Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 19:51

quand nous avons perdu notre Canelle, nous avons également adopté un autre chien très rapidement pour atténuer notre chagrin et non pas pour la remplacer car chaque animal est irremplaçable. Et pour ne pas essayer de retrouver notre Canelle dans le futur chien, nous avons décidé de ne pas reprendre le même. Très vite DK a su rentrer dans notre coeur et a pris sa place, en laissant Canelle dans nos pensées. Dk nous a beaucoup aidé.

trop triste de son départ, je garderai en mémoire cette balade hors du commun avec un chien qui ronflait comme un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 17:17

Une pensée pour toi aujourd'hui mon petit poutchy, tu as été un chien exceptionnel et ton départ a qqs jours de noel a été difficile a supporter pour beaucoup de monde .Tu as et tu es tellment exceptionnel que tu as donné l'envie, le besoin a isabelle et gilles de réouvrir leur foyer a un autre loulou.Ils ont décidé d'ouvrir leur coeur et leur maison a deux ptits loups qui ont connus tres peu d ebons moments dans leur vie tout comme toi mon coeur, une fois de plus ils ont fait le choix du coeur , un choix qui avec toi s'était révélé etre le bon!
Dakota et Dahlia vont donc rejoindre ta maison ce soir , ils ne prendront jamais ta place je l'ai bien senti et vu dans les yeux d'Isabelle et Gilles, ils prendront leur place a eux mais toi tu leur as ouvert la voie.Merci mon ptit coeur pour tout ce que tu as été.Ce soir c'est a toi que je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 17:27

Bon Morgane arretes je suis en train d'inonder mon lit;mais tu as bien raison de rendre hommage à Poutchy et encore une fois merci d'avoir permis l'adoption des petits Cairns par des gens formidablesPoutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 245410
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 17:48

C'est trop beau.... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 je vais etre superbe ce soir moi au repas....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 0:28

ah c'est malin ! je sanglote comme une débile devant mon pc en lisant l'adoption de Dahlia et Dakota, comme un rêve inaccessible qui se réalise enfin !

sincérement, je suis très émue, ces deux loulous attendent depuis si longtemps
et ils ne pouvaient trouver de meilleurs adoptants

pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai vraiment la conviction que c'est NOEL !!!!

merci mille fois à Isabelle et Gilles, vous avez vraiment un coeur énoooooorme

mon gros Poupou, je sais que là haut, toi aussi tu es content

pfff... je vais pas réussir à dormir maintenant, je suis trop émue...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 2:29

"elles" ont toutes raison : cette nuit t'est dédiée, mon POUTCH AMOUR comme je me plaisais à t'appeler...

...et aussi "MON BEBE, LE CHERI A SA MAMAN"...tu te souviens tous ces "mots débiles" que je te collais en même temps que je t'embrassais sur la "bouche", le museau...etc...pour te dire bonjour, bonne nuit...

en récompense,j'avais parfois droit à un grand coup de langue...
Il est vrai que tu n'étais pas le plus démonstratif des chiens que j'ai connu...mais comme le disent si bien les personnes qui t'ont connu et aimé, tu étais d'une intelligence suprême...et ton regard suffisait souvent à exprimer tes ressentis...

je t'ai souvent dit que tu étais un véritable "mulet" ! apparemment d'autres s'en étaient aperçus également...
PARDON d'avoir parfois osé te "critiquer" : aujourd'hui, je dirais simplement que tu as "de la suite dans les idées"...cela te convient-il ?

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 802524

POUTCH, je pourrais te parler ici pendant des heures...
de toutes façons, tu remplis mon esprit et mes pensées à chaque instant...
et cela semble être le cas de bien du monde...

le problème c'est que nous inondons tous, toutes l'écran...
TU NOUS MANQUES TERRIBLEMENT...

Tu vois bien que j'avais raison quand je te disais que c'était TOI LE PLUS BEAU, LE PLUS TOUT....regardes un peu ton post !

tu étais peut-être absent ce soir de NOEL...mais juste physiquement, je te le promets...tu étais dans nos coeurs à tous...

JE T'EMBRASSE TRES FORT, TRES FORT, TRES FORT...

...et,au fait, j'ai deux petites "âmes" toutes craintives non loin de moi, dans "notre" salon : ELLES TE REMERCIENT DU FOND DU COEUR de leur avoir "prêté" ta maman...et un bout de ton salon...

BISOUS TENDRES à mon "mannequin" préféré... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 10:32

Oh la la j'en ai les larmes aux yeux. Que c'est beau et si vrai. Tu as vu Poutch, tu peux continuer à être fier de ton papa et de ta maman. Et surveille bien tes frères et soeurs ...
Plein de pensées d'amour à toi Poutch ¨.... Et Joyeux Noel à notre poutchy
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 22:50

Salut Poutchy,

J'ai suivi ton histoire sans jamais intervenir par écrit. J'ai bien vu ton regard au refuge, j'ai bien lu tous les compliments à ton sujet par tous les bénévoles, y compris par mon meilleur ami à qui tu avais fait du charme, j'ai bien vu la dure réalité de la vie que tu affrontais, puis la si belle vie que tu as accueilli dans les bras de ta nouvelle famille.
Oui, j'ai bien vu le bonheur de ta famille, cette petite flamme qui brillait lorsqu'ils parlaient de toi, de tes qualités comme de tes défauts. J'ai bien ressenti leur désespoir lorsque ton état a flanché. J'ai bien vu tout cela sans jamais intervenir, je n'avais rien d'intelligent à dire.
Pourtant, aujourd'hui, je suis partagée entre cette tristesse de voir un si bon loulou quitter la planète, et la joie de savoir que grâce à toi, 2 petits coeur ont trouvé un foyer chaud. Je te remercie pour eux, Poutchy, je te remercie aussi pour ta famille que tu as su combler de ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 0:07

MERCI pour lui...

Vous en parlez tous avec autant de justesse, je le "retrouve" dans chacun de vos mots...

MERCI pour toute cette tendresse que vous distillez autour de lui...Il le mérite tellement...

J'arrête, JE PLEURE...il me manque TROP.

J'aimerais tant qu'il soit encore là ! sachant ce que je sais aujourd'hui, nous organiserions une séance d'autographes...

Allez ! un autographe contre une gâterie...de préférence du cervelas, c'était ce qu'il affectionnait le plus...n'est-ce pas Morgane !?

Résolution dès demain : je ne vais plus sur ce post après 22h, car la fatigue ajoutée au chagrin...ça fait trop, tout simplement.

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 1:30

Je suis depuis longtemps votre post sans forcément "écrire, mais sachez que je trouve que vous êtes des personnes extraordinaires, avec un vrai coeur en or qu ivaut beaucoup plus que toutes les richesses de ce monde. Vous êtes de vrais êtres Humains, s'il n'y en avait que des comme vous le monde serait vraiment magnifique, sans misère, sans peur, sans crainte.
Bravo d'être comme vous êtes, je vous admire profondément, tout ce que vous avez dit sur Poutchy depuis le début de ce post, tout ce que vous avez fait pour lui et maintenant votre geste d'ouvrir votre paradis à 2 autres âmes perdues est d'une pureté et d'une grandeur incroyable. Je sais que votre Poutchy est très fièr de vous et qu'il est heureux de partager son salon avec d'autres poilus, ses frères d'infortune ...qui deviendront ses frère et soeur de coeur car ils ont en commun la plus belle chose : une maman et un papa exceptionnels.
Je vous envoie tout plein de bonheur et d'espoir pour ces fêtes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 9:33

alors si même le matin "vous" me faites pleurer !!! comment allons nous faire ? Il est vrai que je ne suis pas du matin, donc, dans l'état (physique et psychique ou d'autres se trouvent tard le soir...)

Mais là, je suis "tombée" du lit...car, alors que je rêvais bien...je ne sais plus de quoi, il y a eu un concert d'aboiements dans mon rêve ! le temps de comprendre qu'il s'agissait de "Bonnie and Clyde" !!! qui avaient sûrement été surpris par une "mouche"...et encore, on est en hiver !

POUTCHY, souffle-leur de là-haut, que toi tu attendais quand même 10h du matin, voire plus pour venir me faire "un" bisou (oui, dans ces moments-là j'y avais droit...mais pas d'illusions, Monsieur était légèrement intéressé : sur notre plateau-déjeuner commun, il avait sa part de toutes façons...) . Cela me rappelle encore son intelligence extrême : il ne venait même plus se poster à la cuisine pour me rappeler à l'ordre ; non, il courrait au salon, s'installer sur le canapé...et pire encore, au 3ème petit os à mâcher reçu, il ne demandait plus, car il connaissait le compte...
(oui, Faustine, c'étaient les tous petits os torsadés... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 507985 )

en tout cas, MERCI aussi à ces personnes qui n'ont pas pour habitude d'intervenir par écrit sur les posts, de les lire quand même et d'intervenir exceptionnellement : si c'est pas de la GENEROSITE, ça !!!
D'autant que chacun peut avoir une idée, une suggestion dans les moments particuliers (vous m'avez tous beaucoup aidé pour POUTCHY et c'est aussi grâce à VOUS TOUS que nous avons pu progresser ainsi avec lui) MERCI indéfiniment pour lui...
Et aussi, à chaque fois que je lui découvre une fan supplémentaire ou quelqu'un qui a su le cerner si bien et compatir à son sort à l'époque, je suis heureuse pour lui...je sais si bien que sous son air "cabochon" il "calculait" très bien tout ce qui se passait autour de lui...

j'ai peut-être pleuré au coucher hier soir...repleuré en vous lisant ce matin...mais vous pouvez continuer à me faire pleurer de cette façon-là...il y a différentes sortes de larmes...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 17:23

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Montag10


Souvenir de mon Poutch..................
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 18:01

rho la la ! magnifique patchwork !....

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 19:00

C'est magnifique !!!
Quel bonheur Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 556267 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 20:27

OHLALA mais c'est pas vrai je suis une vraie fontaine:QUEL HOMMAGEPoutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 402504
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 1:23

celui-là, on est sur qu'il a connu le VRAI bonheur. Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 10:34

Oh ce tableau ... poutchy a un regard sur certaines photos ... c'est incroyable tout cet amour qui s'en dégage.
Merci de nous faire partager ces moments préceux que vous avez connus
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 19:56

POUTCHY,

tout à l'heure, je suis passée au SUPER U : mon regard est "tombé" sur le pilier du magasin où je t'attachais (très rarement, il est vrai...) pour rentrer en vitesse acheter le pain...et les larmes me sont montées au souvenir du mini-petit pain que je te ramenais pour te "consoler" de mon absence de quelques minutes...

PROMIS : personne d'autre ne recevra de petit pain dans ces conditions...cela t'était réservé exclusivement à toi : "parce que tu le valais bien"...

TOUT PLEIN DE BISOUS rien que pour toi... ta maman Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 23:41

ça fait plusieurs fois que j'admire votre tableau souvenir de POUTCHY, je ne vais pas être originale en redisant c'est MAGNIFIQUE, très bel hommage. Il a vraiment une bonne tête sur ces photos!

Je suis aussi vos aventures avec les petits nouveaux et vous souhaite plein de bonnes choses avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 0:01

MERCI...

J'ai découvert ce tableau en même temps que vous tous, enfin par le même biais (Gilles l'avait fait et mis sur le forum en mon absence...)

Je pense avoir été aussi touchée que vous...mais plus parce que, même si je connaissais le lien qui les unissait, je ne pensais pas que c'était à ce point-là !

Et encore, cela faisait un moment que je n'avais pas pris POUTCH en photo...je le regrette...et il y aurait eu tant d'images, tant de vidéos émouvantes ou drôles... l'on ne prend jamais assez le temps...

en même temps, les souvenirs se bousculant dans ma tête et mon coeur me font déjà assez "mal", aussi je me demande si ce n'est pas mieux ainsi...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 12:57

UNE PENSEE DOUCE POUR TOI, MON GRAND AMOUR...

TU M'AS TROP MANQUE HIER SOIR...TU ME MANQUES TOUT LE TEMPS D'AILLEURS...

JE VOULAIS AUSSI TE DIRE QUE SI J'ECRIS MOINS ICI, CE N'EST EN AUCUN CAS PARCE QUE JE T'OUBLIE ! COMMENT POURRAIT-ON T'OUBLIER ???

MAIS TU SAIS, A CHAQUE FOIS QUE JE TE PARLE, JE PLEURE...

JE T'AIMAIS TROP, MON POUTCH Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 19:57

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 23:56

Morgane, je ne voulais pas vous faire de la peine...PARDON...

S'il y a bien quelqu'un que POUTCH n'aurait pas voulu voir pleurer, c'est VOUS ! Il vous adorait ! Si, si, il me l'a soufflé à l'oreille...

Aussi, essayons de retrouver le sourire...je pense qu'il le souhaite de là où il est...

Ce que POUTCH voulait aussi, c'est que nous continuions à aider des "cas désespérés" comme lui...et pour cela, il faut que nous reprenions "le dessus"...

Je suis très malheureuse de son absence, mais je ne vais plus l'exprimer ici...je n'ai pas le droit de vous entrainer dans mon désespoir...

De plus, les autres ont besoin de nous...

GROS BISOUS à vous et à toutes les personnes attristées par son départ...
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 13:03

Comme je suis triste Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 582837
je viens juste de lire la terrible nouvelle et je suis anéantie, repose en paix Poutchy, au moins tu auras vécu une trés belle histoire d'amour avec ta famille.
Je penses trés fort à eux et leur tramsmet toute ma sympathie.

Bisous Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 313188
Judy
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 13:28

MERCI Judy,

je ne serai pas longue...JE PLEURE...

à chaque fois qu'une personne "nouvelle" m'en parle, ça recommence du début...

c'était vraiment un CHIEN EXCEPTIONNEL, je ne m'en remets pas...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 775677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: