Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+21
Liby
M0rgane
Grateuze
Amandine
titite_54
Delph
Joyce
cynth
pocco
didounette
Even
Oro-Sama
Irae
dragonne
méméchat
Nelle
TaiGa
Crevette
alibaba57
Nat
carrie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 16:19

Laika a été abandonnée avec une autre chienne suite à un changement de situation du propriétaire. Ce sont deux mamies qui n'ont rien à se reprocher, elles n'ont jamais posé de problème et ont suivi leur maître en maison puis en appartement sans souci... Laika est une chienne affectueuse, joueuse, elle peut rester seule, accepte mais aime moyennement la voiture, elle est assez calme en laisse. Elle connaît et pourra cohabiter avec des enfants, pas trop jeunes cependant car elle est assez brute, éventuellement avec un autre chien comme elle en eu l'habitude (à tester avant l'adoption car l'entente avec ses congénères est variable), les chats sont à tester. Elle est dans sa 10 ème année (je ne sais pas quand exactement) et pourra bénéficier d'un contrat doyen, c'est-à-dire une aide aux frais vétérinaires par 30 millions d'amis).

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Laika_10

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Laika_11

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Laika_13


Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 20:58

Qu'elle est belle cette petite mémère! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 21:53

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 682388 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 682388 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 682388
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 14:20

Laïka et Kelly (chienne noire sur la photo) sont ensemble dans les box "couloir" à l'extérieur dans les parcs de la spa.
La spa aimerai les faire adopter ensemble...chose difficile. Elle sont toutes les deux en catégorie 1.... "fait" peu appréciée en France.
2 mamies pas facile à placer...mais à ne pas oublier !!
Je suis preneuse de nouvelles photos de Kelly la noire pour envoyer en Allemagne. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 11:13

Laïka est très belle, elle est moins démontrative que sa copine kelly, mais se dévoile au fur et à mesure des balades...elle sait bien venir faire plein de léchouilles ou bien venir s'assoir sur le banc à coté de nous ...


https://www.youtube.com/watch?v=WZj9X9XaujY
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Laika_10
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 19:55

Laïka me fait vraiment mal au coeur, je suis allée les voir avec sa copine kelly dans leur box et la nénette ne faisait que pleurer et regarder vers la porte. Elle n'est quasiment pas venue chercher des caresses comme si elle était résignée... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 478406

Ne peut-on pas les mettre, elle et Kelly dans les urgences? Car à leur âge et avec l'hiver qui arrive... en plus elles sont dans un box non fermé donc plein de courants d'air.

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 577421DSCF3624

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 628797DSCF3625
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 20:51

Oh ce regard... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 478406 Je rage de ne plus avoir de place! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 826872
Je la passe dans les urgences!
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 21:29

Son regard me déchire le coeur... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 478406
Pauvres pépettes !
J'espère que quelqu'un va craquer vite Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 938619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 17:40

Depuis que je la connais, elle parait détachée et ailleurs...elle ne trouve pas sa place au refuge, elle n'y est pas bien. après plusierus contacts, elle arrive parfois à se détendre et à partager des sourires et des léchouilles avec nous, mais ça reste rare, la confiance et la détente elle saura les donner et avoir mais à la spa ça reste difficile pour elle, avec que les gens de passage, par contre je crois qu'elle adore l'employé....ça confirme, elle a besoin de répère et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
méméchat

méméchat


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : vieux-cha
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 21:54

elle est très belle
c'est la plaie cette histoire de catégorie ...
l'idée de devoir toujours mettre une muselière ... c'est vraiment pénible

et je connais pas toutes les règles ... permis chien ???
peut être avec un peu plus de connaissances, cela ferait moins peur ...

et pour l'enquête aussi ... consiste en quoi ???

l'ignorance tue la spontanéité ...
alors autant savoir ... et comme cela, on ose ...
(enfin, ce que j'en dis .... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 377597 )
Revenir en haut Aller en bas
méméchat

méméchat


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : vieux-cha
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 22:39

bon, je ne fais pas rien en attendant les réponses ...
tout est quand même compliqué
si j'ai bien compris la loi ... ma fille de 15 ans ne pourrait pas promener ce chien, même avec muselière (laisse et muselière obligatoire ..)

c'est bien ça ???
ce chien ne peut être vendu ou donné ... c'est bien cela ??

si je comprend bien ... ces chiens sont quand même appelés à disparaître sur le sol français ...
et les gentils labradors pourront continuer de mordre tranquille ...
oups .. désolée ...
mais catégoriser ... interdire ... cela m'emm.. de ...

un permis et un test pour tous les chiens ...ok ...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 23:26

Je m'y connais pas trop niveau chiens de catégorie mais je sais que pour en posséder un (qu'il soit catégorie 1 ou 2) il faut passer un permis de détention et le chien doit lui "subir" une évaluation comportementale.

Il faut aussi prendre une assurance

Et aussi toutes ces règles telles que muselière, interdiction lieux publics.

En ce qui concerne le fait que ta fille mineure puisse ou non promener le chien... moi je comprenais la loi comme quoi un mineur ne peut être propriétaire d'un chien de catégorie mais si c'est le chien de la famille je trouverais ça bête qu'elle ne puisse pas le promener parce qu'elle est mineure!

Mais je pense que des heureux maîtres de chiens dits dangereux pourront nous éclairer à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
dragonne

dragonne


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : alentour de Nancy(54)
Date d'inscription : 17/05/2008

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet:    Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 9:56

pauvres fifilles, à cette âge être abandonnées... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 582837
je diffuse!
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 11:13

elle est belle! j'espère qu'elle va vite trouvé une famille Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
méméchat

méméchat


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : vieux-cha
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 13:54

TaiGa a écrit:

En ce qui concerne le fait que ta fille mineure puisse ou non promener le chien... moi je comprenais la loi comme quoi un mineur ne peut être propriétaire d'un chien de catégorie mais si c'est le chien de la famille je trouverais ça bête qu'elle ne puisse pas le promener parce qu'elle est mineure!

hélas, après recherche, j'ai trouvé
En application de l’article L.211-16 du code rural, les chiens de la première catégorie (« chiens d’attaque ») au sens de l’arrêté interministériel du 27 avril 1999 (Journal Officiel du 30 avril 1999) ne peuvent avoir accès :
􀂪 aux transports en commun ;
􀂪 aux lieux publics (sauf la voie publique où ils doivent être muselés et tenus en laisse par une personne majeure) ;
􀂪 aux locaux ouverts au public ;
etc ....
http://www.attentionauchien.com/chiens-dangereux.html

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 45249
c'est chouette la médiatisation à outrance, la stigmatisation et la contre information Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 689148 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 689148 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 689148
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 20:59

Vraiment touchante cette pépette... après une petite balade, elle paraît beaucoup plus apaisée et se laisse un peu aller (vient chercher les caresses, fait des bisous...)

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 172253DSCF3773

Attention chien méchant! ------------------>

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 393266DSCF3776 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 390647DSCF3778
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 514502DSCF3781 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 966705DSCF3783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 21:53

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 556267 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 13:46

Qu'elle est belle Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 682388 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 682388 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 682388
Son regard .. Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 582837
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Senones
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 16:51

Si cette petite mémère peut être accueilli en FA je serai près à l'accueillir moi bien sûr il faudrait qu'elle puisse être amené jusqu'à chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 20:40

Trop belles les photos avec toi Taiga et ça fait partie des chiens dangereux, quelle sottise !!! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 952747 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 952747
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 22:12

que devient laika ? Toujours dans son boxe ouvert ? Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 478406
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 22:22

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 796448 laika n est plus dehor elle est dans le chenil 2 avec sa copune kelly.
c est vraiment un amour cette chienne ainsi que ca copine.il faut leur trouvé une famille et qu elle reste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 22:27

oui je viens de regarder le post de sa copine aussi, elles sont superbes toutes les deux on ne leur donnerait pas leur âge
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 9:43

puce n° 250269500249604 ...pour la passer dans le journal...un jour !!
a remttere en 1ère page carrie ??
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 21:12

Laïka est une brave louloute, gentille comme tout qui réclame des caresses dans son box. Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 556267
Tout comme sa copine de box Kelly, un autre amour de chien. :^^:

J'ai fais une petite bannière rapidement, pour qui veut la mettre en signature. Il n'y a plus qu'à copier le code en-dessous. Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance 80849

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Bannia10

Code:
[url=http://sacl.1fr1.net/t9438-laika-amstaff-beige-grise-de-10-ans-sterilisee][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/85/06/bannia10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laika adorable x Amstaff bringée née en 2005 - refuge SPA de Forbach
» chaton femelle blanche et grise beige refuge du mordant
» Carat, Amstaff, née en 08/07. Refuge SLPA Amance
» Gaya, amstaff LOF, née en 09/2008 - refuge SLPA d'Amance
» Enzo, Amstaff bringé né en 04/2009- Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: