Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+21
Liby
M0rgane
Grateuze
Amandine
titite_54
Delph
Joyce
cynth
pocco
didounette
Even
Oro-Sama
Irae
dragonne
méméchat
Nelle
TaiGa
Crevette
alibaba57
Nat
carrie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 7:50

je me suis douté en te voyant sur la route de luneville que tu avais rendu visite a la louloute et vu comme tu était en forme dans la voiture j me suis dit bah cravette a du avoir de belles surprises.
laika et trop belle elle a vraiment repris du poil de la béte elle a une sacrée patate la memere c est le petit volt qui a intérré a suivre Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 948162
tu peus etre fiére de toi crevette un bon placement a était fait pour tes princesses.
bisous laika bonne route Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 8:22



Et bien, on peut dire qu'elle a retrouvé une pêche d'enfer la petite nénette. Je suis très contente qu'elle soit bien tombée.

Merci encore à vous pour ce placement "heureux".
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 10:04

C'est super!Que du bonheur sois heureuse ma belle et longtemps....
Un grand bravo crevette tu lui as offert la plus belle des familles vu a quel point elle est heureuse!c'est plus la meme chienne, ses yeux, ses jeux ... tout le montre......Elle a enfin retrouvé le bonheur apres des mois en box!ca fait plaisisr et d'autant plus qd c'est une mamie et d'autant plus plus qd c'est un chien categorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 10:32

Ah mdr Cynth !! je t'ai prise pr Mag une collègue en voiture (même coupe) qui veut s'acheter une seat Ibiza !!!!!!!!!! mdr donc je te disais !!! : Whaou ça y est t allez la chercher !!! ptdr !!
pis qd tu m'as doublé...j'ai vu l'affiche de la Kermesse...oups loupé c'était cynth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 21:03

Ah Crevette, ce n'est que du bonheur ces photos et vidéos! Je m'en suis mis plein les yeux! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 556267
Bravo pour ton entêtement à lui trouver la meilleure famille qui soit! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 418571 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 418571 Merci pour elle, elle méritait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 12:53

Comme avec les photos de Kelly, j'en ai les larmes aux yeux de voir ainsi Laïka aussi... vivante !!
C'est une réelle métamorphose entre ces vidéos et son séjour au refuge. Elle revit complétement la belle. Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 556267 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 15:04

Des nouvelles ? Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 20:22

oui brèves : j'ai retrouvé le num de tel du monsieur, je lui ai donc envoyé un sms, il m'a répondu qu'elle allait très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Laika adorable x Amstaff bringée née en 2005 - refuge SPA de Forbach
» chaton femelle blanche et grise beige refuge du mordant
» Carat, Amstaff, née en 08/07. Refuge SLPA Amance
» Gaya, amstaff LOF, née en 09/2008 - refuge SLPA d'Amance
» Enzo, Amstaff bringé né en 04/2009- Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: