Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les larmes aux yeux!

Aller en bas 
+7
sally2000
Nelou
sébasti1
alibaba57
Douni
tyrsia
ninon
11 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 9:14

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je viens de lire une histoire qui me laisse sans voix et les larmes aux yeux les larmes aux yeux! 478406 les larmes aux yeux! 478406 les larmes aux yeux! 478406 les larmes aux yeux! 775677

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/rudy-adorable-et-jolie-croise-labrador-braque-de-couleur-chocolat-t276195.htm
Que faire????les larmes aux yeux! 23246 les larmes aux yeux! 23246 les larmes aux yeux! 23246

Si la diffusion de cette situation n'est pas conforme je laisse le soin à un modo de supprimer
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 10:07

Non non ce n'est pas possible de lire des choses pareilles!!!! les larmes aux yeux! 993182 les larmes aux yeux! 993182
La jeune femme l'avait si bien requinqué, et voilà qu'en 5 jours tout est détruit!!!!
Je ne parle même pas des actes de torture effectués sur ce pauvre chien: couper la queue à vif, non mais je rêve!!!! Comment est-ce possible????!!!!! les larmes aux yeux! 952747 les larmes aux yeux! 952747 les larmes aux yeux! 845195 les larmes aux yeux! 845195 les larmes aux yeux! 845195
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 12:35

Ceux d'entre vous plus "anciens" que moi dans la PA ont ils une idées de ce que l'on peut faire
Pas possible de laisser une telle situation
Svp que faut il faire et commentles larmes aux yeux! 586390 les larmes aux yeux! 586390 les larmes aux yeux! 586390 ?
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 17:23

Rudy a était soigné, le jeune fille que le suit de prés à fait un tel scandale que des gent se sont mobilisé
Citation :
Me voici, j'ai du nouveau pour Rudy: mon blog a fait beaucoup parler, France 3, brigitte Bardot, laurent Fabius et la police sont intervenus ce matin. Je me suis rendu sur place.
3 personnes ont été renvoyer (au total il y avait 5 chiens de maltraité là bas).
Le directeur a eu un avertissement et une forte ammende pour m...anque de surveillance de son personnel.
Des caméras de surveillance seront désormais installé partout et les soins nécessaire ont été fait à Rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 19:24

Citation :
3 personnes ont été renvoyer (au total il y avait 5 chiens de maltraité là bas).
Le directeur a eu un avertissement et une forte ammende pour manque de surveillance de son personnel.
Des caméras de surveillance seront désormais installé partout et les soins nécessaire ont été fait à Rudy. La personnes qui lui a amputer la queue à vif a été retrouver, ils ont lacher Rudy exprès et il a foncer dessus pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 22:42

Y a des malades sur terre les larmes aux yeux! 228618
On devrait leur faire subir la même chose les larmes aux yeux! 952747
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 0:13

sébasti1 a écrit:
Y a des malades sur terre les larmes aux yeux! 228618
On devrait leur faire subir la même chose les larmes aux yeux! 952747
Oui c'est horrible, VITE UNE FAMILLE POUR RUDY! les larmes aux yeux! 586390
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 8:22

Bravo à cette jeune femme qui s'est mobilisée pour qu'une telle horreur s'arrête. Oui j'espère que Rudy va vite trouver une famille et des humains qui le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
sally2000




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : talange
Date d'inscription : 28/10/2009

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 13:07

cette histoire m attriste a tel point j ai mal dormi

comment suivre rudy ?
tout est ferme sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 0:10

c'est ce que j'ai découvert hier.Est ce que qlq1 sait pourquoi?Peut être que l'histoire à fait un gros raffut en impliquant des personnes importantes et qu'il faut maintenant calmer le jeu.La jeune femme qui postait à sa page sur Face book .A suivre de ce coté peut être
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 9:06

Certainement parcequ'il est interdit de citer des noms ou lieux sur internet lors d'accusation. Et aussi que si la justice ouvre une procédure, rien ne doit être diffusé également. Là les gens étaient ouvertement accusés publiquement donc tout doit être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 10:44

Ils ont fermé sont poste à cause du règlement à savoir, le chien n'ai pas pucé/tatoué donc ne peut pas être à l'adoption sur les annonces de rescu.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 11:52

Oui a cause de cette association d'éleveurs qui les menaces de déposer plainte pour non respect de la loi histoire de supprimer la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 23:53

j'espère qu'on pourra avoir des nouvelles de RUDY par d'autres moyens, cette histoire est vraiment horrible. les larmes aux yeux! 65265
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 9:51

Je viens de m'inscrire sur Rescue, et le fait est je ne sais si c'est à cause de ce que j'ai lu par la suite, à savoir que le post était fermé, mais je n'arrive pas à me connecter, pourtant, mes mots
de passe etc... sont corrects.
Je n'ai donc pu suivre ce qui est arrivé à Rudy, mais apparemment encore quelque chose de pas joli et de barbare.
J'espère que des nouvelles plus heureuses vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 0:31

----> https://www.facebook.com/group.php?gid=117887798237436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 8:49

c'est un bonne nouvelle qui rassure.
En même tps, dommage qu'au départ la modération n'est pas pu bloquer le sujet.On voit ici comme la rumeur peut aller loin et à l'avenir j'en tirerai la leçon puisque c'est moi qui ai ouvert ce post ici
Il faut être pris pour être appris
Esperons qu'à l'avenir ce genre de situation ne nuise pas à de vrais cas graves qui ne pourraient être pris au sérieux et mille excuses encore d'avoir diffusé sur un sujet qui n'était pas fiableles larmes aux yeux! 674250
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 9:19

ninon a écrit:
c'est un bonne nouvelle qui rassure.
En même tps, dommage qu'au départ la modération n'est pas pu bloquer le sujet.On voit ici comme la rumeur peut aller loin et à l'avenir j'en tirerai la leçon puisque c'est moi qui ai ouvert ce post ici
Il faut être pris pour être appris
Esperons qu'à l'avenir ce genre de situation ne nuise pas à de vrais cas graves qui ne pourraient être pris au sérieux et mille excuses encore d'avoir diffusé sur un sujet qui n'était pas fiableles larmes aux yeux! 674250
Tout à fait.
Je suis soulagée pour RUDY et lui souhaite le meilleur pour l'avenir. les larmes aux yeux! 260905
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 10:34

Voilà ce que font faire les rumeurs...., mais pour moi, ce n'est pas de votre faute. En effet, il valait mieux alerter que de ne rien faire (et ensuite faire ses excuses auprès des intéressés) que de ne rien dire lorsque l'on voit des atrocités se faire (comme à A.....) où l'on voit des chiennes reproduirent à tout va pour des gens qui se disent éleveurs. Ca c'est une honte que de ne pas l'avoir révélé plus tôt (bénévoles, employés, aide-soignants etc...) il n'y en avait donc aucun qui avait un coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les larmes aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: les larmes aux yeux!   les larmes aux yeux! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes aux yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "noir désir" maintenant Filou
» Croûtes aux yeux
» Nettoyage des yeux chatons
» lapin qui as les yeux qui coule
» herpès sur les yeux d'un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: