Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+21
Liby
M0rgane
Grateuze
Amandine
titite_54
Delph
Joyce
cynth
pocco
didounette
Even
Oro-Sama
Irae
dragonne
méméchat
Nelle
TaiGa
Crevette
alibaba57
Nat
carrie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 14:45

Quel regard triste... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 478406
Il faut vraiment qu'elle sorte de là, elle n'en peut plus... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 582837

La prochaine fois que je sortirais les belles, je suivrais ton conseil Crevette et la forcerais à aller un peu plus loin. Ça ne peut que lui faire du bien de s'éloigner du refuge et prendre l'air en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:06

voilà j'ai emmené ma p'tite chérie dans son beau et nouveau jardin. elle a été tranquille et ravie en voiture et FRETILLANTE, JOYEUSE, toute CURIEUSE en arrivant et découvrant cette nouvelle demeure. le chien de la maison un staffy (mini staff couleur renard ADORABLE, était lui aussi tout content. Elle a filée au portail, trouvée la porte d'entrée de suite, monter les escaliers des chambres comme une jeunette à fond les manettes.
j'espère fort que tout va bien coller avec tout le monde et ce sans le manque de Kelly (mon regret culpabilsant de ne pas avoir trouver de famille pour les adopter ensemble et de les séparer). (kelly est chez moi pr un court temps et elle est aussi ravie et toute capoute de sa journée, elle dort à mes pieds)
Video de son inspection (excusez pr l'exposé du pipi, popo...mais après la voiture et l'émotion... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 463829 )
Sois heureuse ma poule d'amour, sois gentille avec tout le monde, surtout la petite fille.

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_11

Elle guette comme chez elle les passants ou les voitures :
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_12

Elle a tout visité à une vitesse !!!!!!!!!
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_13
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:07

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Quelle bonne nouvelle Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461 Bonne route Laika Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:15

ELLE EST ADOPTÉE ?!? Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 670227

Oh mon dieu, je suis si heureuse !! M..., j'suis en train de pleurer comme une gosse de la voir dans ce jardin, avec un copain et surtout surtout, si loin du refuge !!
C'est... waah, j'arrive même plus à trouver mes mots tellement je suis heureuse pour ma belle. Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 775677

Bonne route ma Laïka, je te souhaite plein de bonheur. Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 556267 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 556267
Sois heureuse entourée d'une famille aimante, tu le mérites tellement Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461

Et pour Kelly, tu as un autre miracle à nous annoncer Crevette ? Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

Très émue d'apprendre cette nouvelle merveilleuse... Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 21:41

C'est super Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183
Et elle et son copain, ils font un superbe couple Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 508889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 22:25

Oh Crevette, que je suis contente! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 165235 Bonne retraite jolie Laika et merci à tata Crevette! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 245410 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 23:44

Quand j'ai vu son nom dans "ils ont trouvé une famille" je m'y suis précipitée. J'avais suivi ce post avec beaucoup d'attention, elle me faisait tellement de peine. Qu'est ce que je suis heureuse de cette nouvelle! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: S.P.A Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 2:26

Super heureuse de voir ces belles photos, j espère que tout va bien se passer, en tout cas ça sent le bonheur pour Laika sur la vidéo et les photos. Et le chien est content d avoir une copine.
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 7:19

Olala ça fait plaisir de voir une belle adoption ! Soit heureuse belle Laika . Belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 7:51



Trop contente pour toi ma jolie.

Pour ton bonheur, il suffit de voir ton regard (dernière photo avant ton adoption) et celle où tu es avec ton copain.

Un grand merci pour tout votre dévouement pour la sortir de là. Il reste sa bonne copine, la pauvre elle doit être bien déboussolée à l'heure qu'il est. Je croise les doigts pour qu'elle trouve aussi le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 8:50

Oui trop contente pour toi Laïka, on voit qu'elle est heureuse !! bonne route et profite bien de la chance que tu as ma belle Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 12:33

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 je suis heureuse d avoir eu le temps de lui faire un calin avant qu elle parte.le mr a l air trés gentil en + (bon dommage il a pas craquer pour la belle kelly qui aime remettre en place son staffi)
tata crevette je te souhaite quand meme plein de courage hier j ai bien vu ke tu avait la george serré sous les émotions et surtout pour kelly.
gros bisous la belle laika bonne route en espérant avoir plein de photos car tu est déja super belle sur les derniéres. Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 18:57

Les 2 copines adoptées c'est EXTRA Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 884592 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 884592 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 884592 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 884592 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 884592
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 19:12



Oh la la ! J'ai loupé quelque chose ou bien il s'est passé une adoption éclair ? Kelly a été adoptée également ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 21:18

Bah dites donc ! D'un, ça faisait longtemps que Laika n'avait pas été aussi énergique, encore une qui à qui le bonheur va faire rajeunir ! De deux elle n'a pas l'air perturbée par l'absence de Kelly, ce qui est super. Et de trois son nouveau copain est à tomber...

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 21:10

C'est que du bonheur de la savoir dans une famille, sois heureuse ma belle, ta copine kelly n'est plus avec toi mais elle aussi profite de son bonheur.Tata crevette vous a trouvé de supers familles a chacunes et en meme temps a defaut d'avoir pu vous trouver la meme famille
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 9:54

Je suis trop trop heureuse de lire ces nouvelles....
Comme pour Kelly, ça m'en met la larme à l'oeil....

Et son nouveau pote est magnifique ;)
Je souhaite plein de bonheur à la belle ainsi qu'à sa nouvelle famille ;)

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 556267 Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 17:22

Citation :
bonsoir laika va tres bien et s entend bien avec volt et joue enssenble ,je trouve qu elle revie chez moi,elle a meme pris des coups de soleil sur le museau
,mange bien ,na plus de diaree,pour ces pertes je l enmene chez le veto mercredi et aussi pour son vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 18:23



Voilà des nouvelles qui font chauds au coeur. Qu'elle revive chez vous n'a rien d'étonnant, elle n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 21:36

Oh quel bonheur! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 464183 Merci Crevette pour les nouvelles! Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 23:33

merci pour les nouvelles j espere voir bientot de belle photos.
bisous laika n oublie pas la creme colaire lorsque tu t expose dans le jardin Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 22:07

Visite à Mme Laika ce soir : FIN BIEN !!!!!!!!!!!!! au poil, ça gaz !!!!!!!!!!!
Mon vœux a été exhaussé............mes princesses placées et bien !!! ahhhhhhhhhhhhh Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 682388

Alors elle joue......beaucoup !!! elle entend : très bien !! c'est bluffant !!!!! jamais elle ne m'a entendu et là Le MR dit "Laïka" et elle le regarde direct.........invraisemblable !!!!
Elle mange bien, (elle a grossit un peu...c'est cool)

Elle a des grosses pertes de pipi (merci de l'accepter..) elle a un traitement qui a l'air de commencer à fonctionner, elle n'accepte pas la seringue (pipette, liquide) se montre agressive en la voyant (comme pr le vaccin, alors qu'elle se laisse porter pour aller sur la table du véto) alors elle a ça dans du jambon et ça passe.

voilà elle s'amuse comme une jeunotte, ne semble pas perturbé de l'absence de Kelly "merci mon Dieu" (je lui ai glissé à l'oreille que sa soeur va bien et qu'elle est heureuse), et est accepté dans un foyer comme elle est...........
Je prie pour qu'elle finisse ses jours heureuse jusqu'au bout.

Vidéo : non non ce n’est pas un combat de chien : ils s'éclatent vraiment !!! :

Tranquille entre deux séances :



et Encore !! après 30 mn à jouer avec le joujou on relance et s'est repartit :


Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_14
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_15
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_16
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_17
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Laika_18
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: S.P.A Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 22:28

Ça fait plaisir de la voir revivre.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 23:38

Quelle différence entre la chienne amorphe qu'elle était juste avant d'être adoptée et telle qu'elle est aujourd'hui! Elle revit littéralement et a pris un "coup de jeune"!

Bien joué tata Crevette, t'as assuré grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance   Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laika, amstaff beige/grise de 10 ans - Refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laika adorable x Amstaff bringée née en 2005 - refuge SPA de Forbach
» chaton femelle blanche et grise beige refuge du mordant
» Carat, Amstaff, née en 08/07. Refuge SLPA Amance
» Gaya, amstaff LOF, née en 09/2008 - refuge SLPA d'Amance
» Enzo, Amstaff bringé né en 04/2009- Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: