Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 9:44

Inscrit sur leboncoin, cela a deja donné de belles adoptions pour punky toska et un bon contact pour priska donc attendons de voir, je croise lesdoigts pour toi mon petit coeur...... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 9:49

Je croise aussi les doigts pour notre petit poutchy!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 18:09

Oui il serait temps qu'il trouve un foyer. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 21:03

J'ai recu qqs mails mais rien de concret pour le moment, je vous tiens au courant des que j'ai qqch de sur,j'y crois tellement, je veux y croire, il lui faut une famille a mon ptit coeur, je n'en peux plus de le voir assis derriere les barreaux a chaque fois que je me rends au refuge, il est si adorable, il me fait la fete , je l'aime fort mais ne peux pas le prendre donc il faut absolulment lui trouver une famille, sa famille et cette fois ci définitivement car chq nouvel abandon le détruit un peu plus a chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 22:36

poutchy toujours là!!
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Photo_53

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Photo_54
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 14:36

Oh mon petit coeur :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
TRop trop trop trop beau, je l'aime fort ce ptit pere et ca commence a faire long, trop long pour lui 😢 😢
Parlez de lui autour de vous, on ne peut pas le laisser finir sa vie derriere des barreaux, il lui faut une famille 😢
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 19:01

oh qu 'est ce que j'ai mal au coeur pour lui !!! il est si mignon, inutile de dire que si je pouvais je le prendrai sans hésiter car tout le monde dit la même chose sur ce forum, on aime pas les animaux pour rien hein !!!
bref, il lui faut une famille vite vite !!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 21:22

1 an et demi de refuge pour ce ptit pere, biensur il a été adopté une fois entre temps mais est revenu donc dela fait plus d'un an qu'il attend une famille, sa famille....
Ne l'oublions pas .......Le temps est long pour lui dans son box, il passe 23 heures sur 24 dans son box a attendre assis a regarder les gens passer , mais rien, personne, pas un regard pour mon ptit pere, pourtant quand il connait il est affectueux, moi il me fait une fete du tonnerre quand je viens le sortir...
Il n'est pas avenant aux premiers abords mais c'est normal, on ne va pas lui reprocher d'accorder sa confiance difficilement parce que jusqu'a maintenant a chaque fois qu'il a accordé sa confiance il est revenu au refuge 😢
Une fois en confiance il est affectueux :lignecoeur:
Poutchy je le connais depuis que je suis bénévole, il est l'un des rares chiens a etre toujours la 1 an et demi plus tard, pourtant il pourrait etre adorable et heureux avec une personne qui l'aimerait fort mon loulou, alors parlez de lui autour de vous......
Petit bilan sur ce qui conviendrait a poutchy:

jardin si possible
pas d'enfants en bas age car a son age a besoin de calme
femme ou homme seul serait préférable car quand il aime, il aime sans concession le ptit pere
S'entend avec chiens males et femelles
S'entend avec chats
Est calin quand il connait
Grand gourmand d'ou son ptit bidon
Adore patauger dans l'eau
adore les ballades......

Si son profil vous tente , venez lui rendre visite, pour une ballade ou pour la vie, notre poutchy sait se satisfaire de chaque moment de bonheur que la vie lui offre.....

Voila le ptit coeur qui vous attend.....
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille17
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 12:10

j'ai fait remonter l'annonce du boncoin en tête de liste, on va quand même finir par lui trouver une famille a ce brave toutou :;): :;):
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 22:03

merci judy, ce serait super!!!!!Tiens moi au courant!
Voila qqs photos du gros ce matin lors d'un pique nique organisé avec plusieurs loulous,C'est un amour ce titi...
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille22

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille23

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille24

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille25

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille26

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille27
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 21:41

:furetlove: trop trop belle la photo dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 9:36

Magnifique ! les photos sont superbes il a un autre regard ; j'en pleure ...
C'était une idée géniale ce pique nique, j'espère qu'il y aura une prochaine fois et que l'on pourra se joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 22:53

Je viens de lire le post depuis le début et quel histoire pour ce pauvre chien: ne peux-t'on pas faire une belle affiche comme pour Toska ou pour Paddie car meme si il est moins agé il attends depuis longtemps:oupss:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 10:49

SUPER NOUVELLE
Mon petit coeur a été adopté hier :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
La dame veniat d'Alsace, elle y avait vu l'annonce ( un grand merci judy une fois encore...)et a été touchée par son histoire.Elle n'a pas hésité a faire le trajet pour venir le voir hier apres midi, 2heures aller et 2 heures retour!
La dame avait deja un labrador male et deux femelles , elle est venue avec son male car c'était avec le male qu'il y aurait pu y avoir un soucis finalement.
Les présentations ont été faites , moi j'avais trop peur de les mettre en contact donc un grand merci a kikibern qui a pris les choses en main .Ils ne se sont pas chopés du tout mais poutchy avait peur du male car c'est un gabarit bien plus important.Le male qui s'appelle titan ne voulait que jouer donc pas d'agressivité ni de son coté , ni de celui de poutchy durant la ballade.Pour etre sur que ca puisse aller , on les a mis ens en parc avec bien sur toujours du monde notemment kikibern au cas ou ils se choperaient mais ca a été.Mon ptit coeur avait plus peur qu'autre chose, il se cachait derriere mes jambes...
Il lui faut du temps pour s'adapter, il a tellemnt l'habitude de son box que la c'était tout nouveau pour lui et titan l'autre male était excité par toutes les odeurs donc pas les meilleures conditions on va dire.
La dame n'a pas d'enfants , vit dans un corps de ferme avec des champs tout autour, il y a toujurs qqn a la maison, les conditions semblent qd meme majoritairement bonnes pour notre petit coeur.
Il est parti hier donc vers sa nouvelle vie, tellement de bonheur mais aussi l'angoisse que ca se passe mal, forcément nini et moi on était en larme.Tout le monde est venu lui dire au revoir .
Soirée angoissante hier soir mais ce matin les nouvelles etaient bonnes, poutchy joue comme un fou avec une des femelles parait il, avec titan le male ca se passe plutot pas trop mal et l'autre femelle l'ignore.Il suit sa nouvelle maman partout, la regarde avec les yeux de l'amour.
Il a compris mon petit coeur que c'était sa chance.
Je suis tellemennt contente pour lui!!!!!!!!!!!
Tu vas me manquer mon ptit pere, je t'aime fort :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: , sois heureux maintenant, tu le mérites tellement ton bonheur mais attention ne gaches pas tout!
Merci de tout coeur a sa nouvelle famille de lui avoir donné sa chance, ca me faisait tellment mal de voir que pers ne le regardait, il a su toucher le coeur de sa famille mon ptit pere, normal, il est genial.......

Place aux photos maintenant:
Voila poupoutch avec sa nouvelle moman

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille43

Et le voila pret au départ vers sa nouvelle vie,il regrade deja sa nouvelle moman avec les yeux de l'amour...
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Juille44

Tout plein de bonheur :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 10:55

Eh bien ! On l'attendais plus cette nouvelle ! Je suis vraiment contente, je lui souhaite tout plein de bonheur ! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 11:20

OH ben çà alors quelle nouvelle extraordinaire.🆒
C'est tellement émouvant de voir Poutchy partir enfin pour une nouvelle vie en espérant que tout se passe bien.:marche:
Un énorme merci à toutes les personnes qui ont permis cette adoption et je dirais meme plus c'est vraiment un sauvetage.:furethappy:
Je souhaite PLEIN, PLEIN, PLEIN de BONHEUR au petit Poutchy.:singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 11:23

voir Poutchy se réfugier comme un chiot derrière sa p'tite Morgane, c'était vraiment étonnant !
c'est vrai que le gabarit de Titan a largement de quoi impressionner, et comme bcp de chien de cette taille, ce gros loulou ne semble pas avoir conscience de sa force pour le moins herculéenne
mais on voit bien que c'est un bon gros loulou, une grosse "brute" au coeur tendre emporté par la curiosité

croisons fort les doigts pour que tout se passe bien
et mention spéciale à sa nouvelle moman qui offre à Poupou la chance d'une nouvelle vie

allez Poupou, comme Toska a su le faire, prends conscience que tu es enfin aux portes du bonheur et sois sage !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 11:25

De revoir les photos mes larmes coule toute seule!!!
Bonne route loulou et profite bien!! :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 12:41

Profite bien POUPOU
Tes nouveaux maitres sont sympa
Merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 13:02

Super génial pour Poutchy !
je suis sure que ça va bien se passer. Bonne route mon gros ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:15

Alors ça c'est une nouvelle :guitard: :guitard: :guitard:
J'en reviens pas !!! J'espère de tout coeur que tout va bien se passer :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:20

Moi aussi je suis super heureuse pour Poutchy qui faisait tant de peine à voir derrière ses barreaux ! Merci du fond du coeur aux personnes qui sont venues de si loin pour le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:34

c'est formidable :singecontent: :singecontent: :singecontent:
je n' y croyais plus, l'annonce sur le boncoin date de juin, comme quoi il faut toujours garder espoir.
je suppose que ça dù être dur pour Morgane de le voir partir même si c'est pour son bonheur. Poutchy va lui manquer.
Bonne route et profite bien de ta nouvelle vie :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:42

Morgane, as tu des nouvelles du pou pouchch ?
C'est vrai que c'était émouvant lorsqu'il se cachait derrière toi ... J'espère de tout coeur que ça va coller.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 0:24

J'ai eu des nouvelles ce matin mais rien depuis, il s'entend tres bien avec une des femelles, l'autre l'ignore, il a chopé le male et depuis celui ci le laisse tranquille.Ils ont dormi ens et ca s'est bien passé, ils mangent tous ensemble apparemment aussi et il n'y a pas de souci de gamelle.J'ai dit a la dame ce que tu m'avais dit pour la gamelle....On attend mais la dame etait rassurée et rassurante donc a voir...
J'enverrais un mail demain ou apres demain pour en savoir plus( je ne veux pas trop les harceler mais c'est vrai que j'angoisse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: