Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 7:12

super !!!!!

les photos sont magnifiques et les commentaires semblent tellement bien traduire les pensées de Poupou !!

je ne sais pas s'il est vraiment le plus beau, mais c'est sûr, il est le plus heureux !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 9:55

Oh les photos, ca y est Isabelle, vous me faites pleurer, MERCI du fond du coeur, on ne pouvait pas espérer meilleure famille pour notre poupoutch :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Il a l'air si serein, si heureux, il paratge des moments avec vous qu'il n'a peut etre plus partagé depuis des mois voir des années, vous apprenez a vous connaitre et a vous aimer, Vous l'aimez fort ca se sent et ca se voit mais lui aussi il vous aime fort , tres fort.....
Merci de le rendre Heureux, on n'y croyait plus .....et pourtant le voila en montagne avec vous.....
Qd je suis triste ou que je ne vais pas bien car il faut avouer que on a souvent des mauvais es nouvelles dans la protection animale je pense a poutchy chez vous.....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 11:05

MAGNIFIQUE !!!!!!
on en a les larmes au yeux de Bonheur, c est trop beau
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 11:35

PS vous avez chnagé votre avatar, notre poupoutch est trop beau dessus, une vraie star notre ptit pere....
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 14:59

super !!
elles sont trop trop belles les photos et on voit qu'il est heureux !! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 17:14

Poutchy est enfin aimé comme il le mérite! Merci, merci! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 18:12

QUE DU BONHEUR de voir ces photos et ces commentaires d'amour:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 23:46

"grosse émotion" cette nuit et surtout beaucoup d'inquiétude :
mais je vous rassure de suite, ça va mieux !

Poutchy a fait ses besoins à l'intérieur, ce qui n'est pas dans ses habitudes, et, le pire : autant de sang que d'urine...véto à l'ouverture...en y allant, plus de sang que d'urine sur le chemin !
Il a également vomi deux fois...mais ne semble pas spécialement mal en point, quoique un peu remuant le reste de la nuit...

Pas de calculs, pas de maladie liée aux tiques....pas de fièvre....

Prélèvement d'urine par sonde : urine totalement rouge, on dirait du sang..

Echographie : kyste à la prostate, assez conséquent...c'est ce qui explique
le sang dans les urines...

Traitement : antibiotiques plus deux autres sortes de médicaments...

Pas d'intervention chirurgicale, les médicaments devraient suffire à résorber le problème...espérons-le ! j'ai une totale confiance en ma vétérinaire, mais j'avoue que j'ai peur quand même !
heureusement, Poutchy est en forme et n'a pas perdu son appétit !

Parlons-en de son appétit : il va falloir le mettre au régime, mais cette fois sérieusement, car Mister Poutch a pris 5kg en 5 semaines !!!

Morgane et son cousin me l'avaient dit mais je ne voulais pas le croire...

La vétérinaire m'a dit que les problèmes de prostate chez les chiens étaient rarement cancéreux, et que dans le cas précis, rien n'y laissait penser, mais qu'elle me conseillait vivement la castration, car cela éliminerait définitivement le risque de cancer à cet endroit-là.
j'ai accepté, bien entendu, mais elle souhaite attendre qu'il se rétablisse d'abord et surtout qu'il perde un peu de poids avant l'opération !!!
Elle m'a aussi prévenue que la castration risquait encore de faire prendre du poids à Poutchy...

Pauvre petit bonhomme, connaissant l'importance qu'il attache à la nourriture, cela va être dur ! mais il le faut, et je vais avoir beaucoup de difficultés à appliquer tout ça à la lettre...

A savoir : chez la véto, Poutchy s'est laissé manipuler dans tous les sens (écho), après s'être fait raser le ventre (je vous dis pas le look !), puis elle lui a prélevé de l'urine par sonde urinaire...etc...etc...
Félicitez-le tous : il n'a pas bronché, sage comme une image !
et pourtant la véto avait dû m'aider à le faire rentrer dans la salle de consultation, il tremblait de peur par moment...RIEN : pas un grognement, un AMOUR DE CHIEN, j'étais très fière de lui !

Morgane avait raison : il est gentil comme un coeur !!!

Je donnerais cher pour savoir ce qu'il s'est véritablement passé chez les personnes précédentes avec ce chien, car après 5 semaines chez nous, pas une once d'agressivité à aucun moment...

Les animaux devraient savoir parler : nous serions surpris par ce qu'ils auraient à nous dire, hélas souvent choqués, je le crains !

Poutchy vous embrasse tous...mais vous appelle au secours, car il n'est pas d'accord pour le régime !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 948162
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 8:45

c'est bien poutchy,tes un garcon tres courageux,je te felicite et continue sur cette voie la,et mange ce que ta maman va te donne cest tres bon pour ta sante je suis de tout coeur avec toi et ta maman,je pense a toi tres fort et encore courage mon bonhomme gros papouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 11:50

Que d'émotions isa !! oui la castration je pense que c'est bien, pour avoir eu qques cas de mâles à la spa de ce genre...la castration est bien utile...ensuite plus de pb de prostate et douleurs qui vont avec.
Pour le regime avant et après castration ...ma chère isa....y pas de secret :;): : une quantité de croquettes limitées (des bonnes ça va s'en dire) et pour les gâteries c'est pareil...limitées !!! Mes chiens ont vécus très vieux avec des bonnes croquettes rationné et qques bouts de fromages (déjà pour les cachets) et jambons par ci par là..mais sans excès !! tout ça n'est que mieux pour leurs vieilles articulations qui subissent l'embonpoint !!!

Bisou et grand merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 12:50

J'imagine votre inquiétude ! faites tout pleinsde bisous et calins.
Pour ce qui est du "régime", s'il est gros mangeur je vous conseille de prendre des croquettes "light" car les doses à donner au toutou sont pratiquement les même mais bien sûr beaucoup moins énergétique et calorique, donc votre Poutchy ne se sentira pas frustré ! par contre c'est vrai que limiter toutes les fraindises n'est pas facile (heureusement que mes fifilles ont la ligne car j'aurai du mal aussi !) mais si c'est pour son bien ... bonne chance, et encore bravo pour cette belle adoption et tout ce que vous lui donnez (....comme amour bien sur !).
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 14:01

Un gros "ouf!" de soulagement pour Poutchy! Pour le régime, c'est vrai que les croquettes véto sont les meilleures! Luna a perdu 13kgs grâce aux croquettes...et sans gâteries! Pour compenser, j'achète des biscuits spéciaux pour chiens, comme ça on peut récompenser sans faire de mal à la ligne... Allez Poutchy, tu as fait le plus dur(à savoir, trouver une famille aimante!), ce n'est pas un petit régime qui va te faire peur! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 14:31

oh le pauvre petit coeur, mais ça va aller !!! ce méchant "bobo" va s'en aller,... allez oust !!!!!
tout le monde pense très fort à toi poutchy et à sa gentille maman, donc y a pas de raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 15:27

MERCI à tous !!!

Voilà Poutchy rassuré : il a toujours sa cour de fans !!!

il va très bien, plus de sang (en tout cas visible) dans les urines...
mange bien (!!!!!!!!!!!), un peu plus de difficultés pour lui donner ses médicaments que pour les premiers, qui étaient probablement plus appétents, mais on y arrive...

ila passé une bonne nuit (du coup même son "papa" l'a accepté sur le lit !!! heureusement il n'y est pas resté toute la nuit, car sinon il va falloir agrandir la chambre pour y installer un plus grand lit !!!

on ne verrait pas qu'il est malade, se promène normalement, aucun signe extérieur de son problème, je pense donc qu'il n'en souffre pas physiquement...c'est déjà ça !

MERCI aussi pour les conseils et encouragements au régime car pour moi ça va être encore plus dur que pour lui, j'ai toujours eu du mal à résister au regard d'un chien, quelqu'il soit !!!

Nous allons en effet lui prendre les croquettes chez la véto (spécific) et suivre vos conseils quant aux friandises...heureusement Poupouch est déjà nettement moins glouton qu'à son arrivée : ne veut plus d'oreille de cochon, de schmackos...avant il était impossible de manger un petit pain sans partager avec lui, à présent si on lui en propose un bout, il n'en veut plus...dans l'ensemble il ne mendie presque plus quand on est à table...
il ne fait plus (ou presque) les poubelles !!!
ça va être dur malgré tout, car ce sont quand même les croquettes qu'il aime le moins, il préfère le poulet ou la pâtée (sachant que nous ne les lui avons jamais donné seuls mais toujours mélangés à des croquettes...
Par contre "viennoises-cervelas, etc" proscrits à vie, ça évidemment !

Visite de contrôle pour sa prostate dans une dizaine de jour...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: de Poupouch
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 15:42

Allez petit pere, on fait le regime ens, moi aussi j'ai des kilos a perdre et tout comme poutchy, la nourriture c'est ma vie (lol)donc ca va etre galere mais on est deux a galéré maintenant... :;): :;):
Bon j'arrete de plaisanter , Isabelle je vous avais parlé hier d efriandises alléegees pour chiens d chez specific, je vous envoie leur nom par mp.
Allez poupoutch, on est de tout coeur avec toi, c'et vrai tu as deja fait le plus dur, trouver TA famille , alors maintenant que tu connais le bonheur moi je veux que ce soit pour des années alors prends soin de toi mon ptit pere.( j'taime fort mon coeur :lignecoeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 16:35

Le véto doit sûrement avoir des échantillons de friandises allégées, ça pourrait peut-être vous aider à trouver un remplaçant au cervelas... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 948162
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 18:35

A chaque fois que je lis le post de Poutchy çà me mets en joie car il est vraiment tombé sur les adoptants parfaits qui le considère vraiment comme un membre de la famille et lui offre tout tant au niveau de l'amour que des soins et en plus Isa-Béa est devenue le bras droit de Morgane pour tout ce qui concerne les futures adoptions ou les trajets. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 19:58

Suis de tout cœur avec Poutchy, suis également au régime sévère depuis lundi, Papouille qui n'a plus de croquettes à volonté (façon sympa de dire "régime" ) depuis hier se joint à moi pour lui dire: COURAGE c'est qu'un mauvais moment à passer!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 20:05

ah Isa Béa ! ça fait toujours plaisir de te lire car on sent bien tout l'amour que tu donnes à Poupou !

petit à petit, j'en arrive à avoir l'impression qu'il a toujours été avec toi tellement tu réagis avec naturel et sereinement

peut-être que s'il est moins glouton, c'est parce qu'il prenait les friandises + comme une preuve d'attention que comme des gourmandises
j'ai l'impression que maintenant qu'il se sent vraiment en sécurité et aimé, il a moins besoin de "compenser"

mais si ! tu parviendra à résister à son regard, car comme toute bonne môman, tu sais que c'est pour son bien

bravo en tout cas, non seulement pour lui mais aussi pour l'aide que tu apportes à Morgane pour d'autres adoption, je suis d'accord avec Lily, je suis très contente que tu sois parmi nous

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 19:16

Titite a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 20:37

comment va Poutchy aujoud'hui ? pas trop dur de mettre le régime en place Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 874442478
pour ma part je n'ai jamais réussi à mettre ma cocker spaniel au régime, elle devait perdre 2-3 kg mais à chaque fois qu'elle me regardait avec ses yeux de cocker, je craquais Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 948162 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 948162
on ne résiste pas à des yeux de cocker :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 1:08

tout d'abord : Poutchy va très bien, merci pour lui !

par contre je suis un peu en retard pour vous remercier TOUS pour vos super-méga-gentilles réponses autant pour ma personne que pour notre Poutchy national ! en effet, toujours aussi douée en informatique, j'ai trouvé le moyen de cliquer au mauvais endroit et du coup je ne suis plus avertie quand un message concernant Poutch arrive. j'avais demandé à Mirtille comment faire : elle m'a gentiment répondu mais je n'ai pas dû savoir faire car je ne suis toujours pas avertie !!!

MERCI donc à tout le monde, vous m'avez touchée droit au coeur !

j'ai été très occupée à chercher une solution pour Violette et ce soir, je suis soulagée : Faustine l'accueille jusqu'à mercredi prochain...
retour de Morgane : mardi ! OUF, mais je vais bien sûr faire mon possible pour l'aider quand l'occasion se présente...elle le mérite tellement !

Je n'ai pas encore vraiment commencé le régime, mais je vous promets de le faire, car je compte bien rattraper le temps perdu et pour cela, il faut que Poutchy reste encore avec nous longtemps, très longtemps...

Saviez-vous qu'il était d'une intelligence suprême ??? Il est incroyable, surprenant, je pense qu'il avait dû cacher son jeu "chez vous" au refuge : en fait il m'attendait, et a donc été obligé de cacher toutes ses vertus, faute de quoi tout le monde se serait battu pour l'adopter !!! :singeroule:

A l'heure où je vous parle, Monsieur dort sur le canapé, les quatres fers en l'air, à la place favorite de mon compagnon, ce qui veut dire à l'opposé de la place qui lui était octroyée au début !!! et le pire, c'est que nous le regardons et en choeur, disons béatement : "yeuhh"
pire que des parents "gâteux" qui trouvent qu'il n'y a que leur "rejeton" qui soit beau....Il faut dire qu'il se montre de plus en plus câlin et cela, venant d'un "gros nounours" comme ça, c'est très touchant !!!

Ci-dessous quelques photos du nounours "au pays des songes" et aussi sa première ballade en liberté (sans laisse)...

Le héros vous embrasse tous... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:


Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Dododi10

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Foret110

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Foret210
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 1:20

petit commentaire concernant les photos :

sur la première (Poutch couché) vous remarquerez qu'il a été tondu pour l'échographie (au cas où quelqu'un s'inquiète de la tache sombre que cela amène)...

le chemin en forêt, c'est la ballade journalière de Poutchy avec son papa...
c'est tout près de chez nous, au début Poutchy descendait systématiquement dans l'eau, heureusement il ne le fait plus maintenant qu'il fait froid !

il est évident que je n'étais pas avec, j'aurais trop eu peur de le lâcher....et pourtant il paraît qu'il s'est montré très obéissant...

un AMOUR je vous dis, un vrai TRESOR !!!
(je radote peut-être, mais je ne comprends toujours pas qui il a bien pu mordre, si ce n'est un bon morceau de cervelas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 7:10

ben v'là la posture ! mdr

total laisser aller et abandon de soi, y a aucun doute, y savoure à 500 % son bonheur !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 8:40

j'adore la photos sur le canape,il et trop mimi on aurez envie de l'embrasse sur son ventre adorable,je suis presser de voir les prochaines photos,gros papouille poutchy et un bon courage au parent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: