pas sûr du tout qu'il soit adopté en 1 mois. Alors, est-ce que ca vaut le coup pour 1 mois, je ne sais pas du tout, je pense qu'il faudra en parler demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 19:12

Ouais je comprend, c'est juste que ma copine ne peut pas garantir qu'elle pourra le garder plus car elle rentre chez ses parents quand les exams seront finis.
Peut être un autre chat en urgence dont elle pourrait s'occuper sinon?
Je vais voir avec elle combien de temps elle pourrai garder un chat
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 19:57

Bravo et merci de t'investir autant Fanette! Recherche de famille d'accueil! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 20:44

C'est une bonne idée.
Après, je pense que faire une rubrique pour ça serait de trop : doublon + pas assez de post dans une rubrique, les informations risqueraient d'etre éparpillées. Donc, pour éviter ces problèmes je pense qu'il serait préférable de faire un post (dans SOS appels divers j'imagine) où l'on mettrait la liste des Animaux cherchant une FA avec une photo, le nom l'age le sexe et la raison pour laquelle une FA est recherché. Enfin, le lien vers le post de l'Animal.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 21:40

Alors juste un petit message pour dire que Dominos est dans sa FA, je l'ai amené dimanche comme prévue.
Qu'elle amour cette minette! J'ai du l'emmené à mon appart pendant une heure et elle a été adorable, n'a pas cessé de ronronner une seconde et voulait des calins sans arrêt. Elle s'allongeait sur mon tapis, bref elle était super heureuse d'être sorti du refuge. Quand je l'ai amené chez ma copine, donc sa nouvelle FA, il s'est passé exactement la même chose, donc super.

Hier la 1ère journée s'est très bien passée, elle a mangé ses croquette, sa pâté et a bien prit son médicament. Elle continue toujours de ronronner et de piquer des sommme, Dominos semble revivre. Seule problème pour le moment c'est qu'elle a du mal à rester seule.

Quelques petits mots que ma envoyer ma copine depuis qu'elle s'occupe de Dominos :
"Bon elle a l'air super à l'aise. ELle ronronne et là elle pique un somme. Le bruit ne la reveille pas, elle est adorable, j'en suis très heureuse." "Je crois qu'elle se sent chez elle"
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 21:57

Mirtille a écrit:
C'est une bonne idée.
Après, je pense que faire une rubrique pour ça serait de trop : doublon + pas assez de post dans une rubrique, les informations risqueraient d'etre éparpillées. Donc, pour éviter ces problèmes je pense qu'il serait préférable de faire un post (dans SOS appels divers j'imagine) où l'on mettrait la liste des Animaux cherchant une FA avec une photo, le nom l'age le sexe et la raison pour laquelle une FA est recherché. Enfin, le lien vers le post de l'Animal.
Vous en pensez quoi ?

le seul souci est qu'il faut qu'il existe déjà un post pour l'animal qui a besoin de FA
pour les 3 minous présentés par Colza dans ce post, aucun n'a de post
de fait, le souci est tout de même que parfois, le temps de trouver une FA, le chat n'a pas survécu à sa maladie ou son stress, d'où la non création d'un post d'adoption...
on ne crée souvent le post que lorsque le chat est sorti d'affaire et prêt pour l'adoption

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 802524
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 21:59

je suis trop contente pour la jolie Dominos !!!

merci tout plein Fanette à toi et à ton amie devenue FA

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 12:13

Pour moi, une rubrique dans Sos appel divers ne serait pas assez visible, ce serait plus intéressant que la rubrique FA apparaisse sur la page d'accueil, sans besoin de cliquer quelque part. C'est vrai qu'il n'y aura pas énormément de posts, du moins au début, mais c'est une rubrique qui se développera peut-être par la suite, enfin je pense qu'il faut essayer de lui donner une plus grande place, un peu comme la catégorie Parrainage, elle a une place à part entière sans être très fournie et très active. Mais si ça convient aux personnes qui en ont fait la demande, alors pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 19:15

Je pense comme Carrie: une place bien précise et bien visible pour cette rubrique serait mieux, surtout pour les membres qui ne passent pas beaucoup de temps sur le forum mais qui peuvent être FA. Recherche de famille d'accueil! - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 22:25

après avoir fait le point sur les chats avec Colza, et malgré le placement en FA de Dominos et sans doute prochainement Lilou (j'espère), il reste encore pas moins de 5 autres minous ayant aussi besoin de FA ! et les chatons ne vont pas tarder à arriver...

l'urgence actuelle est de créer une rubrique FA pour les chats
on peut aussi scinder la rubrique urgences des chats (puisqu'à l'évidence c'est pour eux que le besoin existe) en 2 sous-rubriques : à adopter et FA, ou quelque chose comme ça

je reste convaincue que la rubrique FA chats doit être dans la rubrique chats, car les amoureux des chats ne consulteront que cette rubrique, ne serait-ce que par curiosité (comme moi au départ) et cela pourrait susciter de l'intérêt pour le rôle de FA

enfin, quel que soit l'endroit de la rubrique, il devient vraiment urgent de la créer afin d'y mettre les posts des chats en besoin de FA

que décides-tu Mirtille ?

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 938619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 11:59

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 832920 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 832920 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 832920 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 832920 Recherche de famille d'accueil! - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 20:19

Oui une rubrique Fa à part entière ne serait pas du luxe .. beaucoup de chat de différents refuge sont en effet demandeurs de Fa et l'on ce tourne toujours vers les même personnes en cas d'urgence, et les autres ont les laisse attendre jusqu'à ce qu'il soit eux aussi passé en grande urgence.

C'est triste de ce dire qu'on attends que le chat soit au plus mal pour faire une demande de Fa dans notre petit cercle de fa ( 3-4 personne )
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 15:12

Mirtille n'a pas beaucoup accès au net en ce moment donc il est difficile pour elle de suivre cette discussion (et les autres d'ailleurs). Mais ne vous inquiétez pas, on va prendre une décision et la rubrique sera créée cette semaine !

Il y a aussi une affiche de recherche de FA pour Amance à ce lien: https://sacl.1fr1.net/affiches-a-diffuser-f45/affiche-pour-la-recherche-de-famille-accueil-chat-t8449.htm
A diffuser un peu partout et il n'y a pas besoin de faire le suivi comme les autres affiches puisque les FA sont recherchées toute l'année. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil!   Recherche de famille d'accueil! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de famille d'accueil!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de famille d'accueil
» nougat recherche une famille
» garfiel recherche une famille
» Chatons gris et noirs trouvés - à donner dans des familles avec un cœur
» gamin recherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: La boite à idées-
Sauter vers: