Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans

Aller en bas 
+12
colza
carrie
margotte
mariecaro
pocco
Mao
mephista
lilylechat
Crevette
tyrsia
Nat
titite_54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 16:34

Doc, si je comprends, la puce va en FA ? Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 20:54

La petite Perle est arrivée ce soir.
Elle m'a accompagné en voiture en faisant quelques crochets.
Elle regardait partout autour d'elle, de l'intérieur de son nouveau panier maison en osier.
Elle est au calme, étonnée de ne pas voir de chats autour je pense.
Mais elle a réagi plus vite que je ne le pensais, la curiosité est un bon signe chez un chat.
Je retourne la voir tout à l'heure et demain je continue de lui instatller la pièce qui est encore bien vide.
Nid douillet pour Melle Perle en vue, en attendant qu'elle trouve la famille ou la Fa qui lui faut, quelqu'un qui lui permettre de vivre en permanence avec les humains, ici hélas, elle ne nous voit pas en permanence, trop de chats en ballade.
Je vous donne des nouvelles régulièrement dans les jours à venir, pour ses progrès, mais je pense qu'on est bien partis... Croisons les patounes pour la petite Perle.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 20:56

C'est super, merci Mao PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183
Je clôture avec plaisir sa demande de FA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 20:58

je n'ai pas de mots (une fois n'est pas coutume hein ?!... mdrrr)

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 165235 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 21:10

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 4ott7l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 22:50

la puce est très peureuse mais n'a pas peur de nous, elle nous regarde et a compris qu'elle ne risquait rien.
On va lui donner du miam appétant avec du zilken dedans, ca aide bien pour destresser.
Elle a tout d'une petite sauvageonne qui ne serait pas agressive du tout. Elle a du vivre seule un bout de temps la pauvre puce.
Pour la demande de FA on peut la laisser, ici c'est plutot une situation provisoire pour elle, elle serait mieux dans un univers sans chats où elle serait plus libre que limitée à une pièce même grande je pense.
Alors si on peut la passer d'urgence à FA, ce serait bien je pense.
En attendant, on s'en occupe, pour qu'elle perde sa terrible peur.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 12:37

Quel bonheur d'apprendre que la petite puce a quitté sa cage! Je ne doute pas un instant qu'elle va parvenir à surmonter sa peur avec une maman d'accueil aussi aimante! PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 508889 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 16:37

TROP FORTE MaoPERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 464183 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 419668 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 21:12

Mao, la puce était déjà dans les FA

j'ai mis à jour son post sur Resc_e, en précisant qu'une FA ou adoptants sont toujours d'actualité

si mon souvenir est bon, Perle a été trouvée dans une cave, effectivement elle y a peut-être vécu seule ou enfermée pendant un moment, difficile de savoir, car en même temps elle se révèle très affectueuse une fois à l'aise donc elle a déjà connu l'homme

je te charge d'un message pour elle, et je sais que tu sauras le faire, en la regardant dans les yeux, elle y lira que je pense bcp et très fort à elle et que je suis aux anges de la savoir auprès de toi, je suis sûre qu'elle recevra ce message...

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 21:28

Promis Titite je lui transmettrai.
Je lui parle, lui dis qu'elle est chez elle chez nous, que la galère est fini, que je l'aime et que je la protegerai aussi longtemps qu'elle aura besoin de moi.
Elle entend, comprend, je sais, mais se demande encore si ce sera pour du durable.
Cet après midi, elle était dans sa pièce principale, la chambre, au milieu, en ballade. Ce soir sur sa polaire (pas dans son panier, yes!!), elle regarde quand on rentre, se tasse sur elle meme quand on approche, mais est moins terrorisée c'est sur.
Elle se demande un peu si ce qui lui arrive est durable.
On lui laisse son temps, ses lieux et on lui apporte les calins de nos visites.
Je pense que d'ici quelques jours Perle ira mieux, parce qu'elle sera rassurée, un petit peu.
Après c'est un travail de plus longue durée, mais il portera ses fruits. On a vu Bagherra, et la manière dont elle a changé est un superbe bonheur et une récompense pour la patience qu'il a fallu lui accorder.
On s'occupe de Perle et tu peux venir la voir quand tu veux Titite, tu es bienvenue.
Je te dirai ce qu'elle a dit avec ses yeux.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 19:31

juste cette petite phrase:

"tu es l'ange gardien que tout le monde devrait connaître"

MERCI MAO
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 23:02

Perle est toujours discrete et peureuse, mais pas terrorisée. un pas en avant.
Elle sort le soir, et va manger ses croquettes en vérifiant bien que l'humaine qui vit là, (elle est dans ma chambre ou plutot j'ai fini de m'installer dans son espace.. PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 948162 ) ne bouge pas trop de son coin.
Elle a pleuré la première nuit, sans aller vers la porte, comme si elle appelait, la voix la calmait à chaque fois (ou lui faisait peur, avec Perle, rien n'est encore sur)
Je lui ai dit Titite que tu lui faisais des calins.
Elle est sous mon lit quand je suis là, mais elle semble se promener en mon absence.
Je ne force pas l'approche, elle se detendra suffisamment d'elle meme.
Je la pense en bonne voie, ce qui est facile, car ici elle est au calme et peut se sentir en sécurité.
Je vous tiens au courant de l'évolution de la belle qui mange à sa faim (bon signe) et ne pleure plus.
Tout plein de Lumière et à bientot!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 23:11

oh merci Mao de donner de ses nouvelles

je me demande souvent quelle a été la vie de Perle pour réagir ainsi, trouvée dans une cave, si apeurée mais si manipulable entre les mains...

je suis si contente qu'elle soit auprès de toi Mao (pour le coup on ne peut plus près lol) avec toute ta patience et ta douceur, c'est vraiment de cela qu'elle avait, et a encore, besoin

il lui faudra du temps, c'est sûr, pour déjà oublier les mois de refuge et retrouver confiance, mais elle n'est plus terrorisée, et ça, ça me touche énormément, c'était tellement horrible de la voir aussi effrayée

merci de lui avoir dit pour mes câlins, c'est vrai que je pense bcp à elle, ça ne se raisonne pas quand un petit être vivant a envahi nos pensées

plein de lumière à toi Mao

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 23:29

mao tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 23:31

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 395461 génial de lire ces nouvelles .. C'est tellement bon de la savoir hors de son transporteur
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 6:28

Perle n'aurait-elle pas été bloquée une longue période dans la cave ? J'aurais tendance à penser que Perle a l'habitude de l'homme, elle a vécu au contact de l'homme. Mais l'homme a dû lui faire quelque chose. Du coup, elle n'accorde plus sa confiance. Sombre période qui me rappelle Mephista au tout début que je l'avais... Mephista est une chatte kleenex maltraitée par l'homme. La chance de Mephista, son jeune âge (6 mois quand je l'ai eue). Je lui ai réappris l'utilité de chaque chose (balai, main, pied, voix, balayette...) Mao, tu risques d'avoir beaucoup de travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 22:35

Le temps n'a pas d'importance, il est celui qui lui est nécessaire.
L'important est qu'elle se sente mieux le jour qui sera le bon.
Et là on fera la fête!
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 22:50

C'est petit à petit que ça se fera Mao, si Perle a eue le même genre de mésaventure que Mephista...pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 11:10

Mao, il faudrait un numéro de tél pour les gens éventuellement intéressés pour l'adoption de Perle

(nécessaire aussi pour les tableaux d'adoption de la kermesse d'Amance ce week end)

merci

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 11:17

Panier percé : 03 83 27 23 65

Pour les adoptions : toujours présents, au pire le répondeur veille.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 9:55

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Perle_10

Perle ce matin à la fenetre.
L'evenement est que j'ai pu la prendre en photo sans qu'elle ne se sauve.

D'accord de mon lit mais elle a bien voulu se promener dans la chambre en ma présence et se poser sur la fenetre.
Elle s'est sauvé sous le lit quand quelqu'un est renré et l'intrus parti, elle est plutot vite revenue à son poste d'observation le jardin et les oiseaux!!
Petits progrès et immense progrès chez Perle.
Son poil est beau et épaix, elle a bon appétit, on est sur la bonne route pour cette petite puce extremement attachante par la fragilité que l'on sent en elle.
Et en plus avec son petit bout de nez presque en trompette elle est super craquante Perlounette!
Plein de Lumière et d'Amour!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 10:26


6 mois terrée au fond d'un transporteur
quelle force l'a empêchée de quitter ce monde, comme tant d'autres minous très vite emportés par la peur et le désespoir ?...

sans doute savait-elle qu'au bout du tunnel il y avait cette lumière, ces moments de paix et de douceur, sur ce bord de fenêtre, à goûter un peu au soleil, guetter les oiseaux, tout en sentant un regard humain, enfin bienveillant, posé sur elle en toute quiètude, et même peut-être, cette pointe de tendresse qu'elle lui inspire

je trouve ce matin tout le sens de ta signature Mao
plein de lumière et d'amour

merci Mao...

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 18:32

Quel bonheur! Enfin elle commence à vivre cette petite puce...
Mao, PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 14921 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 14921 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 11:14

Titite .. une bonne nouvelle!
Hier Perle est sorti pour demander un morceau de pain au lait, Alexandre a pu la caresser.. et elle s'est roulée sous les caresses! sans qu'on la force.
Hier soir, elle est venue chercher le jambon dans ma main, un peu plus sur la défensive car les enfants étaient venus dans la chambre et ils sont sans doute un peu remuant pour elle.. mais.. ce matin elle me regardait bien en face.. je pense qu'elle attendait une gaterie..
On tient le bon fil!!
A bientot pour la suite!
Plein de Lumière sur votre we et pour tous les protégés à 4 pattes qui vous accompagne!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 11:39


ouh la la ! tu me mets les larmes aux yeux ...
je suis si heureuse d'imaginer la puce ainsi, détendue, se roulant de plaisir sous les caresses !
après des mois de repli, c'est merveilleux !

elle te regardait bien en face, tu as pu voir ses beaux yeux or / orange ; comme ils doivent être magnifiques maintenant qu'ils n'expriment plus la peur !

la sérénité et la confiance dans un regard, c'est du diamant pur

merci Mao de me faire partager ce bonheur renaissant chez cette minette qui va enfin se laisser aller à une vraie vie de chat et oublier son passé dans une cave et autres galères sombres

j'en connais une autre aussi qui va être ravie de te lire, Colza, grâce à qui Perle est devenue "Perle" tant elle m'en avait parlé avec son coeur

PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 245410 PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans   PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERLE, minette noire terrorisée de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perle, cocker couleur noire, 10 ans, stérilisée
» Josy : perle noire du refuge du Mordant . Née en 2014 .
» Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée
» Minette, noire et blanche
» Titite, minette noire de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: