Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 20:15

Bonsoir,
Je suis vraiment désolée pour Poutchy. Est-il chez Jimmy Everard à St Max car je dois y passer pour le rappel de mon boule et je pourrais avoir des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 22:20

OUI je crois, tu peux te renseigner ?Moi j'essaierai d'appeler demain matin pour savoir comment il va.Je me fais du soucis pour lui j'espere qu'il va aller mieux ce petit coeur.
Bats toi mon ange :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 12:30

des nouvelles de notre Poutchy ! Il est rentré ce matin, les vétos pensent quand même à une grosse gastro. Cependant, ils ont trouvé une masse dans son foie qui est en cours d'analyse...
Il faut croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 13:33

Merci Racaillou pour ces nouvelles. Y'a plus qu'à attendre les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 20:25

Notre poupoutchhe mange et se promène son état général n'est pas trop mauvais, du moins mieux qu'il y a trois jours. Néanmoins il faut attendre les résultats... Il était content de sortir !!! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 20:31

Il a été promené aujourd'hui plusieurs fois meme si il n'est pas allé bien loin,il est qd meme sorti de son box.On lui a mis un petit bout de moquette pour ses petites pattes et son dodo a été refait tout propre par chantal et thomas.
On attend les résultats de l'analyse du titi en espérant que les nouvelles soient bonnes.
En tout cas j'ai été contente de le voir auj ce ptit ange.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 9:47

Contente qu'il soit sorti de chez le véto. Je croise les doigts pour que les résultats de l'analyse ne révélent rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Montauville
Emploi : Gestionnaire Administratif, Parc Naturel Regional de Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 13:30

j'espere que Poutchy va aller mieux. Samedi il a fait plusieurs ballades et il à manger plins de morceaux de cervolas.
J'espere que l'on lui trouvera une famille d'adoption rapidement car le pauvre poutchy déprime.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 20:33

Coucou juste un petit mot pour dire qu'hier poutchy a fait une super longue ballade avc ses compagnons de galere voldo et lulu.On est allé loin,ca faisait longtemps que le ptit péré n'avait pas marché autant, il avait l'air heureux de se ballader et ca nous a fait super plaisir si bien qu'on marché tant qu'il a voulu.Comme quoi le ptit coeur a besoin d'etre motivé et pour cela il faut qu'il y ait un autre chien,a savoir que poutchy n'est pas agréssif du tout envers ses congeneres alors n'hésitez pas à le sortir avec un autre chien,faites la ballade à deux ou plus, c'est plus sympa pour les chiens et aussi pour nous.
Pleins de bisous a mon poutchy et je suis fiere de lui, il tient bien le rythme et a pris beaucoup de plaisir hier et ca nous a fait super plaisir à nous aussi.
Le voila avec voldo en ballade,ils ont des gueules d'amour ces deux la
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Photos20
le voila qui pose pour la photo,c'est vraiment un petit chien plein de sensibilité,il faut apprendre à la connaitre, vous verrez vous l'aimerez.
Moi ce que j'adore c'est ses yeux cercles de noir on dirait qu'il est maquillé,il est vraiment tres beau..
.Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Photos21
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 18:27

Elles sont très belles ces photos et ce petit chien est vraiment touchant: c'est bizarre qu'il ne trouve pas de famille.Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 18:22

Bonjour à tous,
J'ai vu le véto aujourd'hui et les résultats de l'analyse révèlent que ce n'est pas une tumeur dont souffre notre poupouch... ouf !
Sûrement une infection ou un apcès c vrai qu'il est un peu dodu donc son foie lui joue quelques tours mais les antibiotiques ont l'air de lui faire de l'effet. Je l'ai promené avec Voldo dimanche et je l'ai trouvé en forme. Il s'arrête au bout d'un moment, mets son museau au vent et quand on le gratouille on dirait qu'il est heureux enfin j'espère car pour lui les mois passent...
Ah oui, superbes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 18:31

Je suis contente du résultat de ses analyses mais j'espère aussi qu'il trouvera bientot une famille.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 21:45

Super les résultats, je suis tellement contente qu'il n'ai rien de grave notre poutch,merci racaillou pour les nouvelles.
Fausse alerte tant mieux mais il faudrait qu'il trouve rapidement une famille ,le temps est long pour lui mon pauvre petit coeur...
:lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 21:48

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:45

Poutchy a encore fait une sacrée balade samedi dernier : plusieurs km !!! accompagné de Urka, Lulu, Voldo et Denver...il avance tout seul le gros !!! et faut pas le prier !!! Quand il veut , il peut !! suffit d'êtres plusieurs et il est super motivé !! et tout se passe bien entre tous les chiens pas : bonne entente entre tout le monde :lignecoeur:

Sur la photo il va dans le bon sens : pas en direction de la spa mais bien dans celui de la promenade au bois !!
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Poutch10
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 13:24

oh la bonne gueule, dimanche quand on viendra promener Tom avec mon cheri je l'embarquerai avec nous, est ce qu'il va jusqu'à l'etang ou ca fait trop loin, parce que la plus part du tps on va jusque la bas avec Boby et Tom ca nous prend toute l'aprem, comme ca je peux profiter d'eux

En plus j'ai l'impression qu'il a maigri, normal si il fait des efforts :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 14:36

Citation :
est ce qu'il va jusqu'à l'etang ou ca fait trop loin

Non c'est pas trop loin du tout !! on y est allez samedi !! on est partit à 5 chiens et là il est motivé. Si jamais il fait un peu de résistance au début, faut le forcer un peu..et ensuite plus aucun soucis et ce jusqu'au bout !!!
Par contre donne ton num de portable au bureau samedi juste avt de le prendre, tu dis que tu vas promener loin mais que si on t'apelle tu feras demi-tour pour le ramener, car des gens étaient venus le voir samedi mais ils ne nous ont pas attendu...ils doivent revenir...mais en même temps on va pas priver Poutchy d'une magnifique promenade..."parce que au cas ou..."
C'est super de vouloir l'emmener !! ça lui fait tellemnt de bien...là il déprime plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 12:06

Je Viens plutot les Dimanches en tout debut d'aprem mais y a pas de souci je laisserai mon num de portable à Bernadette.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 16:21

pfff faut vraiment qu'il parte le loulou! Je l'ai jamais promené, mais que des bon écot et toujour une trop bonne gueulle quand on passe devant son box :D
Revenir en haut Aller en bas
praline




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Nancy / Saint-Dié
Date d'inscription : 09/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 12:40

Bonjour,

J'étais venue samedi dernier avec mon compagnon pour voir Poutchy. Malheureusement, il était déjà en promenade. Mais soyez assurée, je ne manquerai pas de venir samedi.
En parcourant ce forum, j'ai été particulièrement sensible à son histoire, ainsi qu'à celle de Gold, que j'ai trouvé absolument adorable.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 12:57

Super praline,on t'attend samedi pour te présenter mister poutchy alors,tu penses venir en début d'apres midi ou pas que l'on ne l'emmene pas en ballade, pour que toi et ton ami puissiez faire connaissance avec lui.C'est un toutou adorable,il ne demande qu'a etre découvert et aimé et a eu un passé chaotique mélé d'abandons et d'adoptions.C'est un petit chien que j'aime tout particulierement et j'ai hate que vous fassiez sa connaissance, si seulement.......
Je serai la samedi,je m'appelle morgane,n'hesites pas viens le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
praline




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Nancy / Saint-Dié
Date d'inscription : 09/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 9:38

Bonjour Morgane,
Je pense qu'on viendra vers 15h00.
A cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2008 - 11:02

Ok je serais la , je vous attend.A toute a l'heure :;):
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57

sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : knutange
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 14/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2008 - 23:55

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 874442478 du nouveau?????????????
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 12:50

poutchy est toujours au refuge, praline est venue mais poutchy n'a pas voulu se ballader donc elle a sorti gold.Je ne ll'ai pas vue partir,je voulais papoter un peu avec elle au sujet de poutchy , je lui a envoyé un MP mais pas de nouvelles.Je pense que ce n'était pas le bon moment pour mon petit coeur pourtant, il était tout beau ce jour la, je lui avais ramené un beau harnais car il s'étrangle avec son collier en ballade.
Je suis décue pour mon petit coeur, j'avais espéré qu'il pourrait avoir sa chance, il ne faut pas le lacher, il recommence a se ballader,il semble aller mieux mais pour combien de temps,c'est déprimant de passer des jours , des mois derriere ls barreaux ,surtout que c'est un gentil toutou,super gourmand et calin quand il connait.
Ne l'oublions pas par pitié, il a besoin de nous, ils ont tous besoin de nous......
Voila mon petit coeur samedi avec son harnais:
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Photos34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: