Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2

Aller en bas 
+10
esiocnarf
carrie
soquette123
Oro-Sama
Nelle
Nat
TaiGa
alibaba57
titite_54
ninon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 2:02

La bonne nouvelle, c'est qu'on a trouvé un toit! Shocked Avec un ptit jardin pour tout le monde, un parc a côté pour les ballades et une piece pour le dodo des animaux!
Le truc plus que moyen, c'est que je n'ai pas la voiture lundi... Mon copain a eu un changement d'horaire... Mais, je ne me laisse pas degonfler, train plus covoiturage, je tente de me debrouiller, je serais la!
A bientot mon zouloulouroudoudou Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 395461
Et merci Francoise, j'espere que tes mots gentils le font patienter...
D'autant qu'il se retrouve seul en box alors? J'ai vu que Nova avait été adopté Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 464183 c'est génial et meme pas beosin de lui creer un post finalement Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 459435
A lundi!


Dernière édition par chapodpaille le Dim 11 Déc 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:31

ne t'inquiète pas... il a surement trouvé un autre copain... il y a de grands chambardements aujourd'hui...... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 1862210440

pour la maison... yesssssssssssssss!!! super!!!!!!!

dis moi si tu as besoin que je te prenne en charge demain?????
mon tél en MP si tu ne l'as pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:55



Je suis ravie pour toi Chapodpaille que tu ai trouvé ton "chez toi", du coup ça va peut-être se précipiter pour Loulou ? C'est pour quand son "chez lui ?" Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 21:26

Merci beaucoup de ta proposition Francoise, (et desolé d'avoir confondu les prenoms des bienfaitrices de mon loulou dans mon precedent post, Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 377597 il était tard, j'edite pour rectifier!), mais j'ai trouvé une solution: je prends le train demain matin de Nancy jusqu'Onville où ma mere vient me chercher, on rentre à la casa et elle me prete sa voiture pour l'apres midi! Pour rentrer à nancy c'est une autre histoire mais on verra bien sur le moment! Donc demain je serai la pour 14h cette fois! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 464183

Et merci liby, mais cela n'avance pas la date de la venue de Loulou dans notre chez nous puisque le principal hic pour le moment est que je travaille 6j/7 jusqu'au 24dec, et donc ce n'est pas l'ideal pour l'accueillir tout en douceur, alors sa venue se fera à la fin de ce cdd (fin du mois donc!)

A demain tidoudouuuuu Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:53

On a fait une ptite ballade d'une heure!Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 187383 Tous les 2! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 395461
Toujours pareil au debut, loulou veut sentir touuus les éléments du paysage qui sont un tant soit peu en hauteur (touffes d'herbes inclues!) et a fait 50 pipis(au moins!). Apres on profite bien de la ballade. On a fait une pause câlins, mots gentils et gratouilles, il a mis sa tete sous mon bras pendant les papouilles en faisant le foufou content et meme que quand j'arretais il en redemandais Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 395461.
Il était pas mal foutzi (expression inventée que j'emploie souvent, synonyme de foufou vous l'aurez compris) aujourd'hui, en partant et apres les calins il a rejoué avec sa laisse, c'est pas bien mais ca me fait rire quand meme! D'autant qu'avec un "non arrete" il se calme!
Une fois rentrés on a joué en box avec une balle de tennis, il aime bien le chercher/rapporter! Mais on a pas trop joué longtemps car à chaque fois qu'il courait chercher la balle dehors dans sa cour privative, tous les autres chiens aboyaient, oups!
Par contre monsieur à une blessure de guerre sous l'oeil, car apres l'adoption de sa colloc' Nova, les salariés ont tenté de mettre un mâle avec et Loulou l'attaquait Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 796448 .
Vivement lundi prochain, et... celui d'apres (26dec) sera certainement celui du jour J!!!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:27

tu es courageuse... en voyant la pluie à 2 heures.. je me suis aventurée à faire du grand ménage..... ensuite il y a eu un peu de soleil... mais trop tard.. j'étais en plein de dans...
et oui, j'ai appris que monsieur Loulou s'était bagarré Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 645939 faudrait pas qu'il se prenne pour Rambo, quand même..... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 372838

son retour le perturbe vraiment... vivement le 26!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:57

Me manque deja... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 478406 En vrai hein, j'ai tellement tellement hate de le connaitre plus!
Ptet même le 25 si jamais le refuge est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:58

mais voui... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 1862210440 le refuge est ouvert tous les jours...... même à Noêl... et ce serait un super cadeau pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 13:50

Oui ce serait dommage que mr ait décidé de destester tous les mâles! Car on va etre amenés à rencontrer souvent les chiens de mes amis, mouloud le malinois par exemple, et un zoulou agressif, ca va pas lui plaire ^^
Allez apres l'allegement et un recadrage il redeviendra copain avec tout le monde hein!
Ouh c'est vrai que ce serait un beau cadeau pour tous les 2, le 25!
J'espere qu'il ne pleuvra pas lundi prochain et qu'on se verra esiocnarf!
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 78278
J-5 pour la promenade, J-11 pour LE grand jour!!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 23:20

A demain ti doudou d'amouuur! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 1144035739
La derniere visite officielle avant... Nous!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 11:55

Comme tu dois être impatiente Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 556267 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 829813
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 13:01

il va être content, notre titi.... surtout qu'avec les travaux engagés par la codecom...... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 1835955474 il a du aller dans le pavillon du fond car il ne supporte plus les autres depuis son retour...
je vous laisse juge!!! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 670227
ils ont même cassé un boxe pour passer les conduites!!!!
voici des adoptants éventuels... en visite hier!!!!!! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 664551

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Dsc08614
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 13:38

Ah oui, c'est vraiment pas évident Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 674250
Rien à voir, mais l'akita que je vois sur la photo, c'est un de ceux retiré de l'élevage ??
Et c'est un dogo que je vois dans le 3ème box ? Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 13:45

oui, tu as bien vu.... il reste Sam le vieux ronchon akita adopté et revenu .. et Cheyenne encore un peu sauvage... qui a une touche.... il lui faudra une famille connaissant la race à celle ci.

elle est avec le dogo (inadoptable parce que sourd et imprévisible) qui s'appelle Brusco.... gâté pourri par les employés.....
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 14:01

Dommage que sa n'est pas marché pour Sam, lui et Cheyenne sont là depuis longtemps Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 582837
Au moins Brusco a trouvé sa famille, même si c'est au refuge Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 18:32

En effet, sacré chamboulement autour du refuge. Que de gadoue, et même une tranchée!
Voila... la derniere visite-ballade, la prochaine sera celle ou il grimpera dans la voiture!
Bonne promenade de plus d'une heure! Grâce aux friandises j'ai confirmation de mes doutes, mr connait le assis mais est juste reticent à l'appliquer quand il n'y a pas de friandise à la clé! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 695284
Je lui ai mis son nouveau petit collier en cuir, ça va la taille est la bonne! Et la longe de 2metres bien aussi, c'est ce qu'il fallait. Contente de pas m'être trompée!
En tout cas il était content de me voir! Durant la ballade on a fait des calins, j'ai eu droit à une lechouille sur la joue! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 682388 Youhou, je suis aux anges.
Quand je l'ai ramené dans son box par contre, et enlevé son collier, oh qu'il etait triste le choubidou, Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 478406 il gemissait et moi je me suis assise sur son lit alors il mettait sa tete sous ma cuisse et on a fait des papouilles et dès que j'arretais il relevait la tete et pleurait! Alors bien sûr, on a continué les calins!
Enfin, il ne fait peut etre pas ça parce que c'est moi en particulier, mais je suis très heureuse tout de même car un lien à commencé à se créer entre nous. Et c'est pas rien!

Par contre, ce qui n'est pas rien non plus, c'est son agressivité envers les autres chiens, ça me fait un peu peur pour la suite. On a croisé Hero au debut du chemin, et il aboyait et lui aurait sauté dessus! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 45249 J'espere que ca pourra se regler car quand même, avec mes amis qui ont des chiens... On verra apres la castration, le temps d'adaptation à sa nouvelle vie, et si necessaire des cours specifiques... Ah j'en veux aux anciens adoptants qui ont fait n'importe quoi! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 952747

Le Zoulou à sa Guinguette Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 682388 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 948162

Bon esiocnarf, la semaine prochaine on arrivera peut etre enfin à se voir j'espere!
Alibaba, si tu en a l'occasion va faire un tour à l'etang bleu, les gens sont bien sympas et les quat'pattes plus beaux les uns que les autres! (Vu un gros nounours blanc que je n'avais pas encore aperçu , magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:11

Je comprend très bien ce que sa fait de voir qu'un lien se tisse petit à petit avec un animal, c'est toujours émouvant, d'autant plus quand c'est pour une future adoption Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 395461
Bientot il sera avec toi, c'est génial Shocked
Oui par contre, avec les autres chiens sa peut etre un problème, à voir comment il évolue après son adoption Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 3516371670

J'aimerais beaucoup y aller, si tu savais Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 556267
Mais bon difficile de trouver le temps pour y aller et puis c'est pas à côté non plus Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 674250
Mais un jour, qui sait Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 19:36

je suis bien désolée encore pour cette après midi.... mais... la Mamie avait (encore) besoin de moi.... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 810366 . et je suis rentrée trop tard.....

Comme toi, je suis vraiment étonnée de son comportement avec les autres chiens, lui qui était si sociable!!!!! est ce le refuge????? je l'espère.....

samedi je suis allée le border dans son nouveau dodo.. il a l'air si malheureux.... et comme la porte était mal fermée il en a profité pour s'échapper.... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 643672 ohhhh la trouille que j'ai eu... les ouvriers étaient là avec tout ouvert au large!!!!!!! j'ai hurlé.. "loulou"... et hop.... il était à côté de moi!!!!! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 1862210440 lui qui soit disant est un aventurier..... après il est venu me faire des calins, sans doute qu'il se souvient de moi en bien.... je l'ai toujours protégé.....

Je suis vraiment heureuse qu'il parte bientôt.. tu verras, tout va rentrer dans l'ordre.... je suis certaine qu'il le sait déjà....

j'essaierai d'être là quand tu viendras le chercher.... mais tu sais, c'est difficile d'être maman, mamie, et de recevoir tout le monde à Noêl tout en étant au refuge.... mais promis, j'essaierai, tu leur dira de m'appeler..... que je lui fasse un petit bisou.... et une petite photo du départ.... mais tout dépendra du jour et de l'heure...


Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 22:18

Alors, Loulou est bien arrivé chez toi ?? Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 570602
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 10:33

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 466264 patience...... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 852709 ça vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 16:35

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 682388 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 395461

et voilààààààààààààà!!! Mère Noël est venue..... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 464183
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Dsc08615
toute jolie avec son toutou.... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 3128605645
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Dsc08616

à l'heure qui l'est.. sont surement encore sur la route... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 546892

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 837186 Bon voyage ... et Bon vent Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 139453 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 3838

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Dsc08617
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 16:50



Une bien jolie Mère Noël, j'aime la première photo ou loulou ferme ses yeux et la dernière, on a l'impression que c'est "sa" voiture et qu'il a l'habitude d'y monter.

Bonne et longue route à vous Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 17:32

Génial Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 464183 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 464183 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:51

Je viens juste de rentrer de chez les cht'is et je me précipite sur l'ordi pour voir les news et là Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 3128605645 , ça y est, il a rejoint Claire le choubidou. Dommage à 2 jours près, j'aurai pu être là ,assister au départ et faire connaissance de sa "sauveuse"(sais pas si ça se dit Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 2933971387 )
GENIAL !
Tu sais Claire, regarde qd même au début de son post pour voir qu'il était à l'époque de chez moi très très sociable y compris avec les mâles on voit une vidéo ou il joue avec un petit berger des Prn rencontré sur mon lieu de travail
il faut surtout qu'il conserve le contact avec ses congeneres pour ne pas l'enfermer ds cette spirale, qd il sera chez toi il va sans doute s'équilibrer et la castration peut aider à cela éventuellement,les conseils d'un bon comportementaliste aussi.Je pense que lorsqu'il fuguait il devait de tps en tps rencontrer d'autres mâles qui le dégageaient de chez eux et s'est il sans doute battu à cette occasion! Lorsqu'il était en fa,il avait l'air très doué pour les "cabrioles" un peu d'agility serait certainement son truc
Enfin ,je suis ravie et ses anciens fans du centre équestre vont être heureux pour lui
Tu nous tiens au courant ,photos à l'appui ? si tu me laisses ton mail en MP, je te ferai parvenir ttes les photos que j'ai pu faire lors de son séjour à la maison donc celles qui n'ont pas été publiées
Encore merci pour lui, tu verras ,c'est un amour de chien
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:02

C'est super! On attend les nouvelles alors! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto, le petit Berger allemand adorable
» Minet petit croisé de Berger adorable
» Chipper, un adorable timide, né en 2011
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Sylvestre petit noir et blanc timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: