Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2

Aller en bas 
+10
esiocnarf
carrie
soquette123
Oro-Sama
Nelle
Nat
TaiGa
alibaba57
titite_54
ninon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 22:55

Ah oui je vois! bonne idée merci!

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 1144035739 tilali lilala c'est une petite danse pour Loulou... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 463829 j'ai hate....
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 23:11

Citation :
D'ailleurs je me demande: où est ce qu'on fait graver les plaques sur les colliers (nom, numero de tel)?

Coucou,contente de voir toutes ses attentions autour de pti' loulou
J'avais ,de mon coté ,trouvé par le biais d'ebay une boutique qui vendait des colliers ds des couleurs sympa et avec une plaque (de couleur aussi) gravée ,ce collier je l'avais amené à Twingo au refuge de Forbach ,pour lui ,lorsqu'il serait adopté et bien il le porte toujours, il suffit d'aller voir sur les photos de son post et Nelle peut en témoigner.L'avantage ,c'est que la plaque gravée coulisse sur le collier et donc pas de risque qu'elle ne se détache
Maintenant ,j'achète des médailles "rogz" On les trouve en animalerie ou sur le net.Elles sont plastifiées, solides,sympa et pas cheres .On indique soit même le nom et les n° de télephones que l'on veut car ces médailles sont faites en 2 partie autocollantes à l'interieur desquelles une petite fenêtre est prévue pour écrire les renseignements .Difficile de bien décrire ces médailles mais en tt cas elles sont bien pratiques.Sur les plus grosses on arrive à écrire le nom et 2 n° de tlphn
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 0:29

Ah Ninon, merci pour le site! Je suis en train de le parcourir la (même que c'est rigolo car sur les medailles les premiers exemples sont avec le nom de loulou!).
Mais moi je pensais plutot à une plaque le long du collier en fait, (attachée de part et d'autre je ne sais pas si tu vois, qui ne pend pas en fait) qui ne puisse pas se detacher deja, et en plus j'aimerais écrire "le zoulou à sa guinguette" + mon num. Oui c'est mes petits delires comme ça, ce n'est même pas important mais bon. Ah oui parce que je pense que je le rebaptiserai zoulou le loulou, j'ai toujours eu envie d'appeler mon chien banjo (comme l'instrument oui) mais je pense que ca va trop le perturber niveau consonnance donc zoulou c'est bien! ^^

Si je n'ai pas plein de choses à faire lundi, je viendrais lui faire un calinou
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 1:14

Ben pour twingo, c'était une plaque le long du collier tu peux la voir en photo sur le post de twingo ds "ils ont trouvés une famille" à la page 6 mais je ne suis pas sure que tu puisses écrire tt ça Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 948162 c'est un peu long, faudrait 2 plaques au moins mais c'est pt être jouable en plus je e souviens que je l'avais reçu très vite après la commande Tu veux que je te recherches les coordonnées ? Ca date mais je peux tjrs essayer
Zouzou ,c'est pas mal ,cela lui ira bien au teint Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 507985 Il était aussi très mimi avec un pti bandana autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 21:09

Oui c'est sympa en effet, simple et pratique. (cela m'a permis de lire son histoire d'ailleurs et quelle jolie adoption! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 682388 ). Mais en effet il faut une plaque assez longue, je pense que je vais la faire faire "maison" et la fixer sur un collier, le cuir par exemple n'est pas difficile à travailler.
Tu va voir loulou ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 21:24

Peux malheureusement pas Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 23246 Je bosse ts les dimanches jusqu'à la veille de Noël.Doit faire rentrer des sousous au boulot.Pas le choix Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 3439594433 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 865659
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 0:11

Oui, je connais ça aussi Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 674250 . En tout cas, c'est genial que tu vives de ta passion!

Bon eh bien si qqun passes par la, je veux bien qques photos du zouloulou, juste pour patienter Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 377597

...

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 16:07

voici le tit Loulou tout mouillé..... qui attend la promenade..... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 682388
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Loulou10
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 20:26

Bou le pti doudou l'est beau! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 2176505670
Bin oui ça y est jsuis gaga moi...!

Bon lundi je viens faire un coucou hein! vous serez la françoise?


Dernière édition par chapodpaille le Sam 3 Déc 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 20:29

oui, si je peux...... il faudra me faire appeler au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 20:34

Ok! Merci pour la photo
A bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 22:05

Hin hin...ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue sur le post de Loulou et que vois-je??? Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 670227
ça y est tu as craqué!!!!!!!!!!! C'est super! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 3602195817
Et si tu cherches un bon club, je peux te donner le nom d'un, par mp bien sûr! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 634437
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 22:29

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 377597 Oui "craqué" c'est le mot exact! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 395461
Je me fais deja une telle joie de partager ma vie (nos vies avec les minouss) avec Loulou.

Oui je veux bien le nom de ton club!!! Tu t'y rends parfois toi? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:45

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 187383 Qui c'est qui est allé rendre visite à son zoulouroudoudou?!

On a fait une petite ballade, il a fait au moins 50 pipis, on a fureté à droite à gauche, marché le long d'une riviere, joué avec un nounours je lui lançait en l'air et hop il sautait et me le "rejetait" aux pieds, joué avec sa laisse aussi Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 796448 : je la mord et secoue la tete grrr!

Apres les conseils de m'zelle taiga, nos cours d'education sont tout trouvés et ça va nous faire du bien, pas moyen de le mettre assis hein mais j'ai l'impression qu'il sait pourtant, m'etonnerait pas qu'il ait juste pas envie Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 695284

Enfin voila, ça n'a pas été très long car je venais de nancy et n'ai pas pu en partir tot, mais je suis très contente de l'avoir vu Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 556267 et ai pu deposer qques jouets supplementaires dans son box (bon il en avait deja hein, les chiens de l'etang bleu ne sont pas malheureux mais comme ça c'est sa petite corde à noeud et ses nounours!)
Quand je lui ai enlevé sa laisse il s'est mis sur ses pattes arrieres et a posé les deux avants sur moi, ça n'a duré qu'un bref instant mais j'ai trouvé ca très mignon!

A lundi prochain ti doudou! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 2176505670
Vivement...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:54

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 78278 désolée.. je n'ai pas pu venir cette aprèm..... mais, c'est aussi bien.. il va t'attendre, désormais.....

à lundi prochain, Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 1620670151 on se tient au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:56

Oh génial que tu aies pu passer le voir! Comme tu dois être impatiente de l'avoir à tes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:33

Mais quelle bonne nouvelle ! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 165235
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 21:58

C'est ce que l'on appelle être motivée faire la rte depuis Nancy rien que pour une petite prom avec Loulou.Comme cela ,il va déjà apprendre à te connaitre tt doucement et rien que pour les bonnes choses.Tu as raison d'envisger de l'emmener en club canin.Il devrait aussi être à son aise en agility.qd il se sera un peu posé,tu découvriras comme c'est un super toutou
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 0:51

Ah mais ca c'est parce que je suis en train de tomber amoureuse! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 395461
Pendant la ballade il a entendu un bruit de camion au loin et il penchait la tete d'un coté à l'autre en se demandant ce que c'etait! Ooh l'est trop adorable de toute façon!
Esiocnarf oui je vous tient au courant pour lundi! J'espere du coup pouvoir venir plus tot et se faire une graaande promenade!
Je pense que c'est bien aussi de se voir petit a petit, meme si j'aurai aimé que ce soit plus souvent. En effet je suis impatiente de le voir posé dans notre environnement commun.
A ce propos, je ne sais tjrs pas ce qu'il y a de mieux? Le prendre au plus vite ou attendre la fin de ma mission où je bosse 6 jours sur 7 (fin mission = 24 decembre)? Je prefererai avoir plusieurs jours à lui consacrer à son arrivée et puis il y a la castration, commencer les cours assez rapidement peut etre, mais le 24 ca fait peut etre trop long? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 9:37

mais non!!! il vaut mieux attendre.. et lui donner tout ce qu'il faut pour redémarrer...... il a déjà été assez perturbé
il ne reste plus que quelques jours!!!! nous somme 6... et puis ça te laisse le temps de tout préparer sans t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 14:21

Complétement d'accord avec Françoise
Lors de l'adoption de Loustic(Le petit rouquin qu'est sur le dos dans ma signature) que j'avais en FA, Claire (et oui aussi !)m'a demandé de le garder un peu plus car elle voulait le récuperer pendant des congés pour que le petit ne se retrouve pas perturbé par le changement brutal d'environnement et cela c'est révelé très salutaire et puis tu viens le voir chaque semaine et ça c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 13:17

Ok alors on fait comme ça, je ne savais pas trop ce qu'il y avait de mieux à faire...
Ce qui est "bien" c'est qu'il n'a plus cette attitude prostrée de son premier sejour au refuge, et ça me rassure en me disant que ce n'est pas la plus grosse urgence que de le sortir, comme vous dites mieux vaut que les conditions d'accueil soient extras!
D'ailleurs, visite d'un appart samedi matin! On croise les doigts! Avec jardin bien sûr, pas trop loin du canal pour les ballades et encore plus pres d'un parc municipal pour les autres ballades et rencontres avec des copains chiens! Maintenant il faut que l'acces exterieur soit sans risques pour les chats, (pas facile de contenter tout le monde!) c'est à dire que le jardin soit entouré d'autres jardins et de residences calmes et non de routes, mais d'apres les vues satellites ça à l'air d'être ok.
Si vous saviez comme j'ai hate que mes minouss puissent enfin ressortir et vadrouiller comme ils aiment et de me promener toute fiere avec loulou en laisse sur les bords du canal! Et le soir tous reunis dans la chaleur de notre ti cocon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 2:04

A defaut de pouvoir aller dans les magasins faire le plein du necessaire, je dis merci aux commandes via internet!
Alors:
- collier et laisse, check
- gamelles, check
- friandises Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 377597 (mais c'est du bon pour les dents!), check
- shampoing, check
- jouets (balles et anneaux et corde à noeud deja dans son box), check

En ai profité pour prendre qques bricoles aux minouss, parce qu'il ne faut pas les oublier mes monstres en mousse la!
Reste le panier, j'avoue en chercher un pas trop cher d'occaz (en plastique tout simple au cas ou...!), mais je suis pas sure de la taille. Tout comme le collier, j'espere ne pas m'etre plantée! Filet pour voiture aussi, mais j'comprends pas trop comment ça s'attache alors j'attends de voir en vrai!
Reste plus qu'à nous trouver un toit! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 948162 Verdict samedi si le visité sera le bon!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 8:01

Super tout ces petits achats pour Loulou Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 682388
Il va être bien gâté Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 570602
Je crois les doigts pour samedi (demain ou la semaine d'après ?), jespère que sa va être positif Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 20:09

je lui ai dit tout à l'heure..... Maman vient lundi...... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 1885568662 sois sage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto, le petit Berger allemand adorable
» Minet petit croisé de Berger adorable
» Chipper, un adorable timide, né en 2011
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Sylvestre petit noir et blanc timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: