Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 12:00

suis super émue de cette bonne nouvelle.
Belle route mon gamin, profite à fond de ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 10:21

c'est trop émouvant de voir Poutchy dévorer du regard sa nouvelle maman :) j'espère vraiment que tout ira pour le mieux :guitard: 🆙 :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 11:59

Quelle super nouvelle!!!!!
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Moi qui me disais qu'il s'était affiné & donc prêt à faire craquer qqn, la dernière fois que je l'ai vu... & ça s'est réalisé!!!!
Pourvu que ça marche! :marche: :marche: :marche:
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 59
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 20:48

super contente pour toi mon tit poutchy je croise les doigts,les pattes et tout ce que je peux croiser pour que tout se passe bien et que cette fois soit la bonne!!!!sois sage mon tit pére!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 12:31

:koalacontent: :girafe: OUAOU mais les nouvelles sont vraiment bonnes en se moment !!!

Je suis vraiment contente pour poutchy celà commencer à faire longtemps qu'il attendait ...
J'ai tout de suite penser a toi morgane quand colza ma annoncer la nouvelle , tu devait être vraiment au ange !!

on te souhaite tout plein de bonheur petit poutchy .... :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 12:50

des nouvelles Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 874442478 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 874442478 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 874442478
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 14:00

Oui judy, j'ai eu des nouvelles hier, j'ai eu la moman de poutch au tel, le petit coeur va bien, il mange avec les autres chiens, pas de souci de gamelle pour le moment, il monte et descend les escaliers comme un jeunot, il est allé se baigner dans la riviere et il adore ca au refuge aussi il adorait se mettre dans l'eau le ptit loup,il monte sur le lit, le canapé....Il suit sa moman partout, avec titan il est encore sur ses gardes mais joue toujours bien avec la petite femelle;Voila en attente de photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 16:45

MORGANE a écrit:
Oui judy, j'ai eu des nouvelles hier, j'ai eu la moman de poutch au tel, le petit coeur va bien, il mange avec les autres chiens, pas de souci de gamelle pour le moment, il monte et descend les escaliers comme un jeunot, il est allé se baigner dans la riviere et il adore ca au refuge aussi il adorait se mettre dans l'eau le ptit loup,il monte sur le lit, le canapé....Il suit sa moman partout, avec titan il est encore sur ses gardes mais joue toujours bien avec la petite femelle;Voila en attente de photos maintenant.


c'est formidable Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 281155270 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 281155270 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 281155270
je suis SUPER heureuse pour lui, vivement les photos
merci Morgane :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 18:21

Oh, ça c'est une magnifique nouvelle! :girafe: Il y a encore des gens au grand coeur! Le pauvre petit Poutchy résigné derrière ses barreaux va enfin vivre :furetcontent: Un grand merci à ses adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2008 - 18:06

oh la la formidable, comme quoi ils ont tous leur chance !!!!! :lignecoeur:

vraiment génial, j'espère que tout ira bien pour lui maintenant et puis on aura peut etre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 18:35

pas de nouvelles de notre poutchy ????? j espère que tout se passe bien pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 8:27

Les nouvelles sont mauvaises, ce matin je vais le rechercher ,il retourne en box.Autant vous dire que je suis éffondrée et que je ne sais pas comment je vais faire ....Mon ptit coeur ne va rien comprendre.....
Je suis tellement désolée et tellement triste pour lui....Chaque retour est difficile a vivre mais celui la va etre tres difficile pour moi d'autant plus que c'est moi qui le ramene....
Cette fois ci il revient car l'autre chien de la famille etait agréssif envers lui donc ce n'est meme pas de la faute de poutchy.Merci a sa famille d'avoir essayé en tout cas.
Son retour est tres dur car j'ai tellement peur que poutchy soit un de ces petits trésors qui ne soit jamais découvert et qui finisse sa vie en box.
Meme si poutchy au refuge on s'occupe tres bien de lui ca ne remplace pas une famille....

Donc voila juste un petit mot pour ceux qui aiment tout comme moi poutchy
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 8:40

:sad: Pauvre Poupoutch, il ne connaitra donc jamais le bonheur de trouver une famille ? On était tous si heureux à l'idée de le savoir dans un foyer. J'image ta tristesse et ta déception Morgane, tu l'aimes tant ...
Fais lui une caresse chaleureuse de ma part. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 12:13

😢 Je suis si triste pour Poutchy et pour toi Morgane: quel malheur que cette adoption n'est pas fonctionnée. Il y a vraiment des chiens qui ont la poisse et lui il en fait partie. Je ne sais plus quoi dire:furetpleure:
Courage dans cette épreuve:kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 14:04

Je suis dégoutée pour lui, c'est vraiment trop trop triste ...
J'espère qu'il va pouvoir retrouver son box car les places sont rares en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 18:57

:furetpleure: Pauvre petit bonhomme! Quelle déception pour toi ma pauvre Morgane! Tout était si parfait... Espérons que ce retour à la case départ sera le plus court possible...
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 19:01

oh non mon pauvre bout d'choux 😢 😢 😢

j'espère qu'il aura une autre chance et qu'il ne va pas se laisser aller... 😢
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 12:01

oh non non, c'est pas juste ça 😢 😢
le pauvre il ne va rien comprendre et dire que c'est même pas da sa faute, c'est vraiment trop injuste, je remets de suite une annonce sur le bon coin, pourvu qu'il ne se laisse pas aller. 😢 😢 et pauvre Morgane aussi
elle doit être effondrée. On était tous tellement content pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 17:52

ça me fait mal de voir "poutchy" dans les chiens à adopter, j'étais tellement heureuse de le voir dans la rubrique "ils ont trouvé une famille"
sinon comment va t-il ???
je me suis attaché à lui a force de lire son post !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 20:45

Poutchy ne va pas trop bien , on s'en douterait de toute maniere.Je suis allée le chercher hier matin sous la pluie..Il m'a fait une petite fete com me si il sentait,une fois dans la voiture, il s'est mis a pleurer durant tout le trajet mais vraimnt a pleurer, ca m'a déchire le coeur de l'entendre pleurer comme cela, il sentait qu'il revenait au refuge et ne comprenait certainement pas pourquoi surtout qu'il semblait etre heureux dans la famille ou il était .On a donc tous les deux pleurer tout le long du trajet.Ca m'a fait tellement mal de voir sa détresse a mon ptit coeur, je ne l'avais jamais vu dans cet état...
Il a été dans le chenil 3 et on a réussi a lui touver une place dans le chenil 2 pas loin de la ou il était avant.
Pour dire qu'il est triste il n'a meme pas touché a l'oreille de cochon que je lui ai ramenée.

Maintenant Poutchy devient ma priorité , il faut absolument qu'il trouve sa famille, il ne peut pas rester indéfiniment en box, il est tellement adorable, il a ses petits travers mais comme tout a chacun, c'est un chien donc pas un jouet, il faut donc le considérer comme tel et le respecter comme tel.
Il doit vivre de sales moments a ne pas comprendre pourquoi il est revenu.Encore une épreuve pour mon petit coeur, il a quitté un canapé moelleux pour retrouver sa place en box, il a quitté la chaleur pour connaitre a nouveau le froid de l'hiver, il a quitté une famille pour connaitre a nouveau la solitude...au nom de quoi et pourquoi?
Poutchy est au refuge depuis trop longtemsp, le temps passe et il reste assis dans son box a regerder ses copains trouver le bonheur et lui il ne le trouve pas et quand le trouve il n'a pas la chance de pouvoir en profiter...

Encore un coup dur!!

Dans sa famille il vivait avec un caniche, deux chats et un petit garcon de 10 ans , tout se passait plutot bien jusqu'a ce que poutchy sot en conflit avec le chien du voisin et par peur de se retrouver en conflit avec les voisins ils ont préféré ne pas garder poutchy.
Voila apres un mois de onheur, c'est reparti pour des mois a attendre a nouveau en espérant que ca ne soit pas des années .

Je pense a toi mon coeur, tes pleurs restent dans ma tete,je n'arrive pas a les oublier, je t'ai promis de te retrouver une famille, je vais essayer de tenir ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 20:57

C'est déchirant ce que tu as écrit Morgane 😢 et je n'aurais jamais plus etre à ta place: pauvre Poupouch il n'a du rien comprendre et hier avec ce temps çà a du etre très dur; j'espère vraiment qu'on va lui trouver une famille avant l'hiver. Si vous faites des affiches je diffuserais bien sur.:kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 21:01

quelle triste histoire !!! 😢 😢 😢
allez on recommence tout à zéro, et il l'aura sa famille, il le faut absolument. L'annonce sur le bon coin va paraitre demain.
courage Poutchy et courage Morgane :;): :;): on pense très fort à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 21:07

tout a été dit....
comme tous, je suis très attristée et pense fort à Poutchy et à Morgane

Prête aussi à diffuser des affiches (j'ai eu le plaisir d'enlever les annonces pour Moustache et Paddie hier chez mon véto !)
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 8:16

oui allez on ne pleure pas !!! on y croit, il l'a trouvera SA famille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 18:09

J'imagine le retour ... Ce a vraiment due être cauchemardesque pour toi et pour Poutchy ... J'image ce que tu as pu ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: