Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans

Aller en bas 
+12
colza
carrie
margotte
mariecaro
pocco
Mao
mephista
lilylechat
Crevette
tyrsia
Nat
titite_54
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 11:44

Perle a été trouvée dans une cave et amenée au refuge, elle est probablement née en 2008, elle est donc encore toute jeune

Elle est noire, avec une petite tache blanche au plastron, et a des yeux orangés superbes

mais ces yeux trahissent toute la terreur que lui inspire ce nouvel environnement, et notamment la présence des autres chats qui semblent lui inspirer une telle peur que l'on peut supposer qu'au début de sa vie ces derniers n'ont pas dû être des plus tendres avec elle
c'est à un tel point qu'elle refuse de quitter son panier de transport, et cela depuis son arrivée début janvier...

c'est d'autant plus triste que Perle est une... perle avec les humains, elle les adore, se colle contre eux, cherche à se glisser au creux de leur épaule, pour être rassurée, réconfortée et dorlotée, oui, vraiment, une perle de minette idéale pour les amoureux des minous câlins

Perle s'avère positive au sida mais n'a pas déclaré la maladie, elle est stérilisée et vaccinée et ne présente pas de problème de santé particulier dans l'immédiat. Mais bien sûr, son "enfermement" dans la peur permanente présente un risque énorme pour sa santé et l'on craint qu'elle ne finisse par cesser de vouloir vivre...

il est donc URGENT qu'elle trouve un nouveau foyer, ou une FAMILLE d'ACCUEIL afin de la sortir très vite de cet environnement qui peut la tuer brutalement à chaque jour qui passe

pour lui sauver la vie, il lui faut d'urgence une adoption ou un accueil, en appartement, sans autre chat, avec une personne qui saura lui offrir douceur et tendresse, et à qui elle le rendra au centuple à n'en pas douter

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Perle210

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Perle10

Refuge SPA d’AMANCE
54770 AMANCE
Ouvert du lundi au samedi : de 14H00 à 18H00
Tél : 03.83.31.16.73
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 17:28

Pauvre petite beauté... PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 J'espère que la nouvelle rubrique "familles d'accueil" sera efficace et que quelqu'un se penchera vite sur son sort!
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 18:39

Oh la pauvre petite puce! C'est une soeur de nom de ma minette :-( Vivement qu'elle trouve une FA!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 19:30

et Perle attend, attend, attend...

cachée au fond de son panier...

que les journées doivent être longues....

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 17:16

Alors..le cas Perle....bien difficile comme cas...elle reste en effet dans le transporteur qui se trouve dans une cage à lapin....elle s'y cache pour se protéger, se sentir rassurée...en effet elle n'en sort absolument pas...même la main dedans rien n'y fait. Donc elle ne risque pas trouver preneur comme adoptant se montrant si hostile.
Seul moyen de la voir : l'en extirper de force...et la réhabituer aux caresses qu'elle redécouvre et apprécie...seulement personne n'a le temps de s'y consacrer...donc...
une fois sortie de force, je découvre une chatte absolument soumise, aucune agressivité, très très maléable, dans tous les sens...EXCEPTIONNEL pour un chat !!
Vidéo le prouvant :


Video de quelques caresses...evidemment elle se détend tout doucement

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Perle10
SEULE Une famille d'accueil ou une adoption miracle via ce forum pourront la sortir de sa torpeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 18:17

il y a tellement de détresse et de tristesse dans son beau regard.....

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 582837 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 582837 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 18:20

C'est terrible... PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 775677
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 19:44

visite à Perle

elle me bouleverse cette minette

il faut la sortir de force de son transporteur, elle s'accroche désespérément à la cage, mais sans jamais essayer de griffer ou de faire le moindre mal à la personne qui la touche

je l'ai entourée de mes bras afin qu'elle puisse enfouir sa tête dans leur creux, le temps de se rassurer

il faut un bon moment pour qu'elle commence à manifester un certain plaisir aux caresses, mais on sent bien que dans un environnement calme et rassurant, elle se révèlerait très proche

elle a été hébergée qq jours chez une salariée du refuge, dans une petite pièce, elle avait fini par sortir de sa "planque" pour s'installer sur un coussin, c'est pour cela que nous sommes convaincues que Perle, dans de bonnes conditions, retrouvera confiance et pourra se détendre

mais cela devient vraiment une URGENCE VITALE
sinon, la peur l'emportera....

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Perle010

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Perle011

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Perle012

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 19:49

C'est vrai que ce n'est pas une vie;comme le dit si bien un personnage dans un film:"vivir con miedo es como vivir a media" ce qui en français veut dire "vivre dans la peur c'est comme vivre à moitié";c'est triste une vie à moitié vécue quand on est aussi jeune il faut vivre pleinementPERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 586390
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 17:47

chaque jour qui passe, et en voici 15 de passés depuis la création du post, rapproche la petite Perle du ... pont de l'arc-en-ciel....

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 19:29

Oh non! PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406
Pauvre petite chérie, vite une gentille FA pour la sauver! PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 832920
Je la prendrai bien mais on a 3 chats à la maison et mon mari ne veut pas d'autres pour le moment PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 19:51

J'ai déjà une minette en FA qui vient de chez le véto (post à venir!), je ne peux pas en prendre une deuxième, faute de place... PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 9:53

comment va Perle ?

pas d'évolution ?

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 832920
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 21:23

comme c'était à craindre, la santé de Perle se dégrade, il a fallu la mettre sous antibiotiques

terrorisée depuis janvier au fond de son transporteur, comment pourrait-il en être autrement... PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 478406

pourtant, une salariée du refuge confirme, c'est une minette exceptionnelle, douce, qui ne bouge pas d'un pouce durant la prise de sang,
comme elle dit : "un caractère en or dont personne ne profitera si elle n'est pas sortie de là rapidement..."

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 938619
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 18:15

Je viens de voir uns SOS en diffusion interne et sur notre forum concernant cette puce. Je viens de relayer moi-même le SOS en apportant vos précisions. Pour cette puce, les fleurs de Bach pourraient l'aider à vaincre sa peur. Ca vient d'aider mon Lemon (chat traumatisé). C'est à base de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:00

oh ! je suis contente ! d'où venait le SOS Mephista ? la puce a un post sur Rescue, ça vient peut-être de là ?
en tout cas, merci d'avoir relayé

les fleurs de Bach, on trouve ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:01

je refais une chambre ici.
Si on isole Perle dedans, avec vue sur le jardin, visite humaine et bientot présence plus poussée car ce sera une pièce dans laquelle je serai plusieurs heures par jour et la nuit, penses tu qu'elle pourrait se sentir mieux et peut etre qui sait ensuite avec ce coin de repli avoir moins peur des autres.
EN tout cas,en attendant une FA sans chats, cette pièce (tu connais la maison Adou, c'est une petit studio en fait) si elle peut la sauver, elle lui est ouverte et à elle seule bien sur.
TIens moi au courant, on montera la chercher à Amance le plus rapidement possible.
Tout plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:09

oh Mao !!!!
je suis si heureuse que j'en ai les larmes aux yeux !
quand tu auras rencontré la puce, et quand tu auras écouté Colza te parler d'elle, tu sauras vraiment pourquoi nous l'avons baptisée Perle !
(heu, la minette hein, pas Colza ! lol même si Colza est une avocate hors norme pour cette puce car elle a su me faire aimer cette minette avant même de l'avoir rencontrée...)

merci merci merci merci merci merci

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:18

Pas merci, j'avais vu le post, mais je pensais qu'ici ce n'était pas l'idéal.
Ce soir je me suis dit que peut etre ce serait mieux pour elle, elle pourra retrouver la paix et reprendre confiance.
Vais lui préparer un petit coin. Tu me dis en Mp quand je passe, demain matin ou pm.
Je me rends dispo de toute façon, une urgence est une urgence.
On a la petite Chance qui vit dans mon bureau, son fief, la petite Heaven, aveugle de naissance, la petite Eden, qui vivait dans une cabane de jardin, la grand mère Zoé, 16 ans qui a connu le même sort et le fond d'un jardin dehors, toutes à part Chance, fraichement arrivées. Bienvenue à Perle et heureux de l'aider à vivre et d'en retrouver le gout.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:20

Et Mao en passe, elle ne les cite pas tous là !!!! Trop contente pour Perle
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:43

Pour Titite54 : En fait, je le relaie parce que je suis sur forum "chats de mon coeur". Les fleurs de Bach sont trouvables en pharmacie, je parle de la vraie. Mais il faut trouver laquelle est adaptée à Perle. Si tu veux, je peux te renseigner. Pour Lemon, dans son cas, c'est de la peur terreur, mais pour perle, est-ce même peur ou peur timide ? C'est son histoire qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:47

Juste les rescapés.
Chance a été sauvée par une protectrice, Marjorie pour ne pas la nommer..elle a un cancer qui est donné pour métastasé, alors le bureau, son domaine, c'est pour y finir sa vie paisiblement.
La petite mère Zoé, l'ancienne, est à la maison de retraite. ELle remplace une autre rescapée qui vient de trouver un home.
Heaven, la petite aveugle attend de rejoindre sa future maman à Niort.
Eden, la jolie siamoise, attend aussi de rejoindre sa nouvelle famille, qui lui fait une tendre place.
Bon on peut ajouter :
E.T. qui devait repartir à la rue, mais avec une herpes virose, c'était le condamner, alors ses grands beaux yeux, il les a posé sur les lits des petits.
Moïse, le vieux père, devait mourir en fourrière, il est fiv déclaré, pour lui aussi, c'est la maison de retraite.
Je pourrais bien sur parler de :
Bambou, Tommy, Daphnée, Sweetie, de la maman, de son fils et des bébés de la nursery, juste 4.. plus Heaven.
les sauvageons : Satsuki et Micky les angoras, Chaussette, la croisée siamoise, Sissou dont le grand frère vit déjà heureux à Amance dans les granges. Il y a aussi le gros siamois qui se cache partout, on va l'appeler Vendredi lui je pense, Coffie,la petite tricolore, rescapée d'une poubelle,
ceux qui preferent dehors : Trinity, Mimi l'ancienne, Saphir le gris,
et puis il y a les adoptés, Princesse, arrivée le 25 décembre par le jardin, Venus, trouvée bébé le 1er mai sur le tas de bois, Mimi, rescapée elle aussi d'un sac poubelle laissé au bord de la route, Bagherra, notre chnoufette, Wutang, qui voulait dormir au chaud,
et j'allais oublier Pilou, rescapé de fourrière lui aussi, le grand et gros chat à la toute petite voix qui se cache dès qu'un éventuel adoptant arrive, vous croyez qu'il veut rester?
Je vous laisse compter, sourire, si je n'ai oublié personne bien sur.
Bon! heaven et Eden vont partir bientot, les bébés surement aussi.. et puis ensuite, certains oui, certains non.. ainsi va la vie de la maison des chats qui hebergent des humains.
Promis Perle, tu auras ta place à toi toute seule..
Tout plein de Lumière pour les 4 pattes et les humains qui les aiment.. de la Lumière pour ceux qui ne savent pas les aimer, qu'ils découvrent enfin ses puits d'amour!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 21:58

plein de lumière à celle qui va offrir plein de lumière à Perle

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 313188
Revenir en haut Aller en bas
mariecaro




Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 68
Localisation : 57 metz moselle lorraine
Date d'inscription : 23/02/2009

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: perle   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 0:59

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans 245410 un grand merci à mao.longue vie à perle.calins aux minous....
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 16:30

t es geniale mao merci pour tout ce que tu fais pour ces laisses pour compte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perle, cocker couleur noire, 10 ans, stérilisée
» Josy : perle noire du refuge du Mordant . Née en 2014 .
» Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée
» Minette, noire et blanche
» Titite, minette noire de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: