Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2

Aller en bas 
+10
esiocnarf
carrie
soquette123
Oro-Sama
Nelle
Nat
TaiGa
alibaba57
titite_54
ninon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 16:35

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 682388 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 395461

et voilààààààààààààà!!! Mère Noël est venue..... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 464183
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Dsc08615
toute jolie avec son toutou.... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3128605645
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Dsc08616

à l'heure qui l'est.. sont surement encore sur la route... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 546892

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 837186 Bon voyage ... et Bon vent Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 139453 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3838

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Dsc08617
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 16:50



Une bien jolie Mère Noël, j'aime la première photo ou loulou ferme ses yeux et la dernière, on a l'impression que c'est "sa" voiture et qu'il a l'habitude d'y monter.

Bonne et longue route à vous Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 17:32

Génial Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 464183 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 464183 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:51

Je viens juste de rentrer de chez les cht'is et je me précipite sur l'ordi pour voir les news et là Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3128605645 , ça y est, il a rejoint Claire le choubidou. Dommage à 2 jours près, j'aurai pu être là ,assister au départ et faire connaissance de sa "sauveuse"(sais pas si ça se dit Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2933971387 )
GENIAL !
Tu sais Claire, regarde qd même au début de son post pour voir qu'il était à l'époque de chez moi très très sociable y compris avec les mâles on voit une vidéo ou il joue avec un petit berger des Prn rencontré sur mon lieu de travail
il faut surtout qu'il conserve le contact avec ses congeneres pour ne pas l'enfermer ds cette spirale, qd il sera chez toi il va sans doute s'équilibrer et la castration peut aider à cela éventuellement,les conseils d'un bon comportementaliste aussi.Je pense que lorsqu'il fuguait il devait de tps en tps rencontrer d'autres mâles qui le dégageaient de chez eux et s'est il sans doute battu à cette occasion! Lorsqu'il était en fa,il avait l'air très doué pour les "cabrioles" un peu d'agility serait certainement son truc
Enfin ,je suis ravie et ses anciens fans du centre équestre vont être heureux pour lui
Tu nous tiens au courant ,photos à l'appui ? si tu me laisses ton mail en MP, je te ferai parvenir ttes les photos que j'ai pu faire lors de son séjour à la maison donc celles qui n'ont pas été publiées
Encore merci pour lui, tu verras ,c'est un amour de chien
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:02

C'est super! On attend les nouvelles alors! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:38

Citation :
y compris avec les mâles on voit une vidéo ou il joue avec un petit berger des Prn rencontré sur mon lieu de travail
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2933971387 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2933971387 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2933971387 Ben non elle y est pas ! zut alors, peut être sur rescue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 22:46

Je déplace avec grand plaisir! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 464183 Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 464183 Plein de bonheur à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 22:56

Citation :
je viens d'avoir un sms : je vous le copie! :

" vous me croirez si vous voulez, mais Loulou est super à l'aise. Il écoute bien, on dirait vraiment qu'il est là depuis des mois! il réclame des calins avec son museau, il prend ma main. Vraiment adorable
Enfin, on a fait les présentation avec Mouloud le malinois d'un ami et ça se passe super bien! ils sont copains, j'vous jure! le rêve!
Voilà personne ne pouvait espérer mieux!!!!"

C'est esiocnarf qui vient de m'envoyé ce mail ! GENIAL, non !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 23:11


hip hip hip hourra !

c'est trop chouette !

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3133593190
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 20:49

Super! :sucreorge: :sucreorge: :sucreorge:
:cadeaux: Un beau Noël pour le titi, et si en plus tout se passe bien, c'est juste formidable!!! :lutin1:
J'imagine qu'il va être très malheureux ce titi! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 1756219515
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 1152636357 et :perenoelbye:
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 0:09

Heyyy! Des petites nouvelles fraiches?!
Alors: Petit loulou a tres bien integré son nouveau ptit nom de zoulou, aucun souci! Shocked
Et même mieux: monsieur a du rappel! Eh oui, l'est pas fugueur du tout le beau!
Bon ce soir dans le village on a gardé la laisse, quand même, car je ne veux pas prendre le risque de croiser un promeneur et son chien au detour d'une rue. Mais oui j'avoue, à travers champs c'est tout schuss en liberté! La liberté en village ce sera apres la castration et une fois les hormones calmées.
Parce que oui, il a fait copain avec mouloud (non castré lui aussi), toutefois c'est a prendre avec des pincettes. Car forcement, au fil des heures zoulou prend confiance et se revele, et il s'avere etre un chien extremement possessif! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 796448 Et en plus l'est tetu et rancunier, car apres un echange de "noms d'oiseaux" avec mouloud, il le provoque, de loin et sournoisement mais serieusement. Alors coupe-coupe les coucouille, c'est pour bientot!
Et qu'est ce qu'il est calin... Incroyable, vraiment! Il n'arrete pas, en redemande encore et encore. Super sociable aussi, une fois qu'il voit que les gens presents sont des copains et que tout va bien, il va vers eux quand ils l'appelle. Faut l'appeler par contre, sinon zoulou est avec moi, contre moi.. Un vrai pot de colle! Hier il me faisait meme la fete quand je sortais des toilettes! Alors je vous raconte pas ce matin au reveil! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 463829
Quelle loyauté le zoulou! Je suis plus qu'epatée par l'amour qu'il me porte deja Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 556267, des calins, des bisous et petit à petit je me mets quasi sur tes genoux..! La est le bemol par contre, car lorsqu'il fait ça, il prend un regard tout fier et regarde partout autour de lui et la si un chien bouge une oreille, il grogne, genre "c'est MA moman", et ça c'est pas top. Je me suis rendu compte de ça aujourd'hui. Alors je ne le laisse plus faire, car il ne faut pas qu'il me considere comme sa propriété privée. Vraiment possessif, ce qui le rend du coup potentiellement agressif. en promenade aussi ca peut lui arriver de grogner qqun que l'on croise, sans chien, juste comme ça... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 810366 Du travail a faire la dessus!
Forcement, les premiers jours sont la pour qu'on se teste mutuellement, apprendre à se connaitre et changer ce qui ne va pas.
Sinon, adorable, trop mignon bien sûr, ecoute plus ou moins bien (non, va au panier, descend) la on lui apprends la marche au pied! Il comprend vraiment vite, ça aussi ça m'a marquée (normal, je suis quasi sure qu'il est croisé collie, alors l'est trop intelligent! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 850566 ), ne quemande pas a table, le assis par contre, c'est que quand il y a une friandise à la clé! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 695284 Hier il n'a pas voulu manger, a part un dentasti*, sinon meme un reste de roti il l'a boudé! Mais ce soir il a bien mangé ses croquettes, ca y est! Et en voiture, Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 419668
Alors voila, gros travail a faire sur sa possessivité qui est du coup liée à son agressivité. Pour le, reste, c'est un amour Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2176505670
Oui oui oui vous aurez des nouvelles frequemment et même des photos!
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 78278
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 9:02

tu penses.. avec une Moman comme toi...... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 556267 il ne doit pas en revenir....

Bonne route à vous deux... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 78278
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 11:16

Ah enfin les nouvelles! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 459435
Contente que tout se passe bien et que Zoulou s'adapte aussi facilement!
On veut voir des photos maintenant! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 385194
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 15:30

Tout pareil que Taiga Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 80849
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 16:32

Z'avez de la chance que j'ai un apn sous la main en ce moment! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 948162
Des videos de la ballade d'en debut d'aprem! J'essaie de lui faire 3 ballades par jour, le matin à la fraiche, ça fait du bien, ça reveille et ouvre l'appetit pour le petit dej! En debut d'aprem, la plus longue et tout schuss! Et le soir tranquille dans le village.

Bon je n'y arrive pas, forcement j'ai pas d'hebergeur! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 463829
Alors la premiere ame charitable qui passe par la et qui voudra bien les mettre pour moi... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 245410

En attendant, une photo, pas terrible, mais du coup il m'a fait avoir tout le long dans la tete Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3692703181 "j'fais des trous, des ptits trous, encore des ptits trous, des trous d'premiere claaaasse etc!" Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3692703181
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Zoulou10

Tout à l'heure j'ai voulu le laver... pas possible de le mettre dans la baignoire, trop appeuré! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 23246 Il y a des choses qui lui font peur comme ça, alors je n'insiste pas, le pauvre doudou. Je vais attendre les beaux jours pour le laver, en attendant bin il va "schmeker" encore qques mois Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 21:49

T'inquiète pas, l'odeur va finir par s'en aller! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 948162
Moi, je ne lave aucun chien chez moi, même quand ils sortent du refuge! Je les brosse et je les caresse et au bout d'un moment, plus d'odeur désagréable... et sans traumatisme de la baignoire!

C'est super qu'il s'adapte aussi vite! Je suis sûre qu'avec une maman aussi attentive que toi, il va vite progresser! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 187383
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 23:26

Merci Nat! De toute façon il ne monte pas sur les canap et ne rentre pas dans la chambre donc rien d'insurmontable! C'est parce qu'il est tout boueux crotteux, ma foi tant pis. J'ai peur de lui faire mal avec la brosse en tirant les poils de son bidou avec la boue toute seche. J'avoue que comme il a peur de certains trucs, j'ai pas encore essayé la brosse!

Bon la connexion galere vraiment du coup j'arrive pas à charger les videos, je verrais ça demain. Elles vont faire plaisir à celles qui le connaissent en tout cas (et aux autres!)

Sinon, j'ai créé un post dans discussion générale, afin qu'on discute généralement de son ptit defaut! Si ca vous dit d'aller voir!

On a fait notre ptite ballade du soir penards Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3838 , en longe, il y avait des promeneurs et chiens à l'autre bout de la rue, monsieur herisse tous ses poils on dirait la bete du gevaudant ou une hyene Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 948162 Pas beau et pas bien, vivement la castration, j'espere que ca va tout changer.

Il a à peine mangé qques croquettes aujourd'hui, j'espere qu'il les mangera dans la nuit. Il n'a pas voulu de son dentasti* non plus, monsieur n'est vraiment pas gourmand! Je m'inquietes pas en tout cas, s'il mange pas c'est qu'il ne veut pas mais je ne cederais pas! (Au refuge c'etait patée et pâtes, ses croquettes sont des pedig***) En tout cas ses selles se sont ameliorées. Tout va bien!

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:22

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 3845075288 Les videooos!

Alors je comprends pas, sur l'ordi j'ai les sons mais sur dailytruc pas de sons Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 810366

La premiere, c'est quand je le detache, on voit qu'il est super pressé de se sauver! Il s'auto promene en fait Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 948162


Celle la est ma préférée et va faire plaisir je crois, à celles qui le connaissent, car il est vraiment tout heureux, tout foutzi avec sa corde dans la gueule!

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2176505670 Heureux non?! Il est super en ballade avec sa corde, car je lui lance, il me la ramene ou fait le fou avec! Quand il l'a pose à terre et que j'en ai assez de lui lancer, je lui dit prend ta corde et hop il comprend, il la prend dans sa gueule et se ballade avec au lieu de l'abandonner au bord du chemin!

Et enfin, dommage qu'il n'y ait pas de son! Car la en fait il est au loin en train de sentir un truc, et je lui dit zoulou viens ici et on voit qu'il vient direct Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 419668


Voila! Sinon monsieur a bien mangé sa gamelle, la nuit en fait. Cet aprem on va bouger un peu en voiture, ça lui convient bien je crois!

Edit: roooh decidement, moi je voulais que la video apparaisse directement sur le post, sans avir besoin d'aller sur dailymotruc, comment on fait?!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 13:28

j'adore quand il promène sa laisse!!!!! incroyable!!!! superbes tes vidéos!!!

pour afficher il faut aller copier le lien sur la petite barrière verte.....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 17:37

mais si, Chapodpaille, il y a le son !

géniales tes vidéos !

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:50

Ah oui, vraiment super! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 419668 Son bonheur est presque palpable!
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:57

Au ravers des vidéos ,je retrouve le super chien que j'ai connu ,à l'écoute, joueur.C'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 9:08

quelles sont les nouvelles sans trop vous embêter ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 2:20

Salut tout le monde!
Marie désolé pour la ptite absence, tu peux être sereine ton petit protégé va très bien!

Je suis retournée vivre en Meuse et nous vivons en ce moment chez des amis en colloc, le doudou aime bien, ça lui fait plus de bras pour les papouilles! Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 420928

Par contre du coup, bin... Y'a Mouloud. Une bagarre entre eux m'a vallu 4 points de suture... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 952747 je sais bien qu'il ne faut pas separer des chiens qui se battent mais c'etait trop effrayant et brutal. Les dents du Zoulou sont rentrées dans mon mollet comme dans du beurre... Depuis, on est toujours sur nos gardes, bien sûr, tout le temps. Zoulou sur ce coté la c'est une teigne quand même, un vrai ptit rebelle provocateur! Mais ce n'est pas tout le temps, quand on les cadre bien ça se passe bien. Eh oui...

Il s'est un peu calmé côté exclusivité, disons que d'avoir mis des barrieres tres tot a permis de contenir tout ça. Bien sur, si j'arretais il serait bien content le zouloudou!

En tout cas il a l'air bien content de sa nouvelle vie, tout ce qui lui importe c'est que je sois à proximité! Il a des tontons supers sympas en meuse et des tatas géniales à nancy, surtout une un peu gaga Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 689148 d'ailleurs j'ai une ou deux photos à poster ici, vous allez voir!

C'est un chien super attentif, tres à l'écoute, à la moindre parole il regarde, même si ce n'est pas à lui qu'on parle, et réagit non sans une certaine appréhension. On a l'impression qu'il a toujours peur de mal faire.
Hyper calin aussi, il est toujours en demande, je n'avais jamais vu ça!
Au fil du temps on découvre certaines de ses craintes, Zoulou a notamment peur de tout ce qui est verre et canette...
On lui a retiré pas mal de poux de bois énormes! Erk!
Avec les chats ça se passe très bien, il ne faut juste pas qu'ils s'approchent de sa gamelle.

Les ballades, il adore toujours autant, et encore plus en liberté! Ca se sont des supers moments! Vivement les beaux jours!

Voila pour les petites news, Zoulou, Ninou, Grésille et moi même vous adressons nos meilleurs voeux!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 8:34

je lis avec grande attention.... et oui, notre petit Loulou avait vraiment besoin d'être recadré et il a gagné au loto, c'est le cas de le dire!!!!!

Attention à la piroplasmose... Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 674250 il faut lui mettre un collier ****** ( je te donne le nom en MP si tu veux... )qui le protégera contre les tiques, surtout en ce moment avec cette humidité.... et mê me contre la leishmaniose si tu descends dans le Sud Est
Ce collier dure 6 mois, il est très efficace.

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 2176505670


Dernière édition par esiocnarf le Mar 10 Jan 2012 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto, le petit Berger allemand adorable
» Minet petit croisé de Berger adorable
» Chipper, un adorable timide, né en 2011
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Sylvestre petit noir et blanc timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: